Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty21/4/2020, 23:59

Pour ma part, j'aimerais bien découvrir les tous premiers épisodes, même s'ils sont moyennement intéressants, histoire de voir apparaître un à un nos personnages récurrents. Et aussi faire la connaissance de ceux qui avaient déjà quitté la série lorsque j'ai commencé à regarder, tel le très fameux/regretté François Marci...
Loic34000



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty22/4/2020, 01:09

Après je trouve que ce serait une occasion de fêter les 15 ans de proposer une rediffusion des tous premiers épisodes (et pourquoi pas poursuivre sur France 3 l’après-midi ou France 4/O quand les inédits reviendront à 20h20)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty22/4/2020, 07:48

Les histoires d'avant étaient beaucoup plus des histoires de famille à quelques exceptions près... aujourdhui centrees sur des règlements de compte ou la mafia..vous ne devriez pas être déçues Smile

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty22/4/2020, 18:12

Curieux de savoir à partir de quelle intrigue ils vont rediffuser! 
J'aimerais à partir de l'intrige Livia que j'avais ratée.

Et c'est moi qui avais suggéré ici de mettre 2 épis à la suite et de virer Zorro, yeeeeeesssss! bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty22/4/2020, 18:52

Qu'ils rediffusent l'intrigue Alice Jouvenin, on y retrouverait ce bon vieux Lougane :D
Blague à part j'aimerais bien l'intrigue Louis Barrel, Lorraine Fournier, Bruno Basini, bref autour des saisons 3 et 4, que je connais moins, voire pas du tout (saison 5 je crois).
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty22/4/2020, 19:17

Je ne sais pas comment ils vont s'organiser sur la durée. Est-ce que France TV rediffuse les anciens épisodes jusqu'à juin fin et tente le coup de glisser sur juillet et août pour repartir sur une nouvelle saison en septembre avec la nouvelle prod et de nouveaux scénaristes ?

Sachant qu'il y a eu 7 semaines d'interruption, pour se laisser de la marge pour la postproduction il faut 4, voire 5... 6 semaines de battement. S'ils reprennent les tournages le 11 mai !


Pour l'intrigue Livia, elle est très très longue et elle est entrecoupée sur différente saison, si je m'en souviens bien !??

Après moi j'aimerai la saison 3 pour un personnage en particulier :D
Ou la saison où il y a l'intrigue avec Charlotte et le jardinier avec Christian Morin dans le rôle du mari.

Après malgré la rediffusion ça sera sympa de comparer les audiences entre l'épisode de 20h00 et celui de 20h00
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty22/4/2020, 19:35

C'est vrai que Christian Morin a joué dans PBLV ! Viens de voir une vidéo, me suis souvenue...

Perso, c'est le retour de "Picmal" qui m'intéresserait.... cette intrigue était programmée en 2011 (perso, une très mauvaise année) Je suis certaine d'avoir regardé la série mais j'ai effacé des épisodes de ma mémoire...  molly malone (comme si j'avais regardé sans voir les images...)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty22/4/2020, 20:08

Lintrigue Livia n'a dure qu'au printemps 2005 avec larrivee de Thomas. Et en septembre octobre 2007 pour la 2eme intrigue mais entre les deux et après lintrigue pas de Livia. Fonc on peut pas dire que ça a duré sur plusieurs saisons.

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty22/4/2020, 21:01

Cela dit, les rediffusions vont facilement durer deux mois. A raison de deux épisodes par soir, ça fait au moins 90 épisodes, soit le temps de diffuser environ deux intrigues principales.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 00:12

Sans compter qu'il n est pas sur du tout que les tournages reprennent  le 11 mai, fin du confinement ne signifiant pas fin des gestes barrieres ni fin de la distenciation sociale et comme ils sont 150 ou 200  a bosser a la Belle de Mai...

S ils reprennent fin mai/debut juin ce serait déjà bien. Si l'on se base sur cela, l'on n'aurait pas de nouveaux epis avant mi-juillet au moins. Ça ferait 2 mois et demi de rediffs.
Loic34000



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 01:04

Cependant Un si Grand Soleil pourrait reprendre en mai à 20h40 sur France 2. Donc la diffusion sur France.3 reprendrait à un seul épisode Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 02:08

C'est vrai qu'USGS risque de revenir! Je vais donc devoir choisir entre une rediff de Pblv et puis Usgs! 
Je materais Usgs en replay.
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 02:15

Je pense qu’un si grand soleil ne reviendra de suite 
Le journal de France 2 dure presque 1 heure ... ils vont garder la priorité à l’info sur le covid ..
Ils peuvent tenter un coup de poker et le mettre à la place de la 2eme émission de N’oubliez les paroles !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 05:57

1h d'infos pour parler du covid ca devient pénible on ne parle plus que de ça à la télé donc le soir après une journée de boulot (pour ceux qui le peuvent actuellement) avoir sa serie à regarder aurait été un bon divertissement. Ils auraient pu rediffuser les premiers épisodes d'un si grand soleil

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Ylpz
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 07:15

Bonjour !
La seconde intrigue Livia  a eu lieu en septembre/octobre 2006, pas 2007.
Bonne journée à vous tous !
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 10:38

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je l'avais dit, bye Zorro 

Par contre il ne faut pas que France tv parte sur la première saison .. l'audience va être cata  :lol:

Il faut qu'ils partent sur la saison 3 ou 4

Ah bon ? Pourquoi ?
Moi j'attends avec impatience pour 2 raisons : la 1ère c'est que  je ne regardais pas PBLV les premières années donc j'aimerais voir comment ça a commencé, quel est l'historique des personnages. Et ensuite j'aimerais voir l'évolution des personnages, moi je veux voir Roland, Mirta etc... jeunes à leur arrivée.

.
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 10:49

Parce qu'il n'y a rien dans la première saison. 

Les 6 premiers mois sont très creux, ennuyeux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 10:56

Je dirais plutôt les premières semaines. Mais ce côté mollasson voire parfois kitsch est plutôt sympa, même si c'est vrai que sur la longueur, ça n'aurait pas fonctionné.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 10:59

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
1h d'infos pour parler du covid ca devient pénible on ne parle plus que de ça à la télé donc le soir après une journée de boulot (pour ceux qui le peuvent actuellement) avoir sa serie à regarder aurait été un bon divertissement. Ils auraient pu rediffuser les premiers épisodes d'un si grand soleil

En effet ! A croire que toutes les guerres, catastrophes naturelles ou non, accords politiques, etc. se sont interrompus !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 11:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Parce qu'il n'y a rien dans la première saison. 

Les 6 premiers mois sont très creux, ennuyeux.

Pour en avoir visionnés quelques épis rediffusés ça et là -je ne regardais pas la série à l'époque- c'est vrai : petites intriguettes familiales, etc.
Mais ils devront prendre en considération, bien sûr l'intérêt de ce qu'ils vont rediffuser, mais aussi le côté nostalgie : comme le dit Violette ci-dessus, savoir comment étaient les persos historiques à leurs débuts, etc.
Je ne pense pas qu'ils vont tenter de fidéliser ou d'attirer des spectateurs, pendant ces rediffs, mais bien plutôt de conserver leur auditoire habituel : donc rediffuser les premiers épis ne serait pas forcément un mauvais choix.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 11:04

» Voir le message cité

Loic34000 a écrit:
Cependant Un si Grand Soleil pourrait reprendre en mai à 20h40 sur France 2. Donc la diffusion sur France.3 reprendrait à un seul épisode Smile


Ah bon? Etant donné qu'il y aura d'office une coupure dans la diffusion, vu que les tournages ont été arrêtés (même avant PBLV si je ne m'abuse) il y a déjà plusieurs semaines, honnêtement je ne les vois pas diffuser la série pour encore la re stopper à un moment.. 

Comme l'avait suggéré Jozephine sur le topic du feuilleton, ils risquent de profiter de cette interruption pour re travailler et ajuster les intrigues afin qu'à la reprise de la diffusion tout soit cohérent..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 19:10

J'ai parcouru tous les programmes TV en ligne disponibles sur internet pour voir le résumé du lundi 4 mai pour voir à quel endroit de la série ils rediffusent :cable: . Ben pas de réponse ! Ils sont rusés, pas un ne met le véritable résumé, tous mettent un truc bateau présentant succinctement PBLV ! Grrrr fou, je me suis tapé je sais pas combien de programmes TV pas passionnants pour rien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 21:27

Merci pour ton dévouement, Violette !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty23/4/2020, 21:35

Sinon, sans se taper tous les programmes TV, il y a le site officiel francetvpro.fr qui publie à l'avance les grilles de diffusion, et il n'y a rien non plus. Un article de Téléloisirs en date d'hier (ou avant-hier) dit que la chaîne n'a toujours pas décidé quels épisodes ils rediffuseront...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 7 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.