Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/8/2018, 11:27

@Mouette de marseille a écrit:
ce n'est peut etre pas moi le probleme ;)

Je faisais allusion à Raylen. Je ne t'ai pas compris cette fois tout comme elle ne m'a pas compris l'autre jour.
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/8/2018, 11:32

@kikoudu33 a écrit:

Je faisais allusion à Raylen. Je ne t'ai pas compris cette fois tout comme elle ne m'a pas compris l'autre jour.
Le problème Kikou, c'est que tu ne comprenais pas plus Raylen. Et c'est assez régulier, donc parfois tu pourrais peut-être essayer d'être un peu plus attentif. Smile

Cela dit, vu son amabilité j'ai Mouette à l'oeil et globalement, si les disputes de cour de récré s'étendent trop, ce sera suppression sans sommation.
Ptit beurre

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/8/2018, 23:01

Sophie de La Rochefoucaud (Caroline Evenot) dans le 1er épisode de Origines sur france 3
Tony

Masculin : : Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   24/8/2018, 22:04

Laurent Kérusoré (Thomas) et Anne Décis (Luna) demain dans Le grand bêtisier de l'été 2018 à 21h00 sur TF1 (oui oui TF1)

Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   24/8/2018, 22:05

+ Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)
ziva

Féminin

MessageSujet: films   25/8/2018, 10:09

Hier soir sur FR2 : JF et Douala ainsi que le paysagiste de Coralie.

Dernière édition par ziva le 27/8/2018, 22:47, édité 1 fois
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   25/8/2018, 10:53

Je remets le message de Ziva ici :

@ziva a écrit:

Hier soir sur FR2 : JF et sa chérie de PBLV love ainsi que Valère et le paysagiste de Coralie brocoli elisabethlise hello hello

Donc dans La promesse du feu : Jean-François Malet (JF), Nadège Beausson-Diagne (Douala), Dominique Ratonnat (Valère) et David Marchal (Clément).

J'ajoute qu'il y a également crédités au générique : Michel Cordes (Roland), Claire-Aurore Bartolo (Melissa, la "copine" de Théo), Philippe Van Den Bergh (Pasquet), Jean-Claude Dumas (Lussac puis Marius) et Olivier Cabassut (Dr Rousseau).
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   25/8/2018, 15:36

@7fanfan7 a écrit:

Donc dans La promesse du feu : Jean-François Malet (JF), Nadège Beausson-Diagne (Douala), Dominique Ratonnat (Valère) et David Marchal (Clément).

J'ajoute qu'il y a également crédités au générique : Michel Cordes (Roland), Claire-Aurore Bartolo (Melissa, la "copine" de Théo), Philippe Van Den Bergh (Pasquet), Jean-Claude Dumas (Lussac puis Marius) et Olivier Cabassut (Dr Rousseau).

desolé

Dernière édition par ziva le 27/8/2018, 22:30, édité 6 fois
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   25/8/2018, 15:50

@Tony a écrit:
+ Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)
et .... Stéfan Godin (Demalle) et celui qui a le vent en poupe  Cool : David Marchal (Clément) et Anaïs Fabre (Florence Galéano) (J'espère que sur ce coup je n'ai oublié personne  Smile (comme pour "La promesse de feu"  molly malone Michel Cordes desolé )

Un conseil : soyez au RV de  "Noces rouges" !

Dernière édition par ziva le 26/8/2018, 21:28, édité 1 fois
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   25/8/2018, 17:46

@Tony a écrit:
Laurent Kérusoré (Thomas) et Anne Décis (Luna) demain dans Le grand bêtisier de l'été 2018 à 21h00 sur TF1 (oui oui TF1)

Ce n'est pas prévu dans mon programme :lol: si vous postez la séquence avec les acteurs de PBLV, je regarderai  Cool
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   25/8/2018, 23:27

@Tony a écrit:
Viens juste de regarder cette séquence.

Dernière édition par ziva le 27/8/2018, 22:28, édité 1 fois
Tony

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   26/8/2018, 13:17

Le replay de leur passage :

Pas de séquence inédite dans ce bêtisier, uniquement du déjà-vu
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   26/8/2018, 18:57

Dernière édition par ziva le 27/8/2018, 20:23, édité 1 fois
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   27/8/2018, 17:08

Yanis Richard (Mario dans l'intrigue des enfants de rue) sera dans le casting de "Un si grand soleil". L'acteur a 17 ans et en 2014, il a participé à The Voice Kids et Incroyable Talent. Il est fan de Michael Jackson et il en fait des imitations.
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   27/8/2018, 22:31

@7fanfan7 a écrit:

Ptit beurre

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   30/8/2018, 23:30

Lundi soir dans camping paradis il y avait Léa François (Barbara)
Ptit beurre

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   3/9/2018, 11:24

Vu ce matin en attendant l'ouverture d'un magasin Vincent Paquot (Alan) dans une pub affiche de black store 

raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   3/9/2018, 12:31

Dans la pub de l'huile Puget, le petit Boubou.
Ptit beurre

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   4/9/2018, 23:02

Sarah Capony (Camille Dautret) dans une pub de 2015 pour Schmidt

http://www.packshotmag.com/films/cuisines-schmidt-le-sur-mesure-nest-plus-un-luxe/
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   4/9/2018, 23:08

@Tony a écrit:

Merci jai regardé les 2 premiers en replay puisque tu en parlais.Ce soir le 3e et le 4e en replay demain, ça fait trop car là aussi trop de persos.Djawad a complétement changé de rôle.ca lui va bien.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/9/2018, 00:10

@Ptit beurre a écrit:
Sarah Capony (Camille Dautret) dans une pub de 2015 pour Schmidt

http://www.packshotmag.com/films/cuisines-schmidt-le-sur-mesure-nest-plus-un-luxe/

Elle a l'air en plastique sur la photo pale
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/9/2018, 01:06

@Danton Q a écrit:

Elle a l'air en plastique sur la photo pale

C'est juste la lumière et le flou de la photo. Perso je la trouve top !
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/9/2018, 21:22

En ce moment, Dounia Coesens dans Joséphine, ange gardien sur TFX
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/9/2018, 21:28

@Danton Q a écrit:
En ce moment, Dounia Coesens dans Joséphine, ange gardien sur TFX

Elle joue un rôle à la Blanche Marci (prof) Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant