Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty23/7/2019, 19:46

J’adore cette intrigue. Maintenant c’est Thomas qui est louche.
Trop de secrets et je suis totalement perdu ça change des intrigues cousu de fil blanc.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty24/7/2019, 18:16

likeasunshine a écrit:
Moi ce qui me gene c'est l'omnipresence de Victoire a l'ecran depuis le debut de l'annee, c'est non stop pour elle! siffle

Et elle a toujours des soucis de sante, entre son empoisonnement, la meningite et maintenant la voix qu'elle entend! :cable:

A cote, les Beddiar et les Moreno sont peu mis en valeur helas...J'espere qu'on connaitra mieux la nouvelle famille aussi.

C'est clair qu'on bouffe du Victoire depuis des mois, mais pareil pour sa soeur.
Je n'espère vraiment pas qu'il vont faire de Sandrine la vraie mère de Victoire, ce serait vraiment trop perché! (je ne lis pas les spolies car pour cette intrigue j'aimerais avoir la surprise)! 

À part ça j'adore le couple Virginie/Martin  love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty24/7/2019, 19:54

Encore une fois je suis à l’inverse de tout le monde mais : Quel orgasme de voir Karim au plus bas. Il a tous ce qu’il mérite et j’espère qu’Anna ne ce remettra jamais avec lui même si elle ce met pas avec Matthieu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty24/7/2019, 20:14

Ah ben moi c'est tout le contraire, je trouve Anna immonde! 
Qu'elle s'en aille donc avec son Mathieu, ça nous fera des vacances ! tomate

À la place de Karim ça ferait déjà longtemps que je l'aurais dénoncé! 
Vraiment dommage de la part des scénaristes de séparer ce couple, très apprécié des fans j'ai l'impression.
Surtout que Mathieu n'est surement pas destiné à rester dans la série.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty24/7/2019, 22:01

Pour une fois on ne sera pas d'accord Flora mais meme si je n'apprecie pas Anna ,je trouve Karim minable de lui avoir fait ce coup la! Il trouve des pretextes bidons comme le fait de vouloir la proteger mais il est juste fou de jalousie et pense qu'Anna est sa chose! coralie
Je suis bien content qu'elle lui fasse du chantage a son tour ,il a la monnaie de sa piece! :D

Sinon je suis tres mal a l'aise avec l'intrigue Sofia/Arthur/Gabriel avec comme enjeu: va t'elle sortir avec le beau gosse ou l'handicape? Et puis les blagues douteuses de la petite soeur relou toute droit sortie des annees 80 niveau look, ca ne me fait pas rire...Cry
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty26/7/2019, 11:39

Je comprends aussi votre point de vue; mais là en outre, Karim va se retrouver dans la m*rde à cause d'Anna et son mec.
Vivement qu'on en finisse avec cette histoire car ça devient long.. 

Jules, j'espère que sa crise ne va pas durer encore des plombes; surtout que si ça se trouve dans quelques mois il aura lui-même une copine et il n'en n'aura plus rien à cirer d'avec qui sort sa mère ^^

Sandrine avoue qu'il s'est passé quelque chose avec sa mère; qu'elle ait eu un enfant à 14 ans ça me semble toujours ultra tiré par les cheveux mais y a moyen que les scénaristes nous fassent aussi le coup qu'elle ignore que Victoire est sa fille :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty26/7/2019, 12:58

Après Jules je peut comprendre. Ta mère qui sort avec le policier qui a ordonner de tirer sur son père..J’adore ce couple mais je peut comprendre Jules.
Le problème de Jules c’est qu’il est impulsif. Ils devraient ce mettre à une table avec sa mère et discuter calmement.
jeffduberry



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty26/7/2019, 13:18

Scénaristiquement parlant, je ne vois pas trop d'intérêt à la mort du père Lazzari car, si l'intrigue est bien sensée tourner autour d'un secret de famille, cela n'avait pas grand sens de faire mourir le patriarche de ladite famille qui a un rôle central à y jouer. Et ce maitre-chanteur, qui est-ce au juste ? En tout cas, apparemment pas un simple inconnu opportuniste surgi de nulle part pour exercer son chantage puisqu'il semble manifestement être une connaissance de la famille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty26/7/2019, 20:20

Euh Karim qui part de Sete et sa fille alors? Shocked Alors oui il est fou amoureux d'Anna mais de la a zapper completement sa fille! Il ne l'evoque meme pas et Anna non plus d'ailleurs!  Une bien belle incoherence...tomate

Sinon Sandrine qui fait un esclandre a Chloe , c'est vraiment n'importe quoi et too much! D'ailleurs si Chloe etait bien venue lui presenter ses condoleances au lieu d'envoyer un sms, je suis sur qu'elle l'aurait quand meme jetee! chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty26/7/2019, 20:55

likeasunshine a écrit:
Euh Karim qui part de Sete et sa fille alors? Shocked Alors oui il est fou amoureux d'Anna mais de la a zapper completement sa fille! Il ne l'evoque meme pas et Anna non plus d'ailleurs!  Une bien belle incoherence...tomate

Sinon Sandrine qui fait un esclandre a Chloe , c'est vraiment n'importe quoi et too much! D'ailleurs si Chloe etait bien venue lui presenter ses condoleances au lieu d'envoyer un sms, je suis sur qu'elle l'aurait quand meme jetee! chat noir et blanc


Je me suis fait la même réflexion en regardant l'épisode de ce soir !

Exact ! En plus elle l'a déjà envoyée paître il y a 2 ou 3 jours lorsque Cloé est venue la voir et là elle lui reproche de pas être venue sarcastic
jeffduberry



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty27/7/2019, 10:30

C'est à se demander si Sandrine mérite bien d'avoir une amie aussi bienveillante et brave que Chloé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty27/7/2019, 15:34

Oui, elle est bien courageuse Cloé de s'accrocher comme ça !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty28/7/2019, 15:14

Violette a écrit:
likeasunshine a écrit:
Euh Karim qui part de Sete et sa fille alors? Shocked Alors oui il est fou amoureux d'Anna mais de la a zapper completement sa fille! Il ne l'evoque meme pas et Anna non plus d'ailleurs!  Une bien belle incoherence...tomate

Sinon Sandrine qui fait un esclandre a Chloe , c'est vraiment n'importe quoi et too much! D'ailleurs si Chloe etait bien venue lui presenter ses condoleances au lieu d'envoyer un sms, je suis sur qu'elle l'aurait quand meme jetee! chat noir et blanc


Je me suis fait la même réflexion en regardant l'épisode de ce soir !

Exact ! En plus elle l'a déjà envoyée paître il y a 2 ou 3 jours lorsque Cloé est venue la voir et là elle lui reproche de pas être venue sarcastic

Sandrine ultra naze comme d'habitude, cette femme me gonfle mais à un point.. kaola
Morgane et Chloé sont bien patientes avec elle!! 
Ne plus vouloir voir Chloé à cause d'un type qui l'a jeté à l'adolescence, elle est sérieuse ange

Karim pour sa fille j'ai pensé pareil.. Une belle incohérence en effet!
Anna qui tout à coup réalise que son histoire avec Mathieu n'a aucun avenir, ben fallait y penser avant :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty29/7/2019, 20:07

Les scènes Bart/Anna m'émeut à chaque fois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty29/7/2019, 21:21

imperialpop_ a écrit:
Les scènes Bart/Anna m'émeut à chaque fois.
On ne le voit jamais avec sa mere et la comme par hasard il passe juste avant qu'elle se barre avec son amant!   :lol:  Tout cela pour qu'elle se rappelle qu'elle a un fils  et qu'elle change d'avis au dernier moment!  whistle
Dommage , j'aurais tant voulu qu'elle se barre loin de Sete...Twisted Evil
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty29/7/2019, 22:51

J’aurais vraiment cru qu’elle allait partir quelques temps avant de revenir car ça coïncidé avec les dates de tournages du téléfilm de Maud Beacker mais fait croire que non.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty30/7/2019, 09:07

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Les scènes Bart/Anna m'émeut à chaque fois.
On ne le voit jamais avec sa mere et la comme par hasard il passe juste avant qu'elle se barre avec son amant!   :lol:  Tout cela pour qu'elle se rappelle qu'elle a un fils  et qu'elle change d'avis au dernier moment!  whistle
Dommage , j'aurais tant voulu qu'elle se barre loin de Sete...Twisted Evil

jap jap

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas en faire une Estelle bis qui va pleurer "l'homme de sa vie" pendant des mois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jeffduberry



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty30/7/2019, 10:10

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Les scènes Bart/Anna m'émeut à chaque fois.
On ne le voit jamais avec sa mere et la comme par hasard il passe juste avant qu'elle se barre avec son amant!   :lol:  Tout cela pour qu'elle se rappelle qu'elle a un fils  et qu'elle change d'avis au dernier moment!  whistle
Dommage , j'aurais tant voulu qu'elle se barre loin de Sete...Twisted Evil

Oui, ça faisait tout à fait ça. En tout cas, j'espère qu'on ne va pas la voir pleurer son Mathieu à chaque épisode pendant un mois. sleep
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty30/7/2019, 23:39

C'était clairement la folie a la séance dédicace omg : https://twitter.com/yannfl_/status/1156275093229723649?s=21
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty31/7/2019, 19:56

Moi perso j’interprète le rêve de façon que sandrine à accouché de victoire. Une césarienne réalisé dans la clandestinité pour pas que le scandale éclate dans la famille.
Emma
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty2/8/2019, 14:42

Alors, je voudrais savoir ce que vous pensez de sofia, Arthur, manon et Gabriel?
Moi perso j'adore mais j'aimerai trop que sofia et Arthur sortent ensemble. (Comme tout le monde je pense)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty2/8/2019, 16:29

Euh je dois avouer que ce n'est pas l'intrigue qui me passionne le plus!  :D

On se doute bien que Sofia va sortir avec Arthur; Gabriel fera la gueule pendant un moment puis ça s'arrangera..  jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty2/8/2019, 23:30

Je n’aimais pas la sœur de Sofia au début mais maintenant je l’aime bien (surtout parce que elle est team Arthur :D).
Et sinon j’adore Aurore, je suis fan de ce personnage !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty3/8/2019, 12:08

imperialpop_ a écrit:
Je n’aimais pas la sœur de Sofia au début mais maintenant je l’aime bien (surtout parce que elle est team Arthur :D).
Et sinon j’adore Aurore, je suis fan de ce personnage !
jap jap  Pour une fois on est d'accords!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.