Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty20/1/2019, 23:42

"Xavier Revel" sur les petites boîtes pour les pièces jaunes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty22/1/2019, 22:19

Wendy vient d apparaitre dans le film sur la 3.(22h20)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty22/1/2019, 22:23

C est au delà des apparences.
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty23/1/2019, 11:21

Je ne sais pas si vous connaissez cette série Web, mais petite apparition dans la 3ème saison de la série SKAM France de la comédienne Caroline Tillette.

Elle jouait Pauline Toreille, la fille du baron Lyonnais amoureuse de Nicolas Barel (Vue dans le Prime de la résurrection de Nicolas)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty23/1/2019, 11:47

Pauline...dont Thomas n'aura jamais appris que son décès était une mise en scène. Décidément ce pauvre Thomas a toujours été le dindon de la farce frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty23/1/2019, 12:00

Shinochaz a écrit:
Pauline...dont Thomas n'aura jamais appris que son décès était une mise en scène. Décidément ce pauvre Thomas a toujours été le dindon de la farce frown


C'est vrai ... allez jamais deux sans 3 pour Thomas  :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty23/1/2019, 20:31

Ptit beurre a écrit:
Garance Thenault (Agnès) dans une pub pour peugeot.
Et Charley Fouquet (Eve n°2) dans une pub pour u.
on voit souvent Elsa (Caroline Bourg) pour une assurance et également la femme de Stéph., la maman de Zoé.
Dans la série "Infidèle" il y avait Claudia la mère de Francesco. Elle jouait le rôle de Docteur Brisson (Margherita Oscuro).
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty23/1/2019, 22:56

Shinochaz a écrit:
Pauline...dont Thomas n'aura jamais appris que son décès était une mise en scène. Décidément ce pauvre Thomas a toujours été le dindon de la farce frown
Il me semble que Florian lui avait avoué la vérité
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty23/1/2019, 23:20

Juste une apparition et 2 ou3 phrases Baptiste ce soir dans Philarmonia sur la 2. Je l ai d abord entendu car je commentais sur un topic, et cette voix m était familiére, je regarde et c'était bien lui.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty24/1/2019, 21:22

Charlie Nune (Eve) dans profilage sur tf1
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty24/1/2019, 21:32

Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans la quatrième saison de la Stagiaire qui sera diffusée à partir de mi février sur France 3.
Rigolo d'ailleurs, ils jouent un mari et sa femme.
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 01:59

Le meurtrier du juge Estève dont j'oublie le prénom dans Cut sur France Ô.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 11:39

7fanfan7 a écrit:
Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans la quatrième saison de la Stagiaire qui sera diffusée à partir de mi février sur France 3.
Rigolo d'ailleurs, ils jouent un mari et sa femme.

bounce merci pour l'info, je regardais la stagiaire.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 12:45

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans la quatrième saison de la Stagiaire qui sera diffusée à partir de mi février sur France 3.
Rigolo d'ailleurs, ils jouent un mari et sa femme.

bounce  merci pour l'info, je regardais la stagiaire.
J'aime bien cette série Smile  suis fan de Michèle Bernier Smile Pendant un certain temps, il y avait "Julio" (Samuel Charle)
Serai également au RV Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 12:52

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:


bounce  merci pour l'info, je regardais la stagiaire.
J'aime bien cette série Smile  suis fan de Michèle Bernier Smile Pendant un certain temps, il y avait "Julio" (Samuel Charle)
Serai également au RV Smile

Oui c'est vrai qu'il y avait Julio.Hate d arriver à cette mi février. bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 12:54

J oubliais ! dommage qu'il n'y avait plus Ariel Elmaleh, il etait pas mal physiquement.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 13:22

Comme il y a des gens qui regardent La stagiaire, je précise ce que je sais pour cette saison 4.

- Episode 2 : Avy Marciano (Sacha Malkavian), Bryan Tresor (Baptiste Marci) et Julie Farenc (Anaïs Kido)
- Episode 3 : Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Juliette Chêne (Juliette Frémont)
- Episode 4 : David Marchal (Clément Bommel)

Géraldine Loup (Annabelle, la cousine de Francesco) est toujours présente. Samuel Charle (Julio Secotti) pour l'instant pas de nouvelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 14:48

7fanfan7 a écrit:
Comme il y a des gens qui regardent La stagiaire, je précise ce que je sais pour cette saison 4.

- Episode 2 : Avy Marciano (Sacha Malkavian), Bryan Tresor (Baptiste Marci) et Julie Farenc (Anaïs Kido)
- Episode 3 : Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Juliette Chêne (Juliette Frémont)
- Episode 4 : David Marchal (Clément Bommel)

Géraldine Loup (Annabelle, la cousine de Francesco) est toujours présente. Samuel Charle (Julio Secotti) pour l'instant pas de nouvelle.

Merci beaucoup Fanfan pour ces infos que tu nous donnes.Anais Kido ça commence à faire loin, c'était une bonne période ! Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 15:01

fiesta34 a écrit:
J oubliais ! dommage qu'il n'y avait plus Ariel Elmaleh, il etait pas mal physiquement.
C'est vrai, dommage d'avoir changé d'acteur.... je préférais Arié Elmaleh (pas que pour le physique :lol: :lol: )
En citant Julio (Samuel Charle) je pensais également à Géraldine Loup (mais son nom ne me revenait pas) hello
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 15:02

7fanfan7 a écrit:
Comme il y a des gens qui regardent La stagiaire, je précise ce que je sais pour cette saison 4.

- Episode 2 : Avy Marciano (Sacha Malkavian), Bryan Tresor (Baptiste Marci) et Julie Farenc (Anaïs Kido)
- Episode 3 : Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Juliette Chêne (Juliette Frémont)
- Episode 4 : David Marchal (Clément Bommel)

Géraldine Loup (Annabelle, la cousine de Francesco) est toujours présente. Samuel Charle (Julio Secotti) pour l'instant pas de nouvelle.
Merci Fanfan pour toutes ces précisions Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 15:17

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:
J oubliais ! dommage qu'il n'y avait plus Ariel Elmaleh, il etait pas mal physiquement.
C'est vrai, dommage d'avoir changé d'acteur.... je préférais Arié Elmaleh (pas que pour le physique :lol: :lol: )
En citant Julio (Samuel Charle) je pensais également à Géraldine Loup (mais son nom ne me revenait pas) hello
Arié ? confused tu n'as pas fait une faute de frappe? C'est Ariel non ? Smile et non pas que pour le physique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 15:33

Ans a écrit:
Le meurtrier du juge Estève dont j'oublie le prénom dans Cut sur France Ô.
Jeremie Poppe (alias Romain Blanchard dans Pblv)? Elodie Varlet a case son mec dans sa serie!  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 15:38

fiesta34 a écrit:

Arié ? confused  tu n'as pas fait une faute de frappe? C'est Ariel non ? Smile  et non pas que pour le physique.
Non, non, il s'appelle bien Arié.
Et moi j'aime beaucoup Antoine Hamel, donc je ne suis pas chagrinée par le changement. Et physiquement ça m'est égal. tongue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty25/1/2019, 18:01

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Arié ? confused  tu n'as pas fait une faute de frappe? C'est Ariel non ? Smile  et non pas que pour le physique.
Non, non, il s'appelle bien Arié.
Et moi j'aime beaucoup Antoine Hamel, donc je ne suis pas chagrinée par le changement. Et physiquement ça m'est égal. tongue  

D accord! Merci. Le nouveau était bon aussi. Smile
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 39 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.