Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty17/1/2020, 09:29

C'est un procédé assez courant dans pas mal de séries où les persos débarquent les uns chez les autres, y compris le lieu de travail, comme si de rien n'était.
Le pire pour ça c'est DNA je trouve ^^
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty17/1/2020, 18:34

Ah pour Dna je n'ai pas remarqué mais je ferais gaffe maintenant! :D
Pas de raison qu'il n'y ait que Pblv qui ait des incohérences!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty17/1/2020, 21:17

Invraisemblable : que Kévin fasse entrer Arthur dans la salle d'interrogatoire ... et que personne, un collègue plus expérimenté par exemple, ne l'en empêche ! Habituellement (dans les séries, hein, je n'ai jamais vécu ça en réalité), quand on doit interrompre un interrogatoire pour apporter un nouvel élément, on vient chuchoter au flic qui interroge quelques mots à l'oreille, et c'est lui qui sort, ou qui décide de faire entrer le nouveau témoin dans la salle d'interrogatoire ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty17/1/2020, 22:19

Et si ça se trouve, Babeth faisait même du tricot derrière le miroir sans tain et a assisté à toute la scène :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty17/1/2020, 22:51

ailebrune a écrit:
Et si ça se trouve, Babeth faisait même du tricot derrière le miroir sans tain et a assisté à toute la scène :lol:

Ca fait très "entreprise familiale" ! :lol:
Babeth qui vient rejoindre sa famille au commico : son mari, son gendre ... rien que pour ça, il faudrait vraiment que Léa vire sa cuti et tombe amoureuse de Jean-Paul ! Et Valentin pourrait revenir et tomber dans les bras d'Ariane ! Les soirées d'astreinte seront des fêtes de famille ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty17/1/2020, 22:55

Paty a écrit:

Ca fait très "entreprise familiale" ! :lol:
Babeth qui vient rejoindre sa famille au commico : son mari, son gendre ... rien que pour ça, il faudrait vraiment que Léa vire sa cuti et tombe amoureuse de Jean-Paul ! Et Valentin pourrait revenir et tomber dans les bras d'Ariane ! Les soirées d'astreinte seront des fêtes de famille ! :lol:

Oh oui love love love (je sais, ça serait complètement invraisemblable mais j'ai tellement aimé leur binôme dans le gymnase !)


Oh non ! Qu'est-ce-qu'il était pénible, lui. Enfin, le dernier avatar :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty17/1/2020, 22:59

Ah oui, le dernier, je ne l'aimais pas du tout !
Le premier (l'acteur s'appelait Duneton), ben ... c'était l'ado obsédé par son pucelage, présenté un peu comme un loser ... j'espérais qu'il s'épanouisse, mais bof !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty17/1/2020, 23:01

Puisque l'idée du commissariat familial semble te plaire, rien que pour toi, je vais pousser Yolande dans les bras de Léo ou de Boukhrane dès que Jocelyn aura complètement sombré !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty17/1/2020, 23:16

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ca fait très "entreprise familiale" ! :lol:
Babeth qui vient rejoindre sa famille au commico : son mari, son gendre ... rien que pour ça, il faudrait vraiment que Léa vire sa cuti et tombe amoureuse de Jean-Paul ! Et Valentin pourrait revenir et tomber dans les bras d'Ariane ! Les soirées d'astreinte seront des fêtes de famille ! :lol:

Oh oui love love love (je sais, ça serait complètement invraisemblable mais j'ai tellement aimé leur binôme dans le gymnase !)


Oh non ! Qu'est-ce-qu'il était pénible, lui. Enfin, le dernier avatar :D
Le dernier Valentin était un vrai écolo, je crois. Ce serait d' actualité si il reviendrait
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty18/1/2020, 00:07

Ils seraient 7 à la maison affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty18/1/2020, 00:12

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Et si ça se trouve, Babeth faisait même du tricot derrière le miroir sans tain et a assisté à toute la scène :lol:

Ca fait très "entreprise familiale" ! :lol:
Babeth qui vient rejoindre sa famille au commico : son mari, son gendre ... rien que pour ça, il faudrait vraiment que Léa vire sa cuti et tombe amoureuse de Jean-Paul ! Et Valentin pourrait revenir et tomber dans les bras d'Ariane ! Les soirées d'astreinte seront des fêtes de famille ! :lol:

chat noir et blanc chat noir et blanc
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty18/1/2020, 11:41

Flora24 a écrit:
C'est un procédé assez courant dans pas mal de séries où les persos débarquent les uns chez les autres, y compris le lieu de travail, comme si de rien n'était.
Le pire pour ça c'est DNA je trouve ^^

Moi aussi, ça m'agace de voir débouler les personnages au travail de leur interlocuteur. Comme si les choses étaient tellement urgentes qu'il faille les traiter avant la fin du taf ! Hormis, éventuellement, annoncer le décès d'un très proche ou l'hospitalisation dans un état critique, je ne vois rien de si urgent dans la vie. Surtout pour traiter des sujets du type "je t'aime moi non plus, tkt je gère..."
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty18/1/2020, 11:49

J'imagine déjà la tête de mes collègues et de mon supérieur si mon conjoint se mettait à débarquer au bureau tous les 4 matins sous prétexte qu'on s'est disputé la veille :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty18/1/2020, 15:16

lilijo63 a écrit:
Flora24 a écrit:
C'est un procédé assez courant dans pas mal de séries où les persos débarquent les uns chez les autres, y compris le lieu de travail, comme si de rien n'était.
Le pire pour ça c'est DNA je trouve ^^

Moi aussi, ça m'agace de voir débouler les personnages au travail de leur interlocuteur. Comme si les choses étaient tellement urgentes qu'il faille les traiter avant la fin du taf ! Hormis, éventuellement, annoncer le décès d'un très proche ou l'hospitalisation dans un état critique, je ne vois rien de si urgent dans la vie. Surtout pour traiter des sujets du type "je t'aime moi non plus, tkt je gère..."

Surtout qu'elle n'avait rien a lui dire à son mari, elle se contentait de l'attendre! Elle pouvait pas l'attendre à l'extérieur du commico? heink
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty18/1/2020, 16:03

Du jour au lendemain, Boher qui se déguise en DQ, jusqu'à même à aller dans la rue dans cet attirail.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty18/1/2020, 16:07

Techniquement pas du jour au lendemain, il a visité le cabaret mercredi et a répété jeudi ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty20/1/2020, 21:03

Il est quand même invraisemblable qu'on ne voie pas la mère d'Alison et de Mila à l'hôpital ! Et a-t-on pensé à lui faire passer les tests, pour voir si son foie serait compatible ? Bon, ce qui reste de son foie une fois la cirrhose enlevée ... :D
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty20/1/2020, 21:24

Invraisemblable mais on peut imaginer qu’elle est quelque part noyée dans l’alcool dans Marseille et donc pas apte à rendre visite à Alison. Surtout qu’elles ne sont pas vraiment en contact ni en bon termes. Mais il est vrai qu’au moins une scène avec la mère qui rend visite à sa fille aurait été plus cohérent....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty20/1/2020, 21:27

Alison est hospitalisée depuis vendredi (je crois), donc Mila (ou Jeanne, ou Vincent) a eu le temps de la trouver, d'attendre qu'elle cuve, et de l'amener à l'hôpital !
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty20/1/2020, 21:41

1848 a écrit:
Techniquement pas du jour au lendemain, il a visité le cabaret mercredi et a répété jeudi ;)

Façon de parler...En un rien de temps, il a tout de même rapidement changé d'attitude, alors qu'il était pourtant plus que réfractaire à ce genre de comportement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty20/1/2020, 22:37

Si Alison a un nouveau foie, elle ne pourra plus picoler ni se droguer sleep
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty20/1/2020, 22:43

Comme Estelle :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty20/1/2020, 22:53

Paty a écrit:
Il est quand même invraisemblable qu'on ne voie pas la mère d'Alison et de Mila à l'hôpital ! Et a-t-on pensé à lui faire passer les tests, pour voir si son foie serait compatible ? Bon, ce qui reste de son foie une fois la cirrhose enlevée ... :D

Oui, je ne sais pas si ça serait lui rendre service de lui greffer un morceau du foie de sa mère, mariné comme il doit être ! Shocked
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty20/1/2020, 23:00

Elsa et Karim avaient reçu un foie tout neuf dans une boîte en carton l'autre jour :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 8 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.