Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)

Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !    Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! - Page 3 Empty29/8/2020, 22:05

@kazen a écrit:
Si c'est vrai, ça veut dire que toutes les personnes qui ont côtoyé la personne positif doivent être mis en quatorzaine et toutes les personnes qui ont côtoyé les personnes mis en quartorzaine, eux aussi vont...
Ca peut faire beaucoup de monde et ça justifierait l'arrêt total des tournages frown  

Non. Ça veut dire qu'elles doivent rester chez elle un jour ou deux avant d'être testées. Ensuite, si le test est négatif, elles peuvent reprendre leur vie.

Je le sais car le fils de ma meilleure amie vient d'assister à un mariage. Or juste après, il y a eu une campagne de dépistage spontanée dans sa ville. Un de ses collègues, également invité, et qui ne présente absolument aucun symptôme, a eu l'idée de s'y rendre et... dépisté positif ! Résultat : le fils de mon ami, sa femme et ses trois enfants sont restés chez eux jusqu'au test (hier) et attendent le résultat pour savoir s'il vont pouvoir reprendre le travail ou l'école.
micha reache

Masculin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !    Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! - Page 3 Empty1/9/2020, 20:35

» Voir le message cité

@Pierrot a écrit:
Je ne trouve plus le topic sur le Coronavirus, donc je poste l'information ici, Marie Réache (alias Babeth) a été testée positive en Coronavirus, les tournages s'arrêtent de nouveau, pour une durée d'au moins deux semaines (jusqu'au 14 septembre)!

bonjour merci de ne pas diffuser de fausses informations ( diffamation)

Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! - Page 3 Reache10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !    Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! - Page 3 Empty1/9/2020, 21:32

C'est pour ça que j'ai demandé la source, mais bon les "groupes de fans" en général il faut s'en méfier ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !    Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! - Page 3 Empty

Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3