Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Violette




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty26/4/2020, 23:21

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Oh mais non, ziva! :lol: Il y a plein de "connaisseurs" sur ce forum ! bounce

Ziva et Violette, pour vous aider à faire votre choix, vous pourrez trouver sur ce lien les résumés des anciennes intrigues :

www.pblvfrance3.com/h5-intrigues-saisons-1-a-5


(bien entendu, ne lisez que le début, car les résumés dévoilent la fin de l'intrigue!)

Merci beaucoup Tony. Ça m'a rafraîchi la mémoire, je pense que j'ai commencé à regarder à partir de la 3ème intrigue de la saison 2.
J'ai été bien ennuyée pour choisir une intrigue dans le sondage, aucune ne m'emballe vraiment. J'ai fini par choisir celle de la statuette.
Mon intrigue préférée était l'intrigue avec Lara Belvèze, la prof de SVT bizarre mais elle n'est pas proposée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 15:48

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Bien d'accord avec toi @Flora

Le pire, c'est que (d'après mon indic :D), ce n'est pas du tout lié à un problème de droits de diffusions (=ils auraient pu passer de très anciens épisodes), mais bien un choix de la chaîne et des auteurs, qui considéreraient cette intrigue comme "une des meilleures, solaire, et en phase avec la saison". ( heink )

Nous serons vite fixés, de toute façon...


My god! Une des intrigues les plus ennuyeuses qui aient été faites! alexxx1978alexxx1978
Si c'est celle là qui est choisie franchement ,je ne regarderai pas, elle est trop récente et elle ne m'avait pas plu. Et puis se taper Estelle pendant 2 mois, non merci.
Quand je pense qu'il y a eu plein de super intrigues!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 15:59

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




My god! Une des intrigues les plus ennuyeuses qui aient été faites! alexxx1978alexxx1978
Si c'est celle là qui est choisie franchement ,je ne regarderai pas, elle est trop récente et elle ne m'avait pas plu. Et puis se taper Estelle pendant 2 mois, non merci.
Quand je pense qu'il y a eu plein de super intrigues!

Surtout que, d'après mes souvenirs, personne ne comprenait ni soutenait Estelle dans cette histoire, donc la proclamer comme une des meilleures intrigues euuuh heink

Petit point positif: on reverra Julio et Wendy! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 27/4/2020, 16:26, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 16:04

Sinon j'ai voté la vengeance de Charlotte car c'est ma préférée de toutes.
Mais j'aurais pu choisir l'intrigue Livia ou le Manuscrit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 16:14

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




My god! Une des intrigues les plus ennuyeuses qui aient été faites! alexxx1978alexxx1978
Si c'est celle là qui est choisie franchement ,je ne regarderai pas, elle est trop récente et elle ne m'avait pas plu. Et puis se taper Estelle pendant 2 mois, non merci.
Quand je pense qu'il y a eu plein de super intrigues!

jap Entièrement d'accord ! Je n'avais pas du tout aimé cette intrigue. Et comme tu dis, elle est trop récente. C'était l'occasion de ressortir des épisodes vraiment anciens : ceux qui, comme moi, ne regardaient pas la série à ses débuts auraient été contents de les découvrir. Et les autres les auraient sans doute revus avec plaisir. Pour ma part, j'aurais adoré voir des intrigues avec Rachel (qui avait quitté la série avant que je commence à m'y accrocher) et la regrettée Wanda. Sweat
Loic34000



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 16:44

Rediffusions à partir de l’épisode 2785 avec effectivement l’intrigue autour de Noham et Estelle. France TV a communiqué aujourd’hui les épisodes diffusés
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 16:46

Pfff ! fou
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 18:21

Bon ben bye bye PBLV pendant au moins 2 mois!  hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 18:40

Franchement ils auraient difficilement pu trouver pire :D
Je me demande même si je vais regarder...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 19:32

Les gens de la production voudraient inciter les téléspectateurs à décrocher de la série pendant le break du tournage, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! Shocked

Déjà que les dernières intrigues n'étaient pas très passionnantes ni très réalistes... :/
1848



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 21:10

Ils ont peut-être fait exprès de prendre une intrigue où les personnages principaux ne sont pas ceux de l'intrigue actuelle ?
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 22:31

Bon ben, j'étais prête à décrocher de Buffy pour regarder les 2 épisodes de PBLV mais là je crois que je vais décrocher surtout de PBLV et regarder tous les épisodes de Buffy !
S'ils étaient venus faire un tour ici sur ce forum, ils auraient vu que c'était une mauvaise idée cette intrigue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 22:32

1848 a écrit:
Ils ont peut-être fait exprès de prendre une intrigue où les personnages principaux ne sont pas ceux de l'intrigue actuelle ?

Justement, ils auraient pris une intrigue avec Rachel et Wanda, ou même Wendy, ils étaient sûrs qu'elles ne faisaient pas partie des personnages principaux de l'intrigue actuelle...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 22:35

Le sondage que vous avez vu ici a été lancé sur la page Facebook de PBLV, où il passe bien plus de monde que sur ce forum. Si c'est cette intrigue qui a été élue ben... c'est le goût de la majorité votante. Et si ils ont choisi d'eux-même, ça ne servait à rien de faire un sondage. :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 22:38

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
bonjour,
moi j'aimerais bien que vous rediffusiez soit :

    -    l'arrivee d'eve tressere et l'ouverture de son salon (2011)
    -    l'histoire avec xavier, johanna et l'héritage de lydie (2012)

ce serait bien de mettre une intrigue de printemps (comme les deux que je cite) pour que ça colle, etant donnée que pblv est censé être au jour le jour! ce serait bizarre d'avoir des épisodes d'hiver lol

Attention, Statsgay : les producteurs de la série ou la direction des programmes de FR3 ne sont pas ici, sur ce forum ! Là, tu t'adresses à eux, mais il y a peu de chances qu'ils te lisent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 22:57

L'intrigue "Noham/Estelle" ? Je crois que je vais passer mon tour, alors ...

Est-ce qu'on a déjà la date de la reprise des épisodes qui vont suivre (et qui ne sont donc pas encore tournés) ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 23:15

@Paty : c'est le flou total concernant la reprise.  molly malone En admettant que les tournages reprennent fin mai, les épisodes inédits seraient diffusés au mieux ... début juillet

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 23:17

» Voir le message cité
7fanfan7 a écrit:
Le sondage que vous avez vu ici a été lancé sur la page Facebook de PBLV, où il passe bien plus de monde que sur ce forum. Si c'est cette intrigue qui a été élue ben... c'est le goût de la majorité votante. Et si ils ont choisi d'eux-même, ça ne servait à rien de faire un sondage. :lol:

Non non, le sondage c'est autre chose: ce seront des épisodes qui seront visiblement publiés sur le site plusbellelavie.fr. Concernant les rediffusions sur France 3, ils ont choisi d'eux-même!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 23:22

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Non non, le sondage c'est autre chose: ce seront des épisodes qui seront visiblement publiés sur le site plusbellelavie.fr. Concernant les rediffusions sur France 3, ils ont choisi d'eux-même!
Aaah d'accord, ça se voit que ça m'intéresse tellement j'ai pas du tout suivi.  :lol:
1848



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty27/4/2020, 23:33

» Voir le message cité

Tony a écrit:
@Paty : c'est le flou total concernant la reprise.  molly malone En admettant que les tournages reprennent fin mai, les épisodes inédits seraient diffusés au mieux ... début juillet


Flou aussi sur le scénario je présume... Vont-ils faire une ellipse temporelle dans la série de la même durée que l'ellipse réelle que va connaître la diffusion ? Vont-il intégrer le COVID-19 dans la série (plus tard que dans la réalité du coup) où vont-il faire comme si le virus n'a jamais existé pas dans la série ? Beaucoup d'inconnues pour l'instant...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty28/4/2020, 00:33

Perso, je préfèrerais qu'ils zappent le virus... non Surtout que, par hasard, ce sujet vient juste de faire l'objet d'une intrigue qui est maintenant close. Comment pourraient-ils le faire remonter à la surface ? Ou alors une deuxième vague d'épidémie, ce qui pourrait être assez réaliste, certes, mais pour ma part, j'ai envie d'entendre parler d'autre chose... heink
lilijo63



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty28/4/2020, 09:21

Je te suis Maïa ! Ras le bol du virus à toutes les sauces !! Personne ne peut dire quelque chose de sûr sur lui, personne ne sait quoi faire, personne ne sait rien en fait, et tout le monde glose à n'en plus finir. Alors en feuilleton, flûte ! On a eu la quarantaine de Marseille-Est, ça n'a pas duré trop longtemps, c'est marre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty28/4/2020, 11:16

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




Flou aussi sur le scénario je présume... Vont-ils faire une ellipse temporelle dans la série de la même durée que l'ellipse réelle que va connaître la diffusion ?


ça me paraît être la meilleure solution pour que les épisodes recollent à la 'vie de tous les jours'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty28/4/2020, 14:24

Du coup ils  vont peut-etre inclure le virus dans les intrigues car comment expliquer sinon le trou d'air (enfin l'ellipse) de 2 mois minimum? Par exemple, à la reprise, on verrait les mistraliens au premier jour du déconfinement, en train de sortir petit a petit,  et la vie reprendrait son cours a peu pres normal, et les intrigues reprendraient la ou elles en etaient restées.

Cela justifierait aussi le fait que les acteurs tout comme leurs persos, portent des masques...
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 10 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.