Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Valentin Carrier (par David Bàn) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Valentin Carrier (par David Bàn) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Valentin Carrier (par David Bàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty16/10/2020, 07:01

Ce Valentin n’est pas le nouveau commissaire ?
potklin



Masculin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty16/10/2020, 16:27

Valentin est un nouvel habitant de l'hôtel qui a eu un petit dialogue avec Laeticia et Luna, qui le trouvais très con, il a ensuite, pour *s'excuser* voulu donner 50 euros de pourboire a Laeticia qui l'a très mal pris.
jozephine

En ligne

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty19/10/2020, 16:37

Moi je sens que le véritable coupable est ce Valentin ( Le client de l'hôtel) qui n'est pas le commissaire comme je l'ai cru aussi. Car le nouveau commissaire est un vieux de la vieille qui s'appelle Etienne.
M21120



Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Laetitia et son prétendant louche    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty28/10/2020, 08:23

Vous me dites si je me trompe mais le mec qui drague Laetitia je le sens pas
jozephine

En ligne

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty28/10/2020, 08:37

Au début j'ai cru que les scénaristes allait nous faire une intrigue #metoo. Le riche mec qui a la main baladeuse. 

Mais j'aime ce contre-pied et ça peut être sympa. La différence sociale, de culture, financière.
Une sorte de Pretty Woman ou Coup de foudre à Manhattan.

Est-ce qu'un mec bourré de fric peut tomber amoureux d'une simple nana, femme de ménage ??? OUI

Ils en ont fait une sorte de  Bernard Tapie / Rodolphe Saadé / Arnaud Lagardère


Dernière édition par jozephine le 28/10/2020, 09:45, édité 1 fois
M21120



Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty28/10/2020, 09:20

Non mais tu vas dire je suis parano mais je sens du mougin la dedans, je sais pas le mec blinder qui comme par hasard veut aussi racheter la dépêche comme mougin avait fait, ça sent pas bon je sais pas pourquoi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty2/11/2020, 23:48

Tu penses qu'il va racheter La depeche marseillaise? C'est bien probable.
Ce serait une bonne occasion de faire revenir Ninon a Marseille puisqu'elle était journaliste et a débuté à La depeche.
Je dis ça je dis rien... siffle

En tout cas pour l'instant je l'aime bien.
Il est trop chou avec Laeti!  love Et Laetitia mérite d'etre heureuse désormais.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty2/11/2020, 23:56

likeasunshine a écrit:

En tout cas pour l'instant je l'aime bien.
Il est trop chou avec Laeti!  love Et Laetitia mérite d'etre heureuse désormais.

jap
Ans

Ans

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty3/11/2020, 15:45

J'ai du mal avec ce personnage qui sonne faux. Pas dans le sens où je le soupçonne de quoi que ce soit mais plus au niveau de l'interprétation. Je le trouve un peu surjoué et du coup le personnage m'agace plus qu'il ne me charme.
Cela dit, je ne serais pas contre un peu de bonheur et de paillettes pour Laetitia.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty3/11/2020, 23:02

Moi, je ne l'aime pas ; dès le début, il montre qu'il est persuadé que l'argent peut tout acheter.
Je reconnais que par la suite, il est charmant avec Laetitia, mais ... le coup de la robe, hop, le voilà rattrapé par ses habitudes de mec friqué ; c'est un peu comme s'il voulait dire par là : je suppose que vous n'avez pas de fringues assez chic pour dîner dans mes restos habituels ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty4/11/2020, 09:08

Oui mais çà change un peu. Le multimillionnaire qui fait fi de sa condition sociale, et qui tombe sous le charme d' une femme de ménage. Je ne pense pas l' avoir déjà vu dans cette série.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty4/11/2020, 18:50

Dans un registre (un peu) similaire, on avait eu le richissime Jacques Maury qui tomba amoureux de la petite couturière du quartier, Charlotte (qui avait d'ailleurs des problèmes financiers à ce moment-là)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty4/11/2020, 19:11

fabrice a écrit:
Oui mais çà change un peu. Le multimillionnaire qui fait fi de sa condition sociale, et qui tombe sous le charme d' une femme de ménage. Je ne pense pas l' avoir déjà vu dans cette série.
Il devrait faire fi de manière plus humble et moins arrogante.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty5/11/2020, 21:51

Ans a écrit:
J'ai du mal avec ce personnage qui sonne faux. Pas dans le sens où je le soupçonne de quoi que ce soit mais plus au niveau de l'interprétation. Je le trouve un peu surjoué et du coup le personnage m'agace plus qu'il ne me charme.
Cela dit, je ne serais pas contre un peu de bonheur et de paillettes pour Laetitia.

Il est totalement dans la veine d'Arnaud Mougin.
Ans

Ans

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty6/11/2020, 04:14

Les gros sabots et les gilets d'un goût incertain en plus.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty6/11/2020, 22:16

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Il est totalement dans la veine d'Arnaud Mougin.


Je ne trouve pas ... Mougin était plus arrogant, quand même ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty7/11/2020, 22:24

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je ne trouve pas ... Mougin était plus arrogant, quand même ...

... Et il avait beaucoup moins d'humour !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty7/11/2020, 22:29

jap  et Valentin, même s'il est moins beau que Mougin, a plus de charme, notamment dans sa façon d'être ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty7/11/2020, 23:22

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Il devrait faire fi de manière plus humble et moins arrogante.


oui un peu arrogant c est vrai. Mais en même temps il a ce coté maladroit qui me plait. Et il a l' air vraiment l' air d' être sincère avec Laetitia
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty8/11/2020, 00:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
jap  et Valentin, même s'il est moins beau que Mougin, a plus de charme, notamment dans sa façon d'être ...


Hein ?! Arnaud avait un charme fou, non mais Surprised-redface (bon, question de goûts, j'avoue)
Ans

Ans

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty8/11/2020, 03:25

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




oui un peu arrogant c est vrai. Mais en même temps il a ce coté maladroit qui me plait. Et il a l' air vraiment l' air d' être sincère avec Laetitia

ça c'est vrai, c'est pour ça que je le tolère Smile s'il l'a rend heuresue, c'est bon pour moi. Sinon je me kévinise ! fou

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty8/11/2020, 12:15

Valentin Carrier (par David Bàn) Carrie11

M'étonnerait qu'on le voie repasser ses chemises celui-là, mais ils trouvent quand même le moyen de nous montrer son torse. :D :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty8/11/2020, 23:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Hein ?! Arnaud avait un charme fou, non mais Surprised-redface (bon, question de goûts, j'avoue)

Je n'imagine pas Mougin filer dans la rue à poil sous sa serviette, son caleçon à la main, pour tenter de convaincre sa dulcinée de lui pardonner... :lol:
Contenu sponsorisé




Valentin Carrier (par David Bàn) Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) Empty

 
Valentin Carrier (par David Bàn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugo Dautret (par Valentin Girma)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» David (par Julien Desjardins)
» Djawad Sangha (par David Baïot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.