Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyMer 7 Nov - 23:02

Ans a écrit:
Je l'ai vue en potiche dans "Des jours meilleurs sur France 2"
C'est sur France 4 en fait.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyMer 7 Nov - 23:49

Laetitia Milot dans l'émission présentée par Michel Cymes en 2nde partie de soirée sur france2
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov - 0:12

Ptit beurre a écrit:
Laetitia Milot dans l'émission présentée par Michel Cymes en 2nde partie de soirée sur france2
Des que je l'ai vue sur France2 j'ai zappe!  :lol:
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov - 2:58

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Je l'ai vue en potiche dans "Des jours meilleurs sur France 2"
C'est sur France 4 en fait.
Oups ! Merci

@fiesta34 c'est une petite série

---
Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève).

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov - 9:51

likeasunshine a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Laetitia Milot dans l'émission présentée par Michel Cymes en 2nde partie de soirée sur france2
Des que je l'ai vue sur France2 j'ai zappe!  :lol:
Pareil!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov - 11:52

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est sur France 4 en fait.
Oups ! Merci

@fiesta34 c'est une petite série

---
Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève).
Oui j'ai vu!
J'aime beaucoup Diane Robert  love 
Et le copain d'Elodie Varlet (ex-Cyril de Pblv) me plait bien.  tongue
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov - 14:19

Moi aussi j'aime beaucoup Diane Robert ; j'étais contente de la revoir. Mais c'est dommage que "Cyril" soit apparu en coup de vent.
Il y avait aussi Sophie, l'auteure déchue.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov - 18:53

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est sur France 4 en fait.
Oups ! Merci

@fiesta34 c'est une petite série

---
Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève).
Je viens de voir, que vous avez ecrit que c'est une petite série sur la 2.et non un film et vous avez zappé, moi j'aurais regardé, elle est bien Thérése aprés je ne dis pas que c'est une grande actrice lol! Mais ce n'est pas si mal.Je l'ai bien aimé en perso qui se sent coupable dans le film de lundi sur la une.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov - 19:17

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:

Oups ! Merci

@fiesta34 c'est une petite série

---
Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève).
Je viens de voir, que vous avez ecrit que c'est une petite série sur la 2.et non un film et vous avez zappé, moi j'aurais regardé, elle est bien Thérése aprés je ne dis pas que c'est une grande actrice lol! Mais ce n'est pas si mal.Je l'ai bien aimé en perso qui se sent coupable dans le film de lundi sur la une.

Bien aimé la scène où la voix off dit "le personnage est très ému", et qu'elle reste inexpressive. Pas compris non plus la scène où elle se met à danser  confused Enfin bref, j'ai du mal avec elle :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyJeu 8 Nov - 21:26

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je viens de voir, que vous avez ecrit que c'est une petite série sur la 2.et non un film et vous avez zappé, moi j'aurais regardé, elle est bien Thérése aprés je ne dis pas que c'est une grande actrice lol! Mais ce n'est pas si mal.Je l'ai bien aimé en perso qui se sent coupable dans le film de lundi sur la une.

Bien aimé la scène où la voix off dit "le personnage est très ému", et qu'elle reste inexpressive. Pas compris non plus la scène où elle se met à danser  confused Enfin bref, j'ai du mal avec elle :D
Oui moi aussi quand elle a dansé ça m a echappée, peut etre que ça ne vient pas d'elle, c'est comme pour se sentir vivante, l'image de la vie à coté du pauvre garçon pres de la mort.mais peut etre que ce n'est pas ça. C'est moi qui ressent comme ça.Que la vie reprend le dessus quelque soit les circonstances.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: fils de pub    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyVen 9 Nov - 0:50

Pierre Chevallier (Philippe Boher) pour le traiteur de Carrefour

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 7As5n6Jl


Grégory Questel (Xavier Revel) pour le thermostat intelligent Netatmo

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 4jV6E9rl
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyVen 9 Nov - 21:18

Il y a eu Thérése dans le film sur la 2, elle s'est fait renversée, on ne sait pas si on la reverra du coup.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyVen 9 Nov - 21:20

fiesta34 a écrit:
Il y a eu Thérése dans le film sur la 2, elle s'est fait renversée, on ne sait pas si on la reverra du coup.


En sortant du lycée ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyVen 9 Nov - 21:28

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Il y a eu Thérése dans le film sur la 2, elle s'est fait renversée, on ne sait pas si on la reverra du coup.


En sortant du lycée ? whistle

Non, elle attendait Hugo, et il a mal négocié un virage vu qu'il roulait à 130km/h ... :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyVen 9 Nov - 21:29

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Il y a eu Thérése dans le film sur la 2, elle s'est fait renversée, on ne sait pas si on la reverra du coup.


En sortant du lycée ? whistle
Trés certainement Smile
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyVen 9 Nov - 23:28

Lionel Auguste (le dr Kaplan) était aussi médecin dans une histoire, une urgence sur les chaines de tf1
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptySam 10 Nov - 1:59

J'essayais depuis le début de me rappeler où je l'avais déjà vu. Merci.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptySam 10 Nov - 14:40

Il était aussi dans les dernières saisons de Sous le soleil; il était flic et compagnon de Laure.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptySam 10 Nov - 15:23

Bryan Trésor (Baptiste) et Théo Bertrand (Kévin) dans une campagne de prévention sur les cancers masculins :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyMar 13 Nov - 7:37

Ce soir on retrouve Yanis Richard (Mario l'un des enfants sous l'emprise de Stan) dans usgs
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyMar 13 Nov - 10:46

Ptit beurre a écrit:
Ce soir on retrouve Yanis Richard (Mario l'un des enfants sous l'emprise de Stan) dans usgs
Et dans un autre rôle de tête à claques j'ai l'impression!  siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyMar 13 Nov - 19:19

Prochainement, Valérie Vogt dans Dix pour cent sur France 2.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyMar 13 Nov - 19:34

Danton Q a écrit:
Prochainement, Valérie Vogt dans Dix pour cent sur France 2.
Demain soir. jap


Et je viens d'apercevoir Grégory Questel (Xavier Revel) dans une pub mais je ne sais pas pour quoi. En tous cas j'ai cru voir un thème assez Noël. Si y'en a qui la revoit...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 EmptyMar 13 Nov - 19:38

Celle-là ?
Danton Q a écrit:
Grégory Questel (Xavier Revel) pour le thermostat intelligent Netatmo

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 4jV6E9rl
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 34 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.