Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Notmi




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty5/9/2020, 13:13

Bonne attitude de Boher qui encourage Samia à ne pas laisser gagner le facho Barrault ... surtout de cette manière !
Ça fait plaisir ce genre de message ! Au moins , il y a ça de positif dans ce feuilleton qui part en quenouille !
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty6/9/2020, 18:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En bien, ce soir :

- Jean-Paul, qui soutient Samia et lui dit de ne pas laisser tomber la politique.

- La conseillère municipale qui soutient Samia.

- Noé, qui pense que sa mère devrait continuer l'effeuillage burlesque si ça lui plaît, mais en faisant attention à ne pas être filmée. Il fait preuve de maturité.

- Elsa, qui remet les choses en perspective : au départ, si Alison a perdu son foie, c'était à cause de Renaud ...


Tout à fait d'accord jap et j'ajouterais

- Nebout qui défend Kevin "un mec droit et honnête"

PS : J'ai rattrapé ce week-end tous les épisodes de la semaine dernière que je n'avais pas pu voir ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty7/9/2020, 20:51

Ariane qui se rend compte enfin que Melmont était abject.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty7/9/2020, 20:54

Ariane qui vient s'excuser auprès de Laetitia

Kevin qui sauve Vincent de l'agression et fait le lien avec le meurtre de melmont
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty7/9/2020, 21:13

Les mêmes pour moi !

Plus Roland, qui va chercher son amie dans la galère à Toulon.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty7/9/2020, 21:42

Les mêmes aussi
Plus César qui "sauve" quand même Barbara avec de bonnes répliques entre eux 😁

Je commence à aimer César 🤔
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty7/9/2020, 21:53

César, je m'apprêtais à le mettre dans les "biens", avant de voir la suite ... il m'exaspère ! Le type même du perso que j'adore détester !

Et tiens, je vais mettre Barbara en "bien", rien que pour ses répliques à César !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty7/9/2020, 21:59

Paty a écrit:
César, je m'apprêtais à le mettre dans les "biens", avant de voir la suite ... il m'exaspère ! Le type même du perso que j'adore détester !

Et tiens, je vais mettre Barbara en "bien", rien que pour ses répliques à César !

C'est quand même souvent César qui a les meilleures répliques.
J'aime aussi celles d'Helena, toujours à double sens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty7/9/2020, 22:05

Il faut reconnaitre que le duo Cesar/Barbara fonctionne plutôt bien jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty7/9/2020, 22:08

Ariane qui veut réparer les atrocités qu'a fait Melmont c'est presque inattendue mais qui va la sauver du suicide ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty8/9/2020, 01:00

kazen a écrit:
Ariane qui veut réparer les atrocités qu'a fait Melmont c'est presque inattendue mais qui va la sauver du suicide ?

Lætitia, qui va arriver pour le ménage ? molly malone
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty8/9/2020, 09:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il faut reconnaitre que le duo Cesar/Barbara fonctionne plutôt bien jap


oui leurs joutes verbales sont vraiment savoureuses
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty8/9/2020, 11:59

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




oui leurs joutes verbales sont vraiment savoureuses

Effectivement, elles sont amusantes. Heureusement qu'il y a ça d'ailleurs, parce que l'intrigue par elle-même, une énième histoire de coucherie/tromperie, bof... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty8/9/2020, 14:04

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




oui leurs joutes verbales sont vraiment savoureuses


jap
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty8/9/2020, 20:45

Chouette la conversation entre Ariane et Boher. Sympa de voir que des ex, peuvent finalement être soudés.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty8/9/2020, 20:50

J-P qui arrive à raisonner Ariane

Revel qui félicite Kevin pour son esprit de déduction pour le pistolet
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty8/9/2020, 22:23

Je pensais bien que ça serait JP qui allait sauver Ariane, c'est un peu sa spécialité ces derniers temps.
Et puis à nouveau le jeu d'actrice d'Ariane m'a bluffé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty9/9/2020, 00:36

kazen a écrit:
Je pensais bien que ça serait JP qui allait sauver Ariane, c'est un peu sa spécialité ces derniers temps.
Et puis à nouveau le jeu d'actrice d'Ariane m'a bluffé.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé crédible du tout ce revolver sous le menton pendant plusieurs minutes, avec Jean-Paul à la porte, et cette comédie de larmes m'a exaspérée. Ça n'était pas du tout naturel.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty9/9/2020, 20:51

Ariane qui arrive à convaincre Sébastien de soutenir Laetitia
Notmi



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty9/9/2020, 21:23

César , délicieusement cynique ...
Barbara , pour une fois pas trop tarte ...
Samia !
Barrault ! Pas présent dans l'épisode , ça doit être pour ça !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty9/9/2020, 21:26

Là, j'ai plutôt le sentiment que César force le cynisme pour ne pas fendre l'armure face à Barbara. Quant à elle, elle est en effet bien tarte avec son Chris, mais a des répliques bien assaisonnées pour César.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty9/9/2020, 21:28

Oui elle a repris du poil de la bête :D
Notmi



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty9/9/2020, 21:29

Je crains qu'ils ne finissent ensemble ... mais pas longtemps ! 😊
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty9/9/2020, 21:40

Ariane qui veut faire le bien et y arrive

Samia qui résiste à Lougane et riposte (Merci Léa)

Barbara qui entend le "petit cœur qui bat" de César mais continue à lui tenir tête
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 26 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.