Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty16/1/2020, 20:54

Moi, j'espère surtout que "la balle est passée tout près (de n'importe quel organe vital)", chez Alison !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty16/1/2020, 20:56

Paty a écrit:
Moi, j'espère surtout que "la balle est passée tout près (de n'importe quel organe vital)", chez Alison !
Et bien moi je pense qu'elle est passée en plein dans un organe vital. Et que heureusement Elsa n'aura pas tué Arthur qui va en greffer un tout nouveau, tout trafiqué à Alison...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty16/1/2020, 21:14

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Moi, j'espère surtout que "la balle est passée tout près (de n'importe quel organe vital)", chez Alison !
Et bien moi je pense qu'elle est passée en plein dans un organe vital. Et que heureusement Elsa n'aura pas tué Arthur qui va en greffer un tout nouveau, tout trafiqué à Alison...

Glauque ... Mais on verra ...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty16/1/2020, 22:33

Je me demande quand cette histoire de cartes postales va se terminer. Au début je trouvais ça intéressant, mais là ça devient lassant.
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty16/1/2020, 23:09

Moi je trouve cette histoire complètement timbrée ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty16/1/2020, 23:11

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty16/1/2020, 23:27

Violette a écrit:
Je me demande quand cette histoire de cartes postales va se terminer. Au début je trouvais ça intéressant, mais là ça devient lassant.

C'est le souci des intrigues secondaires dans cette série, ça dure des semaines et des semaines, presque autant parfois que des intrigues principales...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty16/1/2020, 23:28

Violette a écrit:
Je me demande quand cette histoire de cartes postales va se terminer. Au début je trouvais ça intéressant, mais là ça devient lassant.

Oui et surtout se demander comment sortir de ce cu  l  de sac!  lol!
Je doute fort que Laety va apprécier, meme s'ils plaident la vérité, donc pour lui égayer la vie, la voir sourire,
Et Emilie sera obligée de croire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 00:48

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Non, non, Estelle a été greffée du foie.

Elle est passée de mauvais foie à mauvaise foi.

:D
Sinon j'adore les tacles entre les freres Belesta, les 2 acteurs ont une vraie complicité!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 00:49

@ Fiesta
Ah oui j'espère vraiment que Laetitia ne va pas apprendre la vérité, ça serait trop bizarre, voire nauséeux pour elle  Shocked  

Et oui, dommage, ça traîne un peu en longueur alors que j'ai beaucoup aimé le début plutôt joli et délicat de cette intrigue. Là, ça s'alourdit d'un coup et ça risque même de virer au drame si Laetitia découvre la vérité.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 03:47

Notmi a écrit:
Moi je trouve cette histoire complètement timbrée ...

joli ! :D

J'aime bien ta façon de t'exprimer.

Par contre je pensais que tu étais un homme.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 15:00

ailebrune a écrit:
@ Fiesta
Ah oui j'espère vraiment que Laetitia ne va pas apprendre la vérité, ça serait trop bizarre, voire nauséeux pour elle  Shocked  

Et oui, dommage, ça traîne un peu en longueur alors que j'ai beaucoup aimé le début plutôt joli et délicat de cette intrigue. Là, ça s'alourdit d'un coup et ça risque même de virer au drame si Laetitia découvre la vérité.

Oui j'espére aussi, pour ça je ne vois que la solution d'espacer au maximum les cartes, puis cesser, aprés, quand elle s'apercevra qu'elle ne reçoit plus rien, petit à petit, elle prendra l'habitude que tout redevienne comme avant ces courriers.
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 17:39

@Blonde de Provence ,
Nobody's perfect ! 😊
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 19:09

ailebrune a écrit:
@ Fiesta
Ah oui j'espère vraiment que Laetitia ne va pas apprendre la vérité, ça serait trop bizarre, voire nauséeux pour elle  Shocked  

Et oui, dommage, ça traîne un peu en longueur alors que j'ai beaucoup aimé le début plutôt joli et délicat de cette intrigue. Là, ça s'alourdit d'un coup et ça risque même de virer au drame si Laetitia découvre la vérité.

En même temps, comment ça peut-il finir si Laetitia n'apprend pas la vérité ? Il n'y a pas trente-six solutions ; soit :
- ils continuent indéfiniment ... :cable:
- ils arrêtent sans rien dire : Laetitia sera déçue, et se demandera toujours qui c'était, et pourquoi il a arrêté ...
- ils inventent une histoire tarabiscotée, par exemple envoient une carte où ils écriraient quelque chose comme "vous étiez mon rayon de soleil quotidien, chère Laetitia ; hélas, la vie m'appelle à l'autre bout du monde : aussi vous souhaite-je beaucoup de bonheur et vous informe-je que je vais arrêter de mettre des cartes dans votre boîte aux lettres ..."
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 19:23

Quel talentExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 168529791
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 20:50

Pauvre JP...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 20:51

Même si je trouve que c'est une incohérence de la part de JP de se déguiser en Drag Queen, , j'ai trouvé la scène amusante.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 20:58

J'ai bien aimé aussi Smile
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 21:11

nicolas8401 a écrit:
Pauvre JP...

Comme tu dis ! On peut dire qu'ils ont franchi un nouveau palier dans son processus de nathanaïsation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 21:12

nicolas8401 a écrit:
Pauvre JP...

Il avait surréagi en apprenant que Gaétan était drag-queen, il surréagit dans l'autre sens pour se faire pardonner. Bof.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 21:20

Ai-je bien compris ?

Si Arthur vient tout avouer à la police, y compris le meurtre de Renaud, c'est parce que Karim et Elsa l'ont menacé s'il ne le faisait pas ?
Et s'il a avoué le meurtre de Renaud, un crime quand même, il n'a rien dit en ce qui concerne le trafic d'organes ... pourquoi ? Il a prétendu avoir magouillé avec Renaud dans le trafic d'héroïne ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 21:27

Paty a écrit:
Ai-je bien compris ?

Si Arthur vient tout avouer à la police, y compris le meurtre de Renaud, c'est parce que Karim et Elsa l'ont menacé s'il ne le faisait pas ?
Et s'il a avoué le meurtre de Renaud, un crime quand même, il n'a rien dit en ce qui concerne le trafic d'organes ... pourquoi ? Il a prétendu avoir magouillé avec Renaud dans le trafic d'héroïne ...
Oui tu as bien compris, ou en tous cas j'ai compris comme toi.

Après je suppose que s'il ne parle pas du trafic d'organes c'est parce qu'il a suffisamment de chefs d'accusation et que le trafic d'héroïne va peser moins lourd que le trafic d'organes. D'autant que ça impliquerait de dénoncer tout un réseau et certainement de donner des noms aussi des receveurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 21:30

Mais du coup, ta supposition : 

Et bien moi je pense qu'elle est passée en plein dans un organe vital. Et que heureusement Elsa n'aura pas tué Arthur qui va en greffer un tout nouveau, tout trafiqué à Alison...



prend du plomb dans l'aile ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty17/1/2020, 21:36

Bon alors... je suis partagée sur l'intrigue drag-queen qui touche à sa fin a priori.

J'ai bien aimé le côté léger des dernières scènes de ce soir, et la complicité de JP et Gaëtan est plutôt sympathique. Mais, mais, mais... je regrette le côté gros sabots de toute cette histoire. Je ne suis fondamentalement pas contre un message de tolérance, de se confronter à ses peurs et/ou à ses préjugés, mais vraiment que tout ça manque de subtilité. On passe d'un extrême à l'autre, Thomas est d'une lourdeur incommensurable dans le rôle du prêcheur de bonne moralité, et quel était le besoin d'en mettre une couche sur Hadrien à la fin...




Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.