Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty16/7/2020, 22:22

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Pauvre Tom, il devrait essayer de rendre jaloux Luis en s'affichant avec un autre mec, et on verrait la réaction de l'autre crétin!  kaola   

Quant à l'espèce de masseur faciopathe ou je ne sais quoi, rien ne dit pour l'instant que c'est un arnaqueur, c'est juste la déduction de Miss Estelle qui se méfie de tout! Il a juste dit à Estelle qu'elle ne bosserait pas pour rien, ce qui est vrai vu qu'elle a accepté de bosser pour Vitreuil pour 2000 euro alors qu'elle jurait ses grands dieux qu'elle ne bosserait jamais pour elle!  :D  
 
Mais bon à tous les coups on se dirige vers un nouveau "méchant"  heink

"Fasciathérapeute" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapies_des_fascias

Ou, comme le dit Francesco : "fasciathérapute" ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty16/7/2020, 22:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Estelle et ses grands airs

Franck qui abandonne la fille (qui n'a rien de cinglée en plus)


Ben, Estelle a quand même vu ce thérapeute sortir une bague d'une boîte fermée ... c'est douteux, non ? Et le coup du "c'est le même doigt que mon frère a remué juste avant de sortir du coma", euh ...

Quant à Franck ... bon, son jeu de "bad boy" est naze, oui, mais il faut le prendre à la rigolade, parce que, justement, il se force à l'être et n'y arrive pas vraiment ! Quant à la femme de ce soir, elle n'est peut-être pas cinglée, mais tellement morte de faim et rentre-dedans (sans mauvais jeu de mots) que ce n'était peut-être pas la candidate idéale pour une relation durable !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty17/7/2020, 00:43

jap Oui, le fasciathérapeute est louche.

Et Franck ne tombe que sur des bizarres. En même temps, il n'est pas près de trouver l'âme sœur s'il se comporte comme il le fait !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty17/7/2020, 10:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ben, Estelle a quand même vu ce thérapeute sortir une bague d'une boîte fermée ... c'est douteux, non ? Et le coup du "c'est le même doigt que mon frère a remué juste avant de sortir du coma", euh ...

Quant à Franck ... bon, son jeu de "bad boy" est naze, oui, mais il faut le prendre à la rigolade, parce que, justement, il se force à l'être et n'y arrive pas vraiment ! Quant à la femme de ce soir, elle n'est peut-être pas cinglée, mais tellement morte de faim et rentre-dedans (sans mauvais jeu de mots) que ce n'était peut-être pas la candidate idéale pour une relation durable !


Oui le type est louche... mais depuis le début Estelle le prend de haut, en sous-entendant par exemple que s'intéresser à l'argent est incongru ou malsain, alors qu'elle-même avait des dollars dans les yeux quand Anémone lui a proposé 2000 euros...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty17/7/2020, 12:46

Je rejoins Nicolas. Estelle jouait les offensées quand Anémone lui a parlé d'argent. Elle a tout de suite changé d'attitude quand Anémone a annoncé le chiffre. Mais l'ostéopathe est surement louche au demeurant.
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty17/7/2020, 13:00

Il est trop mignon Francesco avec son "faciathérapute"... Très drôle sans le vouloir  :lol:
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty17/7/2020, 13:32

Quand je repense à la fille qui avait RDV avec Franck... Jamais j'aurais osé me présenter ainsi ! Comme quoi, il en faut pour tous les goûts... (je ne serais d'ailleurs pas allée à un rendez-vous avec une personne inconnue). Y avait moyen de rencontrer quelqu'un pendant des activités ou bien pendant les slows en boîte et on attendait d'être invitée  ;) Enfin c'était ma méthode et non le rentre-dedans comme cette femme !  :lol: Mais c'était bien entendu une autre époque ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty17/7/2020, 17:39

likeasunshine a écrit:
Pauvre Tom, il devrait essayer de rendre jaloux Luis en s'affichant avec un autre mec, et on verrait la réaction de l'autre crétin!  kaola   

Quant à l'espèce de masseur faciopathe ou je ne sais quoi, rien ne dit pour l'instant que c'est un arnaqueur, c'est juste la déduction de Miss Estelle qui se méfie de tout! Il a juste dit à Estelle qu'elle ne bosserait pas pour rien, ce qui est vrai vu qu'elle a accepté de bosser pour Vitreuil pour 2000 euro alors qu'elle jurait ses grands dieux qu'elle ne bosserait jamais pour elle!  :D  
 
Mais bon à tous les coups on se dirige vers un nouveau "méchant"  heink
Mais Luis n'en vaut pas la peine je crois. Il n'est même pas amoureux de Tom ! Voir Luis se rhabiller comme un client de prostituée, c'était assez dérangeant pour moi d'ailleurs. J'ai le sentiment que les scénaristes oublient que les personnages sont des ados et leur créent des intrigues assez lourdes voire malsaines.

Je laisse le bénéfice du doute au faciologue :lol: ce serait tellement facile et peu original qu'il soit un arnaqueur ! Lorsque Estelle a vu la boîte à musique elle l'a prise et elle l'a mise en marche ; le faciologue est peut-être trop curieux et indélicat tout comme Estelle car toucher aux effets personnels d'autrui c'est digne d'un enfant de 3 ans.
J'attends encore quelques épisodes pour en avoir le coeur net.

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty17/7/2020, 22:12

nicolas8401 a écrit:

Oui le type est louche... mais depuis le début Estelle le prend de haut, en sous-entendant par exemple que s'intéresser à l'argent est incongru ou malsain, alors qu'elle-même avait des dollars dans les yeux quand Anémone lui a proposé 2000 euros...

raylen a écrit:
Je rejoins Nicolas. Estelle jouait les offensées quand Anémone lui a parlé d'argent. Elle a tout de suite changé d'attitude quand Anémone a annoncé le chiffre. Mais l'ostéopathe est surement louche au demeurant.

jap

Oui le mec n'est pas clair à l'évidence, et j'aurais préféré le contraire pour rabattre le caquet d'Estelle-les-grands-principes. Elle a beau dire et répéter que l'argent, elle, ce n'est pas son moteur, elle a accepté l'offre de Vitreuil pour cette raison puisqu'elle ignorait encore qu'il s'agissait de s'occuper de Jeanne. Et elle oublie un peu vite comme avec sa copine bécasse Samia, elles s'amusaient de pouvoir faire monter les enchères.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty20/7/2020, 11:19

hello   J'ai déplacé toute votre discussion sur Tom dans le topic approprié du personnage!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty20/7/2020, 11:22

Merci Flora...Pouce
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty20/7/2020, 20:53

Tom encore dans le délire de fantôme

Le procureur qui dessaisit Léo de l'enquête
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty20/7/2020, 20:55

Nazouillet le toubib des énergies , pas très concentré le type, il fait l'air sérieux en position de méditation, et Estelle passe, de suite, il sort "de son truc" oû il n'est jamais" rentré" lol
Coralie qui n'aurait jamais dû accepter d'être parmi ses élèves.
Elle s'est mise dans un accès d'd'autorité. Les enfants ne comprennent pas trop et c'est difficile pour eux de gérer maison/college.
Même si je n'apprécie pas Mila, elle n'est pas en tort, Coralie aurait dû annuler ou revoir cette punition, elle a eu raison de lui faire la tête.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty20/7/2020, 23:48

Ils passent toujours pour des guignols, ces professionnels des méthodes alternatives.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty21/7/2020, 00:22

Nazes: les allusions incessantes au cul dès que le couple Coralie/Théo apparaît. A croire qu’ils ne font que ça!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty21/7/2020, 09:33

Bientôt un spin-off sur une autre chaîne? siffle

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 M1LZgAjq4oOmmYbYIVGJNIpwHOsC2vlmBXbcERIT8pqfHyCeCj_JmEL6z-nfZkogex82m5wK86jn10l2qZbuvKUbezw80UA0h2xQxfEsgJ_3lmW5xrpJrCTL_2sdeSQ
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty21/7/2020, 10:34

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Nazes: les allusions incessantes au cul dès que le couple Coralie/Théo apparaît. A croire qu’ils ne font que ça!


C'est clair! Et ça paraît tellement farfelu que les autres en parlent comme si de rien n'était alors qu'Antoine avait tout fait pour que Coralie soit renvoyée du lycée il y a quelques mois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty21/7/2020, 14:58

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Ils passent toujours pour des guignols, ces professionnels des méthodes alternatives.

Oui,tu as raison ! ils auraient pu faire des dialogues/scènes plus intelligents en expliquant en quoi et comment se concentrer, méditer, et sans en faire une entrée en matière de secte.Au lieu de ça le gus capte de suite tout ce qu'il se passe autour de lui, ça a été n'importe quoi cette scène.


likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty21/7/2020, 19:05

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:




jap

Oui le mec n'est pas clair à l'évidence, et j'aurais préféré le contraire pour rabattre le caquet d'Estelle-les-grands-principes. Elle a beau dire et répéter que l'argent, elle, ce n'est pas son moteur, elle a accepté l'offre de Vitreuil pour cette raison puisqu'elle ignorait encore qu'il s'agissait de s'occuper de Jeanne. Et elle oublie un peu vite comme avec sa copine bécasse Samia, elles s'amusaient de pouvoir faire monter les enchères.


Voila le probleme! Et qu'est ce que ça peut lui faire si Anemone qui n'est dupe de rien et surtout pas une petite chose fragile décide d'offrir une montre de valeur a son faciotherapeute! On peut tres bien arguer que c'est de la jalousie... siffle  Mais bon on a Estelle "gentille et héroique" contre Marcus "vilain pas beau" ! heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty21/7/2020, 19:09

Sinon Coralie insupportable a jouer les super Terminator en classe pour ensuite jouer les super copines en dehors! D'ailleurs sur un plan professionnel et déontologique je me demande si c'est réglementaire...

Mais bon elle avait franchi la ligne jaune en couchant avec un de ses éleves...

Je suis d'accord avec Tom et Mila pour le coup.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty21/7/2020, 20:51


Anémone qui vire brutalement son employée de maison
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty22/7/2020, 01:20

Je viens de rattraper les deux derniers épisodes et je suis clairement d'accord pour Coralie. Tu ne peux pas t'envoyer en l'air avec ton mec quasiment sous les yeux de tes élèves et après réclamer la "juste distance" ou que l'on respecte ta fonction. Commences déjà par te respecter toi même, cocotte !

De toute façon il est totalement invraisemblable qu'elle continue à enseigner à Scotto, belle pirouette scénaristique que ce "manque de profs de maths" évoqué l'an dernier pour la garder.

Barbara, nazouillette, effectivement elle n'a connue Pauline que trois jours. Objectivement elle ne peut pas être aussi certaine de son innocence, d'autant plus que l'histoire de la mère Merle est tout de même crédible...

Delphine, pas encore "naze", mais je le sens moyen sa relation avec Franck. Elle est tellement instable qu'elle serait capable de se barrer du jour au lendemain avec le portefeuille de ce dernier en omettant de récupérer son portable :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty22/7/2020, 09:41

Pour l'instant je trouve quand même que les intrigues restent plausibles sauf la révision du bac en plein mois de juillet mais bon comme dit un autre topic surement que cette intrigue était prévue depuis longtemps et pas si facile de changer le scénario aussi rapidement. Ca aurait été possible si les nouveaux épisodes seraient revenus en Septembre.

Et concernant Coralie que je n'aime pas spécialement, ça me semble normal qu'elle continue d'être "Terminator" au collège. C'est plus l'inverse avec son côté "pote" avec tout le monde pour les révisions du bac qui m'avait choquée au départ mais bon maintenant ça va.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty22/7/2020, 09:57

Blanche dans toute sa splendeur d'instit/prof qui se permet de faire la morale à Claire !

Et Anémone bien sûr avec son air hautain pour congédier son employée qui est à son service depuis 30 ans !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.