Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:08

Mila à Tom : "T'aimes te dévaloriser. Faut que t'arrêtes avec ça."
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:27

Antoine: "j'en ai marre de faire des efforts"
lol
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 21:42

Claire: "Je deteste les miroirs.C'est comme les pese-personnes".

Mais tout l'échange Claire/Blanche était intéressant.

Sinon d'ou vient le poeme lu par Ariane aux funérailles?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 12:43

Théo à Clément: "Mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là"?
Ben...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:15

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:58

Beaucoup aimé l'échange entre Claire et Léa.

J'espere etre surpris par cette intrigue.
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:29

Revel à propos d’Allison : « ce n’est un secret pour personne qu’elle fait partie de la famille... ». On dirait que les scénaristes se moquent d’eux-mêmes !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:10

Oui j'ai tiqué aussi.
Vic



Féminin Âge : 23

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:15

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Revel à propos d’Allison : « ce n’est un secret pour personne qu’elle fait partie de la famille... ». On dirait que les scénaristes se moquent d’eux-mêmes !


Pourquoi?
Moi ce qui m'a paru fort étrange, c'est Abdel qui défend Alison en tant qu'avocat, alors qu'ils sont officiellement en couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:19

Oui moi aussi. J'ai tiquė.
Violette

Violette

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:09

Luena47 a écrit:
Revel à propos d’Allison : « ce n’est un secret pour personne qu’elle fait partie de la famille... ». On dirait que les scénaristes se moquent d’eux-mêmes !

Ça m'a fait rire. Je n'ai même pas pensé qu'ils se moquaient d'eux-mêmes, mais ça m'a beaucoup fait rire cette remarque :D :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:59

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité



Moi ce qui m'a paru fort étrange, c'est Abdel qui défend Alison en tant qu'avocat, alors qu'ils sont officiellement en couple.

Et, surtout, qu'il la vouvoie devant les flics. Comme s'ils n'étaient pas au courant de leur lien, ou ne risquaient pas de le découvrir en cinq secondes :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:01

Effectivement, j'ai plutôt senti la réflexion de Revel comme une moquerie envers le couple ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:51

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Pourquoi?
Moi ce qui m'a paru fort étrange, c'est Abdel qui défend Alison en tant qu'avocat, alors qu'ils sont officiellement en couple.


Est-ce qu'il est interdit de prendre un proche comme avocat ? Il ne me semble pas, mais corrigez-moi si je me trompe ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:54

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Est-ce qu'il est interdit de prendre un proche comme avocat ? Il ne me semble pas, mais corrigez-moi si je me trompe ...

Quand l'avocat est le conjoint de l'accusé, je ne suis pas du tout certain que ça soit éthique...et surtout on a déjà vu Abdel (ou Céline) refuser des affaires pour cette histoire de proximité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:07

Mais pourquoi ?

On demandera à un policier, ou à un juge, d'être impartial : ils ne pourront donc enquêter, ou juger, un proche. Normal.

Mais un avocat n'a pas à être impartial, puisqu'il est, par définition, "du côté" de l'accusé ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:13

ça ne me choque pas non plus. De toute façon, Abdel est l'avocat d'un peu tout le monde en ce moment.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 0:56

Prendre un proche n'est pas interdit, mais ce n'est pas recommandé dans la vraie vie. Du moins au pénal. L'avocat doit en effet tout faire pour défendre son client, mais il est plus efficace quand il n'est pas personnellement impliqué.
Surtout, pas malin malin de faire semblant de se vouvoyer alors que les flics sont déjà au courant de la relation entre Alison et Abdel, soit ne vont pas tarder à l'être puisqu'elle fait l'objet d'une enquête.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:38

Pour moi le vouvoiement tient au fait qu'il est ici dans son rôle d'avocat et non de petit ami. C'est comme quand il vouvoie JP au commissariat dans le cadre d'une affaire, alors qu'il le tutoie dans le civil.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:51

@Nico. Ah oui, tu as peut-être raison. Je n'avais pas remarqué qu'il vouvoyait JP au commissariat.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:29

Nathan et Barbara, dialogue sympa et :lol: :lol:

- Nathan t’es un mec super. T’es drôle, intelligent, loyal, courageux…
- On parlait de mon physique
- Très bien… je commence par quoi ? Tes yeux
- C’est vrai que mes yeux sont pas mal
- Et en plus, t’en as deux. Par contre ce trou à ta chaussette, c’est pas possible !
- Du coup je le mets pas dans le profil ?
- Parce que t’en parlais ?
- Dans un souci de transparence
- Oh mon dieu, t’as dit quoi d’autre ?
- Alors, j’ai mis : petit loser au grand coeur recherche petite…
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 2:59

Barbara était en forme ce soir, avec César c'était pas mal aussi.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 16:36

Ah oui, ces répliques à César étaient si savoureuses que c'est peut-être ça qui l'a fait s'intéresser à sa cuisine :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:51

:D

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 2 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.