Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
7fanfan7

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty19/3/2020, 21:29

@raylen a écrit:
Ebola?
Peut-être possible aussi, je n'y avais pas pensé, je ne sais plus si la toux est un des principaux symptômes. Nous aurons la réponse demain normalement.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty19/3/2020, 21:42

Ebola est une fièvre hémrragique. Je ne crois pas qu'on tousse particulièrment en effet. S'il y a un docteur dans la salle...
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty19/3/2020, 23:18

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
Ah, je ne savais pas que tous ces éléments renvoyaient à la peste !

Moi non plus, j'associais plutôt la peste à des symptômes de type gastrique comme la diarrhée mais je suis loin d'être médecin bien sûr.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty19/3/2020, 23:27

@Martingale a écrit:
» Voir le message cité

Moi non plus, j'associais plutôt la peste à des symptômes de type gastrique comme la diarrhée mais je suis loin d'être médecin bien sûr.

C'est plutôt le choléra, ça, non ?

En l'occurrence,
Spoiler:

Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty20/3/2020, 00:36

@Maïadelsol a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: corona    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty20/3/2020, 10:16

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

C'est plutôt le choléra, ça, non ?

En l'occurrence,
Spoiler:

Oui voilà, tu vois, je confondais les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3