Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Faut-il faire revenir les anciens personnages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faut-il faire revenir les anciens personnages?
Oui
Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Barrev1079%Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Barrev10
 79% [ 11 ]
Non
Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Barrev1021%Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Barrev10
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ans




Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:11

A condition qu'elle revienne avec Serge. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:33

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




J'aimerais bien revoir Douala, c'était la meilleure commissaire, j'aimerais bien la voir revenir.

jap Qui sait ? Elle a seulement été mutée, donc ça ne serait pas invraisemblable.

Ans a écrit:
A condition qu'elle revienne avec Serge. :D

:lol: (et Benoît).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:41

La bonne époque où la série savait faire de l'humour sans tomber dans l'absurde jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:44

Mais vu comment Nadège Beausson-Diagne a critique la production après son départ, son éviction, elle ne devrait pas revenir de sitôt   :D :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:48

Shinochaz a écrit:
La bonne époque où la série savait faire de l'humour sans tomber dans l'absurde jap

jap Voilà ! L'humour a totalement déserté PBLV et a été remplacé par de la bouffonnerie débile, comme le Jimmy Moon, ou des psychodrames glauques et invraisemblables. Cry 

jozephine a écrit:
Mais vu comment Nadège Beausson-Diagne a critique la production après son départ, son éviction, elle ne devrait pas revenir de sitôt   :D :lol:

Mais il me semble que Flavie Péan avait fait la même, ce qui n'a pas empêché le personnage de Victoire de revenir, même si ce retour, sous forme de Mathilde, n'a pas franchement été une réussite. Pour ma part, j'aimerais retrouver la Victoire d'avant, insouciante, fantasque, fantaisiste, et surtout débarrassée de ce bonnet de nuit de Sacha.
jozephine



Féminin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:42

Non Flavie s'était moquée dans un sketch de ce genre de série qu'est PBLV. Mais elle n'a dénigré la production et Besson puisque c'est lui qui était producteur à cette époque. 

Cécile Auclert Vera Madigan oui. Elle avait dit que c'était des enfoirés sur leur façon de virer les gens et que l'excuse du choix scénaristique au dernier moment était d'une hypocrisie envers l'acteur qui n'était un klennex.
et idem Nadège qui a été plus virulente Celine Auclert - Je crois qu'elle a même failli porté plainte !!

Après j'adore (rait) le personnage de Victoire 1ère époque .. Après son retour de parmi les morts était débile et ridicule aucune recherche et logique .. et je n'ai pas vraiment accroché avec le mec de sous le soleil ... après je ne regardait plus vraiment après la mort d'un certain personnage, je dirai que je survole et lit les résumés  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:33

OK. Smile Je n'avais vraiment suivi les détails des départs respectifs de ces différents personnages (en particulier Vera Madigan, que je ne connais pas). Ce qui est curieux, c'est que, bien que ça se soit tellement mal passé pour l'actrice qui jouait Sara Douala, ils lui ont quand même accordé un départ "honorable", ce qui n'a pas été le cas pour Jean-François.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:38

Mutée au 36 Quai des Orfèvres, tu m'étonnes qu'elle ne veut pas revenir au Mistral :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:43

Il n'y a plus de 36 depuis au moins 3 ans   ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:49

jozephine a écrit:
Il n'y a plus de 36 depuis au moins 3 ans   ;)

Il me semble que, bien que le siège de la Police Judiciaire ait été délocalisée de l'autre côté du périphérique, ça s'appelle toujours le 36.
jozephine



Féminin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:59

Oui c'est toujours au 36 d'une rue, rue Bastion je crois. Mais les flics ne l'appellent pas le 36 . car le 36 y en a qu'un
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:59

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Mais vu comment Nadège Beausson-Diagne a critique la production après son départ, son éviction, elle ne devrait pas revenir de sitôt   :D :lol:


Elle ne doit pas être en si mauvais termes que ça avec la prod, ils l'ont quand même fait apparaître l'an dernier dans les spots des 15 ans ;) 

https://www.plusbellelavie.fr/videos/1067761-mistraliens-retrouves-sara/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:12

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Elle ne doit pas être en si mauvais termes que ça avec la prod, ils l'ont quand même fait apparaître l'an dernier dans les spots des 15 ans ;) 

https://www.plusbellelavie.fr/videos/1067761-mistraliens-retrouves-sara/

C'est d'ailleurs ce spot qui m'avait laissé un peu d'espoir quant à un éventuel retour. Elle-même ne semblait pas fermer la porte...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:44

Bon je pense qu'on ne reverra plus Livia. Bien décevant ce retour, du coup.
Ces dernières années, il n'y a que Léo qui ait fait un bon retour (sans doute le fait de revenir pour une période indéterminée et non une seule intrigue). Cela dit ses premières apparitions étaient peu convaincantes (avec le vélo), mais après ça a été mieux.
kazen



Féminin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:54

Ca aurait été encore plus stupide si on l'avait retrouvé comme on l'avait laissé, y a eu quand même un bel effet de surprise, et on va le retrouver en prison avec Mazelle :D
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:55

Un peu déçu par le retour de Livia aussi même si il est toujours très bien joué. François par contre j'ai bien aimé; mais malheureusement même si il a éteint l'incendie du Mistral puis sauvé Roland, on n'a pas assez vu son bon fond (au profit de son coté jaloux et fourbe), ce serait bien de le revoir dans une intrigue avec Blanche et pourquoi pas Lucas et Johanna

Et c'est vrai que ce serait bien que Véra revienne, non seulement elle jouait bien mais en plus il y avait derrière la commissaire intraitable un vrai personnage à explorer, mais elle a été exclue trop vite et en catimini

Guillaume aussi manque au Mistral

Et j'aurais un petit coup de coeur si jamais Bruno Basini revenait aussi
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:55

kazen a écrit:
Ca aurait été encore plus stupide si on l'avait retrouvé comme on l'avait laissé, y a eu quand même un bel effet de surprise, et on va le retrouver en prison avec Mazelle :D

Du coup je pense qu'il ne fallait pas le faire revenir. Quant à l'effet de surprise, ça ne dure qu'un ou deux épisodes... Et à mon avis, on ne le reverra plus, tout comme Mazelle d'ailleurs.
kazen



Féminin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:42

Une intrigue Mazelle/Livia en prison, j'y crois quand même moyennement ;)
Sinon le retour de François j'ai bien aimé moi aussi même si on l'a pas vu sous son meilleur jour.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:21

Ah non , pitié pas d' intrigue Mazelle/ Livia en prison. L' univers carcéral c' est bon on commence à connaitre.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:31

» Voir le message cité
nicolas8401 a écrit:

Ces dernières années, il n'y a que Léo qui ait fait un bon retour (sans doute le fait de revenir pour une période indéterminée et non une seule intrigue). Cela dit ses premières apparitions étaient peu convaincantes (avec le vélo), mais après ça a été mieux.

Oui, retour de Léo lors d'un prime, c'est pas mal ça. 

Par contre pas d'accord sur ce point. J'ai trouvé ça sympa qu'on développe des intrigues secondaires sur Léo (et sa passion sur le vélo), alors qu'auparavant on le voyait principalement dans des intrigues policières. C'était plus léger. Et ça a aussi permis de le voir avec d'autres personnages (sa complicité avec Francesco par exemple). Ce n'était pas forcément une mauvaise chose.


Pour répondre à la question du topic, je suis partagé, difficile de trancher. Globalement, ce qui ressort de tous ces retours, je pense qu'ils seraient peut-être moins ratés s'ils n'avaient pas lieu dans des intrigues principales. Par exemple, si Guillaume devait revenir (simple supposition, aucun spoiler), j'imaginerais plutôt un prétexte pour venir voir Nathan (ou Luna?) et une bonne intrigue humoristique, un truc léger quoi (mais probablement plus bref, du coup).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:36

@ tony  d' accord toi avec sur Léo . J' aimais bien sa passion pour le vélo. Ca donnait un coté un peu décalé avec les autres intrigues.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:37

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Oui, retour de Léo lors d'un prime, c'est pas mal ça. 

Par contre pas d'accord sur ce point. J'ai trouvé ça sympa qu'on développe des intrigues secondaires sur Léo (et sa passion sur le vélo), alors qu'auparavant on le voyait principalement dans des intrigues policières. C'était plus léger. Et ça a aussi permis de le voir avec d'autres personnages (sa complicité avec Francesco par exemple). Ce n'était pas forcément une mauvaise chose.


Pour répondre à la question du topic, je suis partagé, difficile de trancher. Globalement, ce qui ressort de tous ces retours, je pense qu'ils seraient peut-être moins ratés s'ils n'avaient pas lieu dans des intrigues principales. Par exemple, si Guillaume devait revenir (simple supposition, aucun spoiler), j'imaginerais plutôt un prétexte pour venir voir Nathan (ou Luna?) et une bonne intrigue humoristique, un truc léger quoi (mais probablement plus bref, du coup).

Pourquoi pas Léo dans des intrigues secondaires, mais là le vélo, surtout quand il apprenait à en faire sleep
Quant à Guillaume, j'aimerais aussi le revoir pour des intrigues secondaires, mais pourquoi pas sur une longue durée, quitte à ce que ses intrigues soient espacées. Il y a tellement à faire avec ce personnage (ses liens avec d'autres personnages, son humour, sa fonction de médecin).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:41

Moi ça me plait ces retours ,meme ponctuels et brefs, il y a un côté madeleine de Proust qui ressort! 
De plus, je pense qu'on va revoir Livia, peut-etre va t'il etre libéré en conditionnelle?

Et sinon je le mets en spoiler car tout le monde ne veut peut-etre pas le savoir:

Spoiler:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:26

En figurants comme Eva Cabestany :lol:
Contenu sponsorisé




Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire revenir les anciens personnages?    Faut-il faire revenir les anciens personnages?  - Page 2 Empty

 
Faut-il faire revenir les anciens personnages?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.