Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:41

Je supporte plus Elodie, la fille aveugle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2021 - 23:08

Oui elle est super naze. Elle mélange tout! En fait son problème, c'est qu'elle aimerait que Louis soit de retour à l'institut, et aussi s'attache à elle.
Et là, elle redeviendrait gérable.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyMar 9 Fév 2021 - 14:30

Résumés du 01 au 05 mars 2021


Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyMar 9 Fév 2021 - 17:13

D'accord avec Fiesta et Violette : Lisandro n'a rien fait à Elodie et elle passe ses nerfs sur lui. Elle me déçoit. Depuis qu'elle s'est entichée de Louis elle est naze.

---------------
La patience est une vertu.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:59

Une hypothèse voudrait que l'ex-femme de Lisandro soit de mèche avec Elodie; serait-ce possible ?

J'ai également du mal avec Elodie depuis son histoire avec Louis (brusque changement de personnalité )mais reconnaissons que l'actrice joue bien ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:57

» Voir le message cité

Ans a écrit:
D'accord avec Fiesta et Violette : Lisandro n'a rien fait à Elodie et elle passe ses nerfs sur lui. Elle me déçoit. Depuis qu'elle s'est entichée de Louis elle est naze.


A croire que la nazitude est contagieuse ! Comme quoi une réputation tient à peu de chose, un rien et tout peut s'enchainer et basculer.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyMer 10 Fév 2021 - 16:33

Un moment j'ai présumé qu'Élodie c'est fait réellement violenté, en pensant que c'est Lisandro, que c'est un plan de Gaëlle, l'ex de Lisandro.

Si Élodie fait cela seulement parce que Louis n'est plus dans l'institut c'est totalement disproportionné et j'espère qu'elle finira par se faire virer.

Les auteurs écrivent un personnage dont le scénario n'a rien à voir avec son handicap, je trouve l'idée bonne, de plus  elle n'est pas représentée dans le genre aimable et angélique, ce que les feuilletons ont tendance à faire pour ce genre de protagoniste.
Ça me fait penser à Raj dans "The Big bang théorie" qui se fait berner par une nana atteinte de surdité, et le gars comprend pas pourquoi elle pouvait être méchante étant donnée qu'elle était sourde.

Si j'ai compris le pétage de plombs de Louis, qui finalement n'a pas fait autant de mal aux autres que cela (hormis à lui-même), ce que fait Élodie est bien pire. C'est la différence entre les gens qui ont un problème mental et ceux qui sont tout simplement mauvais.


Dernière édition par Manuela le Mer 10 Fév 2021 - 22:51, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:43

Bien dit.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:24

C'est la loi de la masse, quand elle a décrété que tu as tort, il n'y a rien à faire, tu as tort, on t'a posé une étiquette point barre.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:41

Et toc, On voit que l'idée de Mister-Philou est bonne, Elodie et Gaëlle sont de mèche pour faire virer Lisandro. J'ai espéré un moment, vu la tête que faisait Elodie, qu'elle se dénoncerait pendant la manif, en voyant que ces camarades allaient loin dans sa défense. Même pas.
J'ai aussi été étonnée de l'invisibilité totale de Caroline, alors que c'est sa fille Louane qui beugle le plus fort pour pousser ses camarades à manifester. 
Et Maxime, il n'aurait pas pu dire qu'il avait aperçu Lisandro "avec une femme mais sans voir qui c'était" dans la serre à l'heure du "crime" ? Maintenant, c'est un peu tard. 
Rose m'agace au plus haut point, d'abord à parler tout le temps à mi-voix (merci les sous-titres !), et à prendre un air de chien battu. D'ailleurs, elle n'a pas l'air de faire grand-chose de ses dix doigts (sauf dans la serre....) depuis la mort de son père.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:24

Je suis d'accord avec ce que tu dis â propos de Rose. On dirait rien qu'à la voir wue c'est elle la victime.Et Lissandro qui lui qu'heureusement qu'elle est là ! :lol: certes elle n'est pas seule responsable, mais ça devient un mauvais perso.
C'est vrai que "Parfait" aurait pu dire qu'il avait vu Lissandro à cette même heure, mais pas vu qui c'était, ça ne l'engageait pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2021 - 22:11

Je viens de regarder les 5 épisodes de la semaine d'affilée (j'ai pas pu les regarder en direct). 
Je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Lilijo63, moi aussi j'attendais que Caroline sorte et vienne essayer de raisonner sa fille.
Pareil, je soufflais fort à Maxime de dire qu'il avait vu Lisandro avec une femme, mais sans préciser.

Bon maintenant on sait qu'Elodie est commandée par l'ex de Lisandro. Je pense qu'elle lui a promis une opération des yeux gratis ou un truc comme ça.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptySam 13 Fév 2021 - 2:45

Elodie a craché au visage de Jérémie qu'il aurait dû se dénoncer sachant que Louis était innocent et elle n'hésite pas à accabler un innocent. Je la trouve particulièrement abjecte sur ce point et je ne comprends toujours pas ce que cet acharnement va lui apporter.
Violette, est-ce que Gaëlle est chirurgienne ?

---------------
La patience est une vertu.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptySam 13 Fév 2021 - 3:37

Ans a écrit:
Elodie a craché au visage de Jérémie qu'il aurait dû se dénoncer sachant que Louis était innocent et elle n'hésite pas à accabler un innocent. Je la trouve particulièrement abjecte sur ce point et je ne comprends toujours pas ce que cet acharnement va lui apporter.
Violette, est-ce que Gaëlle est chirurgienne ?

Elle est ophtalmologue ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptySam 13 Fév 2021 - 11:58

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Elodie a craché au visage de Jérémie qu'il aurait dû se dénoncer sachant que Louis était innocent et elle n'hésite pas à accabler un innocent. Je la trouve particulièrement abjecte sur ce point et je ne comprends toujours pas ce que cet acharnement va lui apporter.
Violette, est-ce que Gaëlle est chirurgienne ?


jap jap jap ah mais oui ! Tu as entièremen raison! Elle ferait mieux de balayer devant sa porte ! grrrr
Je ne veux pas répondre â la place de Violette, mais si je puis me permettre de te dire ce que je pense, c'est que Gaëlle peut certainement (à moins qu'elle l'a blouse et ce serait bien fait) financer une éventuelle opération. confused
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:57

Un mot sur la mère et la fille, Laëtitia et Kelly (les gardiennes). Je trouve le casting à yech : la "mère" est beaucoup trop jeune et ça se voit, j'ai regardé les âges, et même si vraisemblablement, Laëtitia a dû avoir sa fille à 15 ans, les actrices n'ont que 11 ans d'écart !! Ensuite, ils auraient pu mettre une vague ressemblance entre les deux, même si la gamine peut avoir pris plus les traits de son père (encore un père caché, je parie !).
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:53

Oui Gaëlle est ophtalmo. Du coup j'ai pensé qu'elle pouvait peut-être avoir des connaissances parmi des chirurgiens talentueux qui pourraient opérer Elodie pour lui permettre de recouvrer la vue. Ou alors oui, lui payer une opération.

Je trouve aussi que les gardiennes, c'est n'importe quoi. On a du mal à savoir qui est la fille qui est la mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptySam 13 Fév 2021 - 17:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Un mot sur la mère et la fille, Laëtitia et Kelly (les gardiennes). Je trouve le casting à yech : la "mère" est beaucoup trop jeune et ça se voit, j'ai regardé les âges, et même si vraisemblablement, Laëtitia a dû avoir sa fille à 15 ans, les actrices n'ont que 11 ans d'écart !! Ensuite, ils auraient pu mettre une vague ressemblance entre les deux, même si la gamine peut avoir pris plus les traits de son père (encore un père caché, je parie !).


Oui j'avais remarqué effectivement, mais je n'ai pas pensé â le commenter, tu as bien fait d'en parler.Par contre, j'ai l'impression que si le fils de Vincent n'avait pas dit que ça craignait de commencer la relation sur un mensonge, qu'il serait resté avec elle.Au début il avait accepté.
Gaëlle est ophtalmo alors oui elle a des relations, elle peut faire quelque chose pour elle, pour son problème.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptySam 13 Fév 2021 - 20:33

Merci de m'éclairer, je n'avais pas entendu quelle était sa profession.

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptySam 13 Fév 2021 - 22:24

Si Élodie aide Gaëlle pour une opération qui pourrait lui recouvrer la vue, je comprendrais mieux, car faire cela pour aucune raison ou juste parce que Louis est dans un HP c'est vraiment trop gros, et ça donne par envie d'apprécier la fille.

Rose et Antoine c'est un histoire sérieuse qui dure? Pas suivi DNA, je sais juste qu'elle est bipolaire, qu'elle connaît Maxime et sa mère et ne peut pas avoir d'enfant, ce qui a été dit dans ICT. Et maintenant je lis qu'Antoine est marié et aurait trompé sa femme avec Rose, il a de quoi s'y perdre, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:10

La femme d'Antoine a disparu en mer. Ils allaient divorcer car leur couple battait de l'aile. Ils ont fait une sortie en mer et il y a eu une tempête je crois. Le bateau est revenu avec seulement Antoine et leur fils Souleyman.

Antoine a été accusé d'avoir tué sa femme, d'autant plus que Souleyman avait un vague souvenir de révolver dans l'histoire mais il avait reçu un choc et était inconscient.
Antoine, faute de preuves, a été libéré. Il a alors commencé une histoire avec Rose.

On a vu ensuite que Valérie (donc la femme disparue) a échoué dans un canot de sauvetage, sur les côtes algériennes où elle a été prise en charge par une femme médecin qui passait par là.
Mais seulement le téléspectateur a vu, aucun personnage de DNA.
Perso, j'ai cru qu'Anna, en reportage immersion au même moment en Algérie allait rencontrer Valérie et la ramener, mais il se trouve, par la magie des séries, qu'Anna était finalement en Tunisie.........

Et donc, pour conclure et répondre à ta question @Manuela, oui c'était une histoire sérieuse entre Antoine et Rose  Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyDim 14 Fév 2021 - 21:14

Merci Violette.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:48

Pourquoi Rose ne dit pas qu'elle était avec Lisandro maintenant que Antoine est au courant ?!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2021 - 23:26

Pauvre Lisandro je le plains avec toute cette bande de bras cassés de cet institut!

Tous les protagonistes ont une attitude invraisemblable dans cette histoire: entre Rose qui refuse d'aller dire a la dirlo que Lisandro est innocent, juste pour proteger son couple (deja bien en peril), Antoine horrible qui melange privé et professionnel, en refusant de defendre Lisandro (c'est grave pour un proviseur!), Maxime qui aurait pu disculper des le début Lisandro en disant qu'il etait dans la serre a 18h30, sans forcement dire qu'il etait avec une nana! 

Et Lisandro qui ne va pas arranger son cas en kidnappant son fils!  siffle

J'ai lu que certains trouvaient des circonstances attenuantes a Elodie parce que la femme de Lisandro lui aurait peut-etre fait miroiter une operation des yeux, en echange de ses odieux mensonges, mais cela ne l'excuse en rien! Cela reste toujours un mensonge abject!  Surprised-redface
La femme de Lisandro a du dire qu'il battait son fils pour qu'Elodie en arrive la, car je vois pas comment on peut en mentir comme cela...

Retour de Mehdi au bout d'un mois seulement donc j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il ait fait une chimio, car cela s'étale sur plusieurs mois et l'on perd ses cheveux normalement non?

Je pensais qu'etre gardienne c'était gerer au quotidien la securite et le fonctionnement d' un institut, un peu comme une gouvernante, et pas forcement faire le menage, ou alors le metier a evolué en pire... heink
Et puis 2 nanas pour nettoyer un domaine d'au moins un hectare, il y a comme un souci quelque part non?  :D
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 22 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.