Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty11/8/2020, 20:45

Gonflée Babeth qui veut divorcer car elle reproche à Patrick de trop travailler, elle c'est un peu pareil, et puis faut pas qu'elle oublie qu'il a tout de même accepté sous son toit ses 2 boulets de parents fantasques, et qu'il a aussi élevé ses 2 gamines.

Franck qui croit tout ce que lui dit Delphine, pourtant son mensonge est un peu gros, mais bon...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty11/8/2020, 20:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est tellement je suis d'accord! Sa relation avec Jeanne, jai détesté, à un moment Jeanne rampait quasiment devant la gamine ça faisait pitié !
En naze marrant Blanche, c'est comique! Elle croit que Claire va faire pareil chat noir et blanc pourtant Claire n'est pas obèse, juste en surpoids un peu et elle est grande.Les scenar se moquent d'elle.

Je ne sais pas si les scénaristes se moquent d'elle, mais ça m'a un peu mis mal à l'aise, car Claire n'a pas le physique de Blanche...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty11/8/2020, 20:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Idem pour Tom.
Par contre Mila ne pète pas les plombs que de temps mais à peu près tout le temps whistle Parfois à raison, mais parfois pour quasiment rien. ça devient parfois systématique et lassant. Quant à sa relation avec Jeanne, comme je ne suis pas fan de cette dernière, ça m'indiffère pas mal.

Moi non plus je ne suis pas fan de Jeanne, mais de voir cette profonde relation s'installer entre une mère et une fille (même si elles ne sont pas du même sang), je trouve ça touchant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty11/8/2020, 20:59

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Gonflée Babeth qui veut divorcer car elle reproche à Patrick de trop travailler, elle c'est un peu pareil, et puis faut pas qu'elle oublie qu'il a tout de même accepté sous son toit ses 2 boulets de parents fantasques, et qu'il a aussi élevé ses 2 gamines.

Franck qui croit tout ce que lui dit Delphine, pourtant son mensonge est un peu gros, mais bon...

Je trouve Babeth assez rageuse depuis quelques saisons. Déjà elle était bien gonflante quand elle avait couché avec Kaplan (elle était d'ailleurs déjà prête à divorcer). Elle est difficile à suivre parfois...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty11/8/2020, 21:16

Il la connait pas lol !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 00:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est une belle femme, après je n'ai jamais été si fan que ça d'elle (au début peut-être?)
Mais niveau personnalité, elle m'indiffère assez (voire m'agace, cf les intrigues Lola et Delport)

Je ne l'ai pas aimée non plus lors de ces deux intrigues, surtout celle du bébé. Mais justement, c'est cette relation avec Mila qui me la rend sympathique. Certes, Mila est une gamine difficile, qui a été très chahutée par la vie avec sa mère bonne à rien, mais elle est sincèrement attachée à Jeanne. Je trouve précisément très réaliste qu'il y ait des crises entre elles. Si leur relation avait été sans nuages et sans heurts, compte tenu du contexte, ça m'aurait paru être une incohérence.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 00:31

Pimprenelle a écrit:
Gonflée Babeth qui veut divorcer car elle reproche à Patrick de trop travailler, elle c'est un peu pareil, et puis faut pas qu'elle oublie qu'il a tout de même accepté sous son toit ses 2 boulets de parents fantasques, et qu'il a aussi élevé ses 2 gamines.

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je trouve Babeth assez rageuse depuis quelques saisons. Déjà elle était bien gonflante quand elle avait couché avec Kaplan (elle était d'ailleurs déjà prête à divorcer). Elle est difficile à suivre parfois...

jap D'accord avec vous deux. Je trouve que Patrick a avalé bien des couleuvres, même s'il a donné quelques coups de canif dans le contrat.

Mais je trouve surtout que cette histoire de divorce et de thérapie de couple a été très mal amenée, sans aucun signe annonciateur d'une mésentente entre eux. No
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 00:52

fiesta34 a écrit:
En naze marrant Blanche, c'est comique! Elle croit que Claire va faire pareil chat noir et blanc pourtant Claire n'est pas obèse, juste en surpoids un peu et elle est grande.Les scenar se moquent d'elle.

J'ai repensé à cet hiver quand Jean-Paul s'était travesti pour faire honneur à son coloc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 01:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est tellement je suis d'accord! Sa relation avec Jeanne, jai détesté, à un moment Jeanne rampait quasiment devant la gamine ça faisait pitié !
En naze marrant Blanche, c'est comique! Elle croit que Claire va faire pareil chat noir et blanc  pourtant Claire n'est pas obèse, juste en surpoids un peu et elle est grande.Les scenar se moquent d'elle.

Euh... limite quand même... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 12:31

oui je suis d'accord que c'est limite.Elle aurait pu faire du vélo avec Léo  pour perdre un peu !  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 13:31

Patrick et Emilie, qui ne respectent pas la distance sociale Surprised-redface
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 20:55

Clément et Antoine, toujours aussi ennuyeux sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 22:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Patrick et Emilie, qui ne respectent pas la distance sociale Surprised-redface

Il n'y a rien à respecter. Le virus n'a pas fait son apparition dans la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 22:46

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Clément et Antoine, toujours aussi ennuyeux sleep

jap Vivement qu'elle fiche le camp à Paris.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty12/8/2020, 23:18

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Clément et Antoine, toujours aussi ennuyeux sleep


Surtout Antoine whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty13/8/2020, 16:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Vivement qu'elle fiche le camp à Paris.


jap jap jap A Paris, à Tombouctou, Pétaouchnok, et TOUS sans exception y compris milaze.(si certains le veulent même Théo et La prof)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty13/8/2020, 20:50

Je comprends la démarche de Coralie par rapport à Antoine, mais je l'a trouve un peu gonflée d'aller voir Clément (après son comportement), pour obtenir sa signature.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty13/8/2020, 21:05

Oui gonflée Coralie. J'en ai aussi un peu assez de voir toujours Clément présenté comme ayant le mauvais rôle...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty13/8/2020, 21:28

Les scenaristes auraient pu trouver un  peu mieux que de faire dire à Franck dans chaque épisode qu'il trouve Delphine "normale". Est-ce qu'un homme qui fait la cour va dire à la femme qu'il veut séduire qu'il l'aime parce qu'elle est normale? En plus, ça lui donne l'air d'un échappé de l'asile qui n'a connu que des barges. Si Blanche l'entendait.


Dernière édition par raylen le 13/8/2020, 21:43, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty13/8/2020, 21:33

:lol: oui c'était assez gros.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty13/8/2020, 23:12

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Gonflée Babeth qui veut divorcer car elle reproche à Patrick de trop travailler, elle c'est un peu pareil, et puis faut pas qu'elle oublie qu'il a tout de même accepté sous son toit ses 2 boulets de parents fantasques, et qu'il a aussi élevé ses 2 gamines.

Franck qui croit tout ce que lui dit Delphine, pourtant son mensonge est un peu gros, mais bon...

C'est surtout un prétexte facile et éculé, ce "il travaille trop, il n'a jamais le temps pour moi" !

Babeth connaît les exigences du travail de flic, elle-même est dévouée à son métier et a des horaires parfois compliqués, ça fait des années que ce couple fonctionne comme ça, on ne voit pas pourquoi tout à coup ça poserait problème !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty13/8/2020, 23:13

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Gonflée Babeth qui veut divorcer car elle reproche à Patrick de trop travailler, elle c'est un peu pareil, et puis faut pas qu'elle oublie qu'il a tout de même accepté sous son toit ses 2 boulets de parents fantasques, et qu'il a aussi élevé ses 2 gamines.

Franck qui croit tout ce que lui dit Delphine, pourtant son mensonge est un peu gros, mais bon...

"Ses" mensonges !
Je l'ai carrément mis dans "les invraisemblances" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty13/8/2020, 23:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Les scenaristes auraient pu trouver un  peu mieux que de faire dire à Franck dans chaque épisode qu'il trouve Delphine "normale". Est-ce qu'un homme qui fait la cour va dire à la femme qu'il veut séduire qu'il l'aime parce qu'elle est normale? En plus, ça lui donne l'air d'un échappé de l'asile qui n'a connu que des barges. Si Blanche l'entendait.

Il pensait surtout à Alice et à Céline ! Qu'il insiste sur le "normale" ne m'a pas choquée, en revanche, qu'il gobe tout ce que Delphine lui raconte et qu'il trouve "normal" le coup de la villa, le coup du "j'ai sauté dans l'avion quand j'ai lu ton sms", euh ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty13/8/2020, 23:19

Naze ou malade ... ou les deux ?

Delphine qui, non seulement ne sait pas que ses enfants passent les épreuves du bac, mais de plus, trouve normal (ben oui, c'est une femme "normale" :D  ) de risquer de mettre Théo en retard pour l'épreuve d'Histoire-géo ... en lui demandant, en plus, des conseils pour sa vie sentimentale ... :cable: 

Pauvre Théo, qui doit passer ses épreuves entre une mère cinglée qui manque de le mettre en retard, puis un frère explosif qui risque encore de le mettre en retard ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.