Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:23

J'ai peut-être condamné un peu vite cette intrigue Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:56

Mais oui ! On va revoir Djawad, Wendy etc .tu verras ça va nous faire du bien !
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai peut-être condamné un peu vite cette intrigue Surprised-redface

On va en prendre plein les mirettes... hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:03

Chacun son tour ! Nous on eu Moon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:17

fiesta34 a écrit:
Mais oui ! On va revoir Djawad, Wendy etc .tu verras ça va nous faire du bien !

Wendy, c'est bien. Djawad aussi dans l'absolu, mais là il est cocufié, donc ce n'est pas sa meilleure période. Il y a aussi Constance je crois, je l'aimais bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:28

@Nicolas Constance je ne l'aimais pas beaucoup, froide aussi comme femme.(en référence à Irina)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:59

Comme pour Irina: comme elle était pas mal je lui pardonne sa froideur :D
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:08

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:11

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




Grâce à ces épisodes, les gars vont retrouver Sofia Canelli  (Alexia Degrémont) Cool 


Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Images?q=tbn%3AANd9GcSDDO077gi2ruMAjwY-05iuLnUtBdSMw_vc_Wo0xJ8v8SA-IBhT&usqp=CAU

Wendy et Djawad, c'est bien (mais, comme dit Fiesta, c'est l'intrigue où Estelle le quitte, ce n'est pas là que je le préfère). Quant à cette fille sur la photo, ni sont nom ni son visage ne me disent quelque chose. Je ne vois pas du tout de qui il s'agit.

Pour ma part, j'aurais aimé une diffusion des premiers épisodes puisque je ne les ai jamais vus, mais tant pis... En revanche, les commentaires sur l'intrigue Estelle/Noam vont être bizarres puisque la plupart d'entre nous ont déjà eu l'occasion de les écrire et connaissent le dénouement. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:15

Violette a écrit:
Reprise des tournages le 2 juin pour diffusion mi-juillet.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2056849567779603&set=a.815401768591062&type=3&theater

Merci pour l'info. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:28

Connaissent ! Vaguement ! Je me souviens du tout début, aprés ........la femme en photo, je me souviens plusl
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Wendy, c'est bien. Djawad aussi dans l'absolu, mais là il est cocufié, donc ce n'est pas sa meilleure période. Il y a aussi Constance je crois, je l'aimais bien.


En effet, revoir Djawad dans une telle intrigue qui se fait trahir par son 'meilleur ami' et femme de sa vie, gros bof.. 

Et Constance pffff, jamais compris comment les scénaristes ont pu imaginer un personnage pareil pour remplacer Douala..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:21

Justement, ça changeait un peu ! Une commissaire fraîche émoulue de l'école ad hoc, sans expérience du terrain, jeune (par rapport à son équipe), qui doit s'imposer puisqu'elle a autorité sur le commissariat, et qui du coup se fait plus rigide pour s'imposer, c'était intéressant !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:02

Mouais, sauf qu'en ce qui me concerne, elle avait le charisme d'une huitre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:19

Ah mais je ne l'aimais pas spécialement non plus, je trouvais juste que c'était un personnage à potentiel intéressant (plutôt que de nous retrouver avec un énième commissaire sûr de lui, expérimenté, etc)
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Wendy et Djawad, c'est bien (mais, comme dit Fiesta, c'est l'intrigue où Estelle le quitte, ce n'est pas là que je le préfère). Quant à cette fille sur la photo, ni sont nom ni son visage ne me disent quelque chose. Je ne vois pas du tout de qui il s'agit.

Pour ma part, j'aurais aimé une diffusion des premiers épisodes puisque je ne les ai jamais vus, mais tant pis... En revanche, les commentaires sur l'intrigue Estelle/Noam vont être bizarres puisque la plupart d'entre nous ont déjà eu l'occasion de les écrire et connaissent le dénouement. Shocked

 Sofia Canelli est l'épouse de Christopher Canelli, un mafieux marseillais (encore un  Cool). Ce dernier se fait descendre par Noham lors de la vente de bijoux... vente organisée par Anémone Vitreuil.
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Justement, ça changeait un peu ! Une commissaire fraîche émoulue de l'école ad hoc, sans expérience du terrain, jeune (par rapport à son équipe), qui doit s'imposer puisqu'elle a autorité sur le commissariat, et qui du coup se fait plus rigide pour s'imposer, c'était intéressant !

Perso, la préférais à Commissaire Nebout !
lilijo63



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:17

Ce n'était pas mon intrigue préférée. Puis voir Estelle gnangnanter sur son "nouvel amour de sa vie", bof. heink

Effectivement, une redif de la première saison, où on voit les personnages tout jeunes, ç'aurait été plus sympa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:18

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ce n'était pas mon intrigue préférée. Puis voir Estelle gnangnanter sur son "nouvel amour de sa vie", bof. heink

Effectivement, une redif de la première saison, où on voit les personnages tout jeunes, ç'aurait été plus sympa.


La prod a raté le coche. Même si les premiers épisodes ronronnent clairement, ça aurait été drôle de pouvoir les voir ou revoir maintenant, en comparant l'image, les acteurs, les dialogues etc. ça aurait été drôle et convivial.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Justement, ça changeait un peu ! Une commissaire fraîche émoulue de l'école ad hoc, sans expérience du terrain, jeune (par rapport à son équipe), qui doit s'imposer puisqu'elle a autorité sur le commissariat, et qui du coup se fait plus rigide pour s'imposer, c'était intéressant !


Pas pour moi, je n'aimais pas cette femme, Douala non plus.Par contre, j'aimais bien Manigan, bien qu'elle était quelque fois de mauvaise foi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah mais je ne l'aimais pas spécialement non plus, je trouvais juste que c'était un personnage à potentiel intéressant (plutôt que de nous retrouver avec un énième commissaire sûr de lui, expérimenté, etc)

Pareil qu'avec un médecin je préfére un commissaire expérimenté.En plus,Rien de plus énervant que de recevoir des ordres de quelqu'un qui ne connait pas son boulot.
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pas pour moi, je n'aimais pas cette femme, Douala non plus.Par contre, j'aimais bien Manigan, bien qu'elle était quelque fois de mauvaise foi.

Commissaire Madigan ! J'aimais bien également... ai toujours espéré un rapprochement entre elle et Léo  :lol:

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 1646573992_small  avait fière allure "la Vera" Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:51

@Ziva ah moi aussi ! Et ça a failli, elle lui avait proposé de manger ensemble le midi ou sandwich je ne sais plus, et Léo a été appelé et retenu et domage que du coup, ça ne s'est pas reproduit.Tu me gates Ziva aujourd'hui !  bounce
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Ziva ah moi aussi ! Et ça a failli, elle lui avait proposé de manger ensemble le midi ou sandwich je ne sais plus, et Léo a été appelé et retenu et domage que du coup, ça ne s'est pas reproduit.Tu me gates Ziva aujourd'hui !  bounce


hello tchin
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 14 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.