Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 09:57

Blanche dans toute sa splendeur d'instit/prof qui se permet de faire la morale à Claire !

Et Anémone bien sûr avec son air hautain pour congédier son employée qui est à son service depuis 30 ans !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 10:25

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pour l'instant je trouve quand même que les intrigues restent plausibles sauf la révision du bac en plein mois de juillet mais bon comme dit un autre topic surement que cette intrigue était prévue depuis longtemps et pas si facile de changer le scénario aussi rapidement. Ca aurait été possible si les nouveaux épisodes seraient revenus en Septembre.

Et concernant Coralie que je n'aime pas spécialement, ça me semble normal qu'elle continue d'être "Terminator" au collège. C'est plus l'inverse avec son côté "pote" avec tout le monde pour les révisions du bac qui m'avait choquée au départ mais bon maintenant ça va.

Oui, et oui. En fait, tout en étant plus détendue quand elle se retrouve avec les amis de Théo en dehors du lycée, elle ne devrait pas faire "la pote", ni aller passer des nuits dans la maison louée ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 15:24

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Blanche dans toute sa splendeur d'instit/prof qui se permet de faire la morale à Claire !

Et Anémone bien sûr avec son air hautain pour congédier son employée qui est à son service depuis 30 ans !


Pblv n'est pas " à la rue" de mère la morale lol ! Comme je l'ai dit tout à l'heure dans le topic "messages" oû on parlait de Pblv par rapport à Usgs.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 15:53

Peut-être que Blanche est un peu naze de "faire la morale" à Claire, mais celle-ci le fait souvent aux autres aussi! et puis leur petite scène était assez intéressante je trouve: Claire a reconnu qu'elle était allée trop loin dans ses remarques sur l'embonpoint  de Rochat, mais elle a très justement expliqué que c'était peut-être parce qu' elle-même est complexée par son propre physique...
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 20:52


Nathan qui a mis un coup de taser au docteur et l'a enfermé dans le coffre de la voiture pour l'interroger

mais Il commence à flipper et demande son aide à Abdel
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 21:43

Oui, Nathan veut bien faire, mais il est naze d'avoir fait ça ! Malgré tout, j'aime bien son rôle dans cette intrigue, ça change un peu des petits rôles ridicules qu'il a trop souvent !

Delphine.
Soit elle part réellement au Brésil, et dans ce cas, elle est naze de s'être inscrite sur ce site de rencontres ou, si elle a oublié de s'en désinscrire, elle aurait pu le dire à Franck tout de suite.
Soit elle n'y part pas, et dans ce cas, si elle voulait se débarrasser de Franck, pourquoi a-t-elle joué à ce petit jeu "ah, je fais semblant de partir voir ma vieille mère, mais ... oh, je reviens, c'était une blague" et ainsi de suite ? Bref, elle joue à "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" depuis le départ ...

Et les scénaristes pour l'intrigue de la maison louée. L'idée d'une maison qui paraît hantée est pourtant bonne, au départ, mais là, on ne sait absolument pas s'ils ont vraiment peur (la première nuit, avec la musique qui démarre à minuit, apparemment, oui), et qui en pense quoi ... Coralie a l'air ironique du début à la fin -pourtant, elle devrait s'interroger au sujet de cette musique, non ? Sans croire aux esprits, elle pourrait se demander si quelqu'un veut les chasser de l'endroit, ou quoi ... Théo, on ne sait pas non plus s'il prend l'histoire au sérieux ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 22:42

C'est peut-être Coralie qui s'amuse à leur faire peur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 23:31

@Raylen. Je pensais pareil.D'ailleurs elle voulait, ce soir, je pense faire des bruits bizarrres mais elle est tombée sur Théo.
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 23:36

C’est probablement elle .. juste pour le foutre la trouille et se marrer .. un espace de bizutage à l’envers, elle est sans doute aidée par le proprio de la maison .. après je ne regarde pas en ce moment, mais par rapport à ce que vous dites, ça semble un copier coller de Skam saison 2 ou 3
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty22/7/2020, 23:38

Ou alors c'est le fantôme de la première Coralie Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty23/7/2020, 10:46

» Voir le message cité

raylen a écrit:
C'est peut-être Coralie qui s'amuse à leur faire peur.


Mais pourquoi ? 
C'est une prof qui s'investit dans la réussite de ses élèves, et elle troublerait leurs révisions avec ça ? Sans compter que, du fait de ces bruits nocturnes, elle ne peut jamais être sûre d'être tranquille avec Théo ...
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty23/7/2020, 11:04

Parce que elle aussi veut retrouver sa jeunesse .. comme Thomas
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty23/7/2020, 11:15

Ben elle n'a pas besoin de ça si elle veut retrouver sa jeunesse "comme Thomas", elle n'a qu'a faire un plan à trois avec Théo et Tom par exemple et parions que Tom serait partant pour cela vu qu'il agit avec Luis comme une serpillière...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty23/7/2020, 13:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Mais pourquoi ? 
C'est une prof qui s'investit dans la réussite de ses élèves, et elle troublerait leurs révisions avec ça ? Sans compter que, du fait de ces bruits nocturnes, elle ne peut jamais être sûre d'être tranquille avec Théo ...


bof, elle sait très bien qu'on donne le bac à tout le monde. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 1439349894
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty23/7/2020, 14:43

Quand je dis "la réussite", je ne parle pas seulement du bac : et les notes (au bac et au contrôle continu) comptent pour certaines filières ...
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty23/7/2020, 20:53


Mouss qui s'impose pour accompagner Luna, mais manque de se faire reconnaitre par le docteur
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty23/7/2020, 21:57

Oui, un peu nazouille, le Mouss : il peut tout faire rater si Merle le reconnaît ...

Estelle : elle a prévenu Vitreuil, elle l'a mise en garde, c'est bien ; mais maintenant, qu'elle lâche l'affaire !

Francesco, qui menace Perrin ! Shocked
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty24/7/2020, 20:47


Le charlatan qui veut débrancher Jeanne
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty26/7/2020, 20:00

Oui, j'ai trouvé ça horrible, mais Anémone y est allée un peu fort.. Après, à savoir comment on aurait réagi si on avait été dans son cas, c'est vrai, que dans un moment pareil, quand il s'agit de son enfant, il est certainement difficile de se contrôler.
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty26/7/2020, 20:29

Je crois sincèrement que tout le monde peut "péter les plombs" pour une raison ou une autre et personne n'est à l'abri d'un acte grave, alors peut-être pas au point de tuer quelqu'un, mais s'il s'agit de son enfant...😱
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty26/7/2020, 20:37

Elle n'a pas voulu le tuer, juste voulu l'empêcher de s'en prendre à sa fille ce qu'on peut parfaitement comprendre.

Mais on ne sait pas s'il est juste assommé ou mort, ni s'il a réussi à débrancher Jeanne.
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty26/7/2020, 20:45

Oui, c'est vrai qu'il n'avait pas à prendre une telle décision sans l'accord d'Anemone qui est quand même la maman de Jeanne, donc la seule habilitée à décider en tant que plus proche parente
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty27/7/2020, 00:17

Manouche a écrit:
Oui, c'est vrai qu'il n'avait pas à prendre une telle décision sans l'accord d'Anemone qui est quand même la maman de Jeanne, donc la seule habilitée à décider en tant que plus proche parente

Et surtout, il n'est pas médecin ! D'ailleurs, je crois que même un médecin n'est pas habilité à prendre une telle initiative seul. Il faut un collège de soignants pour envisager de débrancher un patient, et si la famille ou une partie de la famille s'y oppose, ça se joue devant les tribunaux et ça dure des années. Personne n'a oublié le cas de Vincent Lambert. Donc Anne-Aymone a agi dans l'urgence pour l'empêcher d'enlever le dispositif. Mais elle ne voulait absolument pas le tuer.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty27/7/2020, 12:51

Vu le discours qu'il a tenu avec Estelle, c'est la certitude que ce n'est pas un médecin !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.