Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 01:11

Arthur se livre parce qu'Elsa l'a menacé. Elle a dit à Karim qu'ils ont un deal, s'il se livre à la police Karim fera en sorte qu'il soit protégé en prison.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 08:52

hier soir on est tombé dans les profondeurs de la stupidité, du n'importe quoi!
honteux, scandaleux, ce feuilleton plonge dans l'absurdité absolue!
certains vont démontrer que c'est du second degré ou autre!
il est temps d'arrêter, Boher tout simplement affligeant, pourquoi s'est-il prêté à jouer ces scènes?
pauvre PBLV!
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 11:10

nicolas8401 a écrit:
Martingale a écrit:


Comme tu dis ! On peut dire qu'ils ont franchi un nouveau palier dans son processus de nathanaïsation.

On va l'appeler Boherman :D

Voilà qui lui irait comme un gant !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 11:25

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Même si je trouve que c'est une incohérence de la part de JP de se déguiser en Drag Queen, , j'ai trouvé la scène amusante.
Mouais c'est bien rapide ce changement d'avis de Jp sur Gaetan et les drag queens ,tres pblvien quoi, mais bon j'aime bien Captain glamour aussi! Mais elle a encore bien du boulot! :lol:
En tout cas quand je vois un mec barbu comme Jp se déguiser en drag, je ne peux m'empecher de penser a Conchita Wurst ,ça me perturbe! Je ne trouve pas cela tres beau! molly malone

Oui, j'aurais aimé qu'il se rase. Mais le dentiste qui l'a accueilli est aussi barbu. Je te rejoins, c'est bizarre le déguisement "féminin" avec la barbe. Mais peut-être est-ce pour garder une certaine virilité aux drag queens.
Et si la conversion de JP est rapide, c'est parce qu'il faut absolument se repentir dans la foulée quand on a un vilain penchant à l'intolérance envers les autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 12:01

ailebrune a écrit:
@paty
:lol: :lol: 
"Le foie et ses lésions par balle", ça fait un peu plat du jour dans un de ces restos qui se haussent du col avec ce genre de formule (La pièce de boeuf et ses petits pois façon grand-mère = bref, un bifteck et les restes d'une boîte de conserve arrosée de sauce industrielle)

Ailebrune a écrit:
Une idée aux petits oignons ! :lol:
Fabrice a écrit:
ca tombe bien demain , je mange un bon foie de veau, j' adore. Je penserais bien à Allison :D
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 12:04

Donc, le thanatopracteur est allé se livrer à la police, car sinon il se serait fait appeler Arthur ... :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 13:19

Paty a écrit:
Donc, le thanatopracteur est allé se livrer à la police, car sinon il se serait fait appeler Arthur ... :D
:D Oui, parce que c'est pas Versailles, ici !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 13:22

nicolas8401 a écrit:

Ce qui me gêne quand même c'est que JP est obligé de ramper en disant qu'il s'est "comporté comme le dernier des con*****" alors que la semaine dernière, il l'a quand même sauvé d'une agression. Quant à Gaëtan, il n'avait pas joué franc jeu, donc pas irréprochable non plus...

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 13:24

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Donc, le thanatopracteur est allé se livrer à la police, car sinon il se serait fait appeler Arthur ... :D
:D Oui, parce que c'est pas Versailles, ici !

? Pas compris Embarassed
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 13:31

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:D Oui, parce que c'est pas Versailles, ici !

? Pas compris Embarassed
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 13:33

Ah, je ne connaissais pas, merci (je ne regarde jamais les pubs)
Mais je ne comprends pas plus le rapport avec le thanatopracteur Embarassed Embarassed Embarassed
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 13:36

ailebrune a écrit:
Ah, je ne connaissais pas, merci (je ne regarde jamais les pubs)
Mais je ne comprends pas plus le rapport avec le thanatopracteur Embarassed Embarassed Embarassed
Ben il s'appelle Arthur, vu que Paty jouait là dessus.
Comment rallonger un HS... :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 13:40

7fanfan7 a écrit:
Ben il s'appelle Arthur, vu que Paty jouait là dessus.
Comment rallonger un HS... :lol:

Bon, ben quitte à rallonger le HS ( whistle ) : je sais bien qu'il s'appelle Arthur, mais je ne comprends pas la phrase de Paty : quel rapport avec le fait de se livrer à la police ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 13:45

ailebrune a écrit:

Bon, ben quitte à rallonger le HS ( whistle ) : je sais bien qu'il s'appelle Arthur, mais je ne comprends pas la phrase de Paty : quel rapport avec le fait de se livrer à la police ?
Se faire appeler Arthur c'est se faire engueuler (ce qui serait un euphémisme avec les Fedala), donc s'il ne s'était pas livré il aurait eu des soucis.


Dernière édition par 7fanfan7 le 18/1/2020, 15:02, édité 2 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 14:08

Je ne connaissais pas du tout cette expression, et pourtant j'en connais pas mal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 14:18

(toute petite rallonge au HS) : merci d'avoir expliqué, Fanfan : je pensais que tout le monde connaissait "se faire appeler Arthur" !
A mon tour de ne pas comprendre le rapport avec "C'est pas Versailles ici", pourtant je connais cette pub ... Ca y est, je viens de la revoir, et j'ai pigé : je ne me souvenais pas que le gamin s'appelait Arthur ! :lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 14:20

Ok, la séquence de JP en drag queen au cabaret était marrante mais était il nécessaire de le faire sortir dans cette tenue pour aller retrouver Samia chez lui ? Il avait largement le temps de se changer ! C'était ridicule ! Un homme doit se déguiser en femme pour prouver qu'il n'est pas homophobe ??? sarcastic
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 14:21

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 14:27

Luena47 a écrit:
Ok, la séquence de JP en drag queen au cabaret était marrante mais était il nécessaire de le faire sortir dans cette tenue pour aller retrouver Samia chez lui ? Il avait largement le temps de se changer ! C'était ridicule ! Un homme doit se déguiser en femme pour prouver qu'il n'est pas homophobe ??? sarcastic

Oui, complètement invraisemblable que Samia ne puisse pas attendre cinq minutes que Jean-Paul vienne signer ce truc ! Bref, depuis le début, cette intrigue est outrée ! sarcastic sarcastic sarcastic
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 15:23

Luena47 a écrit:
Ok, la séquence de JP en drag queen au cabaret était marrante mais était il nécessaire de le faire sortir dans cette tenue pour aller retrouver Samia chez lui ? Il avait largement le temps de se changer ! C'était ridicule ! Un homme doit se déguiser en femme pour prouver qu'il n'est pas homophobe ??? sarcastic

Non il n'avait pas le temps de se changer, pourquoi tu dis "largement" ? confused
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 15:31

Luena47 a écrit:
Ok, la séquence de JP en drag queen au cabaret était marrante mais était il nécessaire de le faire sortir dans cette tenue pour aller retrouver Samia chez lui ? Il avait largement le temps de se changer ! C'était ridicule ! Un homme doit se déguiser en femme pour prouver qu'il n'est pas homophobe ??? sarcastic
totalement d'accord !!!
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 15:36

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Ok, la séquence de JP en drag queen au cabaret était marrante mais était il nécessaire de le faire sortir dans cette tenue pour aller retrouver Samia chez lui ? Il avait largement le temps de se changer ! C'était ridicule ! Un homme doit se déguiser en femme pour prouver qu'il n'est pas homophobe ??? sarcastic

Non il n'avait pas le temps de se changer, pourquoi tu dis "largement" ? confused
Quand ils étaient près du scooter de Gaetan, on a pu voir que Gaetan rangeait très lentement les vêtements de JP dans le scooter. Ils n'étaient pas si pressés.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 15:44

Dans le Meilleur des Mondes Pblvien, c'est la dernière phase du  stage de rééducation. pour un cas bénin comme celui de Boher. Pour le père de Gaby, il conviendrait d'avoir recours au traitement chimique et au lavage de cerveau. Ouf, maintenant que les quelques mâles blancs hétéros sont  hors course,  on va peut-être pouvoir passer à d'autres sujets
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty18/1/2020, 15:59

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Non il n'avait pas le temps de se changer, pourquoi tu dis "largement" ? confused
Quand ils étaient près du scooter de Gaetan, on a pu voir que Gaetan rangeait très lentement les vêtements de JP dans le scooter. Ils n'étaient pas si pressés.

vous n'allez pas pinailler sur des subtilités stupides de ce genre!
cette phase du feuilleton n'avait pas lieu d'être tournée tout simplement, c'est avilissant, déshonorant pour l'acteur également génant, insupportable pour le téléspectateur, on frise le viol de la pudeur!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.