Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty9/11/2020, 22:30

chat noir et blanc chat noir et blanc

Clonage max de Marci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty9/11/2020, 22:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah ben moi non plus !!! affraid


Allons, allons : dans la 2e partie, Roland fera amende honorable, on apprendra qu'il a souffert passagèrement d'une crise de confusion totale, et on aura des nouvelles de Sophie, Lola et Kylian par une carte postale qu'ils auront envoyé de Nouvelle-Zélande (pratiquement l'opposé de la France, donc plus loin, y'a pas).
Thomas, comprenant que son père était malade, finira par lui pardonner.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 00:19

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Allons, allons : dans la 2e partie, Roland fera amende honorable, on apprendra qu'il a souffert passagèrement d'une crise de confusion totale, et on aura des nouvelles de Sophie, Lola et Kylian par une carte postale qu'ils auront envoyé de Nouvelle-Zélande (pratiquement l'opposé de la France, donc plus loin, y'a pas).
Thomas, comprenant que son père était malade, finira par lui pardonner.


Allons, allons : dans la 2e partie, Roland fera amende honorable, on apprendra qu'il a souffert passagèrement d'une crise de confusion totale, et on aura des nouvelles de Sophie, Lola et Kylian par une carte postale qu'ils auront envoyé de Nouvelle-Zélande (pratiquement l'opposé de la France, donc plus loin, y'a pas).
Thomas, comprenant que son père était malade, finira par lui pardonner.


Je rectifie : Roland, parfaitement sain d'esprit et droit dans ses bottes, maintiendra sa décision de confier la gérance du bar à Sophie laquelle, dans sa grande bonté, acceptera de laisser Thomas préparer les consommations. Ce dernier, pétri de reconnaissance devant tant de magnanimité, lui octroiera la jouissance de son appartement et séjournera définitivement dans une chambre d'hôtel. Sophie baissera alors la tête et, le regard en dessous et les yeux pleins de larmes, dira à Roland : "C'est trop, ce que tu as fait pour moi, je ne peux pas accepter... bon, si tu insistes et pour ne pas perturber les enfants, alors je veux bien à condition que, si Thomas se traîne à tes genoux en implorant ton pardon, tu consentes à le lui accorder"...

Et voilà ! Diabolique
barbedienne



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 05:09

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Donc Mathieu se prend une balle en pleine poitrine dans un bar et voilà on en reste là ? La police suppose que c'est François ? Pourquoi n'interrogent ils pas Roland ? ou Thomas ? 

Avec eux soit il faut que le "coupable" se dénonce comme dans l'affaire Melmont, , soit que l'arme du crime soit cachée  sous le lit du "coupable"  ..


Il faut excuser le commissariat du Mistral, Patrick Nebout est en congé pour filer ses beaux parents :lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 08:52

ailebrune a écrit:
Vous n'avez pas aimé la première intrigue ? Z'inquiétez pas, y aura une suite ! C'est l'hallu totale.

En effet.. genre on n'attendait que ça! whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 09:06

Les intrigues sont écrites 8, 7 mois à l'avance pour l'organisation des plannings des comédiens.  

En plus le comédien qui joue Thomas l'a annoncé alors que la première était en tournage et à peine commencé !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 09:17

Ce n'est pas pour ça que c'est une bonne idée :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 11:22

Ils ont commencé le tournage on verra !!
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 12:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Mais là-dessus je n'ai jamais dit que c'était incohérent que ça reprenne plus tard, mais seulement que vu la catastrophe de cette première partie, je ne donne pas cher de la deuxième, et pas sure que les téléspectateurs l'attendent avec impatience..

Si si moi j’attend la suite :D

Mais un de mes plus grand plaisir dans cette intrigue, ça reste de voir Thomas et Roland dans un autre registre et certaines scènes auraient pu ne pas être coupées si rapidement, par contre j'ai peur d'être un peu plus déçue par la seconde partie ;)
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 13:00

Je te suis Kazen  :D  :lol:

Tout tout pareil 

Quoique non .. je ne m'attends ni a être contente, ni a être déçue par cette 2ème partie .. on sait pas ce qu'ils nous ont pondu pour la seconde partie 

Après Roland et Thomas vont se rabibocher, sinon ce n'est pas +BLV
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 13:31

J'ai un peu exagérée volontairement, j'espère qu'on sera quand même un peu surpris!

Et oui c'est +BLV et l'évolution des personnages ça en fait aussi partie :D
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Marci vs Marci    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty10/11/2020, 14:41

Bah y a quand même un retour qu'on n'attendait pas du tout.

Donc oui il va avoir des surprises et je pense que nous pouvons être encore surpris ..
A savoir comment est fait le paquet cadeaux, ça on ne sait pas !!
Michel83



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Squatteurs Sophie et ses 2 ados    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 11:29

Particulièrent débile et agaçante la Sophie qui squatte sans vergogne avec ses ados l'appartement de Thomas et Gabriel. Au fait que deviennent-ils Thomas et Gabriel? Cette situation est totalement invraisemblable. On dirait que les scénaristes, avec la complicité de Roland, ont voulu virer de la série Thomas et Gabriel et les remplacer par l'autre parasite et ses deux ados.
Mirmaya



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 14:14

C'est un peu ça...J'avais lu quelque part qu'ils allaient redonner un coup de boost à la série en partant de la famille Marci, car ça leur avait réussi par le passé... whistle whistle whistle 
Bon, la situation est certes surprenante, mais pas dans le bon sens. On ne pensait pas qu'ils feraient (?)table rase des précédents. Et les personnages introduits, sont assez peu attachants. 
Mais quelqu'un qui prend en cours de route peut prendre les choses pour acquises , et se laisser prendre à leurs histoires au quotidien: Sophie, quelle affable gérante au bar!( :lol: )Killian, quel bon copain pour Noé, et quel super frère!( sarcastic ;) grrrr)...
Michel83



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 14:28

Oui. On aurait aimé plus de cohérence dans le déroulement des évènements. Et le mari violent de Sophie qui se fait déscendre par Sabrina la serveuse, son copain, frère de la commissaire défunte, qui va en taule à sa place. C'est"tiré par les cheveux".
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 14:52

j'aime bien les deux ados, la petite Lola est attachante
Michel83



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 14:59

Oui, moi aussi. On s'était attaché aussi à Thomas et Gabriel, que Roland, disparu lui aussi, a fichu hors de chez eux. Même a l'hôpital on ne voit plus Gabriel. Lea a pris le relève.
Mirmaya



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 15:02

Mais Lola a besoin de davantage d'attention de la part de sa mère, et sans doute de soins et d'écoute par une personne extérieure.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 15:05

» Voir le message cité

Michel83 a écrit:
Oui, moi aussi. On s'était attaché aussi à Thomas et Gabriel, que Roland, disparu lui aussi, a fichu hors de chez eux. Même a l'hôpital on ne voit plus Gabriel. Lea a pris le relève.


je trouve que Sophie et Roland ont abusé, mais ces derniers temps je supportais plus Thomas et Gabriel
Michel83



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 15:11

On aurait aimé une transition moins cavalière (pour ne pas dire dégueulasse). Mais on s'en remettra.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 15:17

Laurent Kerusoré (Thomas) a bien indiqué sur ses réseaux sociaux que "Thomas aura sa revanche sur Roland", donc il y aura une issue très vite...
Ils sont en train de tourner tout ça, ça arrivera dans les prochaines semaines !
Michel83



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 15:18

Ok. Merci. J'ai hâte.
Ans

Ans

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 16:33

» Voir le message cité

Michel83 a écrit:
Oui. On aurait aimé plus de cohérence dans le déroulement des évènements. Et le mari violent de Sophie qui se fait déscendre par Sabrina la serveuse, son copain, frère de la commissaire défunte, qui va en taule à sa place. C'est"tiré par les cheveux".

Le mari a été tué par François qui voulait défendre Roland.
Sabrina a tué Melmont, le copain d'Ariane.

---------------
La patience est une vertu.
Michel83



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty5/12/2020, 16:40

Désolé. Comme on dit, j'ai dû rater un épisode. Merci pour la mise au point.
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 8 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.