Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Interviews des comédiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptySam 25 Sep - 18:10

Interview Simon EHRLACHER (Romain Vidal)
Allociné

AlloCiné : Votre personnage a fait partie de la saga estivale de Plus Belle la vie qui s'est achevée il y a quelques semaines. Que retenez-vous de cette expérience ?
Simon Ehrlacher : C'était un tournage merveilleux, et le fait de tourner en extérieur, dans des décors de fou, d'être avec une équipe géniale... C'était riche humainement, et ce sera je pense gravé dans ma mémoire à tout jamais.

Ce tournage vous a-t-il demandé une préparation physique particulière, notamment pour les scènes de cascade ?
Avant ça j'ai tourné beaucoup en studio, parce que mon personnage est médecin j'étais souvent dans mon cabinet à l'hôpital, et pour moi c'était une vraie bouffée d'oxygène de tourner en extérieur. J'adore tout ce qui est physique, je suis sportif à côté, donc quand on m'a dit qu'il fallait escalader des trucs, aller dans des cascades, qu'il fallait faire des chutes, j'ai dit "pas de cascadeur, je fais tout, laissez-moi faire !" (rires). Il y avait tous les ingrédients pour que j'apprécie ce tournage.

Vous avez aussi donné la réplique à de nouveaux comédiens qui, comme vous, ont été introduits récemment dans la série : Prudence Leroy par exemple, qui joue le rôle de Fanny.
On avait amorcé déjà l'intrigue autour de nos deux personnages avant, mais c'est vrai qu'on a vraiment développé et approfondi notre relation au cours de cette saga.

Bien qu'il soit désormais installé dans la série et ait ouvert un cabinet médical avec Estelle (Elodie Varlet), Romain souffre de la maladie de Huntington et doit vivre avec cette menace que son état se dégrade au quotidien. Comment envisagez-vous l'avenir de votre personnage avec ce poids ?
Je pense qu'il a encore du sursis. La maladie met entre dix et quinze ans avant de s'aggraver vraiment. Donc si je reste au moins dix ans dans la série, ça va. (rires)  Après, dans la fiction, les durées peuvent être écourtées ou allongées. Mais pour l'instant, il a juste des symptômes de tremblements légers, et il est encore partagé entre le fait de vouloir bouffer la vie et de se retenir. Tant qu'on est dans cette phase-là, je pense qu'il n'a pas encore la notion de la mort.

Vous tournez actuellement une nouvelle intrigue dans laquelle votre personnage va se retrouver face à une personnalité venue jouer son propre rôle dans la série : Adriana Karembeu. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
C'est vraiment un beau cadeau. Je me suis senti extrêmement privilégié de savoir que j'allais tourner avec Adriana Karembeu, et quand j'ai eu les textes, j'ai découvert que c'était une très belle histoire, une arche romantique un peu à la Coup de foudre à Notting Hill. Je pense que vous allez être surpris parce qu'il y a de belles choses qui vont s'y passer. On a démarré le tournage la semaine dernière, on est en plein dedans. Il nous reste encore un petit mois de tournage, et ça se passe extrêmement bien. Je suis ravi et j'espère être très fier du résultat final.

Vous avez rejoint Plus Belle la vie depuis un peu moins d'un an, après une période d'interruption dans votre métier d'acteur. Que retenez-vous de cette nouvelle expérience sur une quotidienne ?
Pour moi, c'est le plus beau cadeau qu'ils m'aient fait. Ils m'ont redonné la flamme et le goût de jouer. Je l'avais toujours à l'intérieur, mais la vie a fait que je me suis consacré à d'autres choses. Et le fait de revenir sur un plateau de tournage, ça m'a vraiment libéré de quelque chose, et aujourd'hui j'ai soif de tourner à nouveau. Ils m'ont fait extrêmement de bien. Quand on est en confiance, on dégage des trucs plus positifs, et quand on dégage des trucs plus positifs, des choses positives arrivent. Je ne sais pas où le futur me mènera, mais en tout cas, je sais qu'ils m'ont ouvert une belle porte.

Y a-t-il des partenaires de jeu que vous aimeriez avoir dans la quotidienne ?
Là j'ai tourné quelques séquences avec Sylvie Flepp, qui joue Mirta, et je me suis régalé. J'aurais aimé avoir plus de scènes avec Lola Marois, qui joue Ariane... Chacun sa personnalité, c'est toujours agréable de découvrir la façon de travailler et la façon de jouer de chacun, et d'être surpris à chaque fois.

Le fait de recommencer à jouer la comédie avec plus Belle la vie a-t-il permis de vous donner d'autres opportunités à côté, de tourner dans d'autres projets ?
La série prend pas mal de temps, maintenant, mais j'arrive à passer des essais dans des castings. Il y a des choses qui vont peut-être se concrétiser. J'ai tourné une séquence pour finaliser le financement d'un long métrage, un superbe road movie dans les années 1980, et c'était une super belle expérience donc j'espère que ça va être finalisé pour qu'on puisse tourner le film. Après, j'aimerais continuer à m'éclater sur Plus Belle la vie mais aussi sur d'autres projets, et faire un peu d'action.

Le fait d'avoir eu cette pause dans votre carrière et d'avoir fait autre chose vous donne-t-il plus de recul sur le métier d'acteur ?
Exactement ; je ne m'en rends pas compte personnellement, mais c'est un peu le retour que j'ai des gens avec qui je travaille. Il y a eu des années où j'ai galéré, et le fait de me tourner vers le sport m'a donné un équilibre à la fois physique et spirituel. Et aujourd'hui, tout ce qui m'arrive c'est juste du bonus. Je sais que demain tout peut s'arrêter, je l'accepte et tous les jours j'accueille ce qui m'arrive avec philosophie.

Vous étiez l'un des acteurs principaux de la série ado culte Cœur Océan sur France 2. L'idée d'en faire un reboot ou un revival avec les anciens membres du cast a-t-elle déjà été évoquée ?
Non, non... On avait vingt ans, pour beaucoup c'était quasiment notre première expérience, c'était un tournage magique et on a vécu avec une équipe géniale, ce que je retrouve aujourd'hui sur Plus Belle la vie. Le moment, la génération... Tous les ingrédients étaient réunis pour que ça se passe à ce moment-là, et quand les choses sont bien faites il ne faut pas revenir dessus. Sinon, c'est le meilleur moyen d'être déçu !

Avez-vous un genre de prédilection, ou un metteur en scène avec qui vous adoreriez tourner ?
J'ai toujours été un fou de Jacques Audiard, à l'époque de Cœur Océan c'était déjà le cas. Des films noirs où il y a toujours une note d'espoir, ça me plaît beaucoup. J'ai beaucoup aimé Bac Nord de Cédric Jiménez dernièrement aussi. Sinon, j'ai aussi envie de raconter des histoires qui font rêver : je trouve qu'aujourd'hui, on fait beaucoup de films très ancrés dans la réalité, et c'est très personnel mais moi ça me manque tous ces films des années 1980-1990, avec de l'action, de belles histoires d'amour qui font rêver... Des films qui donnent envie de bouffer la vie, qui nous boostent.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702945.html


Dernière édition par Tony le Dim 26 Sep - 15:14, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 0:43

On note l'absence de commentaires sur les scènes avec Prudence Leroy (Fanny), vite évacuée, surtout quand on compare avec l'enthousiasme pour les scènes d'action, ou celles avec Sylvie Flepp (Mirta). Etonnant, non ? :D

Et sinon, merci pour cette interview Tony  Smile
Violette

Violette

Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 10:29

ailebrune a écrit:
On note l'absence de commentaires sur les scènes avec Prudence Leroy (Fanny), vite évacuée, surtout quand on compare avec l'enthousiasme pour les scènes d'action, ou celles avec Sylvie Flepp (Mirta). Etonnant, non ? :D

Et sinon, merci pour cette interview Tony  Smile

Il en parle au début, à la fin du 2ème paragraphe.
Il dit : On avait amorcé déjà l'intrigue autour de nos deux personnages avant, mais c'est vrai qu'on a vraiment développé et approfondi notre relation au cours de cette saga.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 10:40

Un peu lapidaire, disons ;)
Violette

Violette

Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 10:59

Oui @nicolas8401  Smile mais je fais partie des rares personnes qui ont apprécié Fanny  ;)
kazen



Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 18:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui @nicolas8401  Smile mais je fais partie des rares personnes qui ont apprécié Fanny  ;)

Je n'appréciais pas trop Fanny avant la saga de l'été, mais depuis je fais aussi partie des gens qui l'apprécient.
Certains la trouve lisse (mais rien à voir avec Maxime dans ITC ;) ) moi je trouve qu'elle en fait justement pas trop!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 18:53

ailebrune a écrit:
On note l'absence de commentaires sur les scènes avec Prudence Leroy (Fanny), vite évacuée, surtout quand on compare avec l'enthousiasme pour les scènes d'action, ou celles avec Sylvie Flepp (Mirta). Etonnant, non ? :D



Bien vu :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 18:55

Interview de Boubacar KABO (Mouss Bongor)
Allociné

(contient quelques légères révélations sur les épisodes à venir)


On avait laissé Mouss en décembre dernier dans Plus Belle la vie, à l'issue du dernier prime dans lequel il parvenait à s'échapper de prison. Où en êtes-vous par rapport à la quotidienne aujourd'hui ?
Par rapport à la quotidienne, il y a eu une petite pause après cette grosse aventure du prime. J'ai repris les tournages il y a quelques temps, donc mon personnage revient dans la série, et ce sera en diffusion à partir de mi-octobre. Il revient dans le lycée avec une nouvelle fonction qui va voir le jour...

Comment avez-vous réagi à cette nouvelle intrigue lorsque vous l'avez découverte ? Vous attendiez-vous à cette évolution pour Mouss ?
Pas du tout ! Ça m'a surpris, je ne m'attendais pas à une évolution aussi rapide. Ça m'a fait plaisir puisque j'aime bien quand ça bouge, qu'on ne reste pas sur les mêmes choses et que ça a évolue pour mon personnage. Et là, c'était le cas. Je me suis dit qu'il y avait quelque chose à jouer, et j'étais super content.

Suite au prime, dans lequel Mouss se retrouvait en bien mauvaise posture et échappait de peu à Mazelle, va-t-on aborder les conséquences de cette intrigue ?
Non, c'est tout autre. Ça, ça appartient au passé, et ça expliquait les origines de son accident. Là, le grand Mouss est tiré d'affaire, et Mazelle est derrière les barreaux. Donc cette histoire-là est bouclée pour l'instant, et j'espère qu'elle va le rester ! (rires)

La relation de Mouss et Mila (Malika Alaoui) est-elle toujours au beau fixe après ces dernières péripéties ?
Oui, ça bouge pas, les personnages sont toujours dans la même coloc. On fait partie du quotidien de l'un et de l'autre. Je ne suis pas arrivé dans la série en tant que lycéen comme elle et le reste du groupe puisque je travaillais dans l'établissement en tant que pion, je suis arrivé un tout petit peu après eux mais j'ai fait partie de la même génération. Mais une partie s'en est allée, est une petite partie qui est restée.

Que souhaiteriez-vous pour Mouss dans les prochaines intrigues ? Qu'aimeriez-vous expérimenter en tant qu'acteur ?
Justement j'en ai fait part aux producteurs, j'ai profité du fait d'être ici à la Rochelle pour en parler. (rires) Je suis ambassadeur des Jeux olympiques de Paris 2024, et surtout des Jeux paralympiques de part mon rôle de Mouss dans Plus belle la vie. Et par rapport à ça, j'aimerais beaucoup que mon personnage refasse des choses en lien avec le handisport. Des entraînements ou autre, pour mette en avant le sport para. Après, ça ne fait pas partie des plans immédiats, mais ça viendra peut être dans un futur proche je l'espère.

Justement, quels retours avez-vous du public par rapport à votre personnage et à l'image du handicap qu'il véhicule ?
Je reçois beaucoup de messages de soutien et d'encouragement, et surtout à mes débuts, je recevais des messages de personnes en situation de handicap disant qu'ils auraient bien aimé avoir un ami comme Mouss au centre de rééducation, pour les tirer vers le haut. Et aujourd'hui encore là, je reçois des messages positifs par rapport à mon énergie, mon humour, et c'est grâce à ces retours-là qu'on continue de bosser, qu'on essaie de s'améliorer pour satisfaire le public.

C'est ce pourquoi mon personnage était là au début : amener une touche positive, le sourire, la lumière, et la production en est très contente. J'ai rencontré la dame qui a écrit mon personnage : elle m'a dit qu'elle l'imaginait solaire et lumineux, et que j'ai amené quelque chose de plus que ce qu'elle imaginait. Ca me fait plaisir, c'est un rôle qui me correspondait bien et je m'éclate énormément à le jouer.

Le fait aussi de vous être totalement approprié ce personnage doit contribuer à faciliter le travail des dialoguistes, par rapport à votre manière de jouer Mouss.
Exactement ! C'est de plus en plus fluide, quand je reçois mes textes je les apprends beaucoup plus vite parce que l'écriture ressemble à la façon dont je parle. Ils savent aussi que j'ai l'esprit taquin, ils glissent une petite blague par-ci, par-là...

Au-delà du tournage de Plus belle la vie, avez-vous d'autres projets en cours donc vous aimeriez parler ?
Juste avant de reprendre le tournage sur la série, j'ai fait un épisode de Tandem, et Meurtres à Blois, où je joue face à Anne Charrier et Olivier Marchal. Donc oui, j'ai eu le temps de passer des castings et la chance de faire d'autres projets. Mais Plus Belle la vie permet de faciliter les choses : j'ai pu rencontrer des gens qui m'avaient découvert lors du prime, et ça m'a ouvert des portes. C'est une super formation : on peut faire des journées à un rythme dingue, huit séquences par jour ! Des chose qu'on ne fera jamais au cinéma. J'ai pu rencontrer une vingtaine de réalisateurs différents, avec chacun sa méthode de travail, des comédiens, des équipes techniques différentes... On apprend beaucoup, et on s'apporte tous des choses.

Y a -t-il un genre de film ou un type de rôle que vous aimeriez faire un jour ?
J'ai tourné avec Olivier Nakache et Eric Toledano sur Hors Normes, et c'était des réalisateurs avec qui j'avais beaucoup envie de travailler. Et comme j'adore les histoires vraies, j'ai un projet de biopic en tête avec un ami. Je ne peux pas dire plus, sinon on va me piquer l'idée. (rires)


https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702994.html

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 19:35

Merci Tony.

Boubacar ambassadeur des Jeux olympiques de Paris 2024, et surtout des Jeux paralympique, je valide Smile

Une interview de Prudence Leroy (Fanny) ça date un peu (juillet 2021)

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/interview-prudence-leroy-nouvelle-dans-plus-belle-la-vie-je-suis-gatee_473263

Elle ne parle pas non plus de Romain (Simon EHRLACHER) mais elle dit qu'il y avait une bonne ambiance entre les comédiens.


Violette

Violette

Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 20:40

Merci @Tony pour ces interviews  Smile

Je n'aime pas le personnage de Mouss donc ça ne me réjouit pas plus que ça de le revoir bientôt.
Par contre, contrairement à la majorité des personnes ici, j'aime beaucoup Fanny et je suis contente de voir qu'elle va probablement rester.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 20:49

Pourquoi tu n'aimes pas Mouss par curiosité, Violette?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 21:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
On note l'absence de commentaires sur les scènes avec Prudence Leroy (Fanny), vite évacuée, surtout quand on compare avec l'enthousiasme pour les scènes d'action, ou celles avec Sylvie Flepp (Mirta). Etonnant, non ? :D

Et sinon, merci pour cette interview Tony  Smile


Oui, en effet ... d'autant plus qu'il ne joue que très peu de scènes avec Sylvie Flepp ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 23:42

Violette a écrit:

Il en parle au début, à la fin du 2ème paragraphe.
Il dit : On avait amorcé déjà l'intrigue autour de nos deux personnages avant, mais c'est vrai qu'on a vraiment développé et approfondi notre relation au cours de cette saga.

Oui, oui. D'où le fait que j'ai écrit "vite évacué".
Tu ne vois pas la différence avec la façon dont il parle des interprètes de Mirta et Ariane ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 26 Sep - 23:49

Merci aussi pour l'interview de Boubacar Kabo (Mouss)
Je note que l'acteur est content que l'intrigue Mazelle appartienne au passé :D ("bouclée pour l'instant, et j'espère qu'elle va le rester ! (rires)"
Très touchant que son personnage ait été un encouragement et un réconfort pour des personnes handicapées. Ceux qui lui ont écrit qu'ils auraient aimé avoir un ami comme lui au centre de rééducation !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyVen 15 Oct - 20:56

Six ans après son arrivée insolente au Mistral, César a livré son dernier souffle après un duel mortel avec Jacob. Grant Lawrens, son interprète, a tiré son bilan de l’aventure Plus belle la vie.


Joshua Daguenet : qui a décidé de supprimer César du Mistral ?


Grant Lawrens : Les scénaristes ont décidé de tuer César. Ce n’est pas ma décision. Ils ont trouvé qu’il y avait une histoire très intéressante à raconter, et pour mon personnage, ça ne pouvait pas se terminer autrement. Ce sont les aléas du scénario…


Derrière les agissements de César, il y a toujours eu une certaine légèreté. Comment expliquer qu’il ait franchi des paliers aussi brutaux jusqu’à programmer deux assassinats ?
Au départ, quand j’ai lu le scénario, j’ai trouvé ça excessif. Il est vrai que César est un personnage malveillant, mais il n’a jamais été jusqu’à pratiquer la torture. Pauline [Bression, interprète d’Emma, ndlr] et mes camarades de jeu ont été surpris. Quand César est arrivé, il était amoureux d’Emma, cela a servi de fil rouge durant ces années et les auteurs ont décidé de pousser la logique jusqu’au bout.

En six ans de présence, votre personnage ne s’est jamais détaché de cette attirance pour Emma. Avez-vous cette sensation ou frustration d’avoir tourné en rond ?
Il aurait pu en sortir lorsqu’il a été avec Barbara. Cela a permis aussi de mettre de côté le duel entre lui et Baptiste. J’ai trouvé ça dommage que César soit de nouveau attiré par Emma, mais c’était finalement pour conclure l’intrigue. Il n’aurait pas fallu repartir sur un nouveau cycle.


Votre personnage était particulièrement inspiré dans ses punchlines. À qui les doit-on ?
Je dois dire que je me suis toujours amusé à jouer les répliques de César. C’était très drôle. En grande majorité, les punchlines proviennent des auteurs, mais il m’est arrivé d’en ajouter à la fin quand j’avais une idée. Le coach des comédiens et le réalisateur ont aussi contribué par moments.

Le dernier fait d’armes de César est cette scène quand il annonce aux deux couples avoir démasqué l’adultère de Baptiste et Barbara...
Pour l’anecdote, cette scène a été reportée. On l’a tournée tardivement et nous étions pressés de la jouer, car elle est très forte en émotion. Avec en plus de gros enjeux pour la suite des événements...

Il reste une certaine ambiguïté sur le sort de votre personnage. Dans votre esprit, les portes du Mistral sont-elles définitivement fermées ?
Pour moi, César est mort donc les portes sont définitivement fermées, mais les auteurs peuvent toujours inventer quelque chose pour surprendre. Dans le passé, un homme s’est noyé en pleine mer avant de revenir [Arnaud Mougin, ndlr].


Après autant de trahisons de part et d’autre, estimez-vous que le couple Emma / Baptiste soit encore crédible ?
À mes yeux, oui. Ils ont surmonté tant d’épreuves extraordinaires. Il aurait été intéressant de tester le couple César / Emma, mais il y a tellement de combinaisons possibles...

La belle part d’humanité de César s’est illustrée à travers sa relation avec Rochat, incarné par Charles Schneider, avec qui vous avez déjà joué dans La petite histoire de France. Comment l’acteur a-t-il réagi à votre départ ?
Il était surpris et triste. Il m’a fait savoir que nous trouverions toujours un moyen de nous voir à l’extérieur. On doit d’ailleurs se retrouver avec Charles pour tourner des épisodes de La petite histoire de France. C’est drôle, car dans cette série, je joue un personnage prénommé Baptiste amoureux d’une fille prénommée... Pauline.

Il y a aussi un goût d’inachevé dans la relation entre César et son oncle...
Il est vrai que notre duo a pu être délaissé par moments même s’il est revenu sur la fin. Quand Claude a fait son retour de l’île des naufragés, cela a été totalement évacué du côté de César. Les auteurs ne voulaient sûrement pas complexifier les intrigues.

Comment allez-vous combler dans votre agenda ce départ du feuilleton ?
Je dois avouer que ça va être difficile dans un premier temps. Plus belle la vie nécessite beaucoup de travail, mais c’est le quotidien d’un intermittent du spectacle. Je vais bien trouver comment combler. Je pense déjà à faire de l’escalade.

https://www.toutelatele.com/grant-lawrens-plus-belle-la-vie-pour-cesar-ca-ne-pouvait-pas-se-terminer-autrement-134244

+

Réactions de Grant Lawrens (César) et Léa François (Barbara) sur Télé-Loisirs


https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/285142-exclu-plus-belle-la-vie-la-mort-de-cesar-se-justifie-grant-lawrens-reagit-a-la-mort-de-son-personnage/


https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/285146-exclu-plus-belle-la-vie-jai-essaye-de-ne-pas-me-mettre-trop-de-pression-grant-lawrens-revient-sur-ses-dernieres-scenes-dans-la-serie/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1634207683


https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/285170-exclu-plus-belle-la-vie-quand-la-mort-de-cesar-sera-t-elle-decouverte-la-reponse-de-grant-lawrens/



https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/285238-exclu-plus-belle-la-vie-cest-vraiment-violent-lea-francois-barbara-reagit-au-depart-de-grant-lawrens-cesar/
Mistralement Nôtre



Masculin

https://www.toutelatele.com/joshua-daguenet
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyVen 15 Oct - 21:20

J'espère que vous avez apprécié mon interview de Grant Lawrens Smile

Au passage, je vous propose de revenir en vidéo sur la mort de César et tout ce qui s'est passé cette semaine

https://www.youtube.com/watch?v=dIvEl5AHhF8&ab_channel=MistralementN%C3%B4tre
Ans

Ans

Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptySam 16 Oct - 3:20

Merci pour l'interview Pouce édifiant.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 7 Nov - 20:08

Interview de Simon EHRLACHER (Romain Vidal)
Gala
« C'est essentiel que ma vie privée reste privée »

Gala.fr : Qu'est-ce que cela représentait pour vous d'arriver dans une série si populaire ?
Simon Ehrlacher : C'était du plaisir, d'autant plus qu'avant cela, j'avais fait un break dans ma carrière. C'était donc un retour à l'acting, avec beaucoup de rythme, dans une belle maison qui tourne bien.

Gala.fr : Et dans une équipe soudée !
Simon Ehrlacher : En plus ! Ca m'a rappelé mon premier tournage sur Coeur Océan, où c'était vraiment très famille. Je retrouve ce côté humain, très important pour moi, sur Plus belle la vie.

Gala.fr : Plusieurs de vos camarades me disaient que vous étiez un petit rigolo !
Simon Ehrlacher : Pardon ? (Il rit) Viens sur le tournage pour constater ! C'est vrai que j'aime bien rire, et c'est important de ne parfois pas se prendre au sérieux et de rigoler.

Gala.fr : Avez-vous conscience d'être devenu un personnage phare de la série en si peu de temps ?
Simon Ehrlacher : C'est car je viens d'arriver ! On verra l'année prochaine (Il rigole).

Gala.fr : Donc vous incarnez le Romain Vidal, un docteur un peu dans son monde. Comment vous êtes-vous préparé pour ce rôle ?
Simon Ehrlacher : Les textes aident beaucoup à cela, et j'essaye de travailler sur le regard, l'attitude.

Gala.fr : Dans l'intrigue du moment, vous jouez avec Adriana Karembeu. Votre personnage ne la connait pas, mais je suppose que vous, on ne vous la présente pas !

Simon Ehrlacher : Non, je ne sais pas du tout qui c'est ! (Il rit) C'est la méga classe de tourner avec elle, j'ai eu beaucoup de chance, c'était vraiment cool. J'appréhendais un peu comment ça allait se passer, car elle ne tournait qu'un mois. On a rapidement eu des scènes de baisers, et je redoutais, mais elle a été super accessible, et tout s'est passé à merveille.

Gala.fr : Comment imaginez-vous l'avenir de votre personnage ? Toujours médecin ? Tueur en série ?
Simon Ehrlacher : Un tueur en série, ça serait pas mal ! Un peu comme Dexter (Il rit).

Gala.fr : Vous voyez-vous toujours dans PBLV dans 10 ans ?
Simon Ehrlacher : Je ne sais pas, et c'est pour ça que je ne planifie plus rien. Et c'est pour ça que j'ai fait un petit break, car j'avais l'habitude de tout planifier dans ma carrière, et finalement, je prends ce qu'on me donne, et je fais mon choix au fur et à mesure.

Gala.fr : Quel est la raison de ce break, justement ?
Simon Ehrlacher : Il y a beaucoup de raisons. Je voulais faire du cinéma, je n'arrivais pas à sortir de la télé, j'étais peut-être aussi devenu un peu aigri, et je voulais garder la flamme, et ne pas aller bosser la boule au ventre.

Gala.fr : Et l'envie de faire du cinéma est toujours là ?
Simon Ehrlacher : Oui, j'ai toujours envie, mais aujourd'hui, j'ai plus de maturité, alors tout ce qu'il se passe tant que je joue et que je prends du plaisir, c'est pour moi un cadeau.

Gala.fr : Maintenant que vous êtes à la télévision chaque soir, on doit vous reconnaître dans la rue !
Simon Ehrlacher : À Paris, les gens regardent, mais je suis tranquille, et en Province, on vient me voir, mais c'est toujours agréable.

Gala.fr : Vous n'êtes pas sur les réseaux sociaux, pourquoi ?
Simon Ehrlacher : Les réseaux sociaux, c'est prendre l'habitude de faire des stories, par exemple, et ce n'est vraiment pas mon truc, ma manière de vivre. Pour moi, c'est essentiel que ma vie privée reste privée, et donc ce n'est pas essentiel que je sois sur les réseaux sociaux.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/interview-simon-ehrlacher-plus-belle-la-vie-cest-essentiel-que-ma-vie-privee-reste-privee_479910

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 7 Nov - 20:15

Interview de David BAN (Valentin Carrier)
Téléstar

En ce moment dans Plus belle la vie, Valentin cherche à reconquérir Laëtitia en la rendant jalouse avec Delphine...
David Ban : C'est drôle de voir la réaction des gens ! Quand Valentin fait des déclarations d'amour, c'est le Prince Charmant, et le jour où il fait une crasse à Laëtitia, ça devient un goujat ! L'intensité des gens sur les réseaux, c'est assez drôle à voir...

Quelle tournure son plan avec Delphine va-t-il prendre ?
On a compris que Valentin et Delphine ont monté un coup pour essayer de récupérer, lui, Laëtitia, et elle, Franck. Valentin va tout faire pour récupérer Laëtitia, il ne va rien lâcher. Delphine, de son côté, va également tout faire pour récupérer Franck et ils vont tous se retrouver autour de l'intrigue de Kalya. En fin de comptes, il va y avoir une alliance des quatre pour permettre à Kalya de ne pas être expulsée. D'un seul coup, on va voir se former un groupe de 5 (Valentin, Laëtitia, Delphine, Franck et Kalya). Ça va être évidemment très positif, et j'espère retrouver mes titres de noblesse auprès des ménagères ! (rire)

Quelle suite peut-on espérer pour Valentin et Laëtitia ?
On peut s'attendre à une suite heureuse mais évidemment, ce sont deux personnages à fort caractère. Même s'il va y avoir un sérieux rapprochement entre Valentin et Laëtitia, ça ne sera jamais plan-plan. On ne va jamais les retrouver dans un canapé avec des charentaises. Il y aura toujours des rebondissements, et c'est ce qui fait l'intérêt du couple. Évidemment, il est attaché à Laëtitia et à mon sens, d'un point de vue humain et affectif, pour lui, l'étape suivante est d'explorer sa paternité. Est-ce que ça pourrait amener à un conflit avec Laëtitia, parce qu'elle a déjà des enfants ? Ça pourrait arriver. Et pour ce qui est de Valentin, on pourrait exploiter sa relation avec son père.

Peut-on s'attendre à un retour plus régulier de Valentin dans Plus belle la vie ?
Ça, ça dépend du public, de s'il a envie ou non de revoir Valentin, et des auteurs. Les auteurs doivent se sentir motivés par le personnage, mais j'ai cru comprendre que quand ils reçoivent des intrigues pour Valentin et Laëtitia, ils sont très contents. Les textes sont drôles. De mon côté, je continue mes activités à côté avec mon album, la tournée et le théâtre. Ça faisait vraiment longtemps que j'avais envie de monter sur scène, et ma nouvelle pièce, "Bonjour Ivresse !" (à partir du 6 novembre à l'Apollo Théâtre de Paris, ndlr) me permet de le faire aussi. En plus, j'y retrouve Eléonore Sarrazin qui joue aussi dans Plus belle la vie (Sabrina) !

Vous avez beaucoup interagi avec Caroline Riou et Delphine Rollin. Souhaiteriez-vous que Valentin s'installe une bonne fois pour toutes au Mistral et, si oui, avez qui voudriez-vous le voir interagir ?
On s'entend très bien avec Simon Ehrlacher (Romain Vidal) ! Il y a un petit noyau qui s'est créé sur la saga d'été. Mais j'avoue que je me laisse surprendre. Ce qu'il y a de bien avec un personnage comme Valentin, c'est qu'il peut être amené à rencontrer n'importe qui. Qui en particulier ? J'avoue que je ne saurais pas dire. Je me laisse surprendre !

Vous serez prochainement sur les planches dans "Bonjour Ivresse !". Comment vous êtes-vous retrouvé sur ce projet ?
J'ai beaucoup navigué dans la comédie musicale, dans la comédie à la télévision et au cinéma, et ça fait un moment que je m'intéresse au stand-up, au théâtre. J'ai rencontré Franck Le Hen parce que nous sommes tous les deux parrains d'une association, qui vient en aide aux enfants et personnes atteintes d'une maladie orpheline. On a partagé nos projets et Franck m'a proposé le rôle de Raphaël, un des quatre personnages de "Bonjour Ivresse !". Les quatre personnages sont tous très différents et contribuent chacun à leur manière au côté comédie. Mais il y a aussi beaucoup d'émotion !

Que pouvez-vous nous dire sur ce nouveau projet ?
C'est un peu "Friends" à la Française. On est quarantenaires, on a connu les années 1980 et on y apporte des références, on retourne dans le passé à travers des moments musicaux. Et c'est très drôle. C'est le genre de spectacle que l'on vient voir en famille, pour se détendre. C'est 1h30 de rire, et il faut savoir que cette pièce se joue depuis 2010. C'est un succès durable et ça m'intéressait d'arriver dans une pièce qui soit déjà un peu installée, où je puisse apporter mon énergie au rôle de Raphaël.

Quel genre de personnage est Raphaël ?
Raphaël est un homme homosexuel, très viril, mais sensible. Je trouvais intéressant d'aller explorer sa sensibilité, moi qui suis plus habitué à des rôles d'hommes à femmes. J'essaye d'y apporter l'énergie que j'aie au naturel, et Franck essaye d'exploiter ce qu'il voit en moi pour le donner au personnage. On est en train de répéter, et on trouve plein de choses à faire ensemble. On essaye de renouveler la pièce sans pour autant la dénaturer.

Comment se passent les répétitions pour vous ?
C'est une comédie avec un timing très précis, il faut vraiment s'écouter les uns et les autres, et c'est ce que je trouve très intéressant. C'est un métier où on ne cesse d'apprendre, et c'en est encore l'exemple.

Entre la sortie de votre album, votre apparition dans Plus belle la vie et votre retour sur les planches, vous avez eu une année chargée...
J'adore apprendre, rencontre des gens, faire de nouvelles expériences... J'adore jouer la comédie, tourner dans Plus belle la vie... On a récemment tourné une intrigue formidable avec Caroline Riou et Delphine Rollin, et j'arrive à concilier le tout. C'est beaucoup de temps et d'énergie, mais c'est une énergie hyper positive et ça me permet d'avancer et de m'amuser.

Des projets pour les prochains mois ?
Bonjour Ivresse !, c'est un galop d'essai pour moi. On va vraiment commencer à travailler avec les autres comédiens dans les prochains jours. Le 4 novembre, je sors un nouveau clip avec un nouveau single, "Si on parlait de nous", qui est sur l'album "3... 2... 1..."  Ensuite, il y aura peut-être des dates de tournée, et un film autour de la pièce Bonjour Ivresse !.  J'ai aussi Bernadette de Lourdes qui va reprendre en avril. J'aurai une doublure sur cette pièce, parce que le spectacle va se jouer pendant 7 mois donc je vais alterner avec un autre comédien. Si tout va bien, il y aura aussi un retour de Valentin dans Plus belle la vie, et une très grosse production Netflix en février, dans laquelle je joue avec de grands noms, dont une star internationale. Je m'estime très heureux d'arriver à un moment de ma vie où les planètes s'alignent pour moi.

Interviews des comédiens - Page 13 Bansar10  Interviews des comédiens - Page 13 Sarraz10

> https://www.telestar.fr/serie-tv/david-ban-plus-belle-la-vie-avec-laetitia-l-etape-suivante-pour-valentin-est-d-explorer-sa-paternite-670419

> https://www.telestar.fr/people/david-ban-plus-belle-la-vie-bonjour-ivresse!-film-netflix-ses-confidences-sur-ses-projets-a-venir-670391

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyMar 14 Déc - 13:04

Interview d’Avy Marciano (Sacha Malkavian) pour Télé-Loisirs :

Télé-Loisirs : Pourquoi avez-vous souhaité quitter Plus belle la vie ?
Avy Marciano : La décision est venue il y a plus d’un an. J’en ai fait part à la production, c’était à un moment où mon personnage n’était pas très présent dans les intrigues. Alors, on a voulu lui faire une belle sortie. Il y a eu cette très belle arche sur la laïcité et la liberté d’expression, la cécité aussi, et le retour du beau duo Sacha et Luna.

Suite à cette intrigue, n’avez-vous pas envisagé de revenir sur votre décision ?
La décision était prise et mûrement réfléchie depuis plusieurs mois. Dans ma tête, c’est acté depuis plus d’un an. Cette intrigue, c’était un peu "un beau cadeau de départ", mais je savais que pour Sacha, c’était le dernier tour de piste et que c’était irrévocable.

Pourquoi avez-vous le sentiment que la série soit passée à côté du personnage de Sacha ?
Les gens n’ont sans doute pas le même ressenti, mais nous avons changé trois fois de producteur, nous avons aussi changé d’auteurs. Ils ont forcément des regards différents sur chacun des personnages. Sacha a été un peu relégué à un rôle plan-plan. En tant qu’acteur, j’ai besoin de vivre des histoires. D’autant plus que cette série offre la possibilité à certains de vivre des histoires fortes. Depuis cinq ou six ans, ce n’était pas le cas de Sacha, depuis le départ du producteur d’origine de Plus belle la vie.


Avez-vous fait part de votre sentiment à la production ?
C’est vrai que je peux me reprocher de ne pas avoir défendu ce sentiment. Mais Plus belle la vie est une grosse machine, je ne me sentais pas légitime pour réclamer des choses, comme peuvent le faire certains acteurs. Je suis plutôt dans l’attente.

Sacha part à Bordeaux rejoindre Victoire. Il ne meurt donc pas. Ce départ est-il définitif ?
Dans ma tête, c’est définitif, je pars vivre d’autres aventures, j’ai envie de jouer des personnages différents. Je pars dans cette optique-là, même si le personnage n’est pas mort en effet, donc on peut tout imaginer. Mais pour moi, c’est un départ, pas une pause.

Comment les fans ont-ils réagi à l’annonce de votre départ ?
Comme toujours, ils sont très réactifs. J’ai reçu des messages très sympas, qui me souhaitaient bonne continuation, des réactions très positives et quelques retours surpris.


Quels sont vos projets ?
Je pars pour ouvrir les horizons et le champ des possibles. Mes envies sont celles d’un acteur de 49 ans, qui veut jouer des choses différentes. En 2020, j’ai tourné des choses différentes, j’ai joué un avocat dans une série à venir sur TF1 Une si longue nuit, j’ai joué un rabbin, un musicien déchu… Ces expériences ont créé l’exaltation et l’envie. C’est dans cet espoir et cet objectif que j’ai choisi de prendre de la distance.

Que retiendrez-vous de vos années dans Plus belle la vie ?
Que du bon, en particulier les rencontres, ma collaboration avec Anne Décis (Luna), qui restera une de mes plus belles rencontres professionnelles. D’ailleurs, cela va continuer car nous allons monter ensemble une pièce de théâtre à Avignon en 2022, Amor à mort. Une rencontre aussi avec une équipe fantastique, des gens pour qui j’ai une estime et un amour sincères, tout ce que j’ai pu apprendre de mon métier et des gens. C’est une expérience folle que d’être un personnage récurrent dans une série comme Plus belle la vie. C’est un privilège et une tranche de vie. Une page qui se tourne.

Vous êtes installé à Marseille. Cela va-t-il changer ?
C’est drôle car, en tant que Marseillais, je me suis installé à Marseille avant d’intégrer la série. Et quand on m’a proposé le rôle, cela me paraissait une évidence d’accepter. Cela ne va donc rien changer.

Votre compagne, Diane Robert, nous confiait récemment, que vous aviez envie de retravailler ensemble. Avez-vous des projets ?
On adorerait pouvoir se retrouver sur un plateau car c’est un privilège de tourner avec Diane, c’est une actrice formidable, elle m’inspire et c’est une partenaire de rêve. Mais ce sont surtout des projets d’écriture que nous avons pour le moment.

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/289105-avy-marciano-a-propos-de-son-depart-de-plus-belle-la-vie-ma-decision-est-murement-reflechie-depuis-plus-dun-an/
Ans

Ans

Féminin

Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyMer 15 Déc - 3:06

Article intéressant. J'ai envie de lui répondre : Oui, nous avons le ressenti des changements d’auteurs et de producteurs. Les forumeurs en parlent souvent !

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptySam 15 Jan - 19:03

Interview de Théo Curin (Hugo Castel) -  Télé 7 jours

"On se demandait quelle dinguerie on allait inventer pour expliquer mon handicap..."
Interviews des comédiens - Page 13 Plus-b10

Quadri-amputé, le champion de natation sera dans la série jusqu’en février. Il joue Hugo, qui est aussi solaire que lui.

Succéder à Adriana Karembeu, invitée récemment dans Plus belle la vie, est un sacré défi. [euh :D
En même temps, vous êtes mannequin (égérie Biotherm), vous aussi…

Théo Curin : (Rires) On peut dire ça comme ça. Franchement, c’est cool. Notamment avec Anne Décis (qui incarne Luna Torres, ndlr), qui m’a pris sous son aile. Il y a une grande complicité entre nous, beaucoup de fous rires. Ce qui fait que c’est difficile de m’énerver après elle dans certaines scènes, scénario oblige, Hugo lui reprochant sa relation avec son père, Bastien (Nicolas Berger-Vachon).

Vous interprétez donc Hugo Castel, un gamin dont les parents veulent racheter l’hôtel Le Céleste… Ce rôle a-t-il été spécialement écrit pour vous ?

Effectivement. La productrice, Géraldine Gendre, m’avait repéré dans Vestiaires (programme court de France 2) et voulait me proposer un rôle sur mesure. Il a été écrit pour moi, avec moi, en tenant compte de mes attentes. Personne ne pouvait mieux l’incarner. Seuls nos âges diffèrent : il a 17 ans, moi 21.

Votre maladie (nécrose des bras et des jambes, à la suite d’une ménin gite bactérienne, survenue quand il avait 6 ans) a même été totalement intégrée au scénario…

On se demandait quelle dinguerie on allait inventer pour expliquer mon handicap. Finalement, on s’est dit qu’il était plus simple et crédible de coller à la réalité. Néanmoins, maladie et handicap sont des éléments très vite évacués. Ils servent seulement à poser le personnage. Celui-ci évolue ensuite dans la série comme n’importe quel autre.

À part cette caractéristique physique, Hugo a-t-il d’autres points communs avec vous ?

Il croit en ses rêves. Il veut tout faire pour habiter l’hôtel et vivre cette aventure avec ses parents. Eux-mêmes se battent pour que leur fils s’épanouisse. Comme les miens l’ont fait avec moi.

À propos de rêves, vous venez d’en réaliser un magnifique : la traversée du lac Titicaca (de la Bolivie au Pérou) à la nage ! 122 km, en autonomie, en onze jours, en relais avec la vice-championne olympique, en 2004, Malia Metella et Matthieu Witvoet, éco-aventurier). Que retenez- vous de cet exploit ?

D’avoir surmonté des obstacles imprévisibles, tels des creux d’1,50 m. Je ne croyais pas que c’était possible de voir ça sur un lac. Mais, surtout, j’ai été touché par l’accueil sur place. Les gens étaient comme des dingues. Surtout que, pour eux, ce lac est de nature divine.

Un autre événement va soulever les foules en 2024, les jeux Olympiques et Paralympiques de Paris. Y participerez-vous ?

Pas en tant qu’athlète, vu que les classifications manquent toujours d’équité, en ce qui me concerne. J’en ai assez de devoir lutter contre des adversaires ayant leurs deux bras et leurs deux jambes. Je suis bien plus heureux dans ma vie d’aujourd’hui, entre expéditions, comédie, etc… En revanche, j’espère commenter Paris 2024 à la télé ou à la radio. Par ailleurs, je suis membre de la Commission des athlètes, présidée par Martin Fourcade, le champion du biathlon. On se concerte sur la façon d’organiser ces jeux, Olympiques et Paralympiques. J’ai hâte de vivre ça.


www.programme-television.org/news-tv/Plus-Belle-la-Vie-Theo-Curin-On-se-demandait-quelle-dinguerie-on-allait-inventer-pour-expliquer-mon-handicap-4681753 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 13:36

Interview Marie Mallia (Lola Corcel)
Télé 15 Jours

Interviews des comédiens - Page 13 Tele1510

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 13:37

Interview Olivier SZULZYNGER (ex-scénariste PBLV ; scénariste et producteur USGS) :

https://www.facebook.com/forumpblv/videos/257766583157672

Podcast complet: https://link.snipfeed.co/quandjseraigrand_podcast

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Interviews des comédiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 13 Empty

 
Interviews des comédiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Les comédiens sur le Tour de France à Nîmes (23/07/19)
» Les comédiens au Festival de Luchon 2020
» jeu tf1 gagnez une journée avec les comédiens de pblv
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.