Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:01

Pour moi c'est plus une réflexion qu'une expression, par contre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap En revanche, lorsque Mirta lui demande de quitter l'hôtel, je m'attendais à ce qu'il réponde du tac au tac : "Tiens, oui, je vais retourner dans ma maison !" Diabolique


Oui ! Ou au moins qu'il réponde par un "on m'a chassé de chez moi, tu te rappelles ?" bien senti !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:05

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui. Le comédien était en Off le jour du tournage et il l'allait pas le payer au chapeau ce jour là juste pour qu'il lève le coude  30 secondes  et .. Après ça aurait coûter plus cher en fond de teint .. Suis méchante, je l'avoue ;) 
Il ne faut pas chercher plus loin il n'était pas au studio ce jour là !


Mais même si, en effet, ça peut paraître bête de faire venir un comédien juste pour faire une minute de figuration dans une scène, il y a des moyens de contourner l'invraisemblance : Blanche et Luna auraient pu faire salut de la main en disant "au revoir Mathis", par exemple, comme si Baptiste était passé à l'inauguration avec le petit ; ou Gaby aurait pu dire "ah, ton cocktail a bien plu à Céline !", etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap En revanche, lorsque Mirta lui demande de quitter l'hôtel, je m'attendais à ce qu'il réponde du tac au tac : "Tiens, oui, je vais retourner dans ma maison !" Diabolique


Après le "fameux serein dans la cage" je me suis dit qu'il allait dire " ok je quitte l'hôtel, je squatte pas moi, je vais retourner chez moi" . Eh bah non:epaule:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:32

fiesta34 a écrit:

Après le "fameux serein dans la cage"  je me suis dit qu'il allait dire " ok je quitte l'hôtel, je squatte pas moi, je vais retourner chez moi" . Eh bah non:epaule:  

:D jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:33

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Mais même si, en effet, ça peut paraître bête de faire venir un comédien juste pour faire une minute de figuration dans une scène, il y a des moyens de contourner l'invraisemblance : Blanche et Luna auraient pu faire salut de la main en disant "au revoir Mathis", par exemple, comme si Baptiste était passé à l'inauguration avec le petit ; ou Gaby aurait pu dire "ah, ton cocktail a bien plu à Céline !", etc.

jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 14:13

ailebrune a écrit:
Bien aimé les répliques sobres et bien envoyées de Thomas à Roland. Laurent Kerusoré joue tellement mieux dans ce registre.


jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 10:44

Flora24 a écrit:

Et on pourrait aussi mettre en incohérence que Franck, père adoptif d'Emma et dont elle est très proche, ne soit pas du tout au courant du retour de Camille (même si il ne l'a jamais connue à l'époque).. 
Cela dit, il va peut-être croiser Alice.. :D

raylen a écrit:


tout à fait d'accord à propos de Franck. On aurait bien imaginé qu'Emma aille lui raconter ce qui s'était passé et même lui demande conseil. Franck auait rempli son rôle de père. 

ailebrune a écrit:
(...)
L'absence de Franck dans l'intrigue Emma/Camille et l'arrivée aussi tardive que brutale de la mère, tout aussi Shocked :cable: Shocked :cable: Shocked
Que de trucs invraisemblables et boiteux pour cause de planning des comédiens et d'écriture scénaristique... je ne trouve pas de mots pour la qualifier. Incompétence ? J'm'en foutisme ? En tout cas, le mépris des téléspectateurs, en mode : t'inquiète, ils avaleront ça sans problème.

nicolas8401 a écrit:
L'absence de Franck dans l'intrigue Camille Emma-Camille, d'accord

On a la réponse concernant l'absence de Franck (et c'est du lourd :cable: ) :
https://www.pblvfrance3.com/t1409p138-franck-ruiz-par-jean-charles-chagachbanian#168704

(spoiler : tu chauffes, ailebrune :lol: )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 21:52

J'en ai tellement marre, de la guéguerre entre les deux restos Sweat ... ça va durer longtemps encore, vous croyez ?

(après le repas des clients de GTS, le repas de départ de Gamoundi, il reste : le repas de départ de Vidal, la grande bouffe de printemps du personnel de Marseille-Est, le cocktail des actionnaires de Massilia News, le pot offert par E-Cocoon pour fêter leur partenariat avec Francesco et Estelle, la bouffe de fin de trimestre des enseignants de Scotto ... :D  )
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptySam 20 Fév - 12:21

jap Beaucoup moins amusant que la guéguerre des mariages... et j 'ai bien peur que ça dure encore!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: marci contre marci    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptySam 20 Fév - 13:04

kazen a écrit:
» Voir le message cité


jap Beaucoup moins amusant que la guéguerre des mariages... et j 'ai bien peur que ça dure encore!


Perso je préfère et de loiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin cette gueguerre de restau.
Au contraire ça me pousse à regarder, j'aime bien.(que les mariages qui m'ont fait décrocher) après chacun ses préférences et ça dépend aussi des persos, j'aime bien Barbara, Thomas pour ce camp et de l'autre j'aime aussi Alisson, Léo, à part Claire mais ces derniers temps, elle ne la ramène pas trop ça va.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptySam 3 Juil - 12:29

Assez contente de revoir François, je me demandais qui c'était sur le coup, affublé comme ça. Bien qu'il n'est pas grand chose à voir avec les  
Sketchs de vie conjuguale des débuts avec Blanche.On dirait plutôt un nouveau perso, après c'est normal, ça ne peut plus et n'aurait plus raison d''être de recommencer les mêmes scènes et dialogues que dans les années 2004 et +
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptySam 3 Juil - 13:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Assez contente de revoir François, je me demandais qui c'était sur le coup, affublé comme ça. Bien qu'il n'est pas grand chose à voir avec les  
Sketchs de vie conjuguale des débuts avec Blanche.On dirait plutôt un nouveau perso, après c'est normal, ça ne peut plus et n'aurait plus raison d''être de recommencer les mêmes scènes et dialogues que dans les années 2004 et +


Moi aussi mais on retrouve le coté comique dans sa tenue de camouflage ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptySam 3 Juil - 15:15

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi mais on retrouve le coté comique dans sa tenue de camouflage ;)


Ah oui ! c'est vrai tu as raison ! c'est comme ça qu'il faut le voir Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyLun 5 Juil - 21:43

Mmm, quel délice, ce soir, de voir la tronche de Sophie quand Roland lui a demandé d'héberger François ... "qui, moi ?" love Elle va enfin comprendre ce que c'est que de ne pas être maître du lieu où l'on habite ...

Bon, apparemment, François et elle s'aiment toujours, donc ça ne sera pas trop dur de l'héberger, zut ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMer 14 Juil - 22:31

Je n'en peut plus de Roland, François et Sophie... fou Ils ne vont pas bientôt disparaître ? C'est un cauchemar d'avoir un père pareil ! Si c'était le mien, je le renierais une bonne fois pour toute et il pourrait toujours geindre ou se prétendre à l'agonie, je ne voudrais plus rien avoir à faire avec lui... Et Thomas qui trouve encore le moyen de culpabiliser et de lui dire qu'il l'aime ! J'espère que ça lui passera lorsqu'il apprendra la supercherie.

Sinon, j'ai eu l'impression que François n'avait pas franchement l'intention d'être "bien tous les quatre", comme l'espère Sophie, ni de partager son argent ! Bien fait !!! kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMer 14 Juil - 22:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'en peut plus de Roland, François et Sophie... fou Ils ne vont pas bientôt disparaître ? C'est un cauchemar d'avoir un père pareil ! Si c'était le mien, je le renierais une bonne fois pour toute et il pourrait toujours geindre ou se prétendre à l'agonie, je ne voudrais plus rien avoir à faire avec lui... Et Thomas qui trouve encore le moyen de culpabiliser et de lui dire qu'il l'aime ! J'espère que ça lui passera lorsqu'il apprendra la supercherie.

Sinon, j'ai eu l'impression que François n'avait pas franchement l'intention d'être "bien tous les quatre", comme l'espère Sophie, ni de partager son argent ! Bien fait !!! kaola

Ah, j'ai eu la même impression !
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyJeu 15 Juil - 11:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah, j'ai eu la même impression !

Même impression, François veut tout garder pour lui whistle

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyJeu 15 Juil - 13:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'en peut plus de Roland, François et Sophie... fou Ils ne vont pas bientôt disparaître ? C'est un cauchemar d'avoir un père pareil ! Si c'était le mien, je le renierais une bonne fois pour toute et il pourrait toujours geindre ou se prétendre à l'agonie, je ne voudrais plus rien avoir à faire avec lui... Et Thomas qui trouve encore le moyen de culpabiliser et de lui dire qu'il l'aime ! J'espère que ça lui passera lorsqu'il apprendra la supercherie.

Sinon, j'ai eu l'impression que François n'avait pas franchement l'intention d'être "bien tous les quatre", comme l'espère Sophie, ni de partager son argent ! Bien fait !!! kaola


Oui ce serait bien qu'il la blouze!  :lol: d'une façon ou d'une autre.Elle n'est pas sur le testament si? Je crois pas, elle n'est pas sa fille à Roland.Et il serait aisé à François de lui jouer un tour de cochon.
Mirmaya



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: heritage    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyJeu 15 Juil - 14:25

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Même impression, François veut tout garder pour lui whistle



Oui, il a eu un air "C'est ça, ouais, dans tes rêves".
Aurelie



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 1:43

Bonsoir, mon premier message sur le site.
Je passerai sûrement plus de temps à vous lire qu’à écrire parce que j’aime beaucoup avoir les réactions des autres. Et certaines personnes ont certains détails que j’ai oublié avec le temps.
Je me demande juste comment va se passer la cohabitation entre François et Thomas. Je pense qu’ils ne vont pas être du tout en accord sur l’éducation des enfants 🤣
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 10:32

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
Bonsoir, mon premier message sur le site.
Je passerai sûrement plus de temps à vous lire qu’à écrire parce que j’aime beaucoup avoir les réactions des autres. Et certaines personnes ont certains détails que j’ai oublié avec le temps.
Je me demande juste comment va se passer la cohabitation entre François et Thomas. Je pense qu’ils ne vont pas être du tout en accord sur l’éducation des enfants 🤣

Bienvenue et oui je pense que cette cohabitation va faire des étincelles et qu'on aura 2 styles d'éducations !
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 10:43

Et plus Thomas va être "le pas sympa", alors que François va être trop laxiste. 
C'est cousu de fil blanc
barbedienne



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 6:29

Je pensais que Thomas vivait avec Gabriel mais apparemment leur couple semble faire une pause. A moins que tout ceci soit une stratégie pour récupérer l'appartement
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 15 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.