Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
kikoudu33




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:26

imperialpop_ a écrit:
L’épisode de ce soir était superbe. Pas de temps mort. L’impression d’être devant un épisode du niveau des soap anglais. J’espère que cela continuera ainsi.

Oui, très bon épisode. jap On a pu constater que l'attitude de Rose commence nettement à se rapprocher de celle de Delphine dans PBLV alors que durant les épisodes précédent ce n'était pas du tout flagrant. J'espère quand même qu'elle ne va pas devenir aussi caricaturale que Delphine mais j'ai bon espoir car dans l'ensemble DNA se montre plus subtil que PBLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:00

imperialpop_ a écrit:
L’épisode de ce soir était superbe. Pas de temps mort. L’impression d’être devant un épisode du niveau des soap anglais. J’espère que cela continuera ainsi.
Ou au dessus des soaps anglais car depuis un moment je somnole devant  Eastenders... sleep
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:43

Je regarde pas assidûment les soap anglais mais des petits episodes par ci par là, je regarde Hollyoaks et Emmerdale.
Et sinon j’aime bien le soap australien : Home and Away.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:53

Ah je connais pas ces soaps c'est bien?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:02

Hollyoaks c’est super bien, c’est plus pour les jeunes adultes. Emmerdale c’est plus rustique et Home And Away ressemble un peu à Demain Nous Appartient.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:31

Merci de ces infos! Smile
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:14

Tiens Linda ne vend plus ses petits bonbons bio !!?
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:47

MISSMISSO1 a écrit:
clémentine est de retour avec sa fille qui débarque d'ailleurs (elle a joué dans les bracelets rouge la série de tf1 )
et intégra bien le lycée avec les autres vu que la rentrée a été tourné la semaine dernière


J'espère que la fille aura un moins sale caractère que dans les "bracelets rouges" !
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:19

Depuis quelques gros jours, plus de 27 … 28 % de part de marché pour la Ménagère de moins de 50 ans !!!! Qu'est-ce qui se passe dans cette série … pour cette nana accroche d'un coup !!?? 
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:45

Surement l’intrigue du moment qui réunit le couple Ingrid Chauvin/Madinier de Dolmen. Ça doit plaire aux FRDA.
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 11:31

imperialpop_ a écrit:
Surement l’intrigue du moment qui réunit le couple Ingrid Chauvin/Madinier de Dolmen. Ça doit plaire aux FRDA.
Un vieux beau gosse pour la ménagère euh !!???? peut-être pour la mamie de 80 ans ou la minette de 20 ans 

J'ai cru comprendre qu'il y avait un autre sujet d'abordé … je pense que c'est plus ça !!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 11:45

Il a 60 ans et ça reste le couple fard des sagas de l´été. Juste quand il a était annoncé au casting de DNA, ça avait suscité l’enthousiasme.
Parce que les autres intrigues c’est un meutre comme d´hab, un toxico à l’hopital et un couple d’ados gay.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 12:18

imperialpop_ a écrit:
Il a 60 ans et ça reste le couple fard des sagas de l´été. Juste quand il a était annoncé au casting de DNA, ça avait suscité l’enthousiasme.
Parce que les autres intrigues c’est un meutre comme d´hab, un toxico à l’hopital et un couple d’ados gay.
Ca a peut-être suscité l'enthousiasme chez la ménagère en mal de sensations mais pas chez moi! :lol: 

Et Bruno Madinier (enfin son perso) est lié directement ou indirectement au meurtre de la jeune femme, on l'a vu hier.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:06

Merci pour ce sous forum et celui d'Un si grand soleil, Tony!cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:45

L'intrigue avec Bruno Madinier et Vanessa Demouy se revele plus palpitante que l'intrigue de Lea/Camille dans Pblv, il y a pas mal de suspense et on en apprend tous les jours! bounce

Vanessa Demouy est etonnante dans son role, je ne la pensais  pas aussi bonne actrice! 

Concernant Lou, je suis sur qu'elle va tomber enceinte et qu'elle va garder le bebe!
J'aime beaucoup le perso du jeune autiste, c'est la premiere fois qu'on voit cela dans un soap.

Et pour Bart et Hugo cela sent les adieux dechirants! alexxx1978

La serie s'est vraiment amelioree et sait nous captiver , c'est super.

Un si grand soleil va devoir mettre la barre tres haute.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2018 - 10:49

J'avais le cœur brisé hier soir pour Bart et Hugo.
Sur le coup de la colère, je détesté plus Sarah que Raphael.
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:05

imperialpop_ a écrit:
J'avais le cœur brisé hier soir pour Bart et Hugo.
Sur le coup de la colère, je détesté plus Sarah que Raphael.
Spoiler:
C'est vraiment une garce cette Sarah , prete a envoyer son mec et Hugo en prison!  kaola
Et pas futee en plus car Bart va bien se douter que c'est elle qui a appele la police donc oui elle va tout perdre...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:48

J'ai un peu regardé la série ces dernières semaines en attendant que mon feuilleton belge ne reprenne; 

Un peu naze que Raphaël soit mort comme ça, je pensais qu'il allait séquestrer Chloé, ça aurait été plus palpitant  :D

J'aime beaucoup le couple formé par Anna et Karim, ils sont très beaux ensemble je trouve!

Et l'infirmière ça se voit qu'elle en pince pour le médecin barbu  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:28

Déçu aussi par la mort de Raphaël car il y avait encore du potentiel avec ce personnage. Quant à Leïla, c'est vrai qu'elle semble plus que gênée à chaque fois qu'elle se retrouve seule avec Chardot. J'espère qu'elle ne va pas se chloéiser, j'aime bien son couple avec Bilal. Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:34

Moi je suis decu que Lou ne soit pas enceinte finalement ca aurait cree la zizanie entre les 2 couples ! :cable:
La on termine chez les Bisounours...sleep

Sinon content qu'Alex confirme le divorce avec Chloe, cela  aurait ete trop facile  qu'il passe l'eponge alors qu'elle passe tout son temps a tromper son mari avec tout ce qui passe et elle a le culot de venir pleurnicher aupres de lui pour recoller les morceaux!  Shocked Samia est une epouse modele a cote!

Et comme je n'aimais ni Bruno Madinier ni son perso, pas mecontent qu'il meure!
Mais j'aimerais qu'on suive  Rose , le perso est vraiment touchant...Smile Et tres lucide.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:03

Oh non  Alex qui pardonne a  Chloe et se remet avec elle, pffff! kelis85
J'ai l'impression de regarder des Bisounours...

Comme Bart qui ne se doute pas 1 seconde que sa copine l'ait denonce alors qu'elle etait folle de jalousie! coralie Je suis retors j'ai envie qu'il sache un jour...

Bon ben je sais pourquoi je prefere Pblv! :D
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:28

Je pense que tout ou tard, Bart sera pour Sarah.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:05

likeasunshine a écrit:
Oh non  Alex qui pardonne a  Chloe et se remet avec elle, pffff! kelis85
J'ai l'impression de regarder des Bisounours...

Comme Bart qui ne se doute pas 1 seconde que sa copine l'ait denonce alors qu'elle etait folle de jalousie! coralie Je suis retors j'ai envie qu'il sache un jour...

Bon ben je sais pourquoi je prefere Pblv! :D

as tu vu la bande annonce ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:12

MISSMISSO1 a écrit:

Non pourquoi? Il y a du rebondissement dans l'air?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.