Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 19:17

Cadran géant a écrit:
Rachel ou Seta ? Je ne sais plus.
Il n'est pas mort, non.
Je n'ai toujours pas la réponse à ma question :
Gaston était l'ami de Rachel ou de Seta ?
Il me semble qu'il a eu affaire aux deux, non ?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 19:21

Gaston était l'ami de Seta.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 20:21

Gaston était (est?) le petit ami de Seta (2014) mais aussi un ami communiste de Rachel (2008).


PBLV - Gaston FIQUIN par Roland COPÉ

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 20:22

C'était le même personnage ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 20:25

Cassandra78 a écrit:
Tony a écrit:
Je n'ai pas vu l'épisode, vous avez une capture SVP?


lui ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Captur68
Merci.
Je crois reconnaitre Jean-Marc Michelangeli  ? 
Il avait joué le rôle de Baresco en octobre 2004 (saison 1), le patron de François Marci, qui le licencia.
Puis en 2012 le Dr Léger, qui suivait Samia alors qu'elle était enceinte (saison 8).
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 394286baresco

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 18/8/2017, 20:29, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 20:28

Shinochaz a écrit:
C'était le même personnage ?
Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, les scénaristes se sont souvenus d'un personnage

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 20:30

Quelle mémoire, Tony !  elephant
Merci pour tout.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 20:56

Quelles sont quetsches toutes les 3 à gagatter devant la gamine!!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 21:27

Tony a écrit:
Cassandra78 a écrit:



lui ?


Merci.
Je crois reconnaitre Jean-Marc Michelangeli  ? 
Il avait joué le rôle de Baresco en octobre 2004 (saison 1), le patron de François Marci, qui le licencia.
Puis en 2012 le Dr Léger, qui suivait Samia alors qu'elle était enceinte (saison 8).

Ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 21:33

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'était le même personnage ?
Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, les scénaristes se sont souvenus d'un personnage

Oui, chapeau dis-donc ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 168529791  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 1014738452
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty18/8/2017, 23:28

Qu'est devenu le flic gros-dur-homo-qui-ne-s'assume-pas (Eric, je crois) ? Il a disparu du commissariat ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 00:53

Maïadelsol a écrit:
Qu'est devenu le flic gros-dur-homo-qui-ne-s'assume-pas (Eric, je crois) ? Il a disparu du commissariat ?

Tiens, c'est vrai... J'aimais bien le personnage, ou plutôt l'acteur : une gueule et une présence.

Sinon, je me tirailleur demain matin pour une semaine de vacances, les vraies. J'ai un peu bougé cet été avant, mais pas franchement des vacances, sauf deux fois trois jours. Alors, comme Fiesta, j'en souhaite des bonnes à ceux qui en prennent et un retour tout doux aux autres. Et à tous, de bien vous amuser sur le fofo !
hello
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 01:02

Je suis en train de regarder la page wiki de pblv. Quelqu'un se souvient que Kevin et Zoé sont sortis ensemble ? Et saviez-vous que le nom de famille de Sabrina est Gocelin ? Et celui de Jenny est Chanez ? Et celui d'Ariane, Hersant ? Et je ne me souvenais pas que William avait retrouvé la vue ?! 

Bref, j'apprends plein de trucs  Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 08:36

Tony a écrit:
Merci.
Je crois reconnaitre Jean-Marc Michelangeli  ? 
Il avait joué le rôle de Baresco en octobre 2004 (saison 1), le patron de François Marci, qui le licencia.
Puis en 2012 le Dr Léger, qui suivait Samia alors qu'elle était enceinte (saison 8).

congrats
Quelle mémoire Tony !! affraid

Tu fais comment ? tu as des classeurs virtuels avec plein de photos

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oh la la !! les 3 mamies autour du berceau comme les 3 fées de la belle aux bois dormants. ange

Ces policiers !! vraiment en dessous de tout, ils n'ont pas eu l'idée de suivre ni Jeanne, ni Luna, ni Babeth, ni Anémone.

Ce pauvre Mikael est décidément un vrai nul !! traiter Sacha comme ça après tout ce qu'il a fait pour lui...

J'ai adoré quand Nebout envoie ch... Babeth et son beau-père avec son herbe Acapulco Gold 100 % bio chat noir et blanc  C'est vrai qu'ils sont à la limite du supportable.

Enfin Laetitia et Jérôme ne vont plus nous bassiner avec leurs problèmes de fric.. A parier qu'ils vont acheter le lave linge à crédit plutôt que de le payer avec le reste du cachet de Laetitia. Avec le reste ils vont acheter des slips à Kevin et la dernière console de jeux.
Cela dit ils n'avaient pas tant de dettes que ça vu qu'avec 2000 euros ils ont remboursé leur crédit, leur découvert, et ils ont même payé les intérêts de Sabrina et qu'à priori il leur en reste pas mal encore.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 11:19

Cela ne m'etonnerait pas qu'a la fin de l'intrigue Nebout nous fasse un burn out et s'installe chez la commissaire ,je ne sais pas comment il peut supporter TOUS les jours les engueulades avec sa femme (toujours sur le meme mode et le meme sujet) .Et Babeth l'aura bien cherche !siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 12:12

Cassandra78 a écrit:
Etonnant que la police n'ait pas fait une perquisition au Select sachant qu'au départ c'est là qu'était le bébé.

J'ai bien lu ?  il y a des personnes ici qui ne regardent pblv que pour pouvoir écrire dans ce forum ?
Ah non  je ne regarde pas Pblv uniquement pour poster ici et je regardais bien avant de venir ici .
Je considere le forum comme complementaire a la serie pour pouvoir echanger  ,discuter, debattre sur notre serie, lire et rire.

Et meme s'il y a des intrigues qui peuvent me decevoir comme l'intrigue actuelle sur le bebe Malkavian, je suis toujours curieux des intrigues futures et des nouveaux persos cheers, j ai hate de savoir comment va avancer  le quatuor Samia/Djawad/Boher/Ariane.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 12:40

Cadran géant a écrit:
Je suis en train de regarder la page wiki de pblv. Quelqu'un se souvient que Kevin et Zoé sont sortis ensemble ? Et saviez-vous que le nom de famille de Sabrina est Gocelin ? Et celui de Jenny est Chanez ? Et celui d'Ariane, Hersant ? Et je ne me souvenais pas que William avait retrouvé la vue ?! 

Bref, j'apprends plein de trucs  Smile

Oui c'est la seule chose que je savais dans ton message
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 12:47

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Qu'est devenu le flic gros-dur-homo-qui-ne-s'assume-pas (Eric, je crois) ? Il a disparu du commissariat ?

Tiens, c'est vrai... J'aimais bien le personnage, ou plutôt l'acteur : une gueule et une présence.

Sinon, je me tirailleur demain matin pour une semaine de vacances, les vraies. J'ai un peu bougé cet été avant, mais pas franchement des vacances, sauf deux fois trois jours. Alors, comme Fiesta, j'en souhaite des bonnes à ceux qui en prennent et un retour tout doux aux autres. Et à tous, de bien vous amuser sur le fofo !
hello

Idem, je trouve aussi qu'il a du charisme et du potentiel, même si son personnage est un peu allé dans tous les sens, donc difficile de savoir quoi en penser.
Tu fais comme dans l'infanterie? Profite bien alors Smile


Dernière édition par nicolas8401 le 19/8/2017, 15:01, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 12:57

A savoir si Normand reviendra dans la série ou si on peut d'ors et déjà le classer dans les "Chuck Cunningham".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 14:10

Comme dit Cassandra78, on avait l'impression que les Belesta avaient un énorme crédit à rembourser et etaient au bord du surendettement et finalement avec 2000 euros, ils arrivent à solder leur credit, combler leur découvert et payer les intérêts du crédit de Sabrina ! Franchement, on se demande parfois si les scénaristes sont sérieux !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 14:24

Luena47 a écrit:
Comme dit Cassandra78, on avait l'impression que les Belesta avaient un énorme crédit à  rembourser et etaient au bord du surendettement et finalement avec 2000 euros, ils arrivent à solder leur credit, combler leur découvert et payer les intérêts du crédit de Sabrina !  Franchement, on se demande parfois si les scénaristes sont sérieux !


il faudrait tout de même que je poste un fois un très long post sous forme de chronique pour expliquer en quoi je considère "PBLV" comme une série "médiocre", même si j'aime regarder bien entendu jap 

Car il faut dire ce qui est, si ces soucis de cohérence et de scénario font partie des "codes" pour nous qui suivons le feuilleton depuis des années, ça frôle quand même parfois l'amateurisme tant de négligence jap
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 14:56

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Qu'est devenu le flic gros-dur-homo-qui-ne-s'assume-pas (Eric, je crois) ? Il a disparu du commissariat ?

Tiens, c'est vrai... J'aimais bien le personnage, ou plutôt l'acteur : une gueule et une présence.

Sinon, je me tirailleur demain matin pour une semaine de vacances, les vraies. J'ai un peu bougé cet été avant, mais pas franchement des vacances, sauf deux fois trois jours. Alors, comme Fiesta, j'en souhaite des bonnes à ceux qui en prennent et un retour tout doux aux autres. Et à tous, de bien vous amuser sur le fofo !
hello
Si tu te tires ailleurs, c'est que c'est plus batailleur, pardon pour des vacances, plus bath ailleurs.
hello

---------------
Pas'mec
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 14:59

Bonnes vacances, Fiesta, Ailebrune, et ceux qui partent!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty19/8/2017, 15:02

Shinochaz a écrit:

Car il faut dire ce qui est, si ces soucis de cohérence et de scénario font partie des "codes" pour nous qui suivons le feuilleton depuis des années, ça frôle quand même parfois l'amateurisme tant de négligence jap

jap jap jap jap jap jap Sweat

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.