Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty23/1/2022, 10:35

J'y ai pensé aussi aux Inconnus :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty26/1/2022, 02:57

Les Fedala en force

Bilal : Tu écoutes quoi comme musique ?
La monitrice : Du rap US
Bilal : Du rap US ! On devrait se faire un concert.
La monitrice : Pour le moment on est au code, j’aimerais qu’on y reste.
Bilal : Je kiffe le code.

Karim à Elsa : Ve te faire fou*re ! (à Abdel) T’as raison ça fait du bien. Il est où, le sucre, là ?

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty26/1/2022, 19:58

Bien les Fédala dans un autre registre ça change et on rigole :D :D
haddock47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty27/1/2022, 10:16

Bilal, en parlant d’Ophélie: en plus, elle est canon
Karim: ah bon, je n’ai pas remarqué

Les mêmes :
Karim: Mademoiselle Ophélie ...
Bilal : « Mademoiselle Ophélie «  ! On n’est plus au XVIIIe !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty27/1/2022, 11:11

Les Fedala nous gâtent en ce moment :D
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty27/1/2022, 13:44

J'espère qu'ils garderont leur bonne humeur quand Ophélie aura fait son choix... (après le permis de préférence, pour garder l'émulation entre eux!) Ils sont mimis à potasser leur code ;).
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty27/1/2022, 19:46

Si Ophélie fait vraiment un choix entre les 3, en tout cas une intrigue comique bien agréable :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty27/1/2022, 21:53

Si ça se trouve, Ophélie a déjà quelqu'un en vue ... et ce n'est aucun des trois ! Les pauvres ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty27/1/2022, 22:57

Sinon Luna a prononcé "le klaxon" alors qu'on dit plutôt "le klaxonne" non?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty28/1/2022, 00:05

Les deux se disent il me semble.

Et sinon oui, excellents les dialogues Fédala !!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty28/1/2022, 07:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon Luna a prononcé "le klaxon" alors qu'on dit plutôt "le klaxonne" non?


Klaxon est un nom propre, celui qui a inventé l'avertisseur qui porte son nom, donc la terminaison peut être Klaxonne. 
Mais en ce moment tout le monde, dans le médias surtout prononcent "Omicronne" pour le virus alors que c'est une lettre de l'alphabet grec et se prononce "Omicron".

---------------
Pas'mec
clement



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty28/1/2022, 09:35

Vers chez moi on a toujours dit klaxon et pas klaxonne
jozephine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty28/1/2022, 12:16

A Marseille on dit pas klaxon ou Klaxonne .. On dit En.k.ulé avance ta chiotte ou Put.ain con avance. ( et l'autre repond je m'en bats les C.ouilles de ta remarque, va chez ta mère) .. après je ne suis pas trop loin de la vérité !
Et à Marseille le klaxonne n'est pas une option sur ta voiture. Le feu n'est même pas passé au vert que tu te fais klaxonner !

Mais on dit Klaxonne 

Après je n'ai pas vu l'épisode ...
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty28/1/2022, 13:06

:lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty28/1/2022, 14:24

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
A Marseille on dit pas klaxon ou Klaxonne .. On dit En.k.ulé avance ta chiotte ou Put.ain con avance. ( et l'autre repond je m'en bats les C.ouilles de ta remarque, va chez ta mère) .. après je ne suis pas trop loin de la vérité !
Et à Marseille le klaxonne n'est pas une option sur ta voiture. Le feu n'est même pas passé au vert que tu te fais klaxonner !

Mais on dit Klaxonne 

Après je n'ai pas vu l'épisode ...


Théoriquement, l'avertisseur, donc le "Klasson" est depuis belle lurette interdit à Paris, par un préfet en 1954/55, si je me souviens, il devait se nommer Dubois, je crois que les termes étaient, usage de l'avertisseur interdit, sauf en cas de danger immédiat, et c'était vrai, au moindre embouteillage, un concert de klaxon qui n'en finissait pas.

---------------
Pas'mec
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty31/1/2022, 20:48

Rochat : "Betty Solano, et la responsabilisation c'est un oxymore : deux mots qui sont accolés mais que ne vont pas ensemble, un soleil noir, un silence assourdissant" ...

Et Rochat a raison whistle
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty1/2/2022, 10:14

(Il est enfin temps que quelqu'un le formule!)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty1/2/2022, 10:40

Leandry l'avait fait mais elle n'a pas été tellement écoutée  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty1/2/2022, 15:12

Mousse : Ils mettent le bazar et ça leur pose pas de problèmes.
Nathan : Je veux pas dire que je te l’avais dit mais… je te l’avais dit.

Nathan : Bienvenue dans le monde réel.
Mousse : Non, j’ai envie d’être gentil sans passer pour un faible.
Nathan : T’as déjà essayé d’être gentil avec un piranha ?

Mousse : Et dire que j’ai méprisé Léandri ! Je vais finir comme elle…
Nathan : Naaaaaan. T’es vachement meilleur qu’elle aux jeux vidéo.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty4/2/2022, 18:28

Akira: "Je suis pratiquement une femme"

lol
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty5/2/2022, 00:37

:D (cela dit, vu la vie qu'elle a menée, elle est sans doute bien plus dégourdie que la plupart des étudiantes de 18, 19 ans)
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty5/2/2022, 07:42

Bof. Elle a vécu coupée du monde et n'a connu que sa famille proche. Ca ne rend pas forcément dégourdi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty5/2/2022, 16:35

Je connais plusieurs personnes qui ont passé leur vie en famille sur un bateau autour du monde. Les escales sont souvent longues : quelques mois ici, quelques mois ailleurs. Avec la possibilité de tisser des liens forts avec des gens très différents, de cultures très différentes. D'où une énorme expérience et des antennes très développées pour analyser autrui. De ce côté là, certaines attitudes d'Akira sont assez bien vues, même si caricaturales.
La grosse difficulté, c'est de devoir sans cesse s'arracher pour repartir. La seule base stable reste celle de la famille. Pas forcément très sain pour des êtres en construction. Ils sont d'ailleurs particulièrement à la merci de leurs parents quand ceux-ci sont dysfonctionnels.
Sur le plan pratique, ces navigateurs sont prodigieusement dégourdis : en gros, il faut savoir absolument tout faire (navigation, cuisine, etc) et tout réparer sur un bateau. Il faut savoir trouver des ressources dans des pays très différents. Il faut aussi des nerfs solides pour supporter les dangers de la navigation et d'autres aux escales. Sans oublier une vie intérieure très riche, car les traversées peuvent être longues.
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty5/2/2022, 17:10

Sans doute , mais je connais tous pleins de personnes qui ne vivent pas sur un bateau et ont des aptitudes en mécanique ou cuisine, crée des liens très forts dans la durée et ont une vie intérieure très riche. Je ne crois pas que ce mode de vie rendent plus apte.


Dernière édition par raylen le 5/2/2022, 18:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 43 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.