Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 17:25

Ca y est ca sent la fin : il faut absolument faire revenir Ninon et Rudy frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 17:29

Shinochaz a écrit:
Ca y est ca sent la fin : il faut absolument faire revenir Ninon et Rudy frown
Pas sur du tout que cela ferait rebondir les audiences...Apres, perso je ne serais pas contre le retour de Ninon et pas uniquement pour les 15 ans, en revanche Rudy peut rester dans le Nord, il m'insupportait!  Surprised-redface
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 18:45

Il faut surtout virer cette équipe de nouveaux scénaristes qui font des intrigues mal ficelées et ridicules, réorganiser le planning des comédiens et ne pas les laisser de côté 6 voire 10 mois et refaire bosser les anciens avec de bonnes intrigues et non en les mettant en faire valoir avec toujours les mêmes personnages !!! et retrouver comme éléments centraux le bar et la place !


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 20:15

jozephine a écrit:
Il faut surtout virer cette équipe de nouveaux scénaristes qui font des intrigues mal ficelées et ridicules, réorganiser le planning des comédiens et ne pas les laisser de côté 6 voire 10 mois et refaire bosser les anciens avec de bonnes intrigues et non en les mettant en faire valoir avec toujours les mêmes personnages !!! et retrouver comme éléments centraux le bar et la place !


oui mais ya plus personne au bar ! Thomas peut être au hasard de la journée quelques minutes quand il a rien à faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 20:18

c'était samedi les 8 %  Je viens de voir, rien d'alarmant ! bcp sont partis et ou n'ont pas pensé à regarder.Il faut se fier à ce qui est relevé en semaine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 20:25

Vous ne croyez pas que l'audience basse de samedi est dûe au fait que les téléspectateurs habituels de Pblv ont prévu autre chose le samedi soir, et vont aller voir cet épi en replay aujourd'hui, voire demain avant l'épi de lundi ?
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 20:46

fiesta34 a écrit:
jozephine a écrit:
Il faut surtout virer cette équipe de nouveaux scénaristes qui font des intrigues mal ficelées et ridicules, réorganiser le planning des comédiens et ne pas les laisser de côté 6 voire 10 mois et refaire bosser les anciens avec de bonnes intrigues et non en les mettant en faire valoir avec toujours les mêmes personnages !!! et retrouver comme éléments centraux le bar et la place !


oui mais ya plus personne au bar ! Thomas peut être au hasard de la journée quelques minutes quand il a rien à faire.


Y a plus personne, bé ils refont des intrigues autour du quartier, faire vivre la place, ils rouvrent des boutiques, des galeries d'art, en semaine dans ce genre de quartier, il y a du monde et même quand il pleut !!!

La connerie c'est d'avoir mis en avant le lieu comme l'hôpital - il fallait rester sur le cabinet médical de quartier avec le médecin généraliste et s'ils voulaient une infirmière alors ouvrir pour Babeth un cabinet et la mettre libérale et le pompon c'est ce lieu où tous le monde bosse, comme je l'ai déjà dit, il fallait le faire sur asso de quartier ou truc et machin auraient été embauchés !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 20:51

Ah non y a aussi des gens qui bossent à GTS et pour Farro Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 20:57

Shinochaz a écrit:
Ah non y a aussi des gens qui bossent à GTS et pour Farro Surprised-redface

Le lieu dont je parlais c'est l'entreprise GTS .. mais pour la plus part des gens qui suivent Plus Belle La Vie, quand tu penses PBLV … c'est Le bar et la place



jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 21:09

J'ai ris sur le twitter de Sébastien Charbit, le prod se félicitait des 300 000 personnes qui s'étaient levées pour voir l'épisode le matin .. épisode annulé la veille !!  ok bé s'il twitte pour ça !!!??

Se faire remonter les bretelles par France Tv pour cette histoire d'épisode spécial et annulé par France Tv car mauvais, on voit que cette prod n'est pas très professionnelle et que surtout ça remonte dans la presse !!!
nicolas8401'



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty9/6/2019, 22:07

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah non y a aussi des gens qui bossent à GTS et pour Farro Surprised-redface

Le lieu dont je parlais c'est l'entreprise GTS .. mais pour la plus part des gens qui suivent Plus Belle La Vie, quand tu penses PBLV …  c'est Le bar et la place




La place on la voit tout le temps whistle 
On voit aussi assez souvent le bar, mais peut-être un peu moins car il est associé à Roland, qu'on voit moins en ce moment.
Quant à GTS, j'aime bien car ça apporte quelque chose de nouveau, et c'est assez crédible car représentatif du monde du travail. La seule chose que je regrette c'est que c'était l'occasion de voir de nouveaux personnages, mais l'entreprise s'est très largement "mistralisée", c'est dommage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty10/6/2019, 02:22

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah non y a aussi des gens qui bossent à GTS et pour Farro Surprised-redface

Le lieu dont je parlais c'est l'entreprise GTS .. mais pour la plus part des gens qui suivent Plus Belle La Vie, quand tu penses PBLV …  c'est Le bar et la place



Le bar et la place sont toujours emblematiques ,il n'y a qu'a voir l'epi d'hier pour s'en convaincre!  whistle
Quant a GTS,  il se trouve qu'on voit la boite car elle sert l'intrigue du moment mais on ne la voit pas tout le temps, au debut de l'annee durant l'intrigue Sacha/Victoire, on ne la voyait plus du tout et cela pendant plusieurs mois donc ton raisonnement ne tient pas la route!  siffle

Alors qu'on verra toujours la place du Mistral et le bar!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty10/6/2019, 13:49

Je ne pense pas que le retour de Ninon et Rudy changerait quoi que ce soit.
Ça fait un moment que les intrigues de pblv sont de plus en plus navrantes : un mélange d'intrigues choc résolues à la va-vite et n'importe comment (quand elles le sont), tirées par les cheveux ou qui abiment sérieusement des personnages récurrents en les rendant répugnants, relations amoureuses de plus en plus invraisemblables, cahotiques, instables, pas assez d'humour, de belles relations entre les gens....
nicolas8401'



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty10/6/2019, 14:04

Shino ironisait pour le retour de Rudy et Ninon, non?
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty10/6/2019, 16:02

jozephine a écrit:
Il faut surtout virer cette équipe de nouveaux scénaristes qui font des intrigues mal ficelées et ridicules, réorganiser le planning des comédiens et ne pas les laisser de côté 6 voire 10 mois et refaire bosser les anciens avec de bonnes intrigues et non en les mettant en faire valoir avec toujours les mêmes personnages !!! et retrouver comme éléments centraux le bar et la place !
ailebrune a écrit:
Je ne pense pas que le retour de Ninon et Rudy changerait quoi que ce soit.
Ça fait un moment que les intrigues de pblv sont de plus en plus navrantes : un mélange d'intrigues choc résolues à la va-vite et n'importe comment (quand elles le sont), tirées par les cheveux ou qui abiment sérieusement des personnages récurrents en les rendant répugnants, relations amoureuses de plus en plus invraisemblables, cahotiques, instables, pas assez d'humour, de belles relations entre les gens....

bravo

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty10/6/2019, 17:54

ailebrune a écrit:
Je ne pense pas que le retour de Ninon et Rudy changerait quoi que ce soit.
Ça fait un moment que les intrigues de pblv sont de plus en plus navrantes : un mélange d'intrigues choc résolues à la va-vite et n'importe comment (quand elles le sont), tirées par les cheveux ou qui abiment sérieusement des personnages récurrents en les rendant répugnants, relations amoureuses de plus en plus invraisemblables, cahotiques, instables, pas assez d'humour, de belles relations entre les gens....

Tu noircis quand même un peu le tableau. Ce que tu dis est vrai, mais est-ce vraiment nouveau? ça a toujours plus ou moins été le cas. Le seul cas vraiment vraiment abusé, c'est Abdel, d'ailleurs je crois qu'on l'a assez dit sur le forum :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty11/6/2019, 01:01

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:
Je ne pense pas que le retour de Ninon et Rudy changerait quoi que ce soit.
Ça fait un moment que les intrigues de pblv sont de plus en plus navrantes : un mélange d'intrigues choc résolues à la va-vite et n'importe comment (quand elles le sont), tirées par les cheveux ou qui abiment sérieusement des personnages récurrents en les rendant répugnants, relations amoureuses de plus en plus invraisemblables, cahotiques, instables, pas assez d'humour, de belles relations entre les gens....

Tu noircis quand même un peu le tableau. Ce que tu dis est vrai, mais est-ce vraiment nouveau? ça a toujours plus ou moins été le cas. Le seul cas vraiment vraiment abusé, c'est Abdel, d'ailleurs je crois qu'on l'a assez dit sur le forum :D

J'exprime ma perception.
Oui, il y a toujours eu un problème de vraisemblance.
Mais depuis un moment, j'ai le sentiment qu'ils cherchent artificiellement à faire de l'audience en forçant le trait en permanence et de manière artificielle. Comme s'ils étaient en mode panique. J'ai le sentiment qu'ils n'aiment pas leurs personnages, qu'ils cherchent juste à appliquer des "recettes pu.te à clic" décérébrées, et sans le moindre respect pour le téléspectateur.
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty11/6/2019, 02:47

Je vais encore t'applaudir, ailebrune, tu dis exactement ce que je ressens.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty11/6/2019, 13:58

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tu noircis quand même un peu le tableau. Ce que tu dis est vrai, mais est-ce vraiment nouveau? ça a toujours plus ou moins été le cas. Le seul cas vraiment vraiment abusé, c'est Abdel, d'ailleurs je crois qu'on l'a assez dit sur le forum :D

J'exprime ma perception.
Oui, il y a toujours eu un problème de vraisemblance.
Mais depuis un moment, j'ai le sentiment qu'ils cherchent artificiellement à faire de l'audience en forçant le trait en permanence et de manière artificielle. Comme s'ils étaient en mode panique. J'ai le sentiment qu'ils n'aiment pas leurs personnages, qu'ils cherchent juste à appliquer des "recettes pu.te à clic" décérébrées, et sans le moindre respect pour le téléspectateur.

Je suis d'accord pour certaines scènes (le guet-apens des ados et Coco-Théo). Après je pense que l'intrigue avec Baptiste aurait pu être plus crédible, s'il avait vraiment été dans le besoin. Là c'était mal amené (pourquoi vouloir se marier si précipitamment? et vouloir faire un mariage fastueux?).  
Perso j'ai l'impression que la série a déjà à peu près tout traité. Du coup ils sont obligés de faire de la redite, ou de faire de la surenchère.
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty11/6/2019, 14:29

Mais ça coute quoi de prendre le temps de réfléchir et de proposer de la nouveauté de qualité ?

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty11/6/2019, 18:09

nicolas8401' a écrit:
jozephine a écrit:


Le lieu dont je parlais c'est l'entreprise GTS .. mais pour la plus part des gens qui suivent Plus Belle La Vie, quand tu penses PBLV …  c'est Le bar et la place




La place on la voit tout le temps whistle 
On voit aussi assez souvent le bar, mais peut-être un peu moins car il est associé à Roland, qu'on voit moins en ce moment.
Quant à GTS, j'aime bien car ça apporte quelque chose de nouveau, et c'est assez crédible car représentatif du monde du travail. La seule chose que je regrette c'est que c'était l'occasion de voir de nouveaux personnages, mais l'entreprise s'est très largement "mistralisée", c'est dommage.

Et Cerise, alors ? Cette personnalité complexe et attachante, aux intrigues fouillées ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty11/6/2019, 18:12

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tu noircis quand même un peu le tableau. Ce que tu dis est vrai, mais est-ce vraiment nouveau? ça a toujours plus ou moins été le cas. Le seul cas vraiment vraiment abusé, c'est Abdel, d'ailleurs je crois qu'on l'a assez dit sur le forum :D

J'exprime ma perception.
Oui, il y a toujours eu un problème de vraisemblance.
Mais depuis un moment, j'ai le sentiment qu'ils cherchent artificiellement à faire de l'audience en forçant le trait en permanence et de manière artificielle. Comme s'ils étaient en mode panique. J'ai le sentiment qu'ils n'aiment pas leurs personnages, qu'ils cherchent juste à appliquer des "recettes pu.te à clic" décérébrées, et sans le moindre respect pour le téléspectateur.

Les invraisemblances, les intrigues résolues en deux coups de cuiller à pot ou qui nous laissent sur notre soif (d'explications), il y en a toujours eu.
En revanche, ça, tout à fait d'accord !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty11/6/2019, 18:36

nicolas8401' a écrit:
jozephine a écrit:


Le lieu dont je parlais c'est l'entreprise GTS .. mais pour la plus part des gens qui suivent Plus Belle La Vie, quand tu penses PBLV …  c'est Le bar et la place




La place on la voit tout le temps whistle 
On voit aussi assez souvent le bar, mais peut-être un peu moins car il est associé à Roland, qu'on voit moins en ce moment.
Quant à GTS, j'aime bien car ça apporte quelque chose de nouveau, et c'est assez crédible car représentatif du monde du travail. La seule chose que je regrette c'est que c'était l'occasion de voir de nouveaux personnages, mais l'entreprise s'est très largement "mistralisée", c'est dommage.
Pas tout à fait d'accord  Smile  Roland qu'on voit moins  confused  moi je ne le vois jamais,  cette rectif comme quoi il ne quittait pas la série, je n'y crois pas, (je peux me tromper) il reviendra trés certainement au 15 ans de la série, mais ça s appelle pas continuer la série.
GPS mistralisé oui c'est vrai. Mais pour moi heureusement, car des nouveaux persos, il y en a assez comme ça.Aprés pas évident de les repérer.Ceci dit, il faut bien, des fois, car des anciens s'en vont, et ces persos avant d'avoir de l ancienneté, bah oui, il faut bien qu'ils passent par la case nouveauté, c'est ce que je me dis.
raylen

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty11/6/2019, 18:41



Dernière édition par Shinochaz le 11/6/2019, 20:15, édité 2 fois (Raison : Ca devrait fonctionner mais je ne vois toujours pas le rapport avec l'audience de PBLV.)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 31 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.