Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:09

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Pour Roland, même s'il dit aux autres agir par compassion, on a plutôt l'impression que c'est par sentiment de culpabilité au final.

Oui, ça paraît évident. A nous de deviner, avant qu'on ne l'apprenne, d'où sort cette culpabilité ...

- Sophie fille cachée de Roland, son père était au courant, et du coup à sa mort il lui a dit de s'adresser à Roland en cas de besoin ? Et Roland, ne s'en étant jamais occupé, culpabilise maintenant et fait n'importe quoi ?

- Roland, responsable d'un gros pépin concernant le père de Sophie, qui s'en veut encore après des années, et essaie de se racheter comme ça ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui pareil pour Sabrina : elle a raison sur le fond mais elle surréagit quand même un peu. Ou alors c'est l'actrice qui surjoue?


Non, pour que Roland en arrive à la virer, il fallait qu'elle mette le paquet !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je ne sais pas si elle est là pour squatter .. ... après c'est un personnage fait pour rester. 
Sophie n'a pas un fond mauvais pour moi, je ne pense pas que les scénaristes en fassent une garce ou une manipulatrice, après je n'y crois !!


On verra bien, l'intrigue n'est pas finie.  Est-ce qu'elle sera toujours dans l'appartement
Spoiler:
 ??? 

On aurait le temps d'exposer nos idées.

Hein ? Tu en es sûre ?

Parce que j'avoue, même au début, quand je compatissais et que je ne la trouvais pas encore naze, je ne l'aimais pas spécialement ...
Pauvre Franck, sur qui est-il encore tombé ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:18

Paty a écrit:
J'ai failli les citer dans le topic "personnages OOC", mais comme je pense que leur comportement inhabituel est voulu, je ne le fais pas ...

- Gabriel, plus cool que ça tu meurs ! Il prend tout avec le sourire, et même quand il reconnaît qu'il y a un problème, c'est en souriant ...

- Sabrina ; même si elle pense ce qu'elle dit (et elle a le droit de le penser), je n'en reviens pas qu'elle gueule comme ça contre Roland, son patron !

- Enfin, Roland lui-même : je ne me souviens pas qu'il ait jamais viré quelqu'un ... !

C'est le Gabriel d'après crevasse ça ! Depuis Zen


Ca confirme qu'il y a quelque chose de pas net avec Sophie. Certes Sabrina a été loin dans ses propos, mais l'obstination de Roland à nier l'évidence (= Sophie est une catastrophe au service) ajoute à sa frustration. S'il le reconnaissait mais demandait aux autres de serrer encore un peu les dents parce qu'il veut l'aider, ça passerait certainement mieux. Là, elle est intouchable, à tel point qu'il en vient à virer Sabrina.





Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:20

"Le Gabriel d'après crevasse" va et vient, faut croire !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai failli les citer dans le topic "personnages OOC", mais comme je pense que leur comportement inhabituel est voulu, je ne le fais pas ...

- Gabriel, plus cool que ça tu meurs ! Il prend tout avec le sourire, et même quand il reconnaît qu'il y a un problème, c'est en souriant ...

- Sabrina ; même si elle pense ce qu'elle dit (et elle a le droit de le penser), je n'en reviens pas qu'elle gueule comme ça contre Roland, son patron !

- Enfin, Roland lui-même : je ne me souviens pas qu'il ait jamais viré quelqu'un ... !


Il ne l'avait pas viré, mais il avait été extrêmement méchant et désagréable avec Laurence (la femme de Luc Durand), qui avait un petit peu le même profil que Sophie d'ailleurs (pas très habile, débutante...), Laurence était partie d'elle-même, elle avait une confrontation avec Luc après de toute manière. C'était en mars 2015 il me semble.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:27

Je suis partagé vis à vis de Roland: en même temps, il est évident qu'il manque cruellement d'objectivité, d'un autre côté, j'ai trouvé Thomas, Sabrina (et même Claire, pourtant habituellement aimable et bienveillante) particulièrement désagréable pour ne pas dire méchants avec Sophie. frown
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:37

# Pour Paty, suite à ton message ...
Citation :

Hein ? Tu en es sûre ?

Parce que j'avoue, même au début, quand je compatissais et que je ne la trouvais pas encore naze, je ne l'aimais pas spécialement ...
Pauvre Franck, sur qui est-il encore tombé ...


Je ne sais pas, mais je vais faire de la psychologie à deux balles. La prod n'a pas fait grandir Noë pour des clopinettes. La prod a dit qu'une nouvelle famille allait intégrer le Mistral. Après, elle n'a pas dit quel style de famille. Et si Sophie s'en va avec ses enfants. Noë va se retrouver seul et je ne vois pas la prob recaster des comédiens pour encore une autre famille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:42

Pierrot a écrit:
Je suis partagé vis à vis de Roland: en même temps, il est évident qu'il manque cruellement d'objectivité, d'un autre côté, j'ai trouvé Thomas, Sabrina (et même Claire, pourtant habituellement aimable et bienveillante) particulièrement désagréable pour ne pas dire méchants avec Sophie. frown

Comment ça Thomas est particulièrement désagréable, voire méchant, avec Sophie ? Il lui prête son appartement pendant plusieurs jours, il l'aide à ramasser ce qu'elle a fait tomber. Il aurait peut-être fallu qu'il lui fasse cadeau de l'appartement et qu'il la complimente pour sa dextérité au service ? Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:49

Il me semblait que Roland n'était plus patron du bar, qu'il l'avait transmis à Thomas. De quel droit embauche-t-il une incapable et vire-t-il la serveuse en titre sans le consulter ?

Cela dit, je n'aime pas le personnage de Sabrina, et j'admets qu'elle a été insolente. Mais Roland avait été injuste en piquant sa crise la veille, et là,  il refuse d'admettre l'incompétence de Sophie alors que ça crève les yeux. Finalement, Raylen avait raison. Ce personnage est abject et hypocrite, avec son sourire cauteleux... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 21:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Jozéphine; pas sure que tu regardes les épisodes en ce moment sinon tu aurais très certainement compris que Sophie fait changer les serrures suite à la visite de Baptiste et non par peur de son mec violent, sinon elle l'aurait fait dès le départ..

Surtout que ce Matthieu ne possédait pas plus les clefs d'origine que celles qu'elle a fait changer ! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 22:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il me semblait que Roland n'était plus patron du bar, qu'il l'avait transmis à Thomas. De quel droit embauche-t-il une incapable et vire-t-il la serveuse en titre sans le consulter ?

Cela dit, je n'aime pas le personnage de Sabrina, et j'admets qu'elle a été insolente. Mais Roland avait été injuste en piquant sa crise la veille, et là,  il refuse d'admettre l'incompétence de Sophie alors que ça crève les yeux. Finalement, Raylen avait raison. Ce personnage est abject et hypocrite, avec son sourire cauteleux... heink

En ce moment oui...

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 22:05

Sinon j'ai toujours tant de mal avec le mariage entre JP et Irina. Je ne sens pas trop d'alchimie entre eux. Pas trop fan non plus de Samia et Hadrien, mais j'y crois un peu plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 22:11

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai toujours tant de mal avec le mariage entre JP et Irina. Je ne sens pas trop d'alchimie entre eux. Pas trop fan non plus de Samia et Hadrien, mais j'y crois un peu plus.

Moi non plus, je ne sens pas trop ces deux unions. Samia ne me semble pas très concernée par son propre mariage et Jean-Paul ne me paraît pas trop sur la même longueur d'ondes qu'Irina. heink

Samia et Jean-Paul sont toujours fourrés ensemble en ce moment. Le 31 décembre sera peut-être la date de leur remariage. je sors
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 22:20

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
# Pour Paty, suite à ton message ...


Je ne sais pas, mais je vais faire de la psychologie à deux balles. La prod n'a pas fait grandir Noë pour des clopinettes. La prod a dit qu'une nouvelle famille allait intégrer le Mistral. Après, elle n'a pas dit quel style de famille. Et si Sophie s'en va avec ses enfants. Noë va se retrouver seul et je ne vois pas la prob recaster des comédiens pour encore une autre famille.


Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 22:23

» Voir le message cité
Paty a écrit:
» Voir le message cité

Oui, ça paraît évident. A nous de deviner, avant qu'on ne l'apprenne, d'où sort cette culpabilité ...

- Sophie fille cachée de Roland, son père était au courant, et du coup à sa mort il lui a dit de s'adresser à Roland en cas de besoin ? Et Roland, ne s'en étant jamais occupé, culpabilise maintenant et fait n'importe quoi ?

- Roland, responsable d'un gros pépin concernant le père de Sophie, qui s'en veut encore après des années, et essaie de se racheter comme ça ?


La deuxième option est plus intéressante, et moins prévisible que la première. En plus, enfant caché de Roland, c'est du déjà-vu ...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 22:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Comment ça Thomas est particulièrement désagréable, voire méchant, avec Sophie ? Il lui prête son appartement pendant plusieurs jours, il l'aide à ramasser ce qu'elle a fait tomber. Il aurait peut-être fallu qu'il lui fasse cadeau de l'appartement et qu'il la complimente pour sa dextérité au service ? Surprised-redface


Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi est le premier: il lui prête son appartement.
Le second, il s'est bien moqué d'elle dans son dos avec Sabrina, je ne suis pas certain que je serais à l'aise dans ces conditions, j'irais porter plainte pour harcèlement au travail.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 23:26

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi est le premier: il lui prête son appartement.
Le second, il s'est bien moqué d'elle dans son dos avec Sabrina, je ne suis pas certain que je serais à l'aise dans ces conditions, j'irais porter plainte pour harcèlement au travail.

Et tu en profiterais pour expliquer à la police que tu squattes illégalement le logement de ton patron après en avoir fait changer les serrures. Les policiers seraient sûrement très intéressés...

Pour info, une serveuse qui se trompe de table dans les commandes, renverse les boissons sur les clients, casse les verres, abandonne la vaisselle sale sur le bar au lieu de la remporter en cuisine, n'a pas vocation à continuer de travailler dans un bar/restaurant. Elle en est à son troisième jour. Il n'y a aucune amélioration. Thomas ne la harcèle pas. Il estime qu'elle ne fait pas l'affaire, ce qui est tout à fait légitime. Une plainte de la part de Sophie ne serait pas recevable. Elle est en période d'essai. Elle devrait même être virée sur le champ pour incompétence professionnelle !

Et Thomas ne prête pas son appartement à Sophie. Elle l'occupe illégalement avec sa famille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 0:42

Paty a écrit:
J'ai failli les citer dans le topic "personnages OOC", mais comme je pense que leur comportement inhabituel est voulu, je ne le fais pas ...

- Gabriel, plus cool que ça tu meurs ! Il prend tout avec le sourire, et même quand il reconnaît qu'il y a un problème, c'est en souriant ...

- Sabrina ; même si elle pense ce qu'elle dit (et elle a le droit de le penser), je n'en reviens pas qu'elle gueule comme ça contre Roland, son patron !

- Enfin, Roland lui-même : je ne me souviens pas qu'il ait jamais viré quelqu'un ... !

"Souvenons nous" qu'il y a à peine quelques semaines elle a tué un homme de sang froid de 8 balles et que son mec s'est accusé à sa place. Ca a du lui endurcir le caractère  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 6:43

Soit Sophie a eu une aventure avec Roland et il est le père des jumeaux (mais je n'y crois pas trop, vu la grosse différence d'âge), soit c'est sa fille. Ce n'est pas possible autrement pour tout lui passer, jusqu'à faire déloger son propre fils de chez lui!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 9:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Et tu en profiterais pour expliquer à la police que tu squattes illégalement le logement de ton patron après en avoir fait changer les serrures. Les policiers seraient sûrement très intéressés...

Pour info, une serveuse qui se trompe de table dans les commandes, renverse les boissons sur les clients, casse les verres, abandonne la vaisselle sale sur le bar au lieu de la remporter en cuisine, n'a pas vocation à continuer de travailler dans un bar/restaurant. Elle en est à son troisième jour. Il n'y a aucune amélioration. Thomas ne la harcèle pas. Il estime qu'elle ne fait pas l'affaire, ce qui est tout à fait légitime. Une plainte de la part de Sophie ne serait pas recevable. Elle est en période d'essai. Elle devrait même être virée sur le champ pour incompétence professionnelle !

Et Thomas ne prête pas son appartement à Sophie. Elle l'occupe illégalement avec sa famille.


Entièrement d'accord jap 

Sinon, j'ai aussi été un peu 'surprise' de Sabrina qui crie comme ça contre Roland, mais il est vrai qu'après tout ce qu'elle a vécu ces dernières semaines, il y aurait de quoi péter un plomb aussi  :cable:

Par contre, il me semblait aussi que c'était Thomas le patron à présent..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 10:27

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Soit Sophie a eu une aventure avec Roland et il est le père des jumeaux (mais je n'y crois pas trop, vu la grosse différence d'âge), soit c'est sa fille. Ce n'est pas possible autrement pour tout lui passer, jusqu'à faire déloger son propre fils de chez lui!

Et oui elle pourrait être sa fille, car Roland n'est pas un modèle de vertu  .. ou aussi son ex. 

Et pourquoi Roland n'aurait-il pas le droit de coucher avec une jeunette ?

D'autres l'ont fait ... 
Un des plus célèbre s'appelle François Mitterrand


Tu as encore Alain Delon avec ses derniers enfants 
Et Montand aussi 
François Berléand, Richard Berri, Gérard Darmon, Serge Gainsbourg, Charlie Chaplin.

La liste est longue chez les personnalités ... après chez les anonymes ça doit bien exister aussi.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 10:57

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Entièrement d'accord jap 

Sinon, j'ai aussi été un peu 'surprise' de Sabrina qui crie comme ça contre Roland, mais il est vrai qu'après tout ce qu'elle a vécu ces dernières semaines, il y aurait de quoi péter un plomb aussi  :cable:

Par contre, il me semblait aussi que c'était Thomas le patron à présent..

Idem, c'est ce que j'ai mis dans le incohérences .....

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 11:01

Curieux que Roland s'emporte si violemment dès que quelqu'un critique sa "protégée", j'espère qu'au final on ne va pas nous servir une histoire foireuse ! frown

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.