Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 12:16

Comment ça, "s'il ne fait rien" ?
C'est lui qui a magouillé dans l'affaire de l'agression des profs, qui a soutiré et mis en ligne la vidéo des filles qui dansent en montrant leur soutif, qui a parlé à la presse d'Abdel témoin ...
On se demande quand il a encore le temps de faire son boulot de Conseiller Municipal ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 12:24

Pour l'agression des profs , je n'ai pas souvenir que ce soit lui. Je me souviens du lycéen qui avoue que c'est un pari avec un copain. Pour le reste, il cherche à nuire à son adversaire et avec des moyens non politiques. Un adversaire politique se combat avec une action politique. Je rejette le blâme sur les scenaristes qui se lancent dans une problématique ambitieuse pour ensuite la traiter façon Martine à la plage. Je précise que quand je disais que Barrault n'avait rien fait, je parlais d'actions politiques. La seule qu'il ait proposé est l'installation de camera de video surveillance, ce qui na rien de scandaleux et existe déjà dans de nombreux établissements scolaires.
Quoi qu'il en soit, entre révéler un fait à la presse , avéré qui plus est, et signer des permis de construire accidentogène, il y a une différence non de degré mais de nature. Qu'elle le veuille ou non, Samia n'a pas hésité à s'allier à lui.
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 13:00

Samia s'est alliée avec Lougane , en se pinçant fortement le nez , pour faire barrage à un mec d'extrême droite , ce qui étant donné ses origines est plus que compréhensible ... d'ailleurs , vu les petites manœuvres ( de « grande envergure » on aura noté ... ) de ce pitre , force est de constater qu'elle a eu raison ! Qui peut imaginer un tel guignol à la tête d'une mairie ? Ah bah oui , c'est vrai , y'en a déjà ... à Beziers ... à Perpignan ...
Ce sinistre individu s'entend d'ailleurs parfois assez bien avec Lougane pour mettre Samia en difficulté , qui pourtant , vu sa bêtise , n'a pas besoin de cela !
« Les gueux se réunissent à la gamelle » , il est vrai !

En fait , à part pour jouer à cache-cache avec son ombre , et se vanter de l'avoir trouvée , je ne vois pas l'utilité d'un tel personnage dans ce feuilleton , ni même dans la vie réelle ... sinon donner à quelques navrants égarés l'impression d'être représentés .
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 13:07

C'est marrant cette propension des naïfs, des idiots, des bas du front, de prendre un scenario aussi simpliste que PBLV pour  la réalité. Elle n'existe pas Samia, il n'existe pas Barrault. Ce sont les scenaristes qui font de l'une une martyr de l'autre un personnage inconséquent. Qu'on puisse se laisser prendre à de telles manoeuvres est inquiétant.


Dernière édition par raylen le 6/10/2020, 13:09, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 13:07

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Saint Père Abdel et soeur Samia qui ne comprennent pas pourquoi Abdel pose problème.


:lol: :lol: c'est bien trouvé!
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 13:27

« Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet » ...
Vu ton acharnement à déglinguer Samia , je pense que tu peux te classer , raylen ( et autres ) parmi les « naifs , idiots , etc ... »
Quod erat demonstrandum !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 13:37

N'importe quel crétin peut terminer son commentaire par une citation latine. Le propre de ceux qui n'ont pas d'arguments. Par ailleurs, je ne dézingue pas particulièrement Samia. Seulement une situation niaise que les scénaristes nous pondent par manque de talent ou par manque de respect envers les spectateurs qu'ils prennent pour des idiotsqui font où on leur dit de faire, et ma foi, à en lire certains, ils n'ont pas tort.
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 13:54

Oh , touché le raylen ! ( M'étonnerait que tu sois une femme pour être aussi bête ... ) ...
C'est marrant , à chaque fois que tu es en difficulté tu insultes ( le niveau zéro de l'argumentation , donc ... ) Bref , tu perds tes bas ... C'est pas bien pour une « femme » !
Ce qui te défrise , en fait , c'est d'être pris ( e ? ) à tes propres contradictions ... pas grave : on appelle ça « grandir » ...
Évidemment que les personnages servent une mécanique scénaristique ( tu découvres la lune ! ) et que Barrault ne sert finalement qu'à montrer qu'un mec d'extrême droite est un bouffon ... ( encore heureux , d'ailleurs ! ) puisqu'il en est ainsi dans la vie , si je considère tes interventions ...
Toi , ça te file des boutons , moi ça me botte ! C'est le plaisir « naif » et distrayant de la fiction ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 15:12

Merci de ne pas transformer la discution en règlements de comptes personnels !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 15:53

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Oh , touché le raylen ! ( M'étonnerait que tu sois une femme pour être aussi bête ... ) ...
C'est marrant , à chaque fois que tu es en difficulté   tu insultes ( le niveau zéro de l'argumentation , donc ... ) Bref , tu perds tes bas ... C'est pas bien pour une « femme » !
Ce qui te défrise , en fait , c'est d'être pris ( e ? ) à tes propres contradictions ... pas grave : on appelle ça « grandir » ...
Évidemment que les personnages servent une mécanique scénaristique ( tu découvres la lune ! ) et que Barrault ne sert finalement qu'à montrer qu'un mec d'extrême droite est un bouffon ... ( encore heureux , d'ailleurs ! ) puisqu'il en est ainsi dans la vie , si je considère tes interventions ...
Toi , ça te file des boutons , moi ça me botte ! C'est le plaisir « naif » et distrayant de la fiction ...


Allez, rends-toi service. Tais-toi, tu fais pitié là.
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 16:21

Ça devient « personnel » à partir du moment où la personne m'insulte , Schinochaz .
Ça ne me dérange pas , cela dit ; mais là , elle trouve à qui parler .

Pour moi l'incident est clos .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 18:23

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Sauf que ... qu'est-ce qui est le plus scandaleux ? Un permis de construire sans consultation de l'architecte, qui a fait des morts et des gens encore traumatisés car sous les décombres pendant des heures, ou un fils de famille douteuse, qui est libre, donc pas recherché par la police (et dont personne ne connaît l'implication dans l'explosion du fourgon) ?

Après, l'intrigue me lasse à un point ... d'ailleurs, tout cet enchaînement de mini-scandales liés à Samia me lasse, on dirait qu'ils ont dressé une liste de possibilités (elle se dénude entre copines, elle invite Abdel à être son témoin, etc.) et qu'ils les citent un à un pour faire durer l'intrigue "personnage public" ... Sweat

Là tu compares la poire avec le fromage Surprised-redface

Mais bon, on en revient à cette intrigue finalement très peu vraisemblable sur la "célébrité" de Samia. Franchement vous connaissez beaucoup d'adjoints aux maires qui convoquent les caméras de télévision quand ils se marient ? Sweat 

Et le plus naze dans l'histoire n'est pas tant Samia qui souhaite voir Abdel comme témoin, mais la réaction de ce dernier. Il aurait pu faire profil bas et comprendre que sa "réputation" pourrait causer du tort à son amie, la convaincre qu'il n'est pas le meilleur témoin qu'elle puisse trouver et bien non il faut qu'il en rajoute une couche en voulant porter plainte pour diffamation :pfff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 18:44

Après à Marseille, c'est légion qu'un partie trempe un peu, voir beaucoup dans les magouilles. Que certains s'accoquinent avec les personnes peu fréquentables. Ici on s'en offusquerait pas, que Samia choisisse un "mafieux". Et l'opposition fermerait sa bouche !!


Et que dire
Spoiler:
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 18:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Il la soutient, notamment quand il répond à sa mère au téléphone. Après, lui est un personnage public depuis belle lurette, et je comprends qu'il ne veuille pas de cette mauvaise pub ...

Oui c'est vrai mais courageux d'avoir demander Samia en mariage mais sans être si téméraire que ça, je m'attendais à mieux.

Après je sens qu'on va repartir dans la guéguerre Barault/Samia, et je pense que c'est encore JP qui va jouer les St-Bernard, c'est un peu lassant ...
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 18:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après à Marseille, c'est légion qu'un partie trempe un peu, voir beaucoup dans les magouilles. Que certains s'accoquinent avec les personnes peu fréquentables. Ici on s'en offusquerait pas, que Samia choisisse un "mafieux". Et l'opposition fermerait sa bouche !!


Et que dire
Spoiler:


jap les magouilles dans les mairies c'est pas que de la fiction.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 23:21

ailebrune a écrit:
Moi si j'écarte le passé du maire (avec l'aide d'une armada de semi-remorques parce que, pfiou, c'est du lourd !), je trouve tout ce qu'il a dit à Samia ce soir plutôt sensé.

raylen a écrit:
Moi aussi. Surtout qu'elle s'est servie de son statut d'élue pour obtenir le château pour elle toute seule. Elle ne peut pas jouer de son statu d'élue quand ça l'arrange, et demander la discrétion quand ça lui convient.

jap Pareil. Bien sûr, il faut faire abstraction de ses exploits d'urbaniste (ce qui serait impossible IRL), mais dans l'absolu, son discours se tenait. Samia a vraiment tendance à oublier qu'elle est un personnage public. C'était pourtant son choix. Il y a un revers à toute médaille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty6/10/2020, 23:36

Certains commentaires sexistes sur le fait que la bêtise serait l'apanage des hommes se trouvent fortement démentis par les propos rageurs de leur auteur, si l'on en croit son propre sexe... whistle
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty7/10/2020, 06:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après à Marseille, c'est légion qu'un partie trempe un peu, voir beaucoup dans les magouilles. Que certains s'accoquinent avec les personnes peu fréquentables. Ici on s'en offusquerait pas, que Samia choisisse un "mafieux". Et l'opposition fermerait sa bouche !!


Et que dire
Spoiler:


Jozéphine, Marseille n'as pas l'apanage, en matière de magouilles ou autres, dans pratiquement toutes les grandes et moyennes villes de France, ont leurs lots de scandales.

---------------
Pas'mec
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty7/10/2020, 08:14

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Ça devient « personnel » à partir du moment où la personne m'insulte , Schinochaz .
Ça ne me dérange pas , cela dit ; mais là , elle trouve à qui parler .

Pour moi l'incident est clos .

Ah non, comme disait l'autre, je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty7/10/2020, 08:15

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




» Voir le message cité




Jozéphine, Marseille n'as pas l'apanage, en matière de magouilles ou autres, dans pratiquement toutes les grandes et moyennes villes de France, ont leurs lots de scandales.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 455323295
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty7/10/2020, 08:36

Non peut-être pas ... mais au niveau des maires et conseillers. Ils ne se cachent pas vraiment ... Marseille a la palme d'Or ... On peut commencer par Gaston Deffert pour gagner son poste de maire, s'est accoquiné avec la mafia corse - les frères Guerini et la CGT - Deffert leur a accordé pour les mecs qui ramassent les poubelle, le droit du fini parti à Marseille - En gros si tu ramasses les poubelles en 4 heures au lieu de 7 heures et bien tu as fini ta journée "de 4 heures qui est payée 7 heures !! et du coup la plupart ont un 2ème boulot. Déjà qu'ils sont très bien payé pour ramasser à moitié les poubelles. Et quand on leur dit qu'on va supprimer ce droit et bien ils se foutent en grève. A Marseille c'est pas 1 semaine ... ça dure jusqu'à 3 mois - Après les grévistes s'en foutent car ils ont leur 2ème taff !!

Y a que Vigouroux qui semble avoir été loin des magouilles ... 
Gaudin on n'en parle 
Et puis la p'tite nouvelle ... on verra !!

Y a la famille Guerini ... Un conseiller municipal - Jean Noel placé par Deffert - et l'autre magouilleur de l'extrême - Il s'occupait des poubelles de Marseille... et échange de bon procédés entre eux !! 
ça mal fini pour les deux. Ils sont passés plus ou moins par la case prison. Après Jean Noel (ancien maire du 2ème arrondissement de marseille )a toujours dit qu'il ne venait pas de la famille de gangster du même nom et habitant le même village corse !!

Après Samia Gahli, deux de ses neveux se sont fait descendre ... ils ne devaient pas vendre des pains au chocolat dans le hall de l'immeuble !!

Après hors Marseille, y a eu Yann Piat. A-t-elle été tuée pour son appartenance au Front National ou parce qu'elle magouille aussi avec la mafia !!

Ailleurs aussi, mais je ne sais pas s'il font appel à la "pègre" .. peut-être le couple Balkany et encore c'est plus pour le pognon qu'ils se font choper !!!
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty7/10/2020, 11:39

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Oh , touché le raylen ! ( M'étonnerait que tu sois une femme pour être aussi bête ... ) ...
C'est marrant , à chaque fois que tu es en difficulté   tu insultes ( le niveau zéro de l'argumentation , donc ... ) Bref , tu perds tes bas ... C'est pas bien pour une « femme » !
Ce qui te défrise , en fait , c'est d'être pris ( e ? ) à tes propres contradictions ... pas grave : on appelle ça « grandir » ...
Évidemment que les personnages servent une mécanique scénaristique ( tu découvres la lune ! ) et que Barrault ne sert finalement qu'à montrer qu'un mec d'extrême droite est un bouffon ... ( encore heureux , d'ailleurs ! ) puisqu'il en est ainsi dans la vie , si je considère tes interventions ...
Toi , ça te file des boutons , moi ça me botte ! C'est le plaisir « naif » et distrayant de la fiction ...

Tiens une adepte d' Alice Coffin :D :D :D
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty7/10/2020, 11:41

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Ah non, comme disait l'autre, je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

jap jap jap jap jap
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty7/10/2020, 11:47

Après ce que Samia a fait à Boher : inviter tout le commissariat pour qu'il n'ait personne à son mariage, réserver le château en entier pour qu'il ne sache plus où faire son mariage, lui piquer aussi Abdel, bref je dois dire que sur le coup J'ADORE que Barrault lui mette la misère et vraiment  c'est bien fait pour sa gueule !!!  Mais bon on va sans doute voir par la suite que c'est elle la victime et là ça m'énerve d'avance !!!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.