Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentin Carrier (par David Bàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty8/11/2020, 23:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Hein ?! Arnaud avait un charme fou, non mais Surprised-redface (bon, question de goûts, j'avoue)

Je n'imagine pas Mougin filer dans la rue à poil sous sa serviette, son caleçon à la main, pour tenter de convaincre sa dulcinée de lui pardonner... :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty10/11/2020, 16:43

Je pense que je vais vite m'habituer a ce qu'il sorte de la douche a chaque fois que Laeti rentre dans sa chambre!  :lol:

Sinon je l'ai trouvé chevaleresque hier face a Laetitia!  love  bounce
Je veux savoir s'il va tenir plus de 48 heures sans son portefeuille et son portable!  :D

J'adore cette intrigue pour le moment!  Smile
jozephine

En ligne

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty10/11/2020, 16:59

Voila qu'est-ce qui  plait ?... les je t'aime moi non plus !!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty10/11/2020, 21:03

Bof..ça peut devenir vite lassant à la longue!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty10/11/2020, 21:54

Bon, l'intrigue oscille entre l'humoristique et le sentimental ... ça pourrait être sympa, si on ne connaissait pas l'arrière-plan : depuis plus d'un an, une relation solide s'est lentement créée entre Laetitia et Sébastien, et quand ils se sont enfin décidés à sortir ensemble, ça avait l'air d'être du solide ; puis Marie est sortie du coma, Sébastien s'est senti obligé d'être à ses côtés, c'est très réaliste.
Et là, pouf, Laetitia limite OOC lui met un ultimatum, et succombe presque au charme du millionnaire qui -ouaouh- tombe fou amoureux d'elle !
Ans

Ans

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty11/11/2020, 03:23

Orgueil et préjugés au Mistral.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty11/11/2020, 10:23

@Paty ; c'est vrai que c'est assez invraisemblable comme situation. Et pourquoi Laetitia devrait-elle obligatoirement avoir un homme à ses côtés pour se sentir heureuse et épanouie ? Elle peut très bien décider de rester seule, vu la situation dans laquelle se trouve Sébastien; et si elle ne souhaite pas l'attendre, c'est son choix, mais de là en effet à tomber dans les bras du premier venu qui la drague (assez lourdement), bof..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty11/11/2020, 16:47

Disons qu'il me paraîtrait plus cohérent (vu qu'ils s'aiiiiiiiiiiiiiiment si fort) qu'elle l'attende encore un peu, le temps que Marie soit capable de vivre en autonomie ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty11/11/2020, 20:28

Paty a écrit:
Disons qu'il me paraîtrait plus cohérent (vu qu'ils s'aiiiiiiiiiiiiiiment si fort) qu'elle l'attende encore un peu, le temps que Marie soit capable de vivre en autonomie ...

Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop si le cœur de Sébastien penche ver Lætitia ou vers Mary.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty30/6/2021, 14:11

Il n' y a pas si longtemps Valentin disait à Laetitia qu' il devait partir au Vietnam pour y travailler.
Il est déjà revenu??
J' espère qu' il va finir par reconquérir Laetitia, ne serait que pour se débarrasser de ce mou du genou de Sébastien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty30/6/2021, 22:45

non  nan ! Je préfère mille fois Seb à Valentin !
_________________

Je me demande bien ce que Valentin vient faire tout près du bateau de GTS ... on ne l'a pas vu ce soir ; si ça se trouve, c'est lui qui a déclenché la tempête (grâce à ses sous :D  ) !

Ou alors, plus plausible : il va apparaître en sauveur aux pauvres naufragés éplorés ... kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty30/6/2021, 23:44

Paty a écrit:


Je me demande bien ce que Valentin vient faire tout près du bateau de GTS ... on ne l'a pas vu ce soir ; si ça se trouve, c'est lui qui a déclenché la tempête (grâce à ses sous :D  ) !

:lol: :lol: :lol: 
(et tant qu'à faire, référence à ton post dans un autre topic, il a allongé la monnaie au point de les faire catapulter dans le Pacifique, où les îles désertes sont peuplées de yéti, c'est bien connu)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty1/7/2021, 21:54

:lol: :lol: :lol: 

L' "abominable homme des îles" !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty1/7/2021, 23:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
non  nan ! Je préfère mille fois Seb à Valentin !

Shocked Shocked Shocked Shocked Ça alors !!!
Violette

Violette

Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Valentin (par David Ban)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty29/11/2021, 21:06

Interview de David Ban (Valentin Carrier), il explique qu'il ne devait que passer rapidement dans PBLV et que les téléspectateurs ont apprécié son rôle et ont demandé son retour.

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/david-ban-plus-belle-la-vie-ils-adorent-me-mettre-torse-nu-sur-la-serie-je-ne-sais-pas-pourquoi-679293
kazen



Féminin

Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty30/11/2021, 13:12

jap merci Violette, comme quoi les téléspectateurs peuvent avoir un certain pouvoir et moi aussi j'apprécie le personnage et son torse nu whistle
Contenu sponsorisé




Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn)    Valentin Carrier (par David Bàn) - Page 2 Empty

 
Valentin Carrier (par David Bàn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hugo Dautret (par Valentin Girma)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» David (par Julien Desjardins)
» Clément Bommel (par David Marchal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.