honnêtement je préfére la "nouvelle" Mila, elle fait moins aboyeuse et je trouve ça mieux qu'elle tutoie Luna. Le vouvoiement ça faisait très bizarre !
Maïadelsol a écrit:
Elle ne l'a pas tutoyée !
Jon88 a écrit:
si dans l'épisode d'aujourd'hui (que j'ai vu ce matin)
Vraiment du mal avec le tutoiement entre Laetitia et Rochat. Je sais bien que ce dernier et Jérôme one eu une grande amitié pendant deux semaines, mais Rochat n'est pas quelqu'un qui tutoie facilement.
A propos de tutoiement, par quel miracle Vincent et Léo se tutoient? Alors que ca fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu de scène jusqu'au moment de traquer Livia. Mais bon, pourquoi pas
c'est clair. quoi qu'il se passe ça ralera de toute facon lol. alala
Plus qu'un mois et demi, alors je m'en donne à coeur joie
Lionel a écrit:
A propos de tutoiement, par quel miracle Vincent et Léo se tutoient? Alors que ca fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu de scène jusqu'au moment de traquer Livia. Mais bon, pourquoi pas
A leur sujet je me suis fait la réflexion que même si ce sont deux historiques, ils ne s'étaient quasiment jamais parlé jusqu'ici.
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.