Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 18:41



Dernière édition par Shinochaz le 11/6/2019, 20:15, édité 2 fois (Raison : Ca devrait fonctionner mais je ne vois toujours pas le rapport avec l'audience de PBLV.)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 18:53

Euh c'est mon smartphone qui détonne ou le lien est foiré ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 19:02

Je crois que c'est un lien qui renvoie vers Doctissimo ... en général ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 19:04

Et en plus je ne vois pas le rapport avec les audiences. Bon je "fixerai" ca se soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 19:18

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


La place on la voit tout le temps whistle 
On voit aussi assez souvent le bar, mais peut-être un peu moins car il est associé à Roland, qu'on voit moins en ce moment.
Quant à GTS, j'aime bien car ça apporte quelque chose de nouveau, et c'est assez crédible car représentatif du monde du travail. La seule chose que je regrette c'est que c'était l'occasion de voir de nouveaux personnages, mais l'entreprise s'est très largement "mistralisée", c'est dommage.

Et Cerise, alors ? Cette personnalité complexe et attachante, aux intrigues fouillées ...

Oui je me suis fait la réflexion qu'il ne restait plus qu'elle Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 20:06

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


J'exprime ma perception.
Oui, il y a toujours eu un problème de vraisemblance.
Mais depuis un moment, j'ai le sentiment qu'ils cherchent artificiellement à faire de l'audience en forçant le trait en permanence et de manière artificielle. Comme s'ils étaient en mode panique. J'ai le sentiment qu'ils n'aiment pas leurs personnages, qu'ils cherchent juste à appliquer des "recettes pu.te à clic" décérébrées, et sans le moindre respect pour le téléspectateur.

Les invraisemblances, les intrigues résolues en deux coups de cuiller à pot ou qui nous laissent sur notre soif (d'explications), il y en a toujours eu.
En revanche, ça, tout à fait d'accord !
Il y a toujours eu des intrigues invraisemblables dans cette serie, la difference c'est qu'aujourd'hui les intrigues sont raccourcies et durent 1 mois ou 1 mois et demi, donc les invraisemblances s'accumulent en un laps de temps plus court et les intrigues finissent en eau de boudin...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 20:54

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Et Cerise, alors ? Cette personnalité complexe et attachante, aux intrigues fouillées ...

Oui je me suis fait la réflexion qu'il ne restait plus qu'elle Shocked

(j'ai oublié de terminer mon post par un :D  géant !)
nicolas8401'



Masculin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 21:25

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui je me suis fait la réflexion qu'il ne restait plus qu'elle Shocked

(j'ai oublié de terminer mon post par un :D  géant !)

Je l'avais deviné ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 21:33

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Les invraisemblances, les intrigues résolues en deux coups de cuiller à pot ou qui nous laissent sur notre soif (d'explications), il y en a toujours eu.
En revanche, ça, tout à fait d'accord !
Il y a toujours eu des intrigues invraisemblables dans cette serie, la difference c'est qu'aujourd'hui les intrigues sont raccourcies et durent 1 mois ou 1 mois et demi, donc les invraisemblances s'accumulent en un laps de temps plus court et les intrigues finissent en eau de boudin...

Avant, quand certaines intrigues duraient longtemps, même si c'était justifié par la vraisemblance, etc., sur l'ancien forum des gens venaient râler "y'en a marre, ça va durer encore longtemps, et bla bla bla ..."
nicolas8401'



Masculin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 21:36

C'est drôle je ne trouve pas que les intrigues soient plus courtes qu'avant, moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty11/6/2019, 21:43

nicolas8401' a écrit:
C'est drôle je ne trouve pas que les intrigues soient plus courtes qu'avant, moi.
jap  à part peut etre certaines comme celle d'Estelle et son fantasme par exemple, sinon celle de Coralie Théo est longue.Celle de Baptiste Emma ça fait bien un mois, peut etre 3 semaines et elle est assez loin de se terminer.Et tant mieux parce qu'elle est trés bien comme intrigue.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty8/7/2019, 17:54

Interview de Laurent Sarrazin, chargé d’études au sein de la direction de la Stratégie des publics de France Télévisions :

« Plus belle la vie est la fiction quotidienne avec le plus fort taux d’accros, puisque 50 % des téléspectateurs regardent quatre ou cinq épisodes par semaine ! »

Comment se compose l’audience de Plus belle la vie aujourd’hui ?

Laurent Sarrazin : « Même si les usages non linéaires progressent indéniablement, les audiences d’un programme télévisé sont encore aujourd’hui très majoritairement portées par la diffusion « en direct ». Chaque soir, ce sont 3,4 millions de téléspectateurs qui sont au rendez-vous ! Le replay pèse aujourd’hui pour plus de 10 % de l’audience, soit 450 000 téléspectateurs environ sur chaque épisode. Sur le reste du volet numérique, Plus belle la vie est le feuilleton qui rassemble la plus grande communauté de fans sur les réseaux sociaux, avec presque 2 millions de fans Facebook, dont une très large majorité de moins de 35 ans. Aussi, lancée en octobre 2017, l’offre dédiée Plus belle la vie (site et applications) réalise un début d’année 2019 historique avec jusqu’à plus de 6 millions de vidéos vues cumulées par mois, soit une hausse de près de 40 % en un an ».

Quel est le téléspectateur ou internaute type ?

« L’une des très grandes forces de Plus belle la vie est de toucher un public très large et diversifié. Comme la série est à la fois un miroir du quotidien de chacun et de la société française dans son ensemble, cela lui confère une dimension universelle. Et on le retrouve dans le public de la série, qui captive aussi bien les jeunes (14 % de PdA sur les moins de 35 ans) que les intermédiaires (14 % sur les 35-59 ans) et les plus âgés (18 % sur les 60+)… Mais aussi le public masculin et féminin, urbain et rural. Toutes les catégories socio-professionnelles sont également bien représentées. C’est une réelle satisfaction pour le service public d’avoir un programme quotidien capable de réaliser ces performances ! ».

Comment ce public a-t-il évolué en quinze ans d’existence ?

« Comparer les audiences entre 2004 et aujourd’hui est un exercice presque obsolète, tant l’univers télévisuel a connu des transformations et des bouleversements considérables (arrivée de la TNT, naissance et montée en puissance des plateformes sociales, émergence de la SVOD, multiplication des écrans au sein des foyers, montée en gamme des séries françaises et étrangères…). Concernant Plus belle la vie, la série était un véritable pari il y a quinze ans, et il a été gagné au bout de seulement quelques mois. Ce qui frappe quand on se replonge en arrière, c’est la remarquable solidité du programme une fois que les audiences ont été au rendez-vous. Sur la période 2006-2014, ce sont plus de 5 millions de téléspectateurs fidèles qui ont suivi attentivement le feuilleton avec des pointes jusqu’à plus de 6,8 millions de téléspectateurs ! Puis, face à la montée en puissance de l’offre sur la TNT et la concurrence accrue des plateformes (sociales ou payantes), les audiences se sont petit à petit érodées, mais demeurent, après quinze ans, très satisfaisantes, avec 3,8 millions de fans chaque jour, à un horaire que l’on sait redoutable (concurrence avec les JT, les talk-shows de la TNT…) ».

Plus belle la vie était le seul feuilleton « made in France » sur une chaîne historique. Quelles ont été les répercussions de l’apparition d’offres concurrentes ?

« L’arrivée de deux nouveaux feuilletons quotidiens n’a pas fondamentalement modifié la composition du public de Plus belle la vie. Tous trois ne sont pas frontalement en concurrence et il y a bien d’autres paramètres à prendre en compte pour jauger l’évolution d’un public. En revanche, elle a profondément rebattu les cartes. Certains téléspectateurs en regardent deux, d’autres consomment même les trois : dans ce contexte, le public est d’autant plus attentif à la singularité de chacun, à l’originalité des intrigues et de leur traitement. Cette offre modifie donc l’exigence du public, qui peut être tenté de comparer les propositions et d’arbitrer entre elles. C’est un véritable challenge pour chacun ».

Quel est le secret de l’attachement du public à Plus belle la vie ?

« Il y a de multiples facteurs pour expliquer ce qui unit les téléspectateurs au feuilleton. Un niveau d’attachement encore plus fort – les études « quali » le confirment – après quatorze saisons, et au fur et à mesure desquelles la série a affiné sa singularité, développé son univers et est devenue une véritable institution. Un chiffre le prouve : Plus belle la vie est la fiction quotidienne avec le plus fort taux d’accros, puisque 50 % des téléspectateurs regardent quatre ou cinq épisodes par semaine, ce qui est remarquable ! La série est parvenue à installer une galaxie de personnages riche et variée, dépeignant une France ouverte et multiple, qui est un levier d’identification et d’attachement extrêmement puissant : ce sont des personnages dans lesquels les téléspectateurs se reconnaissent, et qui sont confrontés à des problématiques concrètes qui résonnent avec celles de tous les Français. Et tout ce petit monde s’ancre sur des valeurs fortes, consensuelles et positives : le respect, l’ouverture, la famille. Enfin, l’une des autres forces de Plus belle la vie est d’aborder tous les sujets, sans avoir de tabou ni porter de jugement, tout en ayant un regard humain sur le monde d’aujourd’hui ».

Comment travaillez-vous à la Stratégie des publics avec l’unité Fiction et la production du programme pour réagir aux fluctuations des audiences ?

« En étroite collaboration ! Notre rôle est de les accompagner au mieux pour porter haut les couleurs de la série et leur apporter notre éclairage, sur les audiences du feuilleton bien entendu, mais aussi sur toute la concurrence, celle des fictions quotidiennes comme de l’access en général. C’est un travail à la fois de court terme, pour décrypter les dynamiques d’audiences, et de long terme, pour comprendre les mutations des usages et le comportement des téléspectateurs. Aussi, nous sommes particulièrement attentifs aux performances du programme sur les plateformes numériques, que ce soit en replay ou grâce aux extraits sur les réseaux sociaux. En complément de toutes nos analyses d’audiences, nous avons également des suivis qualitatifs réguliers où nous creusons l’ensemble des questions éditoriales liées à la série (personnages, intrigues…) ».

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty8/7/2019, 18:43

Plus de 6 millions de videos vues par mois sur le site!  Shocked Shocked
J'en fais partie! ;) Je me demande combien tout cela rapporte a Francetv...argent
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty8/7/2019, 18:55

nicolas8401' a écrit:
C'est drôle je ne trouve pas que les intrigues soient plus courtes qu'avant, moi.
Moi non plus !  lol!  ce qu'ils font maintenant (enfin plus qu'avant) c'est laisser l'intrigue en plan, en commencer d autres et plusieurs mois aprés, ils nous la ressortent, on est plus dans l'ambiance, par exemple la derniére, je n'ai pas pu accrocher, je suivais comme ça en attendant l'intrigue Emma Baptiste et celle de Luna.Peut etre à cause du planning des acteurs.Quant à celle de Coralie Théo, avec une autre actrice, on sera encore moins "dedans"
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty9/7/2019, 01:20

Emma depuis ses coquelicots... ça a duré 2 mois !
SIPA28



Masculin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty28/7/2019, 10:09

au niveau de l'audimat....
les trois feuilletons sont pratiquement à égalité, 3.5 millions !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: audience    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty28/7/2019, 12:35

Non mais l’audience en tlsp ça veut rien dire parce que les trois feuilletons ne sont pas aux mêmes horaires. Faut regarder la PDA
jozephine



Féminin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty3/9/2019, 13:38

Audience de l'épisode marquant vraiment les 15 ans dans la série 

Vendredi 30 août 
Un si grand soleil : 19.1 % de part de marché -> 3 353 000 téléspectateurs
Scènes de ménages : 19.2 % de part de marché -> 3 329 000 téléspectateurs
Plus belle la vie : 14.9 % de part de marché -> 2 530 000 téléspectateurs
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty25/9/2019, 09:27

Bonjour,

Audience du prime time d'hier soir de PBLV : 3,65 millions de téléspectateurs, soit 16,5% de PDA. Il fait mieux que le dernier prime.
PBLV était leader en prime time hier soir.  SWAT, sur TF1, arrive juste après...
C'est d'autant plus fort que le prime était disponible en diffusion illégale ET légale depuis ce week end...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty25/9/2019, 11:25

Merci JulienP1985! 
Je ne trouve pas cela énorme comme audience surtout après toute la pub faite autour de ce prime...Que la série soit n°1 devant SWAT c'était bien le minimum qu'elle puisse faire et encore heureux! 
Et le prime sur le site officiel  a fait 100 000 vues ce we, pas énorme non plus.
Il n'y a plus d'engouement autour de cette série c'est bien triste, c'est fini les primes qui faisaient 5 millions en audience, la concurrence est trop forte!
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty25/9/2019, 12:01

Il semblerait que sur le site officiel, le prime a atteint 720 000 vues (la personne qui avait dit 100 000 s'est, semble t il, trompée...). J'ai vu cette info passée sur Twitter sur le compte officiel du service presse de france 3...
Il est clair que la concurrence est très forte, mais justement, je trouve que 3,65 millions c'est pas mal quand on prend en compte cette concurrence !
Fin 2008, à l'apogée de PBLV, il y avait beaucoup moins de concurrences...
jozephine



Féminin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty25/9/2019, 13:25

likeasunshine a écrit:
Merci JulienP1985! 
Je ne trouve pas cela énorme comme audience surtout après toute la pub faite autour de ce prime...Que la série soit n°1 devant SWAT c'était bien le minimum qu'elle puisse faire et encore heureux! 
Et le prime sur le site officiel  a fait 100 000 vues ce we, pas énorme non plus.
Il n'y a plus d'engouement autour de cette série c'est bien triste, c'est fini les primes qui faisaient 5 millions en audience, la concurrence est trop forte!

Hier soir c'était plausible cette belle audience. Surtout que SWAT n'est pas vraiment un feuilleton très rassembleur. Après il n'y avait rien hier soir. 

Depuis la nouvelle production ils ont perdu en moyenne 1 million de téléspectateurs. Je trouve ça énorme. Après Un si grand soleil leur fait beaucoup de mal, quoiqu'ils disent et cette nouvelle organisation de planning d'acteurs .. voir toujours les mêmes sur un long terme fatiguent les gens et ils quittent peu à peu cette série. et les intrigues Q avec toujours le petit truc LGBT, à force de faire du toujours plus, c'est logique !!!
Germain



Masculin

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty25/9/2019, 14:40

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Merci JulienP1985! 
Je ne trouve pas cela énorme comme audience surtout après toute la pub faite autour de ce prime...Que la série soit n°1 devant SWAT c'était bien le minimum qu'elle puisse faire et encore heureux! 
Et le prime sur le site officiel  a fait 100 000 vues ce we, pas énorme non plus.
Il n'y a plus d'engouement autour de cette série c'est bien triste, c'est fini les primes qui faisaient 5 millions en audience, la concurrence est trop forte!

Hier soir c'était plausible cette belle audience. Surtout que SWAT n'est pas vraiment un feuilleton très rassembleur. Après il n'y avait rien hier soir. 

Depuis la nouvelle production ils ont perdu en moyenne 1 million de téléspectateurs. Je trouve ça énorme. Après Un si grand soleil leur fait beaucoup de mal, quoiqu'ils disent et cette nouvelle organisation de planning d'acteurs .. voir toujours les mêmes sur un long terme fatiguent les gens et ils quittent peu à peu cette série. et les intrigues Q avec toujours le petit truc LGBT, à force de faire du toujours plus, c'est logique !!!
sleep sleep
sleep
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty2/10/2019, 09:15

Bonjour,

Audience du "prime" d'hier soir : 
3,02 millions de telespectateurs pour 15,5% de PdA (moyenne des 5 épisodes).
PBLV est deuxième hier soir, derrière SWAT.
Il n'y a pas eu autant de "pubs" pour annoncer ce prime, par rapport au "vrai prime" de la semaine dernière.
Les 5 épisodes étaient disponibles gratuitement et légalement sur FranceTV sur internet dès la fin de la semaine dernière...
Contenu sponsorisé




PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    PBLV - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 32 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.