Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty29/12/2019, 22:20

Flora24 a écrit:
Pourquoi pas un couple avec Sabrina, même si elle semble l'avoir 'friendzoné' depuis quasi le début..

jap Oui, c'est ce que j'écrivais hier. Je ne vois qu'elle comme récurrente de la série, qui pourrait convenir.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty29/12/2019, 22:57

Pourquoi pas si c'est bien fait (par bien fait, je veux dire, pas une Sabrina qui d'un épisode à l'autre décide que Nathan est l'homme de sa vie comme une envie de pisser, vous voyez de qui je parle, Abdel et Alison sarcastic ), pourquoi pas. Mais j'ai arrêté de croire à une histoire (autre que ridiculisante) pour Nathan avec ces scénaristes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty30/12/2019, 21:28

piouxy a écrit:



surtout que les scénaristes auraient pu envisager leur relation de cousinage autrement, d'autant plus que leurs mères étaient jumelles..

moi par ma vie professionnelle, j'ai connu des enfants qui avaient des cousins issus d'une gémellité... quand j'ai été en poste pendant une année dans une des écoles primaires où j'ai travaillé, j'avais complété mon salaire en travaillant le soir pour une des familles qui y avaient des enfants, et je gardais les deux enfants le soir après l'école (les deux parents étaient médecins)….. 2 garçons de 10 et 4 ans (adorables d'ailleurs)… Et le papa avait un frêre jumeau…. 
Et le fils aîné était né la même année que son cousin issu du frêre jumeau de son papa, la ressemblance entre les deux garçons était telle que je n'ai pas réussi tout de suite à reconnaître sur une photo qui était l'un et l'autre...

Et surtout ce même cousin est l'équivalent d'un meilleur ami pour donc le garçon de dix ans que j'ai gardé. les deux cousins ont une complicité immense, ça m'avait frappé...

La différence entre ces enfants dont tu parles et Nathan et Estelle, c'est qu'ils ne se connaissaient pas étant enfants, je crois : Estelle a été élevée par son grand-père, et Nathan par une vieille tante (et quand elle est morte, il est arrivé au Mistral chez son père) ... et leurs mères, les jumelles, donc, je ne sais jamais laquelle était morte  (à l'arrivée de Nathan dans la série) et laquelle était partie dans un ashram en Inde en abandonnant son gamin ...
Bref, Estelle et Nathan n'ont pas de souvenirs d'enfance communs, de photos à partager de quand ils étaient petits, et les gens qui les connaissaient enfants ne sont plus de ce monde ... normal que leur relation soit moins proche que celle de cousins qui se sont toujours connus !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 13:01

paty a écrit:
[size=12]@piouxy a écrit:


surtout que les scénaristes auraient pu envisager leur relation de cousinage autrement, d'autant plus que leurs mères étaient jumelles..

moi par ma vie professionnelle, j'ai connu des enfants qui avaient des cousins issus d'une gémellité... quand j'ai été en poste pendant une année dans une des écoles primaires où j'ai travaillé, j'avais complété mon salaire en travaillant le soir pour une des familles qui y avaient des enfants, et je gardais les deux enfants le soir après l'école (les deux parents étaient médecins)….. 2 garçons de 10 et 4 ans (adorables d'ailleurs)… Et le papa avait un frêre jumeau…. 
Et le fils aîné était né la même année que son cousin issu du frêre jumeau de son papa, la ressemblance entre les deux garçons était telle que je n'ai pas réussi tout de suite à reconnaître sur une photo qui était l'un et l'autre...

Et surtout ce même cousin est l'équivalent d'un meilleur ami pour donc le garçon de dix ans que j'ai gardé. les deux cousins ont une complicité immense, ça m'avait frappé...[/size]

La différence entre ces enfants dont tu parles et Nathan et Estelle, c'est qu'ils ne se connaissaient pas étant enfants, je crois : Estelle a été élevée par son grand-père, et Nathan par une vieille tante (et quand elle est morte, il est arrivé au Mistral chez son père) ... et leurs mères, les jumelles, donc, je ne sais jamais laquelle était morte  (à l'arrivée de Nathan dans la série) et laquelle était partie dans un ashram en Inde en abandonnant son gamin ...
Bref, Estelle et Nathan n'ont pas de souvenirs d'enfance communs, de photos à partager de quand ils étaient petits, et les gens qui les connaissaient enfants ne sont plus de ce monde ... normal que leur relation soit moins proche que celle de cousins qui se sont toujours connus !

ha mais je suis complétement d'accord... jap jap jap jap


en fait je voulais juste faire part d'une anecdote de mon vécu, il y a maintenant dix ans pile, car j'ai trouvé hyper touchant le lien entre thomas (l'aîné) et son cousin qui avait exactement le même âge à une poignée de semaines près,  donc issu de gémellité car c'est la première fois de ma vie que j'avais vu ça

par contre tout ce que tu dis est très très vrai pour Nathan et estelle, je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit

mais c'est rvai que les scénaristes auraient pu exploiter au profit de Nathan la solitude d'Estelle pour bâtir une solide famille leserman-cantorel, et renforcer un lien entre guillaume, nathan et estelle 

1 d'autant plus que guillaume était le compagnon de luna, 
2 luna étant la mère du compagnon d'Estelle, 
3 et que Rachel la grand tante de nathan était proche d'Estelle et une des meilleures amies de mirta...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 13:13

Le problème, c'est qu'Estelle et Nathan n'ont pas grand-chose en commun. Au fond il y a une certaine cohérence à ne pas les avoir faits très complices. Et finalement je préfère qu'ils ne se parlent pas plutôt qu'elle le culpabilise comme récemment quand il a osé regarder une fille sarcastic 
Ce qui est plus dommage c'est que petit à petit les proches de Nathan ont disparu (Rachel, Johanna, Raphaël, Guillaume...) et il n'a pas renouvelé son stock de proches, si je puis dire. C'est dommage.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 13:17

nicolas8401 a écrit:
Le problème, c'est qu'Estelle et Nathan n'ont pas grand-chose en commun. Au fond il y a une certaine cohérence à ne pas les avoir faits très complices. Et finalement je préfère qu'ils ne se parlent pas plutôt qu'elle le culpabilise comme récemment quand il a osé regarder une fille Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 2034228342 
Ce qui est plus dommage c'est que petit à petit les proches de Nathan ont disparu (Rachel, Johanna, Raphaël, Guillaume...) et il n'a pas renouvelé son stock de proches, si je puis dire. C'est dommage.

tu le sais déja, mais je suis une fois de plus totalement d'accord avec toi sur ce sujet... jap jap
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 14:10

Citation :
Le problème, c'est qu'Estelle et Nathan n'ont pas grand-chose en commun. Au fond il y a une certaine cohérence à ne pas les avoir faits très complices.


Je pense quand même que Nathan et la Estelle des débuts auraient pu coller. A mon avis ils ont plutôt commis une négligence sans le faire exprès.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 14:18

nicolas8401 a écrit:
Le problème, c'est qu'Estelle et Nathan n'ont pas grand-chose en commun. Au fond il y a une certaine cohérence à ne pas les avoir faits très complices. Et finalement je préfère qu'ils ne se parlent pas plutôt qu'elle le culpabilise comme récemment quand il a osé regarder une fille sarcastic 
Ce qui est plus dommage c'est que petit à petit les proches de Nathan ont disparu (Rachel, Johanna, Raphaël, Guillaume...) et il n'a pas renouvelé son stock de proches, si je puis dire. C'est dommage.

Il reste Luna, mais elle semble avoir oublié l'existence de Nathan.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 14:20

Tiens oui Luna c'est vrai.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 14:30

tout comme Nathan a zappé que luna est devenue handicapée… c'est tout comme s'il n'y avait plus rien
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 15:22

Oui, ça fait un bail que les deux acteurs n'ont pas tourné ensemble et ce serait intéressant d'en connaitre la raison.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 17:04

Martingale a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Le problème, c'est qu'Estelle et Nathan n'ont pas grand-chose en commun. Au fond il y a une certaine cohérence à ne pas les avoir faits très complices. Et finalement je préfère qu'ils ne se parlent pas plutôt qu'elle le culpabilise comme récemment quand il a osé regarder une fille sarcastic 
Ce qui est plus dommage c'est que petit à petit les proches de Nathan ont disparu (Rachel, Johanna, Raphaël, Guillaume...) et il n'a pas renouvelé son stock de proches, si je puis dire. C'est dommage.

Il reste Luna, mais elle semble avoir oublié l'existence de Nathan.

C'est plutot à Nathan d'aller voir Luna puisqu'elle est a mobilité réduite.
Mais oui c'est invraisemblable, on va dire que c'est fait hors champ comme quand Mirta nous apprend que cet été Rudy venait voir sa mere le we, evidemment on ne l'a pas vu sur l'écran.

Sinon les plus proches de Nathan semblent plutot etre de son environnement professionnel, il semble plus proche de Blanche, Rochat et Coco que des gens de la coloc qui le snobent.Et comme Nathan est a la fois maladroit et aussi plus mur, cela me semble cohérent qu'il fréquente des gens plus agés.
raylen



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 17:07

nicolas8401 a écrit:
Le problème, c'est qu'Estelle et Nathan n'ont pas grand-chose en commun. Au fond il y a une certaine cohérence à ne pas les avoir faits très complices. Et finalement je préfère qu'ils ne se parlent pas plutôt qu'elle le culpabilise comme récemment quand il a osé regarder une fille sarcastic 
Ce qui est plus dommage c'est que petit à petit les proches de Nathan ont disparu (Rachel, Johanna, Raphaël, Guillaume...) et il n'a pas renouvelé son stock de proches, si je puis dire. C'est dommage.

Rien n'empêche les scenaristes de leur donner des points communs. Ce sont eux qui créent.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 17:08

Bonne nouvelle;
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 17:08

Flora24 a écrit:
Pourquoi pas un couple avec Sabrina, même si elle semble l'avoir 'friendzoné' depuis quasi le début..

Pour moi, c'est mort avec Sabrina, elle n'est pas attiree par Nathan, si ce n'était pas le cas au depart ,pourquoi ça le deviendrait aujourd'hui.Je prefere que cela reste comme cela entre eux et puis Sabrina est plutot attirée par les bad boys mystérieux...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 17:10

Ils nous ont bien pondu Abdel tout d'un coup super amoureux d'Alison mais bon, je suis d'accord avec toi, d'où ma précision qu'elle l'a friendzoné depuis belle lurette ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 17:19

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Le problème, c'est qu'Estelle et Nathan n'ont pas grand-chose en commun. Au fond il y a une certaine cohérence à ne pas les avoir faits très complices. Et finalement je préfère qu'ils ne se parlent pas plutôt qu'elle le culpabilise comme récemment quand il a osé regarder une fille sarcastic 
Ce qui est plus dommage c'est que petit à petit les proches de Nathan ont disparu (Rachel, Johanna, Raphaël, Guillaume...) et il n'a pas renouvelé son stock de proches, si je puis dire. C'est dommage.

Rien n'empêche les scenaristes de leur donner des points communs. Ce sont eux qui créent.

Oui mais il faudrait que tout ceci se fasse avec un minimum de coherence avec les persos que nous connaissons déja: Estelle ne va pas devenir une geekette fan de jeux vidéo et le gentil Nathan ne va pas devenir un mec suffisant et moqueur comme sa cousine qui aime cancanner avec sa copine Samia.

Autre perspective: une intrigue avec une enquete qui les reunirait tous les 2 et ou ils apprendraient a se connaitre! bounce Ce serait formidable mais comme Thibaut Vaneck parait-il ne veut pas etre dans une intrigue principale...molly malone
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 17:27

likeasunshine a écrit:
Martingale a écrit:


Il reste Luna, mais elle semble avoir oublié l'existence de Nathan.

C'est plutot à Nathan d'aller voir Luna puisqu'elle est a mobilité réduite.
Mais oui c'est invraisemblable, on va dire que c'est fait hors champ comme quand Mirta nous apprend que cet été Rudy venait voir sa mere le we, evidemment on ne l'a pas vu sur l'écran.

Sinon les plus proches de Nathan semblent plutot etre de son environnement professionnel, il semble plus proche de Blanche, Rochat et Coco que des gens de la coloc qui le snobent.Et comme Nathan est a la fois maladroit et aussi plus mur, cela me semble cohérent qu'il fréquente des gens plus agés.


totalement d'accord !!!!!!  jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 17:30

Flora24 a écrit:
Bonne nouvelle;
spoiler:


Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 17:45

Agns1021 a écrit:
Les scénaristes écrivent un peu comme des ados fans d'un acteur ou d'un chanteur, et projettent l'objet de leur fantasme dans la série en les mettant en avant +++, dans des positions ou dans des intrigues valorisantes pour eux, souvent appréciés de tous ect (même si ils ont un passif de meurtrier, n'est-ce pas Abdel). Abdel ou Marwann Berreni, pour eux c'est un fantasme. A l'inverse Nathan çà doit être le looser de la cour de récré dont ils aiment bien se moquer.

Il y a une autre explication possible pour ce qui est de la présence fréquente d'Abdel dans les intrigues : avec le passé de Karim, puis maintenant celui d'Abdel, il y a toujours de quoi construire des intrigues de type policier, mafieux, etc. ... Bien entendu, avec un perso comme Nathan, il faut se creuser un peu plus la tête ...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty31/12/2019, 20:54

Ah mais je sais bien qu'il y a d'autres facteurs qui expliquent qu'Abdel soit beaucoup plus gâté niveau intrigues que Nathan, et même je trouve çà logique, il y a plus de matière à faire des intrigues policière avec lui ou sa famille qu'un personnage "ordinaire" avec une vie banale comme Nathan (çà pourrait cependant être mieux répartit.), qui sauf situation particulière ou concours de circonstance, a moins de raison d'avoir ce genre d'intrigue. C'est plus dans le fait qu'on sent qu'ils valorisent en tant que personne Abdel à mort, sans doute parce qu'ils aiment l'acteur et çà se ressent. On est sensé l'aimer, les personnages autour de lui l'aiment, ect. Nathan c'est l'extrême inverse, je pense que c'est leur vision de sa personne.

Citation :
Ce qui est plus dommage c'est que petit à petit les proches de Nathan ont disparu (Rachel, Johanna, Raphaël, Guillaume...) et il n'a pas renouvelé son stock de proches, si je puis dire. C'est dommage.

Après chaque personnage a très peu d'amis proche quand on regarde bien. Abdel a qui finalement? Barbara qu'il convoitait encore 5 minutes avant de découvrir un amour fulgurant pour Alison? Mais oui bien sûr. Sabrina est si proche de Barbara ou d'Estelle que çà et inversement? Je trouve pas. Barbara n'à pas eu une grande amie depuis Sybille. Mirta n'à pas de compagne de son âge, Céline a Thomas mais elle manque un peu d'une amie fille. Samia a Estelle mais çà fait juste.
A la limite les quelques liens de Nathan sont peut-être les moins superficiels, mais il faudrait que çà soit plus exploité.
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty1/1/2020, 16:47

piouxy a écrit:
Flora24 a écrit:
Bonne nouvelle;
spoiler:


Spoiler:

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty1/1/2020, 17:34

En revanche pour une fois qu'on avait l'occasion d'avoir Luna et Nathan dans la meme scene au réveillon, finalement il n'y a aucun échange entre eux!  Au lieu de cela, on a Coralie qui converse avec Luna...heink
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty1/1/2020, 17:58

@ likeasunshine oui il y a juste cette scéne où ils sont contents de se prendre en selfie…. quelle tristesse Cry
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 19 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.