Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty25/1/2019, 18:01

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Arié ? confused  tu n'as pas fait une faute de frappe? C'est Ariel non ? Smile  et non pas que pour le physique.
Non, non, il s'appelle bien Arié.
Et moi j'aime beaucoup Antoine Hamel, donc je ne suis pas chagrinée par le changement. Et physiquement ça m'est égal. tongue  

D accord! Merci. Le nouveau était bon aussi. Smile
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty26/1/2019, 02:24

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Le meurtrier du juge Estève dont j'oublie le prénom dans Cut sur France Ô.
Jeremie Poppe (alias Romain Blanchard dans Pblv)? Elodie Varlet a case son mec dans sa serie!  :D
Exactement ! J'avais oublié qu'ils étaient ensemble. Le comble c'est qu'il arrive dans la série au moment où le personnage interprété par Elodie Varlet a disparu  :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty26/1/2019, 10:02

Pour ceux qui déplorent le manque d'affirmation, voire la mollesse de Jérôme:
Dans "Chérif" hier soir, Laurent Orry campait un inspecteur de l'IGPN !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty26/1/2019, 13:45

Mirmaya a écrit:
Pour ceux qui déplorent le manque d'affirmation, voire la mollesse de Jérôme:
Dans "Chérif" hier soir, Laurent Orry campait  un inspecteur de l'IGPN !
Et il etait credible ou pas?  je sors
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty26/1/2019, 13:50

Ben oui!
Et il avait une certaine prestance.
nicolas8401'



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty26/1/2019, 13:55

Mirmaya a écrit:
Ben oui!
Et il avait une certaine prestance.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :D
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty26/1/2019, 14:56

Oui, ça faisait plaisir de le voir enfin sans sa coquille sur la tête.

---------------
La patience est une vertu.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty26/1/2019, 15:00

Mirmaya a écrit:
Ben oui!
Et il avait une certaine prestance.
Je confirme ! Tout avait bien débuté... Kader, le petit jeu avec les menottes ... love mais lorsque est apparu un gars de dos en costard : ce n'était + de la rigolade...  Quand j'ai vu que c'était Laurent : j'étais scotchée  chapeau   puis j'ai tremblé pour tout le commissariat... JP face au père d'Adeline (Stefan Godin)  (M. Demalle rédacteur en chef de la Dépêche Marseillaise dans PBLV)  love Quel épisode mouvementé  Cool en +, on a vu Dylan de "Un si grand soleil" Smile

Bon week-end à tous Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty26/1/2019, 19:30

Vu tout a l'heure dans 50 mns inside: Jean-marie Galey (Jocelyn) qui va jouer au theatre dans Le malade imaginaire avec dans le role titre Daniel Auteuil.
J'ai cru reconnaitre aussi Victoire Belezy qui jouait Lara l'ex petite amie de Raphael.

Et un peu plus tard, il y a eu un reportage sur le festival du film comique de l'Alpe d'Huez et j'ai vu David Baiot (Djawad) dans la BA d'un film "Les crevettes pailletees" sur des nageurs gay.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty26/1/2019, 23:13

[quote="likeasunshine"]Vu tout a l'heure dans 50 mns inside: Jean-marie Galey (Jocelyn) qui va jouer au theatre dans Le malade imaginaire avec dans le role titre Daniel Auteuil.
J'ai cru reconnaitre aussi Victoire Belezy qui jouait Lara l'ex petite amie de Raphael.

Et un peu plus tard, il y a eu un reportage sur le festival du film comique de l'Alpe d'Huez et j'ai vu David Baiot (Djawad) dans la BA d'un film "Les crevettes pailletees" sur des nageurs gay.[/quote

Eh oui David Djawad est trés pris il a dû laisser tomber samia, avec comme conséquence toutes ces histoires malheureuses et dégats irreparables :D
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty27/1/2019, 16:01

Hier soir, j'ai regardé LA1 belge "Léo Mattei" nouvelle saison... Au programme de l'épisode "au bout du fil" ai eu droit à,Théo Bertrand  Smile dans une forme olympique  :lol: et Wolkowitch (un anneau à l'oreille...  bounce) bel épisode.  Episode "Sugar Daddy", là, ai eu droit à Thierry Ragueneau, le mari de Cécilia Hormus (Blanchette),  Stephanie Paréja, Bryan Trésor, et le curé (Dominique François Blin (belle ordure dans cet épisode...) et Nirina (Linda Bouhenni, ne change pas cette jeune femme, toujours aussi belle)  bel épisode également.
J'ai deux épisodes enregistrés de la semaine dernière, faut que je trouve un peu de temps pour les regarder.
En + dans cette série, il y a  un flic du commissariat du Mistral. Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà aperçu un autre flic dans une autre série... Certainement que "Patrick" loue le service de ses gars  :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty27/1/2019, 16:03

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Vu tout a l'heure dans 50 mns inside: Jean-marie Galey (Jocelyn) qui va jouer au theatre dans Le malade imaginaire avec dans le role titre Daniel Auteuil.
J'ai cru reconnaitre aussi Victoire Belezy qui jouait Lara l'ex petite amie de Raphael.

Et un peu plus tard, il y a eu un reportage sur le festival du film comique de l'Alpe d'Huez et j'ai vu David Baiot (Djawad) dans la BA d'un film "Les crevettes pailletees" sur des nageurs gay.[/quote

Eh oui David Djawad est trés pris il a dû laisser tomber samia, avec comme conséquence toutes ces histoires malheureuses et dégats irreparables :D
David manque également...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty27/1/2019, 18:26

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:

David manque également...
En meme temps qui refuserait une proposition au cinema? Et s'il ne revient pas dans Pblv , c'est qu'on lui propose surement mieux!  molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty27/1/2019, 19:09

likeasunshine a écrit:
ziva a écrit:


David manque également...
En meme temps qui refuserait une proposition au cinema? Et s'il ne revient pas dans Pblv , c'est qu'on lui propose surement mieux!  molly malone

jap eh oui personne ! Aprés il regretterait ces opportunités.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty27/1/2019, 19:38

likeasunshine a écrit:
ziva a écrit:


David manque également...
En meme temps qui refuserait une proposition au cinema? Et s'il ne revient pas dans Pblv , c'est qu'on lui propose surement mieux!  molly malone
ça se comprend !
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty28/1/2019, 08:17

Samedi soir dans le pont du diable sur france3 Jean François Malet (J.F. Leroux)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty2/2/2019, 10:06

Elodie Wallace (Vanessa Ferri) au théâtre dans C'est pas du tout ce que tu crois

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 49858266_118084785919351_3296117515759073904_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram

Il semblerait qu'elle participe également à l'écriture des scénarios d'Un si grand soleil Smile (Pas d'intrigue avec la DGSI merci)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty2/2/2019, 14:54

Ca doit la changer du commandant Ferri je pense! :D

Et elle bosse pour Usgs? La traitresse! kaola
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty2/2/2019, 23:44

La série Cassandre a repris sur france 3 avec Lucie Rébéré (Pauline Prieur) et ce soir avec Samuel Charle (Julio)
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: provisoire    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty3/2/2019, 17:39

Ce soir sur LA1 belge, j'ai vu que Sara (Coralie) jouait dans le film "Les mystères du bois galant" également au casting, Pasquale d'Incaj (le papa de Coline) et Jimmy Moon (l'amoureux de Blanchette ;)) (David Van Severen) + sérieux que dans PBLV sa, euh non ;) une banane à la main ... Je ne suis pas toujours sur le site, je ne sais pas si vous évoquez Pasquale d'Inca... perso, le vois souvent dans des films. Ne chôme pas le gars ;)
J'ai vu également une annonce pour le prochain "le + grand cabaret du monde" parmi les invités "Fabienne et Sara" bounce

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.. Pardon Shinochaz, ai à nouveau mis le souk sur votre site  desolé elisabethlise biz fiesta(pour me faire pardonner...)   A bientôt  Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty3/2/2019, 23:41

Ptit beurre a écrit:
Samedi soir dans le pont du diable sur france3 Jean François Malet (J.F. Leroux)
Sweat j'ai loupé JF  molly malone je n'ai pas regardé... quelle c*nne  :lol: tout ça à cause de l'actrice principale...   m'a plu dans une série... par contre, dans d'autres apparitions, je n'aime pas alors je zappe  :lol: :lol:
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty8/2/2019, 09:36

Sarah Capony (Camille Dautret) et Garance Thenault (Agnès) dans le dernier épisode de Profilage sur tf1 hier soir
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty8/2/2019, 21:13

Abdel (Marwan Berreni), Vincent (Serge Dupire) et Arnaud (Renaud Roussel) dans Magellan en ce moment sur France 3.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty9/2/2019, 11:35

Djena Tsimba, qui jouait Vicky, le matin sur RMC (radio et chaîne 24 de la tv)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 VickyFilms / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Image


Elles... Les Filles du Plessis lundi soir sur France 5, réalisé par Bénédicte Delmas, avec Blandine Bellavoir (Sonia), Franck Sémonin (le 1er Patrick Nebout), Charles Schneider (Rochat)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Faut-il-regarder-Elles-les-filles-du-Plessis-ce-soir-sur-France-3
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 40 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.