Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty1/1/2020, 17:58

@ likeasunshine oui il y a juste cette scéne où ils sont contents de se prendre en selfie…. quelle tristesse Cry
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty1/1/2020, 19:09

Si ça continue ainsi, on va finir par croire que les acteurs de Luna et Nathan sont brouillés et ne veulent plus tourner ensemble.
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty1/1/2020, 19:57

Les acteurs n'ont aucun pouvoir sur le travail des scénaristes, il ne faut pas exagérer !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty1/1/2020, 20:34

likeasunshine a écrit:
En revanche pour une fois qu'on avait l'occasion d'avoir Luna et Nathan dans la meme scene au réveillon, finalement il n'y a aucun échange entre eux!  Au lieu de cela, on a Coralie qui converse avec Luna...heink
Oui, c'est dommage. molly malone
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty1/1/2020, 20:59

Nathan, je n'y crois pas trop avec une intrigue intéressante, depuis le temps qu'il joue les seconds couteaux....A croire que finalement, l'acteur aime bien se  cantonner dans ce rôle?

Dommage, car il a un certain potentiel.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty1/1/2020, 22:54

Si le fait de n'avoir jamais approfondit le lien entre Nathan et Estelle est difficilement compréhensible de la part des scénaristes, pour Luna çà me choque pas plus que çà qu'ils n'aient plus beaucoup de liens aujourd'hui. Cà fait quand même 10 ans qu'elle n'est plus sa belle-mère.  heink  Ils sont restés très proches pendant quelques années mais au bout d'un certain temps, ils ont fait leur vie. C'est dommage on est d'accord mais c'est pas quelque chose qui me choque après autant de temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty1/1/2020, 23:36

Agns1021 a écrit:
Si le fait de n'avoir jamais approfondit le lien entre Nathan et Estelle est difficilement compréhensible de la part des scénaristes, pour Luna çà me choque pas plus que çà qu'ils n'aient plus beaucoup de liens aujourd'hui. Cà fait quand même 10 ans qu'elle n'est plus sa belle-mère.  heink  Ils sont restés très proches pendant quelques années mais au bout d'un certain temps, ils ont fait leur vie. C'est dommage on est d'accord mais c'est pas quelque chose qui me choque après autant de temps.

C'est-à-dire que ça pourrait mieux se comprendre si chacun avait fait sa vie à un bout du département, ou même de la ville. Mais là, les deux sont restés dans ce petit quartier du Mistral, fréquentent le bar et se croisent forcément sur la place. Ça fait donc un peu bizarre que les liens se soient distendus au point qu'ils s'ignorent totalement. Ils ont tout de même vécu sous le même toit. Je me représente la même situation avec les enfants de mon ex (dont je suis séparée depuis treize ans et qui pourtant vivent à six cents kilomètres de chez moi). Je les ai connus ados et jeunes adultes pour les aînées, et je suis toujours en contact avec eux, ils viennent chez moi en vacances. Alors j'imagine s'ils habitaient à ma porte !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 02:44

1848 a écrit:
Les acteurs n'ont aucun pouvoir sur le travail des scénaristes, il ne faut pas exagérer !

Si, les acteurs peuvent exprimer leurs desiderata aupres des producteurs qui disent ensuite oui ou non.

Pour Fabienne Carat, on sait qu'elle a demandé expressement a ce que Samia évolue, d'ou sa situation actuelle et sa relation avec Hadrien.

Et j'ai lu une itw de Caroline Bourg sur un blog ou elle dit qu'elle a contacte Charbit l'ex producteur en 2018 pour faire evoluer Elsa, d'ou l'intrigue actuelle ou elle devient mafiosa. Si elle n'avait rien demandé, il est fort probable qu'on n'aurait jamais eu cette intrigue là et Elsa serait toujours placardisé.

Donc oui certains acteurs peuvent influer sur leurs persos et sur leurs intrigues.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 11:29

Maïadelsol a écrit:
Agns1021 a écrit:
Si le fait de n'avoir jamais approfondit le lien entre Nathan et Estelle est difficilement compréhensible de la part des scénaristes, pour Luna çà me choque pas plus que çà qu'ils n'aient plus beaucoup de liens aujourd'hui. Cà fait quand même 10 ans qu'elle n'est plus sa belle-mère.  heink  Ils sont restés très proches pendant quelques années mais au bout d'un certain temps, ils ont fait leur vie. C'est dommage on est d'accord mais c'est pas quelque chose qui me choque après autant de temps.

C'est-à-dire que ça pourrait mieux se comprendre si chacun avait fait sa vie à un bout du département, ou même de la ville. Mais là, les deux sont restés dans ce petit quartier du Mistral, fréquentent le bar et se croisent forcément sur la place. Ça fait donc un peu bizarre que les liens se soient distendus au point qu'ils s'ignorent totalement. Ils ont tout de même vécu sous le même toit. Je me représente la même situation avec les enfants de mon ex (dont je suis séparée depuis treize ans et qui pourtant vivent à six cents kilomètres de chez moi). Je les ai connus ados et jeunes adultes pour les aînées, et je suis toujours en contact avec eux, ils viennent chez moi en vacances. Alors j'imagine s'ils habitaient à ma porte !

Voilà. jap
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 21:03

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Les acteurs n'ont aucun pouvoir sur le travail des scénaristes, il ne faut pas exagérer !

Si, les acteurs peuvent exprimer leurs desiderata aupres des producteurs qui disent ensuite oui ou non.

Pour Fabienne Carat, on sait qu'elle a demandé expressement a ce que Samia évolue, d'ou sa situation actuelle et sa relation avec Hadrien.

Et j'ai lu une itw de Caroline Bourg sur un blog ou elle dit qu'elle a contacte Charbit l'ex producteur en 2018 pour faire evoluer Elsa, d'ou l'intrigue actuelle ou elle devient mafiosa. Si elle n'avait rien demandé, il est fort probable qu'on n'aurait jamais eu cette intrigue là et Elsa serait toujours placardisé.

Donc oui certains acteurs peuvent influer sur leurs persos et sur leurs intrigues.

Ok ils peuvent proposer des idées et après les scénaristes en font ce qu'ils veulent, mais je vois mal dans le sens inverse des acteurs qui refuseraient des idées provenant des scénaristes, comme dans l'exemple plus haut ("on va finir par croire que les acteurs de Luna et Nathan sont brouillés et ne veulent plus tourner ensemble").

Si un acteur commence à faire sa diva genre il n'a pas envie de tourner avec telle ou telle personne, il me semble que ce serait très mal venu...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 21:26

1848 a écrit:


Si un acteur commence à faire sa diva genre il n'a pas envie de tourner avec telle ou telle personne, il me semble que ce serait très mal venu...

Je débarque un peu dans la conversation mais ça me fait penser à un truc que j'ai vu sur un autre topic à propos de Coralie Audret "si elle ne se sentait pas la carrure de reprendre le rôle de "notre coco", il lui fallait refuser". Très honnêtement il faut avoir une vision très hollywoodienne du milieu du spectacle pour penser que c'est réaliste. Tourner dans une quotidienne pour la plupart des acteurs, c'est bien souvent une opportunité de ne pas crever de faim et de s'assurer de pouvoir payer son loyer. Voir les propos de Franck Simonin (le "premier" Patrick) qui expliquait que PBLV lui avait pratiquement sauvé la vie...

Donc les comédiens peuvent sans doute discuter de l'orientation de leurs rôles dans les grandes lignes, mais je doute que tant que ça fassent la fine bouche ou insistent lourdement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 21:36

De retour, Shinochaz ? C'était sympa, cet intermède ski ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 21:41

Paty a écrit:
De retour, Shinochaz ? C'était sympa, cet intermède ski ?

Je n'étais pas au ski mais dans la plaine, à Epinal Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 22:08

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
De retour, Shinochaz ? C'était sympa, cet intermède ski ?

Je n'étais pas au ski mais dans la plaine, à Epinal Surprised-redface

Une belle image quand même... je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 22:11

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Si un acteur commence à faire sa diva genre il n'a pas envie de tourner avec telle ou telle personne, il me semble que ce serait très mal venu...

Je débarque un peu dans la conversation mais ça me fait penser à un truc que j'ai vu sur un autre topic à propos de Coralie Audret "si elle ne se sentait pas la carrure de reprendre le rôle de "notre coco", il lui fallait refuser". Très honnêtement il faut avoir une vision très hollywoodienne du milieu du spectacle pour penser que c'est réaliste. Tourner dans une quotidienne pour la plupart des acteurs, c'est bien souvent une opportunité de ne pas crever de faim et de s'assurer de pouvoir payer son loyer. Voir les propos de Franck Simonin (le "premier" Patrick) qui expliquait que PBLV lui avait pratiquement sauvé la vie...

Donc les comédiens peuvent sans doute discuter de l'orientation de leurs rôles dans les grandes lignes, mais je doute que tant que ça fassent la fine bouche ou insistent lourdement...

C'est moi qui ai écrit cette "ânerie". Mais je me souviens d'une hypothèse qui avait été évoquée sur ce forum concernant le départ de Sara Mortensen, à savoir qu'elle aurait été en désaccord avec l'orientation donnée à son personnage (son aventure avec Théo). Ça ne me paraît pas du tout invraisemblable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 22:23

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
De retour, Shinochaz ? C'était sympa, cet intermède ski ?

Je n'étais pas au ski mais dans la plaine, à Epinal Surprised-redface

Oups, j'ai traduit "Vosges" par "ski", quel réflexe idiot de ma part ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty2/1/2020, 22:25

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je n'étais pas au ski mais dans la plaine, à Epinal Surprised-redface

Une belle image quand même... je sors

:lol: 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTkaWXIvqS9zblZvcHY_RSNyl0qhzAOhw7whBFRbbUt5fNeri7HnQ&s
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty3/1/2020, 09:32

Maïadelsol a écrit:
Mais je me souviens d'une hypothèse qui avait été évoquée sur ce forum concernant le départ de Sara Mortensen, à savoir qu'elle aurait été en désaccord avec l'orientation donnée à son personnage (son aventure avec Théo). Ça ne me paraît pas du tout invraisemblable.

C'est bien possible, mais honnêtement, je pense que cette histoire de désaccord de planning (notamment Coralie et Théo qui faisaient partie des principaux protagonistes du dernier prime donc l'actrice devait être là pour tourner) avec la nouvelle série de Sara tient bien la route..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty3/1/2020, 13:39

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
De retour, Shinochaz ? C'était sympa, cet intermède ski ?

Je n'étais pas au ski mais dans la plaine, à Epinal Surprised-redface

oh epinal… à 60 kms de Nancy, où j'ai vécu pendant trente ans et la route d'epinal où j'ai cassé ma 1ère voiture... :lol: :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty3/1/2020, 13:40

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Si un acteur commence à faire sa diva genre il n'a pas envie de tourner avec telle ou telle personne, il me semble que ce serait très mal venu...

Je débarque un peu dans la conversation mais ça me fait penser à un truc que j'ai vu sur un autre topic à propos de Coralie Audret "si elle ne se sentait pas la carrure de reprendre le rôle de "notre coco", il lui fallait refuser". Très honnêtement il faut avoir une vision très hollywoodienne du milieu du spectacle pour penser que c'est réaliste. Tourner dans une quotidienne pour la plupart des acteurs, c'est bien souvent une opportunité de ne pas crever de faim et de s'assurer de pouvoir payer son loyer. Voir les propos de Franck Simonin (le "premier" Patrick) qui expliquait que PBLV lui avait pratiquement sauvé la vie...

Donc les comédiens peuvent sans doute discuter de l'orientation de leurs rôles dans les grandes lignes, mais je doute que tant que ça fassent la fine bouche ou insistent lourdement...

tt à fait d'accord...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty4/1/2020, 00:58

Citation :
Si un acteur commence à faire sa diva genre il n'a pas envie de tourner avec telle ou telle personne, il me semble que ce serait très mal venu...


Je sais pas si c'est vraiment faire sa diva. Quand çà passe vraiment pas avec quelqu'un, çà peut être difficile moralement de tourner avec cette personne, surtout si tu joue son ou sa meilleur(e) amie(e) ou son partenaire amoureux. C'est humain, les scénaristes dans un documentaire avaient dit eux-mêmes qu'il leur était arrivé de séparer des couples car les acteurs ne pouvaient pas se blairer. Je pense que c'est quelque chose qui peut se comprendre. D'ailleurs Thibaud Vaneck lui-même avait dit il y a longtemps qu'il ne s'entendait que très moyennement avec la comédienne qui jouait Nirina (seule petite amie de Nathan à avoir duré un certain temps) et que ce n'était pas toujours facile, ce qui a pu faciliter le départ du personnage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty4/1/2020, 04:00

Les bisbilles enre acteurs/actrices peuvent arriver: d'apres Massilia news sur twitter, Anne Decis et Laetitia Milot auraient eu un gros clash il y a plusieurs annees sur le plateau, et depuis les auteurs eviteraient d'écrire des scenes entre elles.

Il est vrai que quand on y réfléchit, les dernieres années ou Milot était là, on la voyait rarement avec Anne Decis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty4/1/2020, 10:55

C'est vrai, en même temps elles n'ont jamais été tellement copines (les personnages).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty4/1/2020, 11:00

Pour finir le HS:

Ils nous ont bien fait le coup de mettre Abdel avec Alison vu que les acteurs sont également en couple ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 20 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.