Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty14/3/2020, 12:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que c'est naze de proposer à un enfant de rater l'école et l'enfant le sait bien. Cette scène  , à mon avis, était là pour faire écho à la scène identique avec Eric et montrer la différence de réaction de Noé: avec Eric, complicité dans l'interdit, avec le père, refus de partager quelque chose.

Oui, c'était sûrement le but de cette scène. Si je trouve naze de faire rater ses cours à un gamin, c'est Franck que je n'ai pas réussi à trouver naze, tellement il semblait désemparé.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty14/3/2020, 13:34

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'était sûrement le but de cette scène. Si je trouve naze de faire rater ses cours à un gamin, c'est Franck que je n'ai pas réussi à trouver naze, tellement il semblait désemparé.
jap

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty14/3/2020, 13:49

Naze : Franck qui propose à Eric de rester pour faire plaisir à Noé. On a l'impression qu'Eric est devenu le nouveau joujou de Noé, un peu comme Madison. Ca devient ridicule !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty14/3/2020, 15:34

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Naze : Franck qui propose à Eric de rester pour faire plaisir à Noé. On a l'impression qu'Eric est devenu le nouveau joujou de Noé, un peu comme Madison. Ca devient ridicule !

bien d'accord.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty14/3/2020, 17:19

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Naze : Franck qui propose à Eric de rester pour faire plaisir à Noé. On a l'impression qu'Eric est devenu le nouveau joujou de Noé, un peu comme Madison. Ca devient ridicule !

D'ailleurs, je me suis demandée qui dormirait sur le canapé, réputé inconfortable ? :D
Noé, j'espère : à son âge on dort bien n'importe où ... et finalement, c'est pour lui qu'Eric reste !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty14/3/2020, 17:34

Moi, je croyais que le dégât des eaux était une invention d'Eric.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty14/3/2020, 17:58

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Moi, je croyais que le dégât des eaux était une invention d'Eric.


Moi aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty14/3/2020, 22:50

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Naze : Franck qui propose à Eric de rester pour faire plaisir à Noé. On a l'impression qu'Eric est devenu le nouveau joujou de Noé, un peu comme Madison. Ca devient ridicule !

Franck ne sait pas quoi faire pour s'attirer les bonnes grâces de son fils : sécher les cours, héberger un étranger... De mon point de vue, un petit recadrage de ce gamin capricieux et mal élevé s'imposerait. Et il ne faut pas compter sur Blanche (qui ne l'a pourtant pas élevé comme ça whistle) pour prendre le mors aux dents et lui remettre les idées à l'endroit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty14/3/2020, 22:55

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Moi, je croyais que le dégât des eaux était une invention d'Eric.


Moi aussi ... Mais je suppose qu'il n'irait quand même pas jusqu'à faire son "Calimero va devoir se payer l'hôtel" si c'était faux ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty15/3/2020, 12:41

» Voir le message cité
Luena47 a écrit:
Naze : Franck qui propose à Eric de rester pour faire plaisir à Noé. On a l'impression qu'Eric est devenu le nouveau joujou de Noé, un peu comme Madison. Ca devient ridicule !


jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty16/3/2020, 21:34


Babeth et Léa cachent à Patrick qu’Émilie est atteinte de fièvre

Noé rejette Franck encore une foi.

Le type dépêché par la gestion des hôpitaux, préfère risquer la vie des patients plutôt que payer le coût de leur transfert
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty16/3/2020, 21:46

Vraiment, PBLV pourrait nous épargner ce genre de cliché : le méchant administrateur froid à lunettes, opposé à Jeanne au grand coeur.


Dernière édition par raylen le 17/3/2020, 10:09, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty16/3/2020, 21:47

Le type de l'ARS...j'espère que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie.

Et  Jeanne qui enlève son masque pour serrer Mila dans ses bras. Sans spoiler, 99,99 % de probabilités qu'elle choppe le SRAS Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty16/3/2020, 21:47

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Vraiment, PBLV pourrait nous épargner ce genre de cliché : le méchant administrateur froid ç lunettes, opposée ) Jeanne au grand coeur.

Ce look années 40, c'est clairement abusé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty16/3/2020, 21:58

Il fait penser à un Robin des Bois non?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty16/3/2020, 22:23

Jeanne a + l'air d'une hystérique qu'autre chose
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty17/3/2020, 10:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le type de l'ARS...j'espère que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie.

Et  Jeanne qui enlève son masque pour serrer Mila dans ses bras. Sans spoiler, 99,99 % de probabilités qu'elle choppe le SRAS Surprised-redface

En une seconde... Alors que Mila qui a passé une éternité à côté du malade n'a rien. Faut dire que le caractère de cochon, ça doit rendre immunisé à pas mal de microbes ! Les pauvres se rendent compte bien vite qu'ils n'arriveront à rien sur ce genre de personne !
Jeanne à l'Ouest !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty17/3/2020, 15:03

Le mec de l'ARS, vraiment cliché, oui. :lol:

Sinon, je suis saoulé par l'omniprésence de Babeth et Léa, c'est pénible (et pas crédible). Cette intrigue sur l'hôpital aurait pu être l'occasion de voir davantage de personnages qu'on voit peu (comme Victoire ou Ghika), mais tout repose sur les épaules des deux Nebout. sleep

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty17/3/2020, 16:02

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



En une seconde... Alors que Mila qui a passé une éternité à côté du malade n'a rien. Faut dire que le caractère de cochon, ça doit rendre immunisé à pas mal de microbes ! Les pauvres se rendent compte bien vite qu'ils n'arriveront à rien sur ce genre de personne !
Jeanne à l'Ouest !!


:lol: :lol: pour Mila! 

Jeanne irresponsable au possible en enlevant son masque...heink Et c'est une directrice d'hosto! Shocked

Noé permanaze, marre d'ailleurs des scenes redondantes entre le pere et le fils puis la mere qui vient ensuite defendre son fils! Mais Franck est naze aussi de partir.

Kevin et Léa qui parlent du virus devant Alexandra...
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty17/3/2020, 20:57


Kévin qui enlève les menottes d’Alexandra
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty17/3/2020, 21:06

Je comprends pas trop où ils veulent en venir avec Jeanne. Qu'on l'admire parce qu'elle est plus mère que la vraie mère ou qu'on la trouve ridicule? Dangereuse serait d'ailleurs le mot exact. Et Franck qui continue de s'aplatir de plus en plus et qui fait de la console en cachette pour épater son fils.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty17/3/2020, 21:09

Titi de PANAME a écrit:

Kévin qui enlève les menottes d’Alexandra
Si même Léa s'est laissée bernée face aux fausses convulsions, on ne va pas blâmer Kevin.
C'est plutôt Alexandra qui est stupide, elle se trouve dans une zone de quarantaine, elle pense vraiment pouvoir aller loin ?



Et sinon je mets en naze tous ceux qui font la morale à Franck sur son rôle de père. Et y'en a pas un pour se dire que c'est peut-être à Noé qu'il faudrait remonter un peu les bretelles. sarcastic

Et bien évidemment Jeanne, qui ne raisonne plus correctement. Mais on peut imaginer qu'elle a peur de perdre Mila comme elle a perdu Elise, sans pouvoir être présente pour l'aider.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty17/3/2020, 21:57

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Le mec de l'ARS, vraiment cliché, oui. :lol:

Sinon, je suis saoulé par l'omniprésence de Babeth et Léa, c'est pénible (et pas crédible). Cette intrigue sur l'hôpital aurait pu être l'occasion de voir davantage de personnages qu'on voit peu (comme Victoire ou Ghika), mais tout repose sur les épaules des deux Nebout. sleep


Si ça avait été Ghika et Victoire (par exemple) qui avaient été présents, malencontreusement, aux urgences quand la quarantaine avait été décrétée, ça n'aurait pas permis de rebondissements dehors/dedans : on ne connaît pas de proches à Ghika, et pour Victoire, ils auraient dû faire revenir Sacha (enfin, l'acteur), et éventuellement, à l'extérieur, Estelle et Thomas se seraient inquiétés ; la proche famille de Babeth, Léa et Emilie, ça  permet plus d'émotions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty17/3/2020, 22:00

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Si même Léa s'est laissée bernée face aux fausses convulsions, on ne va pas blâmer Kevin.
C'est plutôt Alexandra qui est stupide, elle se trouve dans une zone de quarantaine, elle pense vraiment pouvoir aller loin ?



Et sinon je mets en naze tous ceux qui font la morale à Franck sur son rôle de père. Et y'en a pas un pour se dire que c'est peut-être à Noé qu'il faudrait remonter un peu les bretelles. sarcastic

Et bien évidemment Jeanne, qui ne raisonne plus correctement. Mais on peut imaginer qu'elle a peur de perdre Mila comme elle a perdu Elise, sans pouvoir être présente pour l'aider.

La preuve que les scénaristes ne nous écoutent pas : ça on ne peut pas dire que sur ce forum personne n'ait critiqué Noé ! :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.