Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Manouche




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 13:58

C'est glauque ...😱😱
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 14:48

Eh oui évidemment Smile qu'elle va rester en vie.Faut pas plaisanter avec la mort, même en fiction,ça peut attirer la poisse.
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 14:53

On a déjà eu notre dose cette année, non?😰🤔
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 14:56

C'est vrai on a eu notre dose, aprés ce sont logiquement les enterrements, perso, jai du mal.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 19:37

» Voir le message cité
Paty a écrit:
» Voir le message cité

Je me demandais justement si c'était un truc habituel, de nos jours, que des jeunes cherchent un lieu où s'isoler pour réviser leur bac Shocked

La chambre de l'un d'eux, à tour de rôle, ne ferait pas l'affaire ?! Ou un parc, ou comme tu dis, une bibliothèque ...


D'ailleurs, l'apparte de Jeanne, dont Mila a probablement les clés, pourrait servir à ça aussi, non ?

Pour le bac je ne sais pas, mais quand j'étais en prépa (il y a de cela une dizaine d'années), il était coutume de s'isoler au moment des révisions (pour les concours). Pendant mes études, je vivais dans un studio en ville (comme Théo quoi), et le fait de changer de cadre et réviser à la campagne m'a permis de mieux me concentrer (et mieux dormir) ! Je me souviens aussi d'une camarade qui s'était coupée du monde pendant un mois, elle révisait dans un monastère (ou couvent, je ne sais plus) Shocked

Pour les ados, ce qui me choque, c'est de débourser 1000€ pour ça, et pas certain qu'ils "révisent" :lol:


Elles étaient en froid, avant que Jeanne ne soit dans le coma, non ? Je me souviens d'un clash, et Mila était retournée vivre chez sa mère Jennifer.

Elle peut toujours demander un double des clefs à Anémone, mais pas sûr que cette dernière accepte :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 19:42

C'est vrai que je me serais pas vue débourser une telle somme pour louer un logement pour réviser (ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit à vrai dire) après, je révisais sur la plage avec mes fiches, c'était gratuit et j'ai la chance d'être prêt de la mer 😊 Y a aussi l'appart à Jeanne effectivement ou demander à Vincent (il a une agence immobilière)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 20:42

Moi, je révisais la plupart du temps seule. C’était plus facile pour se concentrer.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 20:49


Le nouvel ostéopathe de Jeanne semble intéressé par l’argent d’Anémone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 22:12

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Pour le bac je ne sais pas, mais quand j'étais en prépa (il y a de cela une dizaine d'années), il était coutume de s'isoler au moment des révisions (pour les concours). Pendant mes études, je vivais dans un studio en ville (comme Théo quoi), et le fait de changer de cadre et réviser à la campagne m'a permis de mieux me concentrer (et mieux dormir) ! Je me souviens aussi d'une camarade qui s'était coupée du monde pendant un mois, elle révisait dans un monastère (ou couvent, je ne sais plus) Shocked

Pour les ados, ce qui me choque, c'est de débourser 1000€ pour ça, et pas certain qu'ils "révisent" :lol:


Elles étaient en froid, avant que Jeanne ne soit dans le coma, non ? Je me souviens d'un clash, et Mila était retournée vivre chez sa mère Jennifer.

Elle peut toujours demander un double des clefs à Anémone, mais pas sûr que cette dernière accepte :D

Oui, mais elles s'étaient réconciliées, me semble-t-il ... Mila était venue à l'hôpital, avait donné un coup de main (c'était l'époque où il y avait ce fameux virus), puis avait été mise en quarantaine avec tous les gens qui se trouvaient dans le service ; Jeanne a fait des pieds et des mains pour aller la voir, et c'était ainsi qu'elle avait chopé de virus (sauf qu'en plus, on lui avait inoculé un truc qui l'a mise dans le coma, et ne me demande pas qui était ce "on", j'ai un trou, là ! ) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 22:15

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:

Le nouvel ostéopathe de Jeanne semble intéressé par l’argent d’Anémone


Je pense qu'il va se révéler être un naze, oui !

Autres nazes :
- Luis ! poele  Il pourrait donner des cours de goujaterie à Franck, tiens !
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 22:16

C'était le Dr Guika qui l'a empoisonnée pour cacher qu'il avait pas ses diplômes en fait ! 😱😱
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 22:21

Apres, j'admets très volontiers que sur les loulous, suis pas objective...🤭🤭💓
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 22:23

Franck a quand même la cinquantaine non ? C'est un peu tard pour une crise d'adolescence...😄😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty15/7/2020, 22:23

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
C'était le Dr Guika qui l'a empoisonnée pour cacher qu'il avait pas ses diplômes en fait ! 😱😱


Merci, j'avais oublié tout un pan de l'histoire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 00:28

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oui, Fiesta c'est quand même moins dur comme avenir, on a déjà eu pas mal de morts (sans compter ceux à venir dans les intrigues policières) donc on va peut-être la laisser en vie la Coralie ? Clein d'oeil🤗

Pour ma part, elle peut bien mourir (je parle du personnage, naturellement), déménager, trouver un autre amant, je m'en fiche, pourvu qu'elle disparaisse à tout jamais... kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 00:33

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Moi, je révisais la plupart du temps seule. C’était plus facile pour se concentrer.

Je n'ose même pas imaginer le résultat si j'avais passé un mois avant le bac dans une grande maison au soleil, sans les parents, avec une bande de copains ! Il aurait été question de toute autre chose que de révisions ! whistle La période de révisions, ça s'est passé confinée dans ma chambre au milieu des bouquins et des fiches... :/
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 00:38

Maia, c'était en quelque sorte le confinement avant l'heure 😂😂
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 00:54

Manouche a écrit:
Maia,  c'était en quelque sorte le confinement avant l'heure 😂😂

C'est ça ! Je ne sortais pas de ma chambre... Il est vrai que j'avais été assez désinvolte tout au long de l'année et qu'il y avait du rattrapage à faire avant l'examen. Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 10:30

Pauvre Tom, il devrait essayer de rendre jaloux Luis en s'affichant avec un autre mec, et on verrait la réaction de l'autre crétin!  kaola   

Quant à l'espèce de masseur faciopathe ou je ne sais quoi, rien ne dit pour l'instant que c'est un arnaqueur, c'est juste la déduction de Miss Estelle qui se méfie de tout! Il a juste dit à Estelle qu'elle ne bosserait pas pour rien, ce qui est vrai vu qu'elle a accepté de bosser pour Vitreuil pour 2000 euro alors qu'elle jurait ses grands dieux qu'elle ne bosserait jamais pour elle!  :D  
 
Mais bon à tous les coups on se dirige vers un nouveau "méchant"  heink
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 10:41

Luis mérite vraiment une bonne paire de claques pour lui apprendre le respect, il est pas obligé de se montrer odieux avec Tom, s'il n'assume pas qu'il aille consulter Melmont...😤 Il va finir par le perdre et regretter amèrement son manque de courage Cry
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 11:09

Après, pour Sabrina je fais bien entendu aussi la part des choses entre le perso et la comédienne...Clein d'oeil
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 11:41

Elle joue à merveille les ravissantes idiotes, tout comme la belle Marilyne en son temps... love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 21:09

Estelle et ses grands airs

Franck qui abandonne la fille (qui n'a rien de cinglée en plus)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty16/7/2020, 22:22

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Pauvre Tom, il devrait essayer de rendre jaloux Luis en s'affichant avec un autre mec, et on verrait la réaction de l'autre crétin!  kaola   

Quant à l'espèce de masseur faciopathe ou je ne sais quoi, rien ne dit pour l'instant que c'est un arnaqueur, c'est juste la déduction de Miss Estelle qui se méfie de tout! Il a juste dit à Estelle qu'elle ne bosserait pas pour rien, ce qui est vrai vu qu'elle a accepté de bosser pour Vitreuil pour 2000 euro alors qu'elle jurait ses grands dieux qu'elle ne bosserait jamais pour elle!  :D  
 
Mais bon à tous les coups on se dirige vers un nouveau "méchant"  heink

"Fasciathérapeute" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapies_des_fascias

Ou, comme le dit Francesco : "fasciathérapute" ! :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.