Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty21/8/2018, 14:34

De quel autre programme de TF1 produit par TelFrance tu parle ? Puis quel rapport ?

Tu ne doit vraiment rien connaître aux médias et ton instances sur certains sujets est agaçant à la longue.
On te prouve par A+B que PBLV à rien à craindre et tu parle d’audience de En Famille, de fin de PBLV, de liscenciement..
C’est pas la peine de faire des scénarios catastrophe, on verra bien le 27 août.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty21/8/2018, 16:59

Elle va te rétorquer qu'elle bosse avec des producteurs qui lui expliquent en quoi c'est la cata...

Mais je trouve toujours surprenant cette obsession de la "ménagère", terme qui est désuet comme je l'ai expliqué plus haut...

D'ailleurs Pblv vise-t-il encore la ménagère ? J'ai plutôt l'impression que c'est un public jeune et branché, voir CSP avec Greentech, que l'on cherche à attirer à présent...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty21/8/2018, 17:11

Shinochaz a écrit:
Elle va te rétorquer qu'elle bosse avec des producteurs qui lui expliquent en quoi c'est la cata...

Mais je trouve toujours surprenant cette obsession de la "ménagère", terme qui est désuet comme je l'ai expliqué plus haut...

D'ailleurs Pblv vise-t-il encore la ménagère ? J'ai plutôt l'impression que c'est un public jeune et branché, voir CSP avec Greentech, que l'on cherche à attirer à présent...

Ça aussi j'ai beau lui expliquer, elle ne comprend pas  :cable:
France 3 est une chaîne publique qui ne dépend pas de la publicité, touché les femmes de moins de 50 ans c'est un plus pour eux et ça leur permet d'avoir des contrats de placement de produits.
Mais ce que visent France 3 c'est surtout de rajeunir la chaîne et pour ça PBLV est essentiel car c'est le seul programme qui arrive à les capter.
Il est certain que PBLV ne réalisera plus jamais les scores des années de gloire (6M) etc mais avec une base de 3M-4M et + de 15% de PDA, la série est sur un fleuve tranquille pour plusieurs mois voir années.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty21/8/2018, 17:46

Et encore, si le dit produit est un smartphone dernier cri, pas certain que ce soit la ménagère qui soit visée.

Mais les calculs d'audience, c'est ultra compliqué, ca demande des compétences en statistiques que même les producteurs et patrons de chaîne n'ont pas toujours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 14:39

Audience du Mardi 21 août 2018 : 3.120.000 tlsp (17,6% PDA)
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:06

Ca sent mauvais pour pblv! http://www.purebreak.com/news/plus-belle-la-vie-la-serie-en-danger-d-annulation-sur-france-3/158824
en meme temps audience en chute libre, et la concurrence va s'accélerer à la rentrée (retour tpmp + quotidien) et le nouveau feuilleton de france 2 qui va etre la priorité de france tele
pblv le canard boiteux du groupe. si ça continue comme ça, en 2020 on peut dire bye bye (fin du contrat en 2020).
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:26

Je commence à être fatigué de répéter 100 fois la même chose donc je pense que je vais arreter d’essayer d’expliquer les choses. A quoi sert un forum si vous ecrivez votre message alarmant sans lire les messages précédents du moins la page précédente ?
Je vais expliquer une dernière fois.
L’article de PureBreak est juste un article à sensation de m*** comme ils le font toujours (je rapelle que c’est eux qui titre chaque année fin de pblv ?). Pour preuve de leur incompétence ils parlent de l’episode battu par En Famille vendredi puis paragraphe suivant il ce trompent et parle d’etre battu par scènes de ménages qui est plus à l’antenne depuis deux mois.

Concernant les audiences encore une fois, qu’ils ce fassent battre par TF1, M6 ou Canal Algerie tant qu’ils sont au dessus des 15%, ils sont tranquille.
Ils ont eu un coup de mou vendredi mais sinon ils sont à + de 3M. Hier soir ils etaient à 17,6% de PDA quand En Famille était seulement à 14%.
PBLV est le programme le plus regarder de France 3 et les audiences ne sont pas en chute libre.

Maintenant j’essayerais plus d’expliquer les choses car ça veut pas comprendre ici. Je me contenterais de mettre les audiences.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:29

Et même si la série s'arrête après 2020, ca fera 16 ans d'antenne, une belle réussite tout de même ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:30

imperialpop_ a écrit:
Je commence à être fatigué de répéter 100 fois la même chose donc je pense que je vais arreter d’essayer d’expliquer les choses. A quoi sert un forum si vous ecrivez votre message alarmant sans lire les messages précédents du moins la page précédente ?
Je vais expliquer une dernière fois.
L’article de PureBreak est juste un article à sensation de m*** comme ils le font toujours (je rapelle que c’est eux qui titre chaque année fin de pblv ?). Pour preuve de leur incompétence ils parlent de l’episode battu par En Famille vendredi puis paragraphe suivant il ce trompent et parle d’etre battu par scènes de ménages qui est plus à l’antenne depuis deux mois.

Concernant les audiences encore une fois, qu’ils ce fassent battre par TF1, M6 ou Canal Algerie tant qu’ils sont au dessus des 15%, ils sont tranquille.
Ils ont eu un coup de mou vendredi mais sinon ils sont à + de 3M. Hier soir ils etaient à 17,6% de PDA quand En Famille était seulement à 14%.
PBLV est le programme le plus regarder de France 3 et les audiences ne sont pas en chute libre.

Maintenant j’essayerais plus d’expliquer les choses car ça veut pas comprendre ici. Je me contenterais de mettre les audiences.
jap  Oui il y a pas mal d'oiseaux de mauvais augure ici... siffle
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:34

imperialpop_ a écrit:
Je commence à être fatigué de répéter 100 fois la même chose donc je pense que je vais arreter d’essayer d’expliquer les choses. A quoi sert un forum si vous ecrivez votre message alarmant sans lire les messages précédents du moins la page précédente ?
Je vais expliquer une dernière fois.
L’article de PureBreak est juste un article à sensation de m*** comme ils le font toujours (je rapelle que c’est eux qui titre chaque année fin de pblv ?). Pour preuve de leur incompétence ils parlent de l’episode battu par En Famille vendredi puis paragraphe suivant il ce trompent et parle d’etre battu par scènes de ménages qui est plus à l’antenne depuis deux mois.

apprends à lire, l'article ne dit jamais battu par scènes de ménages, mais par la série remplaçante de scènes de ménage. il faut savoir lire. et l'article est factuel, je vois pas le problème

il faut voir les choses en face et arrêter. c'est pas parce qu'on est "Fan " de pblv qu'on peut pas etre objectif un instant . oui les audiences chutent que ça te plaise ou non
on verra bien la suite. oui la fin du contrat est 2020, c'est un fait.
moi aussi j'aimerai bien que la série que je regarde et aime continue, mais bon c'est mal barré.
mais visiblement ici c'est un forum de fans pas objectifs
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:37

Dans un article sur Puremedias, , Sophie Gigon la responsable fiction de France2 et qui va lancer UNSG dit que Pblv permet a France3 de doubler la part de marche sur une journee.

Vous pensez que France Tv serait capable de se passer d'un programme pareil et aussi rentable? Je ne pense pas.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:40

De toute façon, le jour où PBLV s'arrêtera (car oui, ce jour arrivera), ceux qui l'ont annoncé viendront se vanter d'avoir eu raison. Même ceux qui le disaient déjà en 2005.

Mais ce n'est pas parce qu'on ne retourne pas la baraque à chaque article putaclic qu'on n'est pas objectif. Et être catastrophiste ne l'est pas plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:53

La gestion des programmes du service public est aussi particulière. Ils ont bien arrêté la diffusion le matin de "des jours et des vies" qui cartonnait en audience...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:56

Oui il n'y a pas que l'audience qui compte sur le service public, contrairement au chaines privées qui veulkent du rendement et encore du rendement (normal)

si france télé veut privilégier le nouveau feuilleton (ce qui se comprendrait), pblv pourrait finir par crever dans son coin
enfin on verra deja comment se passera le changemnet d'heure
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:56

Je suis pas fan de PBLV je regarde même pas les épisodes depuis plusieurs semaines, juste que qu’on on raconte des bêtises et qu’on le répète encore et encore c’est gonflant.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty22/8/2018, 23:57

le changement d'horaire* 27 aout
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty23/8/2018, 00:00

Donc maintenant j’expliquerais plus rien, et je te laisserait toi et Josephine venir sur ce topic envoyer un message alarmant à chaque petite baisse.
Je crains le pire pour vous lundi, faut tenir le choc ça risque de baisser la fin est proche attention !
Ça fait trois ans que PBLV est stable en PDA alors arretez de dire que ça chute et arreter de regarder le nombres de tlsp c’est la PDA qui est importante en 2018.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty23/8/2018, 09:19

Audience du Mercredi 22 août 2018 : 3.500.000 tlsp (19,6% PDA)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty23/8/2018, 10:21

Il me semble que France TV a conscience (je l'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où) que PBLV va diminuer niveau audience à partir de la semaine prochaine (à cause du changement d'horaire de diffusion du feuilleton).
Il existe certain fait qu'on ne peut pas nier : Fin 2008 le feuilleton était "bien plus" regardé qu'aujourd'hui.
Mais il en existe d'autres, aussi, qu'on ne peut pas nier : la concurrence n'est vraiment pas la même aujourd'hui qu'à l'époque. Et aussi, les gens regardent, aujourd'hui,  en replay bien + qu'à cette époque !
Je ne suis vraiment pas un expert en audience, mais il me semble que Besson, à l'époque (il y a environ 2 ou 3 ans, lorsqu'il était toujours le producteur pour PBLV), avait dit que le seuil d'audience, en PDA, pour que PBLV existe était de 15%. Comme le dit imperialpop, c'est la PDA qui compte aujourd'hui, et non l'audience brut. Une PDA de 17/18/19/20% à cette heure de la journée, c'est énorme pour France 3. Il faut se rappeler qu'avant que PBLV n'existe, France 3 avait des parts de marchés très faibles à cet horaire là…
A partir du moment où PBLV fait + de 15% de PDA, je ne pense pas qu'on puisse craindre quelque chose…
Il faut rester objectif même si on aime cette série. La série sera annulée un jour, c'est une certitude, mais quand ? Pas avant 2022 je pense…
France TV, en diffusant deux feuilletons qui se suivront d'un point de vue horaire, prend un risque énorme. Ils risquent de perdre sur deux tableaux, mais ils peuvent, sur le long terme, gagner sur deux tableaux aussi…
Enfin, je pense que sur le court terme PBLV perdra de l'audience, mais sur le long terme, je n'en suis pas du tout sur… France TV fait un pari sur le long terme, et certainement pas sur le court terme !
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty23/8/2018, 10:48

LA clause d'audience de 15% date de 2012 (presente dans le contrat jusqu'en 2016),a voir si c'est toujours d 'actualité .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty23/8/2018, 10:53

Ca doit toujours être le cas, ca serait peut réaliste d'exiger une audience plus forte avec l'évolution actuelle de l'audiovisuel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty24/8/2018, 13:22

Audience du 23 août 2018 : 3.160.000 tlsp (17% PDA)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty25/8/2018, 11:58

Audience du 24 août : 3.160.000 tlsp (17% PDA)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty25/8/2018, 12:02

heuuu !!! comment dire no comment ça se discute pas au bout de 15 ans audience au top whistle 

les gens vont rentrer de vacances la canicule est terminer :lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 20 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.