Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 01:18

J'aime beaucoup Eric et je le trouve poilant, mais là, il abuse de chez Mabuse !
Non seulement il s'incruste chez un gars qui vient de rentrer chez lui, mais il arrive à l'heure du dîner avec des kebabs pour Noé et lui-même Shocked
Et le petit laïus : "Je suis nul avec les gosses. Je sais pas pourquoi j'y arrive avec Noé"
Euh, parce que tu l'as incité à jouer aux jeux vidéos, que tu l'as aidé à tricher sur ses notes de devoir et à sécher les cours ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 01:18

Et sinon, oui, Jennifer grrrr grrrr grrrr
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 01:48

Belle brochette de nazes ce soir. On frôle l'indigestion.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 02:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'aime beaucoup Eric et je le trouve poilant, mais là, il abuse de chez Mabuse !
Non seulement il s'incruste chez un gars qui vient de rentrer chez lui, mais il arrive à l'heure du dîner avec des kebabs pour Noé et lui-même Shocked
Et le petit laïus : "Je suis nul avec les gosses. Je sais pas pourquoi j'y arrive avec Noé"
Euh, parce que tu l'as incité à jouer aux jeux vidéos, que tu l'as aidé à tricher sur ses notes de devoir et à sécher les cours ?

Ils sont insupportables à faire sentir à Franck qu'il est de trop. A sa place, je partirais de l'appartement, j'irais m'installer à l'hôtel et je les laisserais se débrouiller avec le loyer ! Il était parti en déplacement professionnel à Dubai, que diable, pas en croisière, non plus ! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 02:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'aime beaucoup Eric et je le trouve poilant, mais là, il abuse de chez Mabuse !
Non seulement il s'incruste chez un gars qui vient de rentrer chez lui, mais il arrive à l'heure du dîner avec des kebabs pour Noé et lui-même Shocked
Et le petit laïus : "Je suis nul avec les gosses. Je sais pas pourquoi j'y arrive avec Noé"
Euh, parce que tu l'as incité à jouer aux jeux vidéos, que tu l'as aidé à tricher sur ses notes de devoir et à sécher les cours ?


jap et puis quand on est pas chez soi, on prend pas de douche tous les jours !
Franck devrait le lui faire remarquer, lui dire mon gars, douche toi tous les soirs, comme tu as dû le faire quand j'étais absent, mais tu participes à la facture d'eau, sinon c'est trop facile, il est pas prés de déserter la maison.(chauffage et eau à l'oeil !) Attend oû tu vas trouver ça?
confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 02:13

Tu n'es pas couchée Fiesta ? Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 02:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ils sont insupportables à faire sentir à Franck qu'il est de trop. A sa place, je partirais de l'appartement, j'irais m'installer à l'hôtel et je les laisserais se débrouiller avec le loyer ! Il était parti en déplacement professionnel à Dubai, que diable, pas en croisière, non plus ! Surprised-redface

Oui maintenant, il serait temps de tenir compte de son retour.Le 1er jour, c'était normal, il avait prévenu personne, ils n'allaient pas tout stopper pour lui, faut que ça se mette en place et rentre dans l'ordre.Il va à l'hôtel, c'est plus cher que chez Blanche et Franck, mais c'est comme ça.S'il veut voir 
Noé, c'est de temps en temps et Noé peut passer le voir à l'hôtel. Il n'a pas non plus à se comporter en pére divorcé par rapport au garçon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 02:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Tu n'es pas couchée Fiesta ? Smile

Si avec ma tablette suis couchée lol  mais j'arrivais pas à dormir. :lol:
Je ne sais pas ce que j'ai.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 02:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui maintenant, il serait temps de tenir compte de son retour.Le 1er jour, c'était normal, il avait prévenu personne, ils n'allaient pas tout stopper pour lui, faut que ça se mette en place et rentre dans l'ordre.Il va à l'hôtel, c'est plus cher que chez Blanche et Franck, mais c'est comme ça.S'il veut voir 
Noé, c'est de temps en temps et Noé peut passer le voir à l'hôtel. Il n'a pas non plus à se comporter en pére divorcé par rapport au garçon.

C'est-à-dire que, justement, c'est un père divorcé. Et je trouve plutôt malsain cette cohabitation avec son ex. Aucun des deux n'est libre de recevoir un(e) ami(e). S'ils habitaient séparément, la présence d'Eric chez Blanche ne poserait aucun problème. Ça serait son affaire à elle personnellement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 02:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Si avec ma tablette suis couchée lol  mais j'arrivais pas à dormir. :lol:
Je ne sais pas ce que j'ai.

C'est la pleine lune ! :D Bon, moi j'y vais. Bonne nuit... hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 02:24

jap tu as raison. Mais peut etre que c'est une solution pratique d'attente.Ça posait pas un problème, il me semble quand Franck sortait avec Céline? Cette derniére trouvait ça bizarre.
Pour l'instant c'est comme ça et tous les frais sont partagés avec Franck.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 02:25

Pleine lu'e j'y ai pensé mais je l'ai pas vue, Bonne nuit Maia. Puisque tu m'abandonnes  alexxx1978
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 13:58

Naze : Eric qui ne comprend pas qu'il doit partir de chez Blanche et aller à l'hôtel ou chez un pote quelconque...
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 16:53

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Naze : Eric qui ne comprend pas qu'il doit partir de chez Blanche et aller à l'hôtel ou chez un pote quelconque...

Même avis que vous ! S'incruste "l'Eric"  Cool heureusement que Franck est "une bonne pâte" !
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 21:05

Émilie et Kévin qui n'arrivent plus à se parler

Luna qui reproche à Francesco de l'avoir mise en garde sur Andrès
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 21:07

Ce n'est pas vraiment de sa faute, mais Francesco aurait peut-être dû confronter Andrès avant d'en parler à Luna
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 21:12

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je ne connais pas ce nouvel acteur aux 20H. je trouve qu'il joue mal!

Oh, je l'ai trouvé pas mal, ce soir ! D'habitude, il dit plus de bêtises ! :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty12/3/2020, 21:14

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Ce n'est pas vraiment de sa faute, mais Francesco aurait peut-être dû confronter Andrès avant d'en parler à Luna

Qu'il ait trouvé bizarre, voire suspect, qu'Andres ait deux téléphones, pourquoi pas ... et, en bon ami, il en a parlé à Luna. Mais continuer en lui disant "moi, la seule fois que j'ai eu deux téléphones, c'est quand je sortais avec deux femmes en même temps", c'était clairement naze !
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty14/3/2020, 09:00


Franck propose à Noé de sécher l’école pour faire du karting
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty14/3/2020, 11:23

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:

Franck propose à Noé de sécher l’école pour faire du karting


Je ne trouve pas ça vraiment naze : Franck semblait affolé de l'accueil que lui a fait son fils, il essayait par n'importe quel moyen de recréer un lien avec lui ... Bien sûr, mieux aurait valu qu'il attende le week-end, mais bon ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty14/3/2020, 12:12

Prochaine étape : il lui propose de se fumer une barre de shit whistle
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty14/3/2020, 12:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je ne trouve pas ça vraiment naze : Franck semblait affolé de l'accueil que lui a fait son fils, il essayait par n'importe quel moyen de recréer un lien avec lui ... Bien sûr, mieux aurait valu qu'il attende le week-end, mais bon ...

Je pense que c'est naze de proposer à un enfant de rater l'école et l'enfant le sait bien. Cette scène  , à mon avis, était là pour faire écho à la scène identique avec Eric et montrer la différence de réaction de Noé: avec Eric, complicité dans l'interdit, avec le père, refus de partager quelque chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty14/3/2020, 12:17

Juste rajouter , mais ça n'engage que moi.C'est que ,j'ai eu l'impression que Franck "voulait jouer" à Eric Normand c'est cela qui est naze.
Quand il fait ça, donc Franck, ne tient pas son rôle de pére, il se mélange avec Eric, qui lui, est comme copain de Noé depuis le début.
Même s'il a été absent, il doit rester à sa place de pére et attendre le mercredi ou jour de week end pour tenter (et le mot n'est pas trop fort lol) de renouer avec son fils.La preuve que ce n'était pas une bonne idée car Noé n'a pas marché dans sa combine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty14/3/2020, 12:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que c'est naze de proposer à un enfant de rater l'école et l'enfant le sait bien. Cette scène  , à mon avis, était là pour faire écho à la scène identique avec Eric et montrer la différence de réaction de Noé: avec Eric, complicité dans l'interdit, avec le père, refus de partager quelque chose.

Oui, c'était sûrement le but de cette scène. Si je trouve naze de faire rater ses cours à un gamin, c'est Franck que je n'ai pas réussi à trouver naze, tellement il semblait désemparé.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.