Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty7/7/2020, 21:08

Nathan qui, passé les premiers moments de stupeur, est prêt à assumer sa paternité et même à reconnaître Léon !

Barbara, bien qu'elle ait raconté un peu n'importe quoi, a quand même montré quelque chose de bien, ce soir : elle connaît la langue des signes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty7/7/2020, 23:11

Les scénaristes en assez bien, depuis le temps que je disais qu'Estelle et Francesco devaient travailler ensemble, même si ça n'n'aboutit pas, ils ont quand même émis enfin cette hypothèse.Ils se sont rappelé qu'Estelle est esthéticienne et qu'il fallait qu'elle travaille ! On avance ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty7/7/2020, 23:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Nathan qui, passé les premiers moments de stupeur, est prêt à assumer sa paternité et même à reconnaître Léon !

Barbara, bien qu'elle ait raconté un peu n'importe quoi, a quand même montré quelque chose de bien, ce soir : elle connaît la langue des signes.


Oui ça m'a étonné des scénaristes que Nathan soit bien :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty7/7/2020, 23:27

fiesta34 a écrit:
Les scénaristes en assez bien, depuis le temps que je disais qu'Estelle et Francesco devaient travailler ensemble, même si ça n'n'aboutit pas, ils ont quand même émis enfin cette hypothèse.Ils se sont rappelé qu'Estelle est esthéticienne et qu'il fallait qu'elle travaille ! On avance ! :D

Oui ça faisait un moment qu'on se demandait ce qu'elle faisait de ses journées :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty8/7/2020, 21:00

Estelle accepte de faire des soins esthétiques à Jeanne et tient même tête à Anémone

Léo fait un effort pour accueillir Nathan et lui offre un vélo et font une virée, Léo fait des compliments à Nathan
Coralie0601



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty8/7/2020, 21:02

Nathan présent pour Barbara même après avoir su qu’il n’est pas le papa de Léon
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty8/7/2020, 21:30

Oui, Nathan très bien ce soir (voir ce que j'ai dit à ce sujet dans le topic généraliste) !

Ainsi que Léo, et Estelle -qui envoie bouler Vitreuil, bien fait !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty8/7/2020, 22:10

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Estelle accepte de faire des soins esthétiques à Jeanne et tient même tête à Anémone

Léo fait un effort pour accueillir Nathan et lui offre un vélo et font une virée, Léo fait des compliments à Nathan

Elle a même le cran de lui dire qu'elle es complètement folle :D Elle remonte dans mon estime sur ce coup-là
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty9/7/2020, 13:21

Nathan qui assume même en n'étant pas le père, Estelle qui a enfin du répondant, et Vitreuil qui serait presque émouvante, je trouve que les personnages se renouvellent dans le bon sens.
Par contre nous n'avons toujours pas de méchant à haïr (et à aimer) , ça me manque un peu !

.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty9/7/2020, 14:26

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Estelle accepte de faire des soins esthétiques à Jeanne et tient même tête à Anémone

Léo fait un effort pour accueillir Nathan et lui offre un vélo et font une virée, Léo fait des compliments à Nathan

D' accord avec toi pour Estelle, tout son comportement était bien.
Léo, par contre non.Je me disais, il sait même pas si ça plait å Nathan! Il se fait plaisir à Lui ! Parce qu'il galére à trouver un gusse branché vélo comme lui.
En bien plutôt Nathan, qui n'en veut pas à Barbara, il comprend qu'elle aussi aurait aimé avoir ce bébé et du coup, il l'accompagne et c'est lui, Nathan qui fait plaisir à Léo en acceptant de faire ce dont il n'a pas envie.


Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty9/7/2020, 14:46

Nathan c'est vraiment une crème comme mec, j'espère qu'il va trouver l'âme sœur 🥰😘
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty9/7/2020, 14:56

Même comme prof, j'aurais bien voulu en avoir un comme ça, mais c'était bcp moins cool à l'époque
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty9/7/2020, 21:04

Nathan, qui en cassant son vélo, lance Léo sur la piste du ravisseur.

Franck qui recherche les causes de son célibat et interroge ses ex

Thomas parvient à prendre sur lui pour faire face à des clients
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty9/7/2020, 21:15

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Nathan, qui en cassant son vélo, lance Léo sur la piste du ravisseur.

Franck qui recherche les causes de son célibat et interroge ses ex

Thomas parvient à prendre sur lui pour faire face à des clients


Oui, Nathan a trouvé un bon truc pour que la police cherche ce gars, sans pour autant dévoiler la vérité ! Dommage simplement pour le vélo ... !
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty9/7/2020, 22:01

D'une pierre deux coups Nathan se débarrasse du vélo (je ne suis pas sur qu'il a apprécié la ballade avec Léo) et essaie d'avoir des renseignements
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty9/7/2020, 22:22

Oui, il est très futé Nathan il arrive à échapper a la course de vélo tt en lançant Léo sur la piste du kidnappeur (sauf si ledit Léo lui en rachète un de vélo) 😁🤭
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty9/7/2020, 23:06

oui, je ne sais pas combien a couté  le vélo, mais ca devait être hors de prix
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty10/7/2020, 20:59

Claire qui met les forme pour dire à Rochat qu'elle aime un autre homme
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty10/7/2020, 21:34

Laetitia, qui dit à Franck qu'il est quelqu'un de bien, et qu'il lui avait redonné confiance en elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty10/7/2020, 21:42

Paty a écrit:
Laetitia, qui dit à Franck qu'il est quelqu'un de bien, et qu'il lui avait redonné confiance en elle.

Dommage qu'ils ne se mettent pas ensemble, ces deux-là!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty10/7/2020, 21:45

C'est vrai qu'ils sont bien tous les deux, leurs tempéraments sont compatibles, après éprouvent t il de réels sentiments amoureux ? Rien n'est moins sûr...🤔😘
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty10/7/2020, 21:52

J'ai bien aimé le "feedback" de Laetitia, que j'ai trouvé touchant. Mais j'y ai plus vu un retour "amical" qu'amoureux. Après tout ils n'ont été ensemble que quelques jours, ou semaines au grand maximum. Comme pour Estelle, ce couple ne m'a pas franchement marqué.
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty10/7/2020, 21:59

Je pense que Laetitia éprouve des sentiments pour Sébastien, malheureusement la situation est compliquée avec le coma de sa femme 😒
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty10/7/2020, 22:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai bien aimé le "feedback" de Laetitia, que j'ai trouvé touchant. Mais j'y ai plus vu un retour "amical" qu'amoureux. Après tout ils n'ont été ensemble que quelques jours, ou semaines au grand maximum. Comme pour Estelle, ce couple ne m'a pas franchement marqué.


jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 15 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.