Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty4/9/2018, 23:02

Sarah Capony (Camille Dautret) dans une pub de 2015 pour Schmidt

http://www.packshotmag.com/films/cuisines-schmidt-le-sur-mesure-nest-plus-un-luxe/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty4/9/2018, 23:08

Tony a écrit:
+ Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)

Merci jai regardé les 2 premiers en replay puisque tu en parlais.Ce soir le 3e et le 4e en replay demain, ça fait trop car là aussi trop de persos.Djawad a complétement changé de rôle.ca lui va bien.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty5/9/2018, 00:10

Ptit beurre a écrit:
Sarah Capony (Camille Dautret) dans une pub de 2015 pour Schmidt

http://www.packshotmag.com/films/cuisines-schmidt-le-sur-mesure-nest-plus-un-luxe/

Elle a l'air en plastique sur la photo pale
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty5/9/2018, 01:06

Danton Q a écrit:


Elle a l'air en plastique sur la photo pale

C'est juste la lumière et le flou de la photo. Perso je la trouve top !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty5/9/2018, 21:22

En ce moment, Dounia Coesens dans Joséphine, ange gardien sur TFX
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty5/9/2018, 21:28

Danton Q a écrit:
En ce moment, Dounia Coesens dans Joséphine, ange gardien sur TFX

Elle joue un rôle à la Blanche Marci (prof) Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty5/9/2018, 21:35

Elle geint sans arrêt ? kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty5/9/2018, 22:13

Danton Q a écrit:
Elle geint sans arrêt ? kaola
:D :D  Je ne pensais pas dire cela un jour mais les jeremiades de Blanche me manquent  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty5/9/2018, 23:12

likeasunshine a écrit:

:D :D  Je ne pensais pas dire cela un jour mais les jeremiades de Blanche me manquent  whistle

jap à la place il y aurait retour de samia lol! elle est revenue hier, ce soir green party, elle n'est pas concernée, mais ce sera que partie remise.dommage que ce soit pas Blanche.
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty7/9/2018, 03:17

L'actrice qui jouait Jinane dans Ne m'oublie pas sur FR4.

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty8/9/2018, 23:07

Ce soir dans meurtres en Cornouaille, Xavier Thiam (Duchêne, le presque mari d'Anémone Vitreuil)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty8/9/2018, 23:20

fiesta34 a écrit:
Tony a écrit:
+ Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)

Merci jai regardé les 2 premiers en replay puisque tu en parlais.Ce soir le 3e et le 4e en replay demain, ça fait trop car là aussi trop de persos.Djawad a complétement changé de rôle.ca lui va bien.
Je n'ai pas regardé, mais apparemment il y avait aussi Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans le rôle d'une infirmière ou d'un médecin, je sais plus Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty8/9/2018, 23:21

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans meurtres en Cornouaille, Xavier Thiam (Duchêne, le presque mari d'Anémone Vitreuil)

Ah oui! Maintenant que tu le dis.Jai vu ce film et je cherchais ce visage celui basané mais je voyais pas.Le 2 eme il y a Johanna mais on l'a dejà vu.j'ai éteins, en plus, je ne la trouve pas crédible elle est trop jeune,ça le fait pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty8/9/2018, 23:31

Tony a écrit:

Je n'ai pas regardé, mais apparemment il y avait aussi Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans le rôle d'une infirmière ou d'un médecin, je sais plus Smile

J'ai pas fait attention, si on l a vue peu.C'est pas mal, si tu peux, et qu'ils sont toujours disponible, tu pourrais regarder un ou 2 épis.Apres toujours pareil pour moi, là aussi trop de perso.Pour te donner un ordre d idée, pardon je sors un peu du sujet topic,mais "les bracelets rouges" qui passaient en février, ça a eu un beau succés, un sujet sensible sur des ados hospitalisés gravement atteints, sujet traité avec finesse, jamais de lourd bref il n'y a pas toute une armée de perso et on s'y retrouve, c'est hyper délassant.
D'ailleurs il y aura une saison 2.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty11/9/2018, 13:54

Pour les fans d'Arnaud Mougin (Renaud Roussel) il était au casting du camping paradis de hier soir.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty12/9/2018, 19:18

Hier soir, ai vu Luis dans une pub


Dernière édition par ziva le 13/9/2018, 14:44, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty12/9/2018, 19:48

"Camille" dans la pub des cuisines Schmidt.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty12/9/2018, 19:59

Mirmaya a écrit:
"Camille" dans la pub des cuisines Schmidt.

"J'aime bien ces cuisines, euh non je ne les aime pas, peut-être bien que si finalement, ou pas d'ailleurs, oui je les aime bien, mais pas du tout en fait" :D
raylen



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty12/9/2018, 20:05

nicolas8401 a écrit:


"J'aime bien ces cuisines, euh non je ne les aime pas, peut-être bien que si finalement, ou pas d'ailleurs, oui je les aime bien, mais pas du tout en fait" :D
Et réciproquement et vice-versa.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty12/9/2018, 20:36

Viens de lire + loin la réponse à une question que je posais... j'efface mon com.


Dernière édition par ziva le 13/9/2018, 14:46, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty12/9/2018, 20:44

Ohhhh mais qui voilà dans Quotidien sur TMC?! Alix Benezech  Shocked Shocked Shocked  
alias la fameuse Colombe dans PBLV, qui avait fait couler beaucoup d'encre sur le forum :lol:

Elle parle de son expérience aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible 6 , dans lequel elle joue le rôle d'une policière (1 séquence de 2 min).

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Colomb10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty12/9/2018, 22:09

nicolas8401 a écrit:


"J'aime bien ces cuisines, euh non je ne les aime pas, peut-être bien que si finalement, ou pas d'ailleurs, oui je les aime bien, mais pas du tout en fait" :D
:lol: :lol:
raylen



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty12/9/2018, 22:51

ziva a écrit:
Dans cette pub, est-ce que le gamin ce n'est pas "Boubou" ? (le titi de Luna....)

https://www.youtube.com/watch?v=VTJ1E_8rqU4

Entre Boubou et le p'tit Mathis, nous sommes "gâtés" avec les p'tiots... sont trop beaux Smile
Oui c'est lui. Je l'avais signalé il y a quelques temps.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty13/9/2018, 00:28

Ptit beurre a écrit:
vincent Paquot (Alan) dans une pub pour le crédit mutuel

Mais que fait la Licra ? tomate



Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 25 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.