Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ziva




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyMer 22 Aoû - 16:20

Danton Q a écrit:
Dans l'épisode intitulé Pour la vie de Joséphine, ange gardien diffusé mercredi dernier, il y avait Emilie Hantz (Sandra Gisbert) dans le rôle de la mariée et Jean-Marie Galey (Jocelyn Cendré) dans le rôle de son beau-père.



Dernière édition par ziva le Lun 27 Aoû - 22:33, édité 2 fois
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyMer 22 Aoû - 21:47

Ah oui méconnaissable la Sandra Gisbert
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyMer 22 Aoû - 23:10

:lol:

très beaux tous les deux
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 23 Aoû - 11:02

Mouette de marseille a écrit:
oui c'est ce a quoi je pensais, mais kikoudu33 n'a pas compris ce que je voulais dire

Chacun son tour. Clein d'oeil
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 23 Aoû - 11:06

ce n'est peut etre pas moi le probleme ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 23 Aoû - 11:27

Mouette de marseille a écrit:
ce n'est peut etre pas moi le probleme ;)

Je faisais allusion à Raylen. Je ne t'ai pas compris cette fois tout comme elle ne m'a pas compris l'autre jour.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 23 Aoû - 11:32

kikoudu33 a écrit:

Je faisais allusion à Raylen. Je ne t'ai pas compris cette fois tout comme elle ne m'a pas compris l'autre jour.
Le problème Kikou, c'est que tu ne comprenais pas plus Raylen. Et c'est assez régulier, donc parfois tu pourrais peut-être essayer d'être un peu plus attentif. Smile

Cela dit, vu son amabilité j'ai Mouette à l'oeil et globalement, si les disputes de cour de récré s'étendent trop, ce sera suppression sans sommation.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 23 Aoû - 23:01

Sophie de La Rochefoucaud (Caroline Evenot) dans le 1er épisode de Origines sur france 3
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyVen 24 Aoû - 22:04

Laurent Kérusoré (Thomas) et Anne Décis (Luna) demain dans Le grand bêtisier de l'été 2018 à 21h00 sur TF1 (oui oui TF1)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Betisi10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyVen 24 Aoû - 22:05

+ Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: films    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptySam 25 Aoû - 10:09

Hier soir sur FR2 : JF et Douala ainsi que le paysagiste de Coralie.


Dernière édition par ziva le Lun 27 Aoû - 22:47, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptySam 25 Aoû - 10:53

Je remets le message de Ziva ici :

ziva a écrit:

Hier soir sur FR2 : JF et sa chérie de PBLV love ainsi que Valère et le paysagiste de Coralie brocoli elisabethlise hello hello

Donc dans La promesse du feu : Jean-François Malet (JF), Nadège Beausson-Diagne (Douala), Dominique Ratonnat (Valère) et David Marchal (Clément).

J'ajoute qu'il y a également crédités au générique : Michel Cordes (Roland), Claire-Aurore Bartolo (Melissa, la "copine" de Théo), Philippe Van Den Bergh (Pasquet), Jean-Claude Dumas (Lussac puis Marius) et Olivier Cabassut (Dr Rousseau).
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptySam 25 Aoû - 15:36

7fanfan7 a écrit:
Je remets le message de Ziva ici :



Donc dans La promesse du feu : Jean-François Malet (JF), Nadège Beausson-Diagne (Douala), Dominique Ratonnat (Valère) et David Marchal (Clément).

J'ajoute qu'il y a également crédités au générique : Michel Cordes (Roland), Claire-Aurore Bartolo (Melissa, la "copine" de Théo), Philippe Van Den Bergh (Pasquet), Jean-Claude Dumas (Lussac puis Marius) et Olivier Cabassut (Dr Rousseau).

desolé


Dernière édition par ziva le Lun 27 Aoû - 22:30, édité 6 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptySam 25 Aoû - 15:50

Tony a écrit:
+ Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)
et .... Stéfan Godin (Demalle) et celui qui a le vent en poupe  Cool : David Marchal (Clément) et Anaïs Fabre (Florence Galéano) (J'espère que sur ce coup je n'ai oublié personne  Smile (comme pour "La promesse de feu"  molly malone Michel Cordes desolé )

Un conseil : soyez au RV de  "Noces rouges" !


Dernière édition par ziva le Dim 26 Aoû - 21:28, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptySam 25 Aoû - 17:46

Tony a écrit:
Laurent Kérusoré (Thomas) et Anne Décis (Luna) demain dans Le grand bêtisier de l'été 2018 à 21h00 sur TF1 (oui oui TF1)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Betisi10
Ce n'est pas prévu dans mon programme :lol: si vous postez la séquence avec les acteurs de PBLV, je regarderai  Cool
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptySam 25 Aoû - 23:27

Tony a écrit:
Laurent Kérusoré (Thomas) et Anne Décis (Luna) demain dans Le grand bêtisier de l'été 2018 à 21h00 sur TF1 (oui oui TF1)
Viens juste de regarder cette séquence.


Dernière édition par ziva le Lun 27 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyDim 26 Aoû - 13:17

Le replay de leur passage :


Pas de séquence inédite dans ce bêtisier, uniquement du déjà-vu

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyDim 26 Aoû - 18:57



Dernière édition par ziva le Lun 27 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 17:08

Yanis Richard (Mario dans l'intrigue des enfants de rue) sera dans le casting de "Un si grand soleil". L'acteur a 17 ans et en 2014, il a participé à The Voice Kids et Incroyable Talent. Il est fan de Michael Jackson et il en fait des imitations.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 22:31

7fanfan7 a écrit:
Je remets le message de Ziva ici :



Donc dans La promesse du feu : Jean-François Malet (JF), Nadège Beausson-Diagne (Douala), Dominique Ratonnat (Valère) et David Marchal (Clément).

J'ajoute qu'il y a également crédités au générique : Michel Cordes (Roland), Claire-Aurore Bartolo (Melissa, la "copine" de Théo), Philippe Van Den Bergh (Pasquet), Jean-Claude Dumas (Lussac puis Marius) et Olivier Cabassut (Dr Rousseau).
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

Lundi soir dans camping paradis il y avait Léa François (Barbara)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyLun 3 Sep - 11:24

Vu ce matin en attendant l'ouverture d'un magasin Vincent Paquot (Alan) dans une pub affiche de black store 


Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 180903113707380449
raylen

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyLun 3 Sep - 12:31

Dans la pub de l'huile Puget, le petit Boubou.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 EmptyMar 4 Sep - 23:02

Sarah Capony (Camille Dautret) dans une pub de 2015 pour Schmidt

http://www.packshotmag.com/films/cuisines-schmidt-le-sur-mesure-nest-plus-un-luxe/
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 24 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.