Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) Sam 2 Mai - 23:14 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- J'espère que niveau audience ça fera un flopp dès lundi
Ben ça changera rien. Ils ont décidé ça, je ne pense pas que si ça fait un flop ils mettent la saison 1 tant demandée (à commencer par moi ). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) Sam 2 Mai - 23:15 | |
| Tout ce que ça risque de faire, c'est de dégoûter les téléspectateurs de la série, et de les dissuader de s'y remettre à la reprise ! |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) Sam 2 Mai - 23:25 | |
| Je crois que les téléspectateurs préfèrent encore Zorro à Noham
Dernière édition par nicolas8401 le Sam 2 Mai - 23:27, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) Sam 2 Mai - 23:26 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Tout ce que ça risque de faire, c'est de dégoûter les téléspectateurs de la série, et de les dissuader de s'y remettre à la reprise !
Ça m'étonnerait ! Non ça risque pas. A moins qu'ils menacent de reprendre avec samia et mila, et je serais réticente, mais je reprendrais quand meme. |
| Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) Lun 4 Mai - 18:37 | |
| Il y a quand même une scène (involontairement) drôle dans l'intrigue avec Noham (je crois que c'est dans cette intrigue). Djawad est très fier de sa salle de sport et la montre avec Noham, qui fait semblant de s'extasier devant les deux pauvres machines de la salle |
| Ans
| Sujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) Mar 5 Mai - 4:47 | |
| J'avais peur de m'ennuyer avec l'intrigue Noham qui ne me manquait pas particulièrement mais finalement j'ai trouvé agréable de revoir les anciens personnages et puis j'ai retrouvé l'ambiance PBLV qui m'a fait apprécier ce feuilleton ; j'ai compris pourquoi on se plaint de la tournure donnée aux intrigues. Le côté bon enfant, l'harmonie entre les personnages, la fraîcheur... J'ai revu tout ça en seulement deux épisodes à ma grande surprise. Même la qualité de l'image donne un aspect convivial. Finalement, ces rediffusions ne seront peut-être pas si pénibles. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) Mar 5 Mai - 14:00 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J'avais peur de m'ennuyer avec l'intrigue Noham qui ne me manquait pas particulièrement mais finalement j'ai trouvé agréable de revoir les anciens personnages et puis j'ai retrouvé l'ambiance PBLV qui m'a fait apprécier ce feuilleton ; j'ai compris pourquoi on se plaint de la tournure donnée aux intrigues. Le côté bon enfant, l'harmonie entre les personnages, la fraîcheur... J'ai revu tout ça en seulement deux épisodes à ma grande surprise. Même la qualité de l'image donne un aspect convivial.
Finalement, ces rediffusions ne seront peut-être pas si pénibles. En voyant les epis d'hier, ça m'a fait plaisir de revoir Guillaume et Wendy aussi. Mais je trouve que c'est Guillaume qui manque le plus a la serie, son humour, son esprit... Du coup on se demande comment Luna peut par la suite tomber amoureuse d'un Andres, bien terne et sans esprit à côté! Sans compter son passif...Je suis sûr que si Guillaume revenait demain, elle retomberait dans ses bras! Sinon d'accord pour le coté fraicheur et bon enfant qu'on retrouve beaucoup moins aujourd'hui. La serie se prend plus au sérieux aujourd'hui, c'est agaçant. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Noham Mar 5 Mai - 14:41 | |
| oui les sujets "font en sorte" que la série se prend au sérieux ! C'est vrai, surtout avec l'intrigueprincipale laissée en cours. Limite même celle parallèle comique, on peut y voir un côté sérieux guère encourageant, car Jimmy hyper bien bati, peut faire penser à ceux qui n'ont pas trés confiance en eux " je ne suis pas aussi bien, comment vais je pouvoir séduire" ? S'il y avait eu à sa place, un homme "normal" ni gros ni maigre, comme tout le monde, avec quelques petits défauts, ce serait plus dans la simplicité et aussi drôle avec ces 4 larrons.Dans ce genre de sujet, on demande surtout au coatch d être positif , psychologue, encourageant. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) Mar 19 Mai - 14:05 | |
| https://www.plusbellelavie.fr/videos/1531819-mohamed-hicham-noham/
(j'espère qu'il est allé chez le coiffeur depuis la fin du confinement)
|
| Contenu sponsorisé
| | |