Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relier mon téléphone portable à la télé Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relier mon téléphone portable à la télé Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Relier mon téléphone portable à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette

En ligne Violette

Féminin

Relier mon téléphone portable à la télé Empty
MessageSujet: Relier mon téléphone portable à la télé    Relier mon téléphone portable à la télé EmptyMar 24 Mar - 12:31

Hello, je fais appel aux doués en technique Smile 

Sur un autre topic, Flora dit qu'elle va regarder si les premiers épisodes de DNA sont dispo sur le site de TF1.
Je n'ai pas la télé par internet mais par antenne râteau donc je ne peux pas regarder les épisodes anciens si toutefois TF1 les mets à disposition.
Ma question : il parait qu'il y a un "machin truc" qui permet de brancher son téléphone portable sur la télé et regarder ainsi des choses proposées par internet.
Vous êtes au courant ? Si oui, vous pouvez me dire quoi et comment ?
Je suis pas douée avec la technique :/

Belle journée à tout le monde flower
lilijo63



Féminin

Relier mon téléphone portable à la télé Empty
MessageSujet: Re: Relier mon téléphone portable à la télé    Relier mon téléphone portable à la télé EmptyMar 24 Mar - 14:35

J'ai trouvé ça. "screen mirorring", c'est "duplication d'écran".
https://www.youtube.com/watch?v=zM_pumwgnJk
et ça :
https://www.lexpress.fr/tendances/produit-high-tech/comment-connecter-son-smartphone-android-a-une-television_1742777.html

C'est bien, en ce moment tu dois avoir plein de temps pour tenter plein de manip'... Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relier mon téléphone portable à la télé Empty
MessageSujet: Re: Relier mon téléphone portable à la télé    Relier mon téléphone portable à la télé EmptyMar 24 Mar - 16:24

screen mirroring...toutes les télés ne le permettent pas!

Connecter un smartphone à la télé, why not à condition d'avoir un adaptateur micro-USB/HDMI

Je crois que le plus simple, Violette, si tu as un ordinateur portable ou un PC à proximité de ta télé, c'est de connecter les deux via le câble HDMI (je suppose que tu en as un chez toi ?) Smile

Relier mon téléphone portable à la télé Hdmi10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

En ligne Violette

Féminin

Relier mon téléphone portable à la télé Empty
MessageSujet: Re: Relier mon téléphone portable à la télé    Relier mon téléphone portable à la télé EmptyMar 24 Mar - 19:01

Merci pour vos infos Smile

Non Tony, j'ai une télé avec antenne râteau, mais aussi un ordinateur tour, tu sais les vieux modèles et il est dans une autre pièce loin de la télé).
J'ai un ordinateur portable mais c'est celui du boulot pour le télétravail et il est blindé de partout avec des accès restreints (pour qu'on ne fasse que du travail avec :lol: mais aussi pour la sécurité du système de l'entreprise, je travaille dans une très grande entreprise du secteur de l'énergie...).

Ça fait presque un an que je voulais investir dans un ordinateur portable, faudra que je me décide après le confinement....
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relier mon téléphone portable à la télé Empty
MessageSujet: Re: Relier mon téléphone portable à la télé    Relier mon téléphone portable à la télé EmptyMar 24 Mar - 23:14

Le Chromecast est l'objet qu'il te faut. Il suffit de le brancher à la télé.
Ensuite il devient possible de diffuser en wifi à partir d'un PC, d'une tablette ou d'un smartphone des vidéos sur la télé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relier mon téléphone portable à la télé Empty
MessageSujet: Re: Relier mon téléphone portable à la télé    Relier mon téléphone portable à la télé EmptyMer 25 Mar - 0:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour vos infos Smile

Non Tony, j'ai une télé avec antenne râteau, mais aussi un ordinateur tour, tu sais les vieux modèles et il est dans une autre pièce loin de la télé).
J'ai un ordinateur portable mais c'est celui du boulot pour le télétravail et il est blindé de partout avec des accès restreints (pour qu'on ne fasse que du travail avec :lol: mais aussi pour la sécurité du système de l'entreprise, je travaille dans une très grande entreprise du secteur de l'énergie...).

Ça fait presque un an que je voulais investir dans un ordinateur portable, faudra que je me décide après le confinement....

Et tu ne peux pas l'utiliser pour visionner des trucs directement dessus ? Il n'est pas relié à internet ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

Relier mon téléphone portable à la télé Empty
MessageSujet: Re: Relier mon téléphone portable à la télé    Relier mon téléphone portable à la télé EmptyMer 25 Mar - 20:01

Merci Danton Smile , c'est pile le truc que je cherchais. Une collègue m'en avait parlé l'année dernière, mais j'avais oublié à quoi ça ressemblait et son nom.

Maïadelsol, si mon ordinateur tour est relié à internet, mais il est dans un coin de bureau hyper à l'étroit, avec juste la place d'une chaise pas confortable du tout, et en plus un petit écran......... Je cherchais un peu de confort, tu vois avec mes vieux os :D .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relier mon téléphone portable à la télé Empty
MessageSujet: Re: Relier mon téléphone portable à la télé    Relier mon téléphone portable à la télé EmptyJeu 26 Mar - 0:57

Oui Violette, je vois très bien ! ;)
Contenu sponsorisé




Relier mon téléphone portable à la télé Empty
MessageSujet: Re: Relier mon téléphone portable à la télé    Relier mon téléphone portable à la télé Empty

 
Relier mon téléphone portable à la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulisses fictions télé.
» PBLV au Festival Les Hérault du Cinéma et de la Télé (24/06/17)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.