Héléna (la nana de GTS) à Barbara : "J'ai trois minutes à vous consacrer, soit le temps de cuisson d'un œuf mollet" - c'est 6 minutes un œuf mollet (chez moi, en tous cas )
Nathan : C’est qui ? Barbara : Le genre d’aventurier qui t'emmène au bout du monde Nathan : Mais ça fait longtemps que tu le connais ? Barbara : Hier. Nathan : Un peu rapide pour un tour du monde, non ?
Dernière édition par ailebrune le 28/8/2020, 13:17, édité 1 fois
Ouiii, je n'arrivais pas à me rappeler celle-ci que j'ai beaucoup aimé. Bravo Barbara qui sait clouer le bec à ce péteux de César. Il a trouvé une interlocutrice à sa hauteur.
Ouiii, je n'arrivais pas à me rappeler celle-ci que j'ai beaucoup aimé. Bravo Barbara qui sait clouer le bec à ce péteux de César. Il a trouvé une interlocutrice à sa hauteur.
Excellente réplique de Barbara, qui lui ferme la porte au nez dans la foulée... Avec la pétasse anglophone, ils se sont bien trouvés ces deux-là !
César : J’ai détesté votre bol de riz Barbara : Vous êtes à court d’arguments César : Non, je vous remets à votre place Barbara : C’est à dire la première, si on se réfère au duel que j’ai remporté hier
Autant j'aime bien que Barbara ait de la répartie, autant j'ai trouvé que ses échanges avec César hier manquaient vraiment de naturel.. Je trouve que ça se remarquait trop que les acteurs récitaient leur texte..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Elles s'amusent quoi. Moi leur trio me fait bien rire.
Pour ma part, je trouve ça triste à pleurer de se ridiculiser de la sorte. Un peu comme le trio masculin avec Jimmy Moon. Disons que ce n'est pas mon humour.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.