Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyDim 12 Sep 2021 - 12:17

Cela a à voir avec l'histoire de chacun, en tout cas; les arguments généralisants n'étant pas toujours de bonne foi, et ne résolvant rien de toute façon.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:07

Dans l'épisode du mardi 7 septembre, j'ai relevé des répliques et les réponses de Jacob qui m'ont beaucoup fait rire : 
Jacob et Emma sont sur le banc, discutant de la nécessité d'éliminer Maxime :
J : On n'a pas le choix, Camille !
C :  je veux pas qu'on tue un innocent !
J : C'est pas un innocent , je l'ai vu trafiquer, il cache des choses dans son coffre,  il est malsain ce type !

C'est sûr que Jacob n'a rien de malsain, lui  :lol: Séquestrer quelqu'un pendant 10 ans est parfaitement sain !
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyDim 12 Sep 2021 - 21:34

Je me suis fait la même réflexion. Il est très sain mais pas d'esprit !

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:39

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:11

:lol: :lol:

_________________

Ce soir, Jules parle de sa cousine à Kylian :

- ... elle est pansexuelle ...
- Hein ? Elle ... elle bai.se les paons ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyVen 17 Sep 2021 - 23:35

chat noir et blanc
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptySam 18 Sep 2021 - 14:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
:lol: :lol:

_________________

Ce soir, Jules parle de sa cousine à Kylian :

- ... elle est pansexuelle ...
- Hein ? Elle ... elle bai.se les paons ?


:lol: :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:51

Vendredi 17 septembre :
Émilie est fâchée contre Kévin car il a oublié leur sortie au ciné :
K  Oui, pardon Émilie,  je n’ai vraiment pas fait exprès, je me suis dit que tu aurais pu y aller sans moi au ciné.
É : C’était censé être une sortie en amoureux, alors je m’aime bien mais enfin il y a des limites !

L’épisode de ce soir :
B : J’ai couché avec Barbara !
K : Hein, et pourquoi t’as fait ça ?
B : Mais t’es con ou quoi, parce que j’avais envie frère !
Je sais pas, ça te dit rien l’attirance ?  le désir, tout ça là ?
K : Mais ça te fait marrer en plus ? Et ton couple, ton mariage, t’as pété un plomb ou quoi ?
B : Ben ouais, non mais la question que je me pose vraiment, en fait c’est : est-ce qu’à la base on est tous monogames ? Tu vois ?
K : Eh mais t’es sérieux, là ? On s’en br… mais t’es fou ou quoi ? C’est le parachute qui t’a retourné le cerveau ? Le sport extrême, c’est…
B : Tu m’aides pas là…
K : Bien sûr que je t’aide pas, t’es malade ? Mec, réveille-toi !
Franchement, arrête les sports extrêmes et range ta b….e !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:56

:lol: :lol: :lol: 

Mais j'ai halluciné devant la désinvolture de Baptiste ! Pas la moindre remise en question, ni le moindre remord... c'est fou ! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyMar 21 Sep 2021 - 22:04

Oui Baptiste totalement ooc. Mettons ça sur le compte du choc post-traumatique dû à la chute (et on sait que dans cette famille, les chocs post-traumatiques ont des effets étonnants  whistle)
Bonnes répliques d'Emilie et Kevin sinon.


Dernière édition par nicolas8401 le Mar 21 Sep 2021 - 22:13, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyMar 21 Sep 2021 - 22:06

nicolas8401 a écrit:
Oui Baptiste totalement ooc. Mettons ça sur compte du choc post-traumatique dû à la chute (et on sait que dans cette famille, les chocs post-traumatiques ont des effets étonnants  whistle)
Bonnes répliques d'Emilie et Kevin sinon.

J'allais le dire, il nous fait une thérésite là :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyMar 21 Sep 2021 - 22:36

Shinochaz a écrit:


J'allais le dire, il nous fait une thérésite:lol:

J'ai mis quelques secondes à me souvenir de la thérésite post-crevasse ! :lol: 

Oui, c'est assez curieux que Baptiste le prenne comme ça par-dessus la jambe.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyMar 21 Sep 2021 - 23:20

Chfailli mourir chmpos dékestions sur lsens dlavi !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:28

Maïadelsol a écrit:
:lol: :lol: :lol: 

Mais j'ai halluciné devant la désinvolture de Baptiste ! Pas la moindre remise en question, ni le moindre remord... c'est fou ! Shocked

Oui, totalement, il annonçait cela à Kevin comme il annoncerait la météo du jour..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:30

C'était la version "entre mecs", je suppose! (ce qui évidemment ne le dédouane nullement!)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyMer 22 Sep 2021 - 17:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Chfailli mourir chmpos dékestions sur lsens dlavi !


Tu fais bien la diction de Baptiste ! :lol:
J'ai bataillé moi-même pour retranscrire ce que disait Baptiste, je me suis repassé plusieurs fois l'extrait !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 0:56

Mirmaya a écrit:
C'était la version "entre mecs", je suppose! (ce qui évidemment ne le dédouane nullement!)

Oui, c'est l'impression que ça me donne aussi. Je suis étonnée de voir ici une presque unanimité pour le trouver "désinvolte". Pas du tout l'impression que ça me donne. J'ai l'impression qu'il est au contraire très tourmenté : il a tenté de résister à l'attirance qu'il éprouvait pour Barbara, puis craqué d'un coup, etc. Tout ça avec le choc de l'accident en parachute...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 8:50

Il ne donne quand même pas beaucoup l'impression de culpabiliser, quand il en parle à Kevin ou à même à Barbara au Marci. J'ai trouvé son échange avec Kevin particulièrement déplacé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 9:11

Vous me rassurez en parlant de la diction de Baptiste : j'étais à deux doigts de demander un test d'audition à mon médecin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 9:15

J'ai aussi pensé à "la version entre mecs", au choc de la mort vue de près, tout ça... Mais n'empêche, Kévin jouant là le rôle classique du confident de théâtre, ça me paraissait quand même très léger...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptySam 25 Sep 2021 - 13:26

Pas mal de bonnes répliques ces derniers temps. J'en ai noté deux ou trois en rattrapant mon retard sur les épisodes :

Lola : Toi, en fait, quand on parle de Betty, t’as le combo aveugle ET sourd.

Lola : Betty ? perdue ? C’te meuf elle est capable de se faire prendre en stop dans le désert

Sacha : Je suis sûr qu’on peut le franchir, ce mur
Luna : Ecoute, Arsène Lupin, moi je suis boiteuse et toi, t’es aveugle, donc on n’est pas au top au niveau escalade



Emma reine du sous-entendu percutant
(Barbara joue au ballon avec Mathis)
Emma : Faut lui lancer encore plus fort. C’est un petit dur mon fils. C’est de famille. Il nous en faut beaucoup plus pour nous impressionner.
(...)

Emma : C’est un peu compliqué dans mon couple en ce moment, mais c’est pas la première fois. On a toujours surmonté nos crises.
Barbara : Cool
Emma : C’est ce qui fait notre spécificité d’ailleurs, notre force. Même par gros temps, on reste à flot
Barbara : Pourquoi tu me dis ça ?
Emma : Bah… On est potes toutes les deux, non ?
Barbara : Oui, oui, c’est clair
Emma : Baptiste est beaucoup trop resté à la maison ces dernières années et il a envie de se changer les idées. Il a besoin de changer d’air, c’est normal. Mais bon, ça va lui passer. Il va se lasser. Je le connais, et j’ai un mari en or.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptySam 25 Sep 2021 - 13:53

cheers team Emma.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptySam 25 Sep 2021 - 21:07

Ans a écrit:
cheers team Emma.

jap Yes !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 EmptySam 25 Sep 2021 - 21:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pas mal de bonnes répliques ces derniers temps. J'en ai noté deux ou trois en rattrapant mon retard sur les épisodes :

Lola : Toi, en fait, quand on parle de Betty, t’as le combo aveugle ET sourd.

Lola : Betty ? perdue ? C’te meuf elle est capable de se faire prendre en stop dans le désert

Sacha : Je suis sûr qu’on peut le franchir, ce mur
Luna : Ecoute, Arsène Lupin, moi je suis boiteuse et toi, t’es aveugle, donc on n’est pas au top au niveau escalade



Emma reine du sous-entendu percutant
(Barbara joue au ballon avec Mathis)
Emma : Faut lui lancer encore plus fort. C’est un petit dur mon fils. C’est de famille. Il nous en faut beaucoup plus pour nous impressionner.
(...)

Emma : C’est un peu compliqué dans mon couple en ce moment, mais c’est pas la première fois. On a toujours surmonté nos crises.
Barbara : Cool
Emma : C’est ce qui fait notre spécificité d’ailleurs, notre force. Même par gros temps, on reste à flot
Barbara : Pourquoi tu me dis ça ?
Emma : Bah… On est potes toutes les deux, non ?
Barbara : Oui, oui, c’est clair
Emma : Baptiste est beaucoup trop resté à la maison ces dernières années et il a envie de se changer les idées. Il a besoin de changer d’air, c’est normal. Mais bon, ça va lui passer. Il va se lasser. Je le connais, et j’ai un mari en or.


:lol:
J'ai beaucoup aimé la tête de Barbara quand Emma lui dit, il va se lasser. La tronche qu'elle fait :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 34 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.