Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoiement / vouvoiement dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptySam 5 Déc 2020 - 23:17

Jon88 a écrit:
honnêtement je préfére la "nouvelle" Mila, elle fait moins aboyeuse et je trouve ça mieux qu'elle tutoie Luna.
Le vouvoiement ça faisait très bizarre !

Maïadelsol a écrit:


Elle ne l'a pas tutoyée ! confused

Jon88 a écrit:
si dans l'épisode d'aujourd'hui (que j'ai vu ce matin)

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En effet. Je ne l'avais pas encore vu lorsque je t'ai répondu. Dans le précédent, elle la vouvoyait encore.

Eh bien, dans l'épisode de vendredi, elle la vouvoie à nouveau ! scratch :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2022 - 7:45

Vraiment du mal avec le tutoiement entre Laetitia et Rochat. Je sais bien que ce dernier et Jérôme one eu une grande amitié pendant deux semaines, mais Rochat n'est pas quelqu'un qui tutoie facilement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2022 - 16:08

non je trouve que le tutoiement ne va pas du tout à Rochat
et cette intrigue tourne en longueur alors qu'elle a commencé il y a peu
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2022 - 16:11

On va dire que Rochat était un bon ami à Jerome, d' où le tutoiement. Cela ne m' a pas choqué.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2022 - 16:48

Justement pour une fois ça sonne crédible...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2022 - 18:36

Mais Letitia et Rochat n'était pas coincé sur l'ile ensemble lorsqu'il y a eu l'intrigue des naufragés ?

Cela explique peut être le tutoiement.
xatila91

xatila91

Féminin

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2022 - 18:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Justement pour une fois ça sonne crédible...


c'est clair. quoi qu'il se passe ça ralera de toute facon lol. alala

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Lionel



Masculin Âge : 41

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2022 - 19:07

A propos de tutoiement, par quel miracle Vincent et Léo se tutoient? Alors que ca fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu de scène jusqu'au moment de traquer Livia. Mais bon, pourquoi pas
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2022 - 19:20

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




c'est clair. quoi qu'il se passe ça ralera de toute facon lol. alala

Plus qu'un mois et demi, alors je m'en donne à coeur joie  Surprised-redface

Lionel a écrit:
A propos de tutoiement, par quel miracle Vincent et Léo se tutoient? Alors que ca fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu de scène jusqu'au moment de traquer Livia. Mais bon, pourquoi pas

A leur sujet je me suis fait la réflexion que même si ce sont deux historiques, ils ne s'étaient quasiment jamais parlé jusqu'ici.
raylen

En ligne

Féminin

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Tutoiement vouvoiement    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2022 - 19:22

Vincent avait eu une histoire d'amour avec Agathe quand ils ont été ensevelis dans le sous-sol de l'hôtel. Bon, cela ne prédispose pas au tutoiement.
Lisacach



Féminin

Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: tutoiement vouvoiement dans pblv    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 13:34

Dragibus a écrit:
Nebout qui vouvoie Luna. Nebout qui dit que Babeth a trop de travail, alors qu'elle aurait dû se précipiter pour venir voir son amie. (On ne parle plus de Jeanne hein, elle a disparu corps et biens )

Comme l'a dit Dragibus, très surprise de voir que Luna / Boher / Nebout  se vouvoient ! Presque comme s'ils ne se connaissaient pas, et Nebout qui ne sait pas qui contacter pour venir chercher Luna, invraisemblable aussi !
Contenu sponsorisé




Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoiement / vouvoiement dans PBLV    Tutoiement / vouvoiement dans PBLV - Page 4 Empty

 
Tutoiement / vouvoiement dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» Topic PRIME-TIME de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.