Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:09

Ben moi, je lui aurais balancé la bague à la figure. D'ailleurs, je propose qu'il s'inscrive avec JP à un stage d'estime de soi chez Jimmy Moon, dont je deviens de plus en plus fan. Tiens , une idée. Et si Samia garantissait la gratuité de ce stage en supprimant les cameras de video surveillance?


Dernière édition par raylen le Mer 29 Avr 2020 - 22:29, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:19

Non ; il l'aime, et notamment pour son côté actif ; il sait bien que, si elle est "ailleurs", ce n'est pas par ennui, ou lassitude de lui !
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:29

Il l'aime. C'est pour ça, le pauvre, qu'il a l'air couillon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:30

Je ne trouve pas du tout qu'il ait l'air couillon !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:58

Je n'arrive surtout pas à lui trouver un air intelligent. Il a toujours le même sourire figé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:21

Faisons le repasser ! Ça le fera moins sourire, ça c'est sur! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:32

Bien  Luna et J.Paul qui partagent le dėbut de leur histoire d'amour, j'aime bien des scénes comme ça, avec des persos qui ne sont pas appelés à se cotoyer en temps ordinaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:36

Oui, moi aussi, j'aime bien quand il se créée une complicité entre des persos qui ne se connaissaient que vaguement !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bien  Luna et J.Paul qui partagent le dėbut de leur histoire d'amour, j'aime bien des scénes comme ça, avec des persos qui ne sont pas appelés à se cotoyer en temps ordinaire.

jap Et j'ai bien aimé la façon peu académique dont il a présenté son histoire d'amour.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:13

Nathan qui conclut avec Sabrina
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:31

On ne sait pas si c'était Sabrina...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:39

Heuu qui d'autre ? Mila ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:43

Si c'est Sabrina, ça serait tout de même une drôle d'histoire. Comme on sait que ces séquences ont été tournées à l'arrache peu avant le confinement, espérons qu'on aura le fin mot de l'histoire à la "rentrée".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:45

Shinochaz a écrit:
Si c'est Sabrina, ça serait tout de même une drôle d'histoire. Comme on sait que ces séquences ont été tournées à l'arrache peu avant le confinement, espérons qu'on aura le fin mot de l'histoire à la "rentrée".

Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 3:03

J'ai eu l'impression de voir un bras masculin Shocked

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 8:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bien  Luna et J.Paul qui partagent le dėbut de leur histoire d'amour, j'aime bien des scénes comme ça, avec des persos qui ne sont pas appelés à se cotoyer en temps ordinaire.


Très franchement, je n'ai jamais trouvé crédible l'histoire d'amour entre JP et Irina.. Vraiment créee pour les besoins du scenario. Elle va partir et JP s'en remettra à mon avis, pour son bien et le nôtre. Quel ppersonnage antipathique, je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:36

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'ai eu l'impression de voir un bras masculin Shocked


Oui, moi aussi ! J'ai repassé la scène deux fois, j'en suis à peu près certaine !
Mais qui ça peut-il être ? Le seul homme à la coloc, à part Nathan, c'est Mouss -et le bras était blanc !
Allez, on va essayer de deviner ...

- je propose : un gars que Sabrina a ramené, qui a couché avec elle, et qui n'aime pas du tout que Nathan lui avoue son amour
- Jimmy Moon, qui va faire la leçon à Nathan "je t'avais dit de ne pas procéder comme ça !"

ou ... les deux ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:39

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Très franchement, je n'ai jamais trouvé crédible l'histoire d'amour entre JP et Irina.. Vraiment créee pour les besoins du scenario. Elle va partir et JP s'en remettra à mon avis, pour son bien et le nôtre. Quel ppersonnage antipathique, je trouve.

Crédible, je ne sais pas ... mais je ne l'aime pas du tout, cette histoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Très franchement, je n'ai jamais trouvé crédible l'histoire d'amour entre JP et Irina.. Vraiment créee pour les besoins du scenario. Elle va partir et JP s'en remettra à mon avis, pour son bien et le nôtre. Quel ppersonnage antipathique, je trouve.

Oui suis d'accord, elle est antipathique et froide.Lui avait l'air d être sous le charme, elle, Irina, non, déjà elle avait trop de problèmes pour s'investir avec J.Paul, ça c'était bien rendu.
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:19

Je dirais plutôt agressive que froide, mais on sentait aussi une énorme fébrilité derrière et l'actrice le rendait bien je trouve.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, moi aussi ! J'ai repassé la scène deux fois, j'en suis à peu près certaine !
Mais qui ça peut-il être ? Le seul homme à la coloc, à part Nathan, c'est Mouss -et le bras était blanc !
Allez, on va essayer de deviner ...

- je propose : un gars que Sabrina a ramené, qui a couché avec elle, et qui n'aime pas du tout que Nathan lui avoue son amour
- Jimmy Moon, qui va faire la leçon à Nathan "je t'avais dit de ne pas procéder comme ça !"

ou ... les deux ! :lol:

Le retour du barbu de Sabrina :D
Sinon je pense aussi que ce n'est pas Sabrina. Et puis ce serait absurde qu'elle flashe sur lui juste parce qu'il s'est relooké.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:00

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Je dirais plutôt agressive que froide, mais on sentait aussi une énorme fébrilité derrière et l'actrice le rendait bien je trouve.


jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Le retour du barbu de Sabrina :D
Sinon je pense aussi que ce n'est pas Sabrina. Et puis ce serait absurde qu'elle flashe sur lui juste parce qu'il s'est relooké.

Pas forcément parce qu'il s'est relooké mais parce qu'il s'est assumé et a pris son courage à deux mains pour une fois...

En tout cas le bras n'était pas poilu comme Jimmy Moon et avait clairement les ongles longs !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




jap


Oui dès le début elle avait montré des signes d'intérêt pour Jean-Paul, comme après la première rencontre avec Samia elle avait posé de nombreuses questions à Jean-Paul pour savoir s'ils étaient en couple (questions qui n'avaient rien à voir avec l'enquête sur Pavel donc), et quand Jean-Paul lui a retourné un "Et vous, vous avez quelqu'un ?" elle a  changé de sujet direct.

Elle avait aussi fait attention à la date d'anniversaire de Jean-Paul pour le lui souhaiter, etc.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 12 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.