Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Partagez

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Avez-vous aimé le prime "Black out" du mardi 30/11/2021 ?
 Oui
 Moyennement
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Ans

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 18:55

Betty en prime, quel supplice.
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 19:17

Merci pour les infos, je viens de rentrer et j'ai vu que sur les réseaux sociaux ce prime est déja "descendu en flammes" meme l'affiche y passe.  :D  Perso j'attendrai d'avoir vu pour dire si j'ai aimer ou pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 19:26

Le speech a l'air intéressant en tout cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 19:44

Oui c'est vrai que ça a l'air intéressant.
Je me serais passée de Luna qu'on voit effectivement dans tous les primes et de Betty qui m'insupporte de plus en plus. Mais un prime avec Bilal ça promet  :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 19:51

Je trouve l'affiche un peu kitsch, quand même whistle 

Quant au synopsis, surprenant en effet, mais j'aime bien l'idée ! ça promet des scènes sympa. Si ça se trouve, c'est la famille de complotistes qui va plonger Marseille dans le noir  Diabolique :lol:

Bon par contre, les naissances rocambolesques au cours d'un prime, ça commence à être un peu lourd. C'est la 3ème fois

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 19:55

Ah oui, bonne déduction @Tony, je pense que ça peut être la famille survivaliste qui a provoqué le black-out.

Oui 3ème naissance rocambolesque lors d'un prime :
Noé, Mathis et maintenant probablement le bébé de Léa.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 20:25

» Voir le message cité

@fabrice a écrit:
» Voir le message cité

ton nez s'allonge Pinocchio . Je suis sur que tu vas regarder.

C'est pour mieux critiquer après, mon enfant ! :D
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 21:19

» Voir le message cité

@Violette a écrit:
Ah oui, bonne déduction @Tony, je pense que ça peut être la famille survivaliste qui a provoqué le black-out.

Oui 3ème naissance rocambolesque lors d'un prime :
Noé, Mathis et maintenant probablement le bébé de Léa.

J'avais bien aimé le prime avec la naissance de Noé, celui avec la naissance de Mathis m'avais soulé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 21:33

@clement a écrit:
 la cabine du téléphérique de Léa immobilisée en plein ciel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 21:40

Luna c'est un peu la nouvelle Roland de la série, je pense qu'il faut arrêter de s'étonner de la voir partout Smile
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty8/11/2021, 23:56

@Ans a écrit:
Betty en prime, quel supplice.

J'allais le dire !

idéé  on apprendra peut-être que c'était elle, dans le téléphérique ! Bloqué à tout jamais ! :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty10/11/2021, 19:34

Ne me fais pas nourrir de faux espoirs. Cry

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty10/11/2021, 22:41

Peut-être qu'il est encore temps, si les scénaristes nous lisent ... Diabolique
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty11/11/2021, 03:15

S'ils vous plaît gentils scénaristes chers à notre cœur que nous ne cessons de vilipender pour leur manque de subtilité et de réalisme, faites disparaître Betty !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty11/11/2021, 10:02

Le problème c'est que les scénaristes sont comme Betty : ils font l'opposé de ce qu'on leur demande  whistle

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty11/11/2021, 10:21

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
S'ils vous plaît gentils scénaristes chers à notre cœur que nous ne cessons de vilipender pour leur manque de subtilité et de réalisme, faites disparaître Betty !

Jacob, au boulot! Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty11/11/2021, 11:14

@Pierrot a écrit:
» Voir le message cité

Mais oui ! idéé Il suffit de la faire sauter au cou de Kevin et Camille va s'empresser de prendre les choses en main !
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty11/11/2021, 12:11

chat noir et blanc cheers
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty11/11/2021, 13:27

» Voir le message cité

@Julien Dardenne a écrit:
Luna c'est un peu la nouvelle Roland de la série, je pense qu'il faut arrêter de s'étonner de la voir partout Smile

gné
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty11/11/2021, 13:27

» Voir le message cité

@Pierrot a écrit:
» Voir le message cité

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 1f602  Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 1f60d  Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 1f602
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty11/11/2021, 13:51

» Voir le message cité

@clement a écrit:
» Voir le message cité

gné

À une époque Roland était le personnage central de la série, on le voyait dans quasiment toutes les intrigues. Luna a un peu ce rôle-là maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11    Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11 - Page 8 Empty

Topic Prime-time de PBLV : "Black out" le 30/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8