Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyJeu 11 Avr - 20:07

Elle va passer de "keskechvousaire" à "keskevoumfètegoûté" Surprised-redface

Bon sans plaisanter je le vois très bien en présentatrice/animatrice ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyJeu 11 Avr - 22:20

:lol: :lol: :lol: congrats
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyJeu 11 Avr - 22:29

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
apres je prefere la voir dans des fictions, mais là cela peut etre pas mal de la découvrir sous un nouveau jour....surtout pour ceux qui la detestent et qui pensent qu'elle se la pète, qu'elle est hautaine etc alors que pas du tout!! je pense que la personne simple et sympathique qu'elle est, transparaitra à l'écran!!


Du " meilleur pâtissier " elle va passer par ITC ( Ici tout commence) assister Mehdi pour ceux qui regardent :D
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 11:21

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Du " meilleur pâtissier " elle va passer par ITC ( Ici tout commence) assister Mehdi pour ceux qui regardent :D

Pitié pas ça non !  alexxx1978

Quoique si, parce que je voudrais bien la voir face à Teyssier !  :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 11:23

j'ai pas trouvé d'infos comme quoi L. Milot rejoindrait ITC
Je pense que c'était une boutade de @fiesta34
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 11:48

L. Millot va présenter 'e Meilleur Pâtissier sur M6, aucun rapport avec ITC ! C'était effectivement une plaisanterie.
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 11:49

Jon88 a écrit:
j'ai pas trouvé d'infos comme quoi L. Milot rejoindrait ITC
Je pense que c'était une boutade de @fiesta34

Oui je l'avais pris comme ça  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 12:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'ai pas trouvé d'infos comme quoi L. Milot rejoindrait ITC
Je pense que c'était une boutade de @fiesta34


Oui c'était une boutade sorte de clin d'oeil Smile Et si ça arrivait ? :lol: sait t-on jamais!
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 14:42

Elle a déjà fait dna en plus il me semble
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 15:43

Oui dans l'intrigue de l'été dernier.
Elle est la fausse mère de Violette. C'est elle et son mari qui ont enlevé Violette sur un parking quand elle était petite.
Et à cette occasion Violette a appris que ses parents n'étaient pas ses vrais parents.
Donc la fausse mère et le faux père ont fini en prison.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 15:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'était une boutade sorte de clin d'oeil Smile  Et si ça arrivait ? :lol:   sait t-on jamais!


Euh non c'est pas la peine. On a eu notre dose dans DNA sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 23:43

Oh la oui ! chat noir et blanc ( enfin moi j'avais fait ma pause estivale , mais aprés avoir vu quan même une dizaine d'épisodes environ) et puis entre la disparition d'Emma et Roxane et sa fille tous les soirs ............
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyDim 14 Avr - 19:36

Télé 7 jours avec l'arrivée de Laëtitia Milot sur M6

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Tele7j16

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyDim 14 Avr - 19:37

Télé Star Jeux n°436 - Mai 2024 - avec Léa François et Valentin Duclaux

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Telest84

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptySam 20 Avr - 20:55

Télé Z n°2171 du 20 au 26 avril 2024

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Telez_10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyMar 23 Avr - 20:39

sympa le metier d'acteur  Rubrique PRESSE ! - Page 46 1f61c  Rubrique PRESSE ! - Page 46 1f61c  Rubrique PRESSE ! - Page 46 1f61c  Rubrique PRESSE ! - Page 46 1f61c  Rubrique PRESSE ! - Page 46 1f61c 

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/351350-on-s-est-roule-des-grosses-pelles-avant-le-tournage-tim-rousseau-plus-belle-la-vie-se-confie-sur-le-premier-baiser-entre-killian-et-aya-johanna-boyer/

"Pour l'anecdote avant notre scène de baiser, il y avait une petite appréhension même si dans notre métier, on est payé pour s'embrasser par exemple, a expliqué Tim RousseauJ'ai pris Johanna Boyer, l'interprète d'Aya, à part. Je lui ai dit : "est-ce que ça te dirait, avant de le faire devant une soixantaine de personnes, devant des caméras, qu'on s'embrasse dans un coin des studios de la manière la plus simple et la plus détachée possible". Elle a accepté et on a pris trois ou quatre minutes pour se rouler des grosses pelles. C'était assez rigolo".

"Tu prends un cas où il y a 60 personnes devant toi, tu ne t'es jamais emrassé, vous ne vous aimez pas vraiment, vous n'avez jamais vraiment eu de contacts. La personne, tu ne la connais pas vraiment et là on te dit, tu t'embrasses, c'est vraiment dur, nous a indiqué Tim Rousseau. Avec ça, on a déjà eu au moins l'approche des lèvres, du baiser, d'où mettre la main sur le visage. On s'est aussi posé la question : est-ce qu'on met la langue ou pas ? Il y a des moments où nous avons mis la langue à l'écran".

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyMar 23 Avr - 22:31

C'est cool, ils abordent ce genre de scène difficile de façon saine, sans fausse pudeur ni malentendu.
Et Johanna Boyer aurait pu s'offusquer et mal prendre la demande de Tim Rousseau mais non, c'est rassurant.
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 EmptyDim 28 Avr - 22:17

quelques infos sur le nouveau décor!!

Plus belle la vie : l'ancienne maison close existe-elle vraiment ? Toutes les infos sur ce nouveau décor !

Le Pavillon des fleurs, une ancienne maison close au style art déco, qui a été en activité entre 1882 et 1946 :
Nos confrères de La Provence ont dévoilé les coulisses de ce nouveau décor très esthétique. S'agit-il d'un décor en studio ou d'un véritable lieu abandonné ? La réponse a été donnée. Ce nouveau décor de Plus belle la vie, encore plus belle se trouve dans les studios du Pôle Média de la Belle de Mai

"J’ai imaginé ce décor en dialoguant avec les scénaristes" a expliqué Francis Guibet, chef décorateur à qui l’on doit déjà le décor du nouveau bar du Mistral ou la résidence Massalia. "Ils sont venus de Paris deux fois pour le voir. Je me suis inspiré des maisons closes d’après-guerre. Elles avaient pignon sur rue. Nombre d’entre elles sont construites dans un style art déco ou art nouveau. Dans l’art nouveau, il n’y a pas de symétrie, cela me passionne. J’ai été gâté de faire revivre toute cette époque !" Les 150 m² qui ont été construits comprennent une petite cour intérieure et un bow-window (baie vitrée incurvée), un salon où monte un escalier en colimaçon qui date de 1930 et faisait partie du premier bar du Mistral sans être mis en valeur, et un bureau où se côtoient pièces d’époque et mobilier contemporain, rapportent nos confrères.

Des faux vitraux ont également été installés. "Nous n’avions pas le budget pour construire de vrais vitraux, mais l’illusion est parfaite à l’écran !", a également indiqué Francis Guibet. "Tous les sols sont en synthétique pour qu’une Dolly [caméra sur roues utilisée pour les travellings, ndlr] puisse circuler sans à-coups. Sur une émission quotidienne, les décors sont très utilisés, ils sont trois fois plus filmés que sur un long-métrage. Ça bombarde ! Il faut des décors costaux et que tous les angles soient exploitables. On a mis des trappes caméras partout." Et le résultat à l'écran est bluffant !

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/351584-plus-belle-la-vie-cecilia-hornus-blanche-et-anne-decis-luna-ont-elles-vraiment-tourne-dans-une-ancienne-maison-close-toutes-les-infos-sur-ce-nouveau-decor/

Rubrique PRESSE ! - Page 46 Close10

https://www.laprovence.com/article/sortie-loisirs/4369618373842615/plus-belle-la-vie-decouvrez-le-nouveau-decor-de-la-serie

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 46 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.