Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 12:43

Je n'y comprends rien!  chat noir et blanc
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 12:44

J'espère qu'elle fait juste un transfert sur Francesco sinon c'est ridicule.
Et après l'histoire débile du bracelet il mérite mieux qu'encore une histoire de visions débiles !!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 12:57

pau a écrit:
J'espère qu'elle fait juste un transfert sur Francesco sinon c'est ridicule.
Et après l'histoire débile du bracelet il mérite mieux qu'encore une histoire de visions débiles !!
Ce ne sont a priori pas des visions mais des souvenirs. Sachant que des souvenirs peuvent sembler réels mais être altérés ou totalement inventés. Le cerveau est une machine fascinante.

Cela dit, je ne dis pas ça pour défendre cette intrigue que je ne sens pas du tout, et je n'espère pas que ça aborde intelligemment des choses intéressantes sur notre fonctionnement face aux traumatismes...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 13:43

likeasunshine a écrit:
https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/05/07/indiscretion-rebondissement-le-traumatisme-du-passe-destelle-est-lie-a-francesco/

:cable: :cable: :cable: Encore du nimport nawak en perspective! Et le retour des fameux "flashs"  :D


Quand je parlais des Mystères de l'Amour plus haut ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 14:00

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:
J'espère qu'elle fait juste un transfert sur Francesco sinon c'est ridicule.
Et après l'histoire débile du bracelet il mérite mieux qu'encore une histoire de visions débiles !!
Ce ne sont a priori pas des visions mais des souvenirs. Sachant que des souvenirs peuvent sembler réels mais être altérés ou totalement inventés. Le cerveau est une machine fascinante.

Cela dit, je ne dis pas ça pour défendre cette intrigue que je ne sens pas du tout, et je n'espère pas que ça aborde intelligemment des choses intéressantes sur notre fonctionnement face aux traumatismes...
Espérons mais alors ce sera un transfert sur Francesco, parce que Estelle n'a aucun souvenir avec lui. Ils ne se connaissaient pas avant que Francesco arrive au mistral. Qu'ils n'inventent pas un passé commun, ce serait ridicule.
Je sais qu'Estelle va revivre de vrais souvenirs dans cette histoire :
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 14:04

Djawad serait un étrangleur ? Shocked 

La prod lui en veut mais tout de même Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 14:06

Shinochaz a écrit:
Djawad serait un étrangleur ? Shocked 

La prod lui en veut mais tout de même Surprised-redface
J'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'elle va revivre des souvenirs le concernant.
T'es grave, toi. sarcastic sarcastic sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 14:07

J'ai bien le droit d'extrapoler moi aussi Surprised-redface

Et si c'était Jean-François l'étrangleur ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 14:09

Oui tu as le droit d'être lourdingue et j'ai le droit de le souligner.
Maintenant tu peux continuer à parler tout seul, je suis pas intéressée. sleep chapeau
Pieroforumeur



Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 15:16

Shinochaz a écrit:
Djawad serait un étrangleur ? Shocked 

La prod lui en veut mais tout de même Surprised-redface
Les fantasmes d'Estelle carrément poussé sado-maso ne lui sont pas tombés dessus comme ça du jour au lendemain je suppose sarcastic

On peut aisément imaginer que ça fait longtemps qu'elle aime jouer à la soumise au lit, donc par conséquent avec Djawad, Noham, Hector/Joris, Franck... hors écran
Pieroforumeur



Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 15:17

En revanche je trouve Estelle crédible en maso/soumise en s*** sans tomber dans le clichés au vue de son style d'homme
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty7/5/2019, 21:14

Flora24 a écrit:
Je n'y comprends rien!  chat noir et blanc

C'est d'autant moins clair que l'article est fort mal rédigé et comporte des fautes de frappe ! Shocked
Luena47



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty8/5/2019, 18:10

Apparemment, l'acteur qui joue Francesco quitte bien la série. Donc pas d'histoire d'amour en vue entre Estelle et lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty8/5/2019, 20:57

Luena47 a écrit:
Apparemment, l'acteur qui joue Francesco quitte bien la série. Donc pas d'histoire d'amour en vue entre Estelle et lui.

Dommage ! Sweat
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:19

Luena47 a écrit:
Apparemment, l'acteur qui joue Francesco quitte bien la série. Donc pas d'histoire d'amour en vue entre Estelle et lui.
C'est officiel ? Ou c'est juste son message instagram que les médias en mal d'infos diffusent encore et encore..
Dans son message insta, il parle de son INTRIGUE. C'est tout donc on ne sait pas si il part définitivement ou juste si il sera un peu absent après la conclusion de son intrigue, comme d'hab quoi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty8/5/2019, 21:35

pau a écrit:
Luena47 a écrit:
Apparemment, l'acteur qui joue Francesco quitte bien la série. Donc pas d'histoire d'amour en vue entre Estelle et lui.
C'est officiel ? Ou c'est juste son message instagram que les médias en mal d'infos diffusent encore et encore..
Dans son message insta, il parle de son INTRIGUE. C'est tout donc on ne sait pas si il part définitivement ou juste si il sera un peu absent après la conclusion de son intrigue, comme d'hab quoi.

En effet. Si c'est seulement du message en question qu'il s'agit (pas limpide du tout), j'avais émis la même hypothèse il y a quelques jours.
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty10/5/2019, 01:04

Et bien voilà, le producteur de pblv a confirmé par twitter que l'acteur qui joue Francesco part quelques semaines et puis ensuite revient. C'est bien ce que je pensais.
https://twitter.com/Labaste/status/1126601459401883649
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty10/5/2019, 08:47

pau a écrit:
Et bien voilà, le producteur de pblv a confirmé par twitter que l'acteur qui joue Francesco part quelques semaines et puis ensuite revient. C'est bien ce que je pensais.
https://twitter.com/Labaste/status/1126601459401883649

Tant mieux!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty13/5/2019, 15:52

J'avais raison, ces 'journalistes/pigistes/bloggeurs' sont pathétiques.
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/05/13/plus-belle-la-vie-emanuele-giorgi-francesco-dement-son-depart/
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty27/5/2019, 14:42

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/05/27/elodie-varlet-barbara-va-trouver-la-relation-destelle-et-francesco-un-peu-bizarre/

Euh Barbara trouve cette relation bizarre mais passe son temps à vouloir jouer les entremetteuses entre son autre ex Abdel et sa commis dont elle est vraiment proche..contrairement à Estelle qui est juste une colocataire qu'elle connais mal..trés logique encore.  sarcastic 

Et Francesco n'est pas un criminel, si c'est ça 'bad boy' pour Estelle mais rangé pas vraiment. Et Rudy et Franck n'ont jamais été des 'bad boy'. L'actrice a la mémoire qui flanche un peu..

Sinon ça me saoule un peu que Estelle "hésite" elle devrait plutôt s'estimer chanceuse, Francesco devrait être celui qui doute vu le comportement assez ingrat d'Estelle dans cette intrigue.
Pieroforumeur



Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty27/5/2019, 14:52

pau a écrit:
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/05/27/elodie-varlet-barbara-va-trouver-la-relation-destelle-et-francesco-un-peu-bizarre/

Euh Barbara trouve cette relation bizarre mais passe son temps à vouloir jouer les entremetteuses entre son autre ex Abdel et sa commis dont elle est vraiment proche..contrairement à Estelle qui est juste une colocataire qu'elle connais mal..trés logique encore.  sarcastic 

Et Francesco n'est pas un criminel, si c'est ça 'bad boy' pour Estelle mais rangé pas vraiment. Et Rudy et Franck n'ont jamais été des 'bad boy'. L'actrice a la mémoire qui flanche un peu..

Sinon ça me saoule un peu que Estelle "hésite" elle devrait plutôt s'estimer chanceuse, Francesco devrait être celui qui doute vu le comportement assez ingrat d'Estelle dans cette intrigue.

Rudy c'était justement avant qu'elle s'intéresse aux bad boy je dirais; quand à Franck, si, il a un côté bad boy, ado il trainait dans une bande pas net, et justement il avait évoqué ça avec Estelle, et Estelle lui avait répondu aimer les bad boy!

Sinon l'article (si je l'ai bien compris) dit justement que Francesco n'est selon eux pas un bad boy, ce qui change pour Estelle qui jusque là aimait les bad boy, et que là visiblement elle murit et s'épanouira auprès de Francesco qui est un homme plus rangé
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty27/5/2019, 14:55

Pieroforumeur a écrit:
pau a écrit:
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/05/27/elodie-varlet-barbara-va-trouver-la-relation-destelle-et-francesco-un-peu-bizarre/

Euh Barbara trouve cette relation bizarre mais passe son temps à vouloir jouer les entremetteuses entre son autre ex Abdel et sa commis dont elle est vraiment proche..contrairement à Estelle qui est juste une colocataire qu'elle connais mal..trés logique encore.  sarcastic 

Et Francesco n'est pas un criminel, si c'est ça 'bad boy' pour Estelle mais rangé pas vraiment. Et Rudy et Franck n'ont jamais été des 'bad boy'. L'actrice a la mémoire qui flanche un peu..

Sinon ça me saoule un peu que Estelle "hésite" elle devrait plutôt s'estimer chanceuse, Francesco devrait être celui qui doute vu le comportement assez ingrat d'Estelle dans cette intrigue.

Rudy c'était justement avant qu'elle s'intéresse aux bad boy je dirais; quand à Franck si il a un côté bad boy, ado il trainait dans une bande pas net, et justement il avait évoqué ça avec Estelle, et Estelle lui avait répondu aimer les bad boy!

Sinon l'article (si je l'ai bien compris) dit justement que Francesco n'est selon eux pas un bad boy, ce qui change pour Estelle qui jusque là aimer les bad boy, et que là visiblement elle murit et s'épanouira auprès de Francesco qui est un homme plus rangé
Mais je trouve pas Francesco spécialement 'rangé', il n'est pas impliqué dans des meurtres mais ses relations amoureuses sont tumultueuses, il sait être stratège et utiliser des méthodes un peu borderline comme quand il a 'kidnappé' Abdel et piégé un dealer pour sauver les miches d'Abdel. Ou lorsqu'il a piégé sa famille d'aristo criminels et il a même dit à Barbara avoir trainer avec des clans mafieux italiens dans sa jeunesse. Sans compter qu'il a vécu dans la rue.
Pieroforumeur



Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty27/5/2019, 17:08

pau a écrit:
Pieroforumeur a écrit:


Rudy c'était justement avant qu'elle s'intéresse aux bad boy je dirais; quand à Franck si il a un côté bad boy, ado il trainait dans une bande pas net, et justement il avait évoqué ça avec Estelle, et Estelle lui avait répondu aimer les bad boy!

Sinon l'article (si je l'ai bien compris) dit justement que Francesco n'est selon eux pas un bad boy, ce qui change pour Estelle qui jusque là aimer les bad boy, et que là visiblement elle murit et s'épanouira auprès de Francesco qui est un homme plus rangé
Mais je trouve pas Francesco spécialement 'rangé', il n'est pas impliqué dans des meurtres mais ses relations amoureuses sont tumultueuses, il sait être stratège et utiliser des méthodes un peu borderline comme quand il a 'kidnappé' Abdel et piégé un dealer pour sauver les miches d'Abdel. Ou lorsqu'il a piégé sa famille d'aristo criminels et il a même dit à Barbara avoir trainer avec des clans mafieux italiens dans sa jeunesse. Sans compter qu'il a vécu dans la rue.
C'est vrai pour ce qui est du kidnapping d'Abdel (d'ailleurs c'était avant qu'on connaisse le passé mystérieux de Francesco, et ce kidnapping était là pour laisser penser qu'il était dans la mafia, et il avait même fait un sous entendu (mais sans affirmer ni rien) comme quoi c'était ça, sans être exact)


En revanche au final, quand on a apprit son vrai secret (qui n'a rien d'illégal, juste qu'il vient d'une famille pété de tunes), il n'a jamais dit avoir été dans la mafia; son ''laisser entendre'' qu'il avait été dans la mafia lors de l'intrigue du kidnapping d'Abdel était par conséquent un faux ''sous entendu'' qui avait trompé Barbara et les télépesctacteurs à l'époque.


Donc Francesco, hormis l'épisode Abdel, n'a pas de lien avec la mafia ;)
pau



Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty27/5/2019, 17:44

Pieroforumeur a écrit:
pau a écrit:

Mais je trouve pas Francesco spécialement 'rangé', il n'est pas impliqué dans des meurtres mais ses relations amoureuses sont tumultueuses, il sait être stratège et utiliser des méthodes un peu borderline comme quand il a 'kidnappé' Abdel et piégé un dealer pour sauver les miches d'Abdel. Ou lorsqu'il a piégé sa famille d'aristo criminels et il a même dit à Barbara avoir trainer avec des clans mafieux italiens dans sa jeunesse. Sans compter qu'il a vécu dans la rue.
C'est vrai pour ce qui est du kidnapping d'Abdel (d'ailleurs c'était avant qu'on connaisse le passé mystérieux de Francesco, et ce kidnapping était là pour laisser penser qu'il était dans la mafia, et il avait même fait un sous entendu (mais sans affirmer ni rien) comme quoi c'était ça, sans être exact)


En revanche au final, quand on a apprit son vrai secret (qui n'a rien d'illégal, juste qu'il vient d'une famille pété de tunes), il n'a jamais dit avoir été dans la mafia; son ''laisser entendre'' qu'il avait été dans la mafia lors de l'intrigue du kidnapping d'Abdel était par conséquent un faux ''sous entendu'' qui avait trompé Barbara et les télépesctacteurs à l'époque.


Donc Francesco, hormis l'épisode Abdel, n'a pas de lien avec la mafia ;)
Si il a expliqué qu'il savait faire 'quelques petites choses' qu'il a notamment utilisé pour aider Abdel parce que plus jeune, alors qu'il avait fuit sa famille un mafieux l'avait pris sous son aile, et donc qu'il connaissait leurs méthodes. C'était explicite dans son dialogue, pas juste sous entendu.
Contenu sponsorisé




Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 3 Empty

 
Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.